* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilbert Collard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Gilbert Collard Empty Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 8:12
Hier j'ai vu une émission à faire vomir,ils ont passé un reportage sur Gilbert Collard dans lequel ils lui ont fait un portrait peu flatteur. Ce ne sont plus des journalistes mais des activistes d'extrême-gauche aux services de Staline et payés par nos soins. J'espère que les militants et ceux qui travaillent pour les parrainages réussiront, je tenais à leur dire merci car je sais le boulot qu'ils sont en train d'exécuter pour Marine, pour la France et pour nous. C'est la seule réponse à donner à ces vendus.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Gilbert Collard Empty gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 8:16
pardon,C'est la seule reponse à donner à ces vendus
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 8:26
Les journalistes sont des collabos....

Je ne saurais trop vous recommander de visionner les vidéos de Françoise 'Pourquoi je
vais voter FN '

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une p censuré ,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 8:30
marcp a écrit:Hier j'ai vu une émission à faire vomir, ils ont passé un reportage sur Gilbert Collard dans laquelle ils lui ont fait un portrait peu flatteur. Ce ne sont plus des journalistes mais des activistes d'extrême-gauche aux services de Staline et payés par nos soins. J'espère que les militants et ceux qui travaillent pour les parrainages réussiront, je tenais à leur dire merci car je sais le boulot qu'ils sont en train d'exécuter pour Marine, pour la France et pour nous. C'est la seule réponse à donner à ces vendus


M6 replay 66 minutes :bonjour:
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 10:56
robann a écrit:
Les journalistes sont des collabos....

Je ne saurais trop vous recommander de visionner les vidéos de Françoise 'Pourquoi je
vais voter FN '

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une p censuré ,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...
pancarte+1 :aplaudissement:
Marquis de Bouillé
Marquis de Bouillé
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 21:10
marcp a écrit:ils ont passé un reportage sur Gilbert Collard

Le franc-maçon ?
Marquis de Bouillé
Marquis de Bouillé
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 21:11
robann a écrit:

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une p censuré ,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...

Le communiste ? Que du beau monde au FN...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 21:56
Je n'aime pas du tout ce Collard. Il est ridicule à chacune de ses interventions, il est complètement faux, et toujours théatral. Il refuse d'adhérer au FN, précise toujours qu'il a rien à faire avec le FN comme s'il y avait encore une espèce de diabolisation. Marine n'aurait jamais du le prendre dans son équipe, je ne lui fait pas du tout confiance (à Collard) pour le futur.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 22:01
Marquis de Bouillé a écrit:
robann a écrit:

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une p censuré ,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...

Le communiste ? Que du beau monde au FN...

Ni l'un ni l'autre ne sont au FN...
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 22:14
Je ne défends pas Collard mais Marine qu'il représente, car à travers lui c'est elle qu'ils visent, "les jounalistes ".
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Lun 12 Mar 2012 - 23:39
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je n'aime pas du tout ce Collard. Il est ridicule à chacune de ses interventions, il est complètement faux, et toujours théatral. Il refuse d'adhérer au FN, précise toujours qu'il a rien à faire avec le FN comme s'il y avait encore une espèce de diabolisation. Marine n'aurait jamais du le prendre dans son équipe, je ne lui fait pas du tout confiance (à Collard) pour le futur.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne jette pas la pierre à Maître Collard.
Après tout, on n'est pas obligé d'être adhérent FN pour soutenir Marine.
Me Collard est certainement quelqu'un d'intelligent qui sait où il met les pieds en soutenant notre Présidente et, à titre personnel, je trouve qu'il s'en tire pas trop mal.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Gilbert Collard Empty Pourquoi toujours les Maçons ?

Mar 13 Mar 2012 - 7:21
:bonjour:
Pourquoi toujours polémiquer ? Je suis moi-même franc-maçon et très heureux de l'être depuis plus de vingt ans. Il ne faut pas mettre dans le même sac tous les frères d'une même fratrie, tous les bouchers, tous les politiques, etc. Je vote Marine le Pen ! je suis chrétien croyant et non simplement baptisé par mes parents. Et je combats l'islam qui est la négation de l'humanité...les catholiques du moyen-age !
Donc, merci de ne pas toujours rejeté la faute sur une catégorie car même dans l'entourage de Marine, il y a des Frères qui méritent le respect pour leur engagement. Je ne suis pas un collabo.
Amicalement
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Marquis de Bouillé a écrit:
marcp a écrit:ils ont passé un reportage sur Gilbert Collard

Le franc-maçon ?
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 7:33
Marquis de Bouillé a écrit:
robann a écrit:

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une pute,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...

Le communiste ? Que du beau monde au FN...

Ce n'est pas l'auteur qui importe...mais la phrase ! crie
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 8:11
Jupiter a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je n'aime pas du tout ce Collard. Il est ridicule à chacune de ses interventions, il est complètement faux, et toujours théatral. Il refuse d'adhérer au FN, précise toujours qu'il a rien à faire avec le FN comme s'il y avait encore une espèce de diabolisation. Marine n'aurait jamais du le prendre dans son équipe, je ne lui fait pas du tout confiance (à Collard) pour le futur.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne jette pas la pierre à Maître Collard.
Après tout, on n'est pas obligé d'être adhérent FN pour soutenir Marine.
Me Collard est certainement quelqu'un d'intelligent qui sait où il met les pieds en soutenant notre Présidente et, à titre personnel, je trouve qu'il s'en tire pas trop mal.

pancarte+1 :aplaudissement: J'en veux également pour preuve qu'ici même , nous sommes nombreux à être partisans, à militer au quotidien et à apporter notre soutien à Marine sans pour autant être "cartés" FN. Wink

Soutenir Marine, c'est soutenir la France !!!

Quand à sortir l'argument "franc-maçon" (Marquis de Bouillé), je trouve ça déplorable. Combien de nos francs-maçons sont des résistants de la seconde guerre ? A qui devons-nous les édifices religieux depuis le 16éme siécle ? Combien de nos philosophes ? Je continue la liste ?!!

Merci de réviser votre Histoire avant de sortir des bêtises aussi gratuites que stupides. crie
Marquis de Bouillé
Marquis de Bouillé
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 16:00
BERGERBEL a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis moi-même franc-maçon et très heureux de l'être depuis plus de vingt ans. Il ne faut pas mettre dans le même sac tous les frères d'une même fratrie, tous les bouchers, tous les politiques, etc. Je vote Marine le Pen ! je suis chrétien croyant et non simplement baptisé par mes parents. Et je combats l'islam qui est la négation de l'humanité...les catholiques du moyen-age !



Impossible d'être franc-maçon et Catholique. La FM est condamnée par notre Sainte mère l'Eglise Catholique. Et puis, nous ne sommes pas de la même fratrie, puisque que vous avez assassiné notre père (Le Roy de France).


Dernière édition par Marquis de Bouillé le Mar 13 Mar 2012 - 16:52, édité 1 fois
Marquis de Bouillé
Marquis de Bouillé
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 16:02
Loic a écrit: Quand à sortir l'argument "franc-maçon" (Marquis de Bouillé), je trouve ça déplorable. Combien de nos francs-maçons sont des résistants de la seconde guerre ? A qui devons-nous les édifices religieux depuis le 16éme siécle ? Combien de nos philosophes ? Je continue la liste ?!!



La franc-maçonnerie poursuit un seul but : la destruction de l'Eglise Catholique. Ce sont les franc-maçons idéologues qui ont planifié la colonisation de notre pays par l'Islam.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 16:14
Marquis de Bouillé a écrit:
Impossible d'être franc-maçon et Catholique. La FM est condamnée par notre Sainte mère l'Eglise Catholique. Et puis, nous ne sommes pas de la même fratrie, puisque que vous avez assassinez notre père (Le Roy de France).

Marquis que vous ayez des griefs envers la Franc Maçonnerie est une chose, mais de grâce si vous êtes gentilhomme ne faite point d'amalgame. Dois je vous rappeler qu'il est de notoriété publique que dans certaines obédiences Maçonniques, et non des moindres, le serment se prêtre sur la sainte bible.
Marquis de Bouillé
Marquis de Bouillé
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 16:42
bruniquel a écrit: Marquis que vous ayez des griefs envers la Franc Maçonnerie est une chose, mais de grâce si vous êtes gentilhomme ne faite point d'amalgame. Dois je vous rappeler qu'il est de notoriété publique que dans certaines obédiences Maçonniques, et non des moindres, le serment se prêtre sur la sainte bible.



ça frise le ridicule... Le Dieu des Chrétiens n'a absolument rien à voir avec le grand architecte des franc-maçons.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 17:22
Cool Parfois, Marquis, vous me faites penser à Monsieur Jourdain....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 17:35
C'est un troll le Marquis ? :mrgreen:
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 17:38
Marquis de Bouillé a écrit:
robann a écrit:

J'y ai retenu cette super phrase d'ALAIN SORAL

Un journaliste qui a du boulot est une pute,
Un journaliste qui dit la vérité est un chômeur...

Le communiste ? Que du beau monde au FN...

J'ADORE SORAL , ET JE NE SUIS PAS LA SEULE crie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 17:39
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est un troll le Marquis ? :mrgreen:

Absolument pas et c'est quelqu'un de très respectable.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 17:46
Ah pardon j'ai cru, le discours est tellement caricatural. S'il est monarchiste et contre la laïcité pourquoi soutient-il Marine ?
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 17:59
Marquis de Bouillé a écrit:
bruniquel a écrit: Marquis que vous ayez des griefs envers la Franc Maçonnerie est une chose, mais de grâce si vous êtes gentilhomme ne faite point d'amalgame. Dois je vous rappeler qu'il est de notoriété publique que dans certaines obédiences Maçonniques, et non des moindres, le serment se prêtre sur la sainte bible.

ça frise le ridicule... Le Dieu des Chrétiens n'a absolument rien à voir avec le grand architecte des franc-maçons.

Je peux comprendre que la déchéance du Royaume que vous chérissez vous ait rendu amer, mais je suis au regret de vous faire savoir que votre pensée s'égare. Que vous le vouliez ou non les faits sont et la Sainte Bible reste la même pour tous les Chrétiens.
qwentin
qwentin
Bélier Date d'inscription : 03/12/2011
Passion : architecture,informatique

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Mar 13 Mar 2012 - 18:55
Marquis de Bouillé a écrit:
bruniquel a écrit: Marquis que vous ayez des griefs envers la Franc Maçonnerie est une chose, mais de grâce si vous êtes gentilhomme ne faite point d'amalgame. Dois je vous rappeler qu'il est de notoriété publique que dans certaines obédiences Maçonniques, et non des moindres, le serment se prêtre sur la sainte bible.



ça frise le ridicule... Le Dieu des Chrétiens n'a absolument rien à voir avec le grand architecte des franc-maçons.
cartonrouge

Non monsieur,

encore une fois c'est l'ignorance qui provoque les conflits de ce genre...
Des guerres fratricides ou la course vers de la vilaine pieuserie!
Je ne vais pas jusqu'à prétendre que la Maçonnerie d'aujourd'hui est encore intacte et originelle en tous points mais en tous cas elle fut créée par Lui-même "Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Fils de la Très Sainte Vierge Marie au Coeur
Immaculé, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, devant qui tout genou doit plier, au Ciel, sur terre et en enfer"

Pour l’anecdote qui est un apocryphe c'est en déjouant les tours de magie des Esséniens qui n'hésitaient pas à remplacer des enfants défunts par des sosies élevés, maquillés puis entraînés à jouer leur rôle pour faire croire à de pauvres parents qu'ils étaient ressuscités des morts quelques mois plus tard qu'il convertit toute cette puissante secte de l'époque à sa cause et notamment son chef Roclus qui devint comme l'a nommé son Seigneur l'un des " maçons du Temple de ma Nouvelle Jérusalem " qui se nommèrent ainsi " francs "(libres)Maçons.
C'est bien Lui-même qui donna les préceptes de base de cette nouvelle maçonnerie libre notamment de ne pas se mêler de politique, ni de pouvoir temporel, de développer une fratrie non religieuse (on pourrait même dire laïque) dans la plus droite ligne de Son enseignement, sa Charité envers le prochain et Tout ce qui contribue au bien-être et à l'élévation de l'âme humaine.
La franc-maçonnerie est bien restée libre et indépendante de l'église cérémonielle (officielle) qui s'est mêlée au pouvoir, fait et défait rois et empereurs et alimenté les guerres de religions jusqu'à nos jours
Si par malheur quelques dérives sont arrivées de nos jours, c'était bien pour leur propre perte et cela a toujours provoqué des " Affaires ".
Le fait que Les " Agapes " maçonniques sont en tout point fidèles à la seule recommandation de célébration que Jésus ait donnée à ses disciples quand ils se réunissaient et qui représente le " repas du Seigneur " est une indication de plus sur l'origine de la Franc-Maçonnerie véritable, bien sûr, il y a d'autres détails, notamment dans les rites qui se sont développés plus tard, mais je ne suis pas un expert de cette société...
Donc ,humblement et non religieusement et contre tout ce culte de la Vierge qui n'est absolument pas biblique, le Grand Architecte est bien le même que celui que vous adorez, aimez et que vous décrivez si bien dans votre entête
Et pourquoi ne serait-il pas le Même?
Contenu sponsorisé

Gilbert Collard Empty Re: Gilbert Collard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum