* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bedivere
Bedivere
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Gilbert Collard Empty Gilbert Collard

Mar 27 Oct 2015 - 22:10
Gilbert Collard était vraiment excellent ce matin sur France Inter !http://www.franceinter.fr/emission-le-79-gilbert-collard-ma-conception-c-est-merde-aux-medias
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 2 Nov 2015 - 11:10
Une excellente interview de G. Collard sur Sud Radio. Ecoutez Hollande urine chez Lucette    MDR Eclat  

https://youtu.be/O3tqG-aU4QU
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 2 Nov 2015 - 20:26
Vraiment super cette vidéo. Merci (je Wink  t'ai mis un +)
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 2 Nov 2015 - 20:43
marie92 a écrit:Vraiment super cette vidéo. Merci (je Wink  t'ai mis un +)

biglove J' t'invite au Restau I love u
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mer 4 Nov 2015 - 9:56
Accolade a écrit:
marie92 a écrit:Vraiment super cette vidéo. Merci (je Wink  t'ai mis un +)

biglove  J' t'invite au Restau I love u


Merci pour l'invitation. bravo
Je reporte car suis actuellement en cours de déménagement. :bonjour:
Bedivere
Bedivere
Capricorne Date d'inscription : 04/10/2013
Passion : Mon métier

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Sam 7 Nov 2015 - 13:55
Merci Accolade pour le lien ! Je pense sincèrement que Gilbert Collard est en train de devenir le meilleur, le plus subtil, le plus intelligent, le plus compétent, la voix de nos espérances sur les médias !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 1 Fév 2016 - 23:01
Soirée avec Gilbert Collard,eternel combattant au service de la France

Une partie des patriotes venus rencontrer Gilbert Collard éternel combattant pour la défense de la France, samedi 30 janvier, à Saint Gilles

Samedi 30 janvier, j’étais dans le Gard avec Maître Gilbert Collard, député de la France, dès son retour de Nanterre. Non seulement ce parlementaire, par ailleurs secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine est l’un des députés Français qui travaille le plus (séances plénières de jour comme de nuit à l’assemblée, commissions, travail législatif), mais cet infatigable « bosseur » (« il ne dort que quatre heures par nuit » me glisse l’assistante de sa permanence) multiplie les réunions pour défendre notre identité, nos valeurs, la France.
A Saint Gilles, petite ville du Gard, où la convivialité des habitants réchauffe le cœur, en fin de journée, plusieurs centaines de citoyens attendent Gilbert Collard dans le centre ville. Entouré par plusieurs conseillers départementaux, dont Nicolas Meizonnet, par des conseillers régionaux, des élus municipaux, Gilbert Collard invite tous les amis locaux à poursuivre leur combat pour la défense de la France, pour la préservation de notre identité, de nos valeurs.
« Si on vous traite de fachos, de FN, de ringards, prenez ces invectives comme autant de légions d’honneurs qui vous sont décernées. Car vous êtes le dernier rempart de la France, la dernière ligne de résistance, les derniers combattants d’une France indépendante, de notre identité, de nos valeurs…. ». Avec cette sincérité qu’on lui reconnait, avec des mots empruntés aux plus grands auteurs Français, Gilbert Collard demande à chaque habitant de Saint Gilles, à chaque citoyen du Gard, de recruter, de convaincre, de persuader d’autres combattants pour la France, afin de gagner les échéances qui s’annoncent.
Commentant l’actualité, les évènements, Gilbert Collard suscite ce soir là l’enthousiasme de six cents habitants du secteur de Saint Gilles, dont une partie reste debout par manque de chaise. Et l’émotion gagne l’assistance lorsque Gilbert Collard entonne la Marseillaise, reprise par toute une salle, soucieuse de le soutenir pour gagner ce nouveau combat pour sauver la France, la République, nos valeurs, nos libertés. Puis, Gilbert Collard entonne la Madelon, reprise, elle aussi, par la salle.
Deux heures plus tard, après une journée harassante, le député Gilbert Collard est toujours dans la salle, écoutant, dialoguant avec chaque personne présente qui souhaite le rencontrer, épaulé par les membres de son équipe parlementaire, infatigables comme lui, à l’écoute de toutes et de tous. C’est aussi cela le style Collard, l’ultime combat pour cette France que le célèbre avocat voudrait éternelle.
Francis GRUZELLE (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:aplaudissement::aplaudissement:
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Ven 19 Fév 2016 - 22:01
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Sam 20 Fév 2016 - 10:34
il a raison me Collard quand il dit que "tout peut arriver dans un pays ou l'etat a abandonné sa mission" c'est ce qui ce passe actuellement,toujours bien aussi ce journaliste a ne pas couper la parole a ses invités,il doit etre le seul.
Contenu sponsorisé

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum