* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
qwentin
Date d'inscription : 03/12/2011

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 18:55
Marquis de Bouillé a écrit:
bruniquel a écrit: Marquis que vous ayez des griefs envers la Franc Maçonnerie est une chose, mais de grâce si vous êtes gentilhomme ne faite point d'amalgame. Dois je vous rappeler qu'il est de notoriété publique que dans certaines obédiences Maçonniques, et non des moindres, le serment se prêtre sur la sainte bible.



ça frise le ridicule... Le Dieu des Chrétiens n'a absolument rien à voir avec le grand architecte des franc-maçons.
cartonrouge

Non monsieur,

encore une fois c'est l'ignorance qui provoque les conflits de ce genre...
Des guerres fratricides ou la course vers de la vilaine pieuserie!
Je ne vais pas jusqu'à prétendre que la Maçonnerie d'aujourd'hui est encore intacte et originelle en tous points mais en tous cas elle fut créée par Lui-même "Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Fils de la Très Sainte Vierge Marie au Coeur
Immaculé, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, devant qui tout genou doit plier, au Ciel, sur terre et en enfer"

Pour l’anecdote qui est un apocryphe c'est en déjouant les tours de magie des Esséniens qui n'hésitaient pas à remplacer des enfants défunts par des sosies élevés, maquillés puis entraînés à jouer leur rôle pour faire croire à de pauvres parents qu'ils étaient ressuscités des morts quelques mois plus tard qu'il convertit toute cette puissante secte de l'époque à sa cause et notamment son chef Roclus qui devint comme l'a nommé son Seigneur l'un des " maçons du Temple de ma Nouvelle Jérusalem " qui se nommèrent ainsi " francs "(libres)Maçons.
C'est bien Lui-même qui donna les préceptes de base de cette nouvelle maçonnerie libre notamment de ne pas se mêler de politique, ni de pouvoir temporel, de développer une fratrie non religieuse (on pourrait même dire laïque) dans la plus droite ligne de Son enseignement, sa Charité envers le prochain et Tout ce qui contribue au bien-être et à l'élévation de l'âme humaine.
La franc-maçonnerie est bien restée libre et indépendante de l'église cérémonielle (officielle) qui s'est mêlée au pouvoir, fait et défait rois et empereurs et alimenté les guerres de religions jusqu'à nos jours
Si par malheur quelques dérives sont arrivées de nos jours, c'était bien pour leur propre perte et cela a toujours provoqué des " Affaires ".
Le fait que Les " Agapes " maçonniques sont en tout point fidèles à la seule recommandation de célébration que Jésus ait donnée à ses disciples quand ils se réunissaient et qui représente le " repas du Seigneur " est une indication de plus sur l'origine de la Franc-Maçonnerie véritable, bien sûr, il y a d'autres détails, notamment dans les rites qui se sont développés plus tard, mais je ne suis pas un expert de cette société...
Donc ,humblement et non religieusement et contre tout ce culte de la Vierge qui n'est absolument pas biblique, le Grand Architecte est bien le même que celui que vous adorez, aimez et que vous décrivez si bien dans votre entête
Et pourquoi ne serait-il pas le Même?
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 19:02
Je viens de voir 66 minutes... affraid



ils ne l'ont pas raté sur M6....


J'ai 'impression de voir une revanche sur l'émission de Capital qui a ridiculisé M6...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 19:46
FR-libre80 a écrit:Je viens de voir 66 minutes... affraid



ils ne l'ont pas raté sur M6....


J'ai 'impression de voir une revanche sur l'émission de Capital qui a ridiculisé M6...

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 20:09
robann a écrit:
Les journalistes sont des collabos....

Je ne saurais trop vous recommander de visionner les vidéos de Françoise 'Pourquoi je
vais voter FN '

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une pute,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...
pancarte+1
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 20:17
concerto a écrit:
Marquis de Bouillé a écrit:
robann a écrit:

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une pute,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...

Le communiste ? Que du beau monde au FN...

J'ADORE SORAL , ET JE NE SUIS PAS LA SEULE crie
👍Soral voit juste, tout ce qu'il dit est cohérant, humaniste et plein de bon sens...je suis à fond avec vous :aplaudissement:
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Lun 26 Mar 2012 - 17:08
Marquis de Bouillé a écrit:
Loic a écrit: Quand à sortir l'argument "franc-maçon" (Marquis de Bouillé), je trouve ça déplorable. Combien de nos francs-maçons sont des résistants de la seconde guerre ? A qui devons-nous les édifices religieux depuis le 16éme siécle ? Combien de nos philosophes ? Je continue la liste ?!!



La franc-maçonnerie poursuit un seul but : la destruction de l'Eglise Catholique. Ce sont les franc-maçons idéologues qui ont planifié la colonisation de notre pays par l'Islam.


pancarte+1 meme si à cette heure ci seul Alain Soral le dénonce :aplaudissement:
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Lun 26 Mar 2012 - 20:32
La Franc-maçonnerie a tout planifié depuis la révolution française jusqu'à l'union européenne.

C'est un secret pour personne, Alain Bauer s'en est même vanté à plusieurs reprises sur les plateaux télés devant des millions de téléspectateurs, arguments à l'appui, et apparemment ça n'a scandalisé personne.

Alors que le public devrait sauter au plafond, se révolter, se scandaliser qu'une élite ai tout décidé depuis plusieurs siècles,.. et bien, rien, l'aphasie totale. Je pige pas, les gens sont de véritables larves, ils méritent presque le sort qu'on leur reserve.

avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Lun 26 Mar 2012 - 20:42
Le Grand Orient de France à toujours été le laboratoire d'idées des socialos, la présence assidue de ME----CHON en atteste. Toutes les fumisteries de la Miterrandie y sont nées (Affaire URBA pour ne citer qu'elle) Les autres Obédiences quand à elles sont nettement classées à droite voir à droite toute pour certaines.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Lun 26 Mar 2012 - 20:45
Je suis totalement d'accord avec le gas de la marine , Collard est mauvais et même agressif envers es autre intervenant sans raison il est comme Penel , il utilise les même techniques de répétitions.
il ne connait pas les sujet principaux du programme ,il n'a pas d'argument toujours dans le flou ,il n'a pas çà place façe au média .
Quand au citoyen Bouillé toujours hors sujet .
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Lun 26 Mar 2012 - 21:46
EXILER18 a écrit: Je suis totalement d'accord avec le gas de la marine , Collard est mauvais et même agressif envers es autre intervenant sans raison il est comme Penel , il utilise les même techniques de répétitions.
il ne connait pas les sujet principaux du programme ,il n'a pas d'argument toujours dans le flou ,il n'a pas çà place façe au média .
Quand au citoyen Bouillé toujours hors sujet .

C'est surtout que je ne fais pas confiance aux gens qui retournent leur veste 400 fois. Ca veut dire qu'il y a un risque qu'il la retourne encore une fois avec le FN. Je hais les gens opportunistes. Si je soutiens le FN et les Le Pen c'est bien pour leur droiture et le fait qu'ils n'aient jamais retourné leur veste. C'est un trait de caractère et de personalité pour lequel j'ai un grand respect. Ca manque tellement en politique.
qwentin
qwentin
Bélier Date d'inscription : 03/12/2011
Passion : architecture,informatique

Gilbert Collard - Page 2 Empty Francs-maçons ideologiques

Mer 28 Mar 2012 - 21:29
calculateur a écrit:
Marquis de Bouillé a écrit:
Loic a écrit: Quand à sortir l'argument "franc-maçon" (Marquis de Bouillé), je trouve ça déplorable. Combien de nos francs-maçons sont des résistants de la seconde guerre ? A qui devons-nous les édifices religieux depuis le 16éme siécle ? Combien de nos philosophes ? Je continue la liste ?!!



La franc-maçonnerie poursuit un seul but : la destruction de l'Eglise Catholique. Ce sont les franc-maçons idéologues qui ont planifié la colonisation de notre pays par l'Islam.


pancarte+1 meme si à cette heure ci seul Alain Soral le dénonce :aplaudissement:

Sad Là ,je pense que vous voulez parler des Jésuites cette secte particulière dont les membres ont infiltré presque toutes les mouvances religieuses ou politiques pour les pourrir de l'intérieur?
Contenu sponsorisé

Gilbert Collard - Page 2 Empty Re: Gilbert Collard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum