* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen veut déménager à Paris Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen veut déménager à Paris Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 12:56
Marine Le Pen veut déménager à Paris.

Le parti de Marine Le Pen envisage de quitter ses locaux dans les Hauts-de-Seine pour rejoindre la capitale.


NANTERRE (HAUTS-DE-SEINE), LE 5 JANVIER. Locataire de ses bureaux depuis 2008, Marine le Pen, présidente du FN, cherche à acquérir un nouveau siège à Paris.


Il n’y a pas qu’au niveau des résultats électoraux que le Front national se porte mieux. Sur le plan financier aussi ! A tel point que Marine Le Pen — qui a frôlé les 18% au premier tour de la présidentielle et qui est parvenue à faire entrer deux députés à l’Assemblée — se prend même à rêver d’investir dans la pierre.
Selon nos informations, le parti envisage de déménager son siège national situé à Nanterre (Hauts-de-Seine), pour s’installer au cœur de Paris. « On est loin de tout. Rien qu’en transport et pour se garer, c’est une vraie galère », justifie un permanent.

Actuellement locataire de ses bureaux, qu’il occupe depuis la fin 2008, le FN souhaiterait redevenir propriétaire. Comme il l’était du temps du Paquebot, le siège historique de Saint-Cloud qu’il avait mis en vente pour éponger ses dettes (environ 10 M€) après la débâcle électorale de 2007.

Le dossier étudié en septembre

Cette fois-ci, le scénario est tout autre : grâce aux bons scores réalisés aux législatives, le parti va voir sa subvention annuelle d’Etat passer de 2 M€ à 6 M€ au cours des cinq prochaines années. « Ça nous permet d’envisager l’avenir plus sereinement, dit-on. D’autant que, si la proportionnelle est adoptée pour les prochaines cantonales et régionales, nous devrions avoir 200 à 300 élus de plus. Donc, une manne financière supplémentaire en perspective. » Au Front national, chaque élu local doit en effet reverser 20% de son indemnité au mouvement.

Concernant les nouveaux locaux, le dossier devrait commencer à être étudié à la rentrée de septembre. Un nouveau siège, donc, mais pas de nouveau nom pour autant. Marine Le Pen n’y a d’ailleurs jamais été favorable. « Et puis, il faudrait qu’il y ait une attente et que les circonstances l’exigent. Or, là, les circonstances ne l’exigent pas… »

Le parquet de Bobigny a jugé hier recevable la plainte pour « injure » du Front national contre Madonna, qui a projeté samedi dernier lors d’un concert au Stade de France une image de la présidente du FN affublée d’une croix gammée sur le front. L’artiste est passible d’une amende de 12 000 €.

http://www.leparisien.fr/politique/le-pen-veut-demenager-a-paris-20-07-2012-2096590.php
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 13:02
Heureux d'apprendre que les finances du parti vont mieux. Heureux aussi d'apprendre que le parti ne changera pas de nom.
Ca me fait penser que je dois renouveler bientôt ma carte d'adhérent, ça sera 50 euros de plus dans les poches du FN. Et mon compagnon a décidé aussi d'adhérer prochainement. Je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans la politique, à la base, même pour le FN, mais j'avoue que Marine m'a donné l'envie l'année dernière. Puis quand on voit ce qu'on met comme somme dans la redevance audio-V pour se faire cracher dessus à longueur de temps, je relativise. Cool
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 13:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:Heureux d'apprendre que les finances du parti vont mieux. Heureux aussi d'apprendre que le parti ne changera pas de nom.
Ca me fait penser que je dois renouveler bientôt ma carte d'adhérent, ça sera 50 euros de plus dans les poches du FN. Et mon compagnon a décidé aussi d'adhérer prochainement. Je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans la politique, à la base, même pour le FN, mais j'avoue que Marine m'a donné l'envie l'année dernière. Puis quand on voit ce qu'on met comme somme dans la redevance audio-V pour se faire cracher dessus à longueur de temps, je relativise. Cool
pancarte+1
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 16:35
Très bonne chose, c'est aussi par l'argent que nous pouvons progresser. Est ce qu'on connait le nombre d'adhérents aujourd'hui?
Falbala25
Falbala25
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : le naturel
Humeur : maussade souvent

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 17:47
Jupiter a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Heureux d'apprendre que les finances du parti vont mieux. Heureux aussi d'apprendre que le parti ne changera pas de nom.
Ca me fait penser que je dois renouveler bientôt ma carte d'adhérent, ça sera 50 euros de plus dans les poches du FN. Et mon compagnon a décidé aussi d'adhérer prochainement. Je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans la politique, à la base, même pour le FN, mais j'avoue que Marine m'a donné l'envie l'année dernière. Puis quand on voit ce qu'on met comme somme dans la redevance audio-V pour se faire cracher dessus à longueur de temps, je relativise. Cool
pancarte+1

pancarte+1 pour moi et pancarte+1 pour ma soeur... depuis une semaine nous sommes aussi " FN "... plus nous serons nombreux, plus notre voix aura du poids !!
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 19:31
En tout cas pour revenir à Marine et Paris, je pense qu'à trop critiquer les " bobos parisiens ", elle a perdu des points...
6.2%...
En 2002 son père dépassait les 9%.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 20:43
croket a écrit:En tout cas pour revenir à Marine et Paris, je pense qu'à trop critiquer les " bobos parisiens ", elle a perdu des points...
6.2%...
En 2002 son père dépassait les 9%.

Paris est une ville beaucoup trop cosmopolite, elle ne nous sera jamais acquise.
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 20:51
UnGarsDeLaMarine a écrit:
croket a écrit:En tout cas pour revenir à Marine et Paris, je pense qu'à trop critiquer les " bobos parisiens ", elle a perdu des points...
6.2%...
En 2002 son père dépassait les 9%.

Paris est une ville beaucoup trop cosmopolite, elle ne nous sera jamais acquise.

Jamais acquise, c'est certain, mais peut être a-t-elle perdue, 1, 2% qui auraient permis d'atteindre le seuil des 18%.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Ven 20 Juil 2012 - 21:35
La symbolique est même assez grave. Notre capitale historique rejette le patriotisme.
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Sam 21 Juil 2012 - 12:29
Une très bonne nouvelle :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Et ravi de faire partie de ceux qui ont fait un petit peu de cela
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Sam 21 Juil 2012 - 16:19
Super nouvelle en effet :aplaudissement:
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Mer 8 Aoû 2012 - 13:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:Heureux d'apprendre que les finances du parti vont mieux. Heureux aussi d'apprendre que le parti ne changera pas de nom.
Ca me fait penser que je dois renouveler bientôt ma carte d'adhérent, ça sera 50 euros de plus dans les poches du FN. Et mon compagnon a décidé aussi d'adhérer prochainement. Je ne suis pas du genre à mettre de l'argent dans la politique, à la base, même pour le FN, mais j'avoue que Marine m'a donné l'envie l'année dernière. Puis quand on voit ce qu'on met comme somme dans la redevance audio-V pour se faire cracher dessus à longueur de temps, je relativise. Cool


Tout à fait :aplaudissement: et etre sur Paris,c'est aussi gagner en visibilité France pancarte+1
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Mer 8 Aoû 2012 - 13:52
croket a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
croket a écrit:En tout cas pour revenir à Marine et Paris, je pense qu'à trop critiquer les " bobos parisiens ", elle a perdu des points...
6.2%...
En 2002 son père dépassait les 9%.

Paris est une ville beaucoup trop cosmopolite, elle ne nous sera jamais acquise.

Jamais acquise, c'est certain, mais peut être a-t-elle perdue, 1, 2% qui auraient permis d'atteindre le seuil des 18%.


En 2002...Ou en était le vote musulman mouais
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen veut déménager à Paris Empty Re: Marine Le Pen veut déménager à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum