* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Histoire vraie. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Histoire vraie. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 12:48
De tout coeur avec toi "michto" et tout aussi révolté de ce que devient la France dans l'indifférence de nos politiques trop occupés à plier les genoux devant l'UE.

Je pense aussi que le problème ne vient pas de la police qui travaille avec les moyens et les pouvoirs qu'on veut bien lui donner, ou plus précisément avec l'absence de moyen et de pouvoir.
Outre la quasi impunité d'action de ces délinquants tu l'as vu dans ce pays nous sommes présumés coupables du fait d'être français et de le revendiquer, nous sommes sous occupation et nous devons travailler et lutter en vue de la libération de la France, nous le constatons tout les jours même la télévision est aux mains de l'occupant. On peut voir aussi lors d'agressions la collaboration passive de la population environnante, je connais cela même si heureusement pour moi jusqu'à ce jour je m'en suis bien sorti.

Donne nous de tes nouvelles pour savoir si au moins au niveau assurance tu t'en sors et si tu trouves du soutien auprès de tes proches ou de tes voisins.
Peut-on faire quelque chose pour toi au niveau du forum?
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Histoire vraie. - Page 2 Empty Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 13:14
ATTENTION!!!!!
J'ai dû mal me faire comprendre:
Je ne suis pas anti-flic, loin de là, j'ai des copains dans la police, et je sais bien ce qu'ils en pensent.
Tout ce que j'espère, c'est que le jour du " grand basculement ", s'il doit se produire un jour, et c'est notre seule chance, que vous en soyez convaincus ou non,
j'espère, disais-je, que ce jour-là,on sera du même côté.
Loin de moi l'idée de jeter l'opprobre sur la police.
Juste un peu de ménage, peut-être.
Désolé, je sors!!!
avatar
acontresens
Localisation : Vaucluse 84
Vierge Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : lecture

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 13:26
Ce qui me débecquette le plus dans ce récit, c'est que la police a l'air de dire que c'est presque de ta faute s'ils ont mis le feu à ta maison (hé ho il ne faut pas montrer ostensiblement qu'on est au FN, faut se cacher, c'est ça?)
Donc qu'ils donnent des excuses à ces délinquants, en quelque sorte des circonstances atténuantes ....
bon courage!
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Histoire vraie. - Page 2 Empty Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 13:27
J'ai juste un petit doute sur la manière pacifique.
Quant aux lois, on a de plus en plus de mal à savoir qui elles protègent.
On avait des lois qui fontionnaient très bien, dans le code civil,le code pénal.
Il suffisait simplement de les appliquer.
Mais il est vrai que pour pouvoir changer le pays, il suffit de changer les lois, ce que nos " élus " s'appliquent à faire chaque jour que Dieu fait.
Des lois plus incompréhensibles et inapplicables les unes que les autres.
Je ne vais pas citer des exemples, pour rabâcher, vous en connaissez tous.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Histoire vraie. - Page 2 Empty Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 13:33
Pas faux, acontresens;
C'est pour le futur avocat (qu'on va payer de nos deniers)du pain béni.
" MON CLIENT S'EST SENTI AGRESSE DE CAMBRIOLER UN SYMPATISANT FN " AVEC EFFETS DE MANCHES EN PRIME.
avatar
yanamar
Localisation : Alsace Lorraine
Poissons Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : chasse/pêche///brico/politique
Humeur : zen

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re : Histoire vraie et informations aux victimes de cambriolages.

Lun 27 Fév 2012 - 3:29
Bonjour Michto.....Je suis nouveau sur le forum ,et je viens de lire ton Histoire TRISTE....J 'ai vécu un cambriolage et je te comprends dans tes ressentiments ,ainsi que dans tes réactions. Un vol, c'est égal à un viol, puisque la vie privée a été atteinte,ainsi que l'intimité du foyer.C'est trés dur à encaisser, et les idées malsaines peuvent t'empêcher de dormir pendant un certain temps. C'est traumatisant de vivre un pareil épisode ,quand on bosse honnêtement pour vivre correctement. Mais BOSSER CORRECTEMENT et HONNÊTEMENT, ne font pas partie du vocabulaire des "crapauds" qui ont incendié ton toit.Et dis toi que dans ton malheur, tu as peut être échappé à une agression au canif ou à la kalash..Car ces tristes sires ne reculent devant rien quand ils sont surpris en "FLAG"..Même quand la police les surprend la main dans "le sac", ils jurent que c'est pas eux ???Et maintenant, je te mets la cerise sur le gâteau ,en t'informant que c'est avec tes impôts que le malfrat bénéficiera d'une défense par avocat choisi s'il le souhaite,ou commis d'office s'il est indigent, (le pôvre),car il n 'apas pu dealer la veille ..? CONSEIL à TOUS = n'entrez jamais seul dans un local suceptible d'être en cours de cambriolage, ou suspect à vos intuitions, car la bravoure peut coûter trés cher si vous n êtes pas en mesure de riposter à ARMES EGALES avec un éventuel agresseur. Appelez POLICE SECOURS et essayez de rester discrets en tous points,car les voyous ont en général une très bonne mémoire visuelle et ne vous ferons pas de cadeau lorsqu'ils seront libérés du bureau de police...
Voilà ou nous en sommes dans notre PAUVRE FRANCE, livrée à une jeunesse "partiellement" délinquante, issue généralement de l'immigration du sud ou de l'est. Une jeunesse sans éducation, qui ne reconnais aucune valeur,et qui s'identifie généralement aux héros de séries TV, de jeux vidéos monstrueux et sanglants,ou aux chanteurs de groupes dont la pseudo musique parlée insite vulgairement à copuler avec sa mère , la POLICE, voire la FRANCE. Comme disait mon pote de la police, pour remettre tout cela en ordre, va y avoir du boulot !!!

Pourquoi toutes ces explications ? tout simplement pour dire que la FRANCE est gangrénée depuis trente ans par ce genre de manifestations, et que nos gouvernants ne font que des bilans financiers,allant jusqu'à dire que la police fait de plus en plus d'éfforts pour nous sécuriser la vie. Mais quand on supprime un poste sur deux dans la fonction publique, le résultat sur le terrain est bien visible.Alors pour faire beau, on nous exhibe des documentaires ou reportages tv sur les activités de la police,arrestations,filatures,etc ,etc...D 'accord , c'est réel, mais savez vous le travail que cela représente à toutes ces équipes de police pour attraper un ou deux malfrats qui bien souvent ne donneront aucune information afin de démanteler certains réseaux maffieux.Quand on voit tout cela depuis des décennies, on peut avoir du dégout pour les délinquants et pour ceux qui ont laissé notre PATRIE en arriver là.
Voilà, j'arrête de "radoter", mais je reste à ta disposition mon cher compatriote. J 'ajouterai que pour avoir passé la moitié de ma vie professionnelle dans le milieu carcéral, (du bon côté ,naturellement !! ), j'aurai d'autres histoires tristes à te raconter et surtout conseils à te donner. En attendant , sache que je compatis à ton malheur,et que peut être bientôt, notre MARINE NATIONALE sera à même de rétablir ,la leçon de morale éducative matinale ,dans toutes les écoles de notre BELLE FRANCE NOUVELLE....Car c'est à l'école que la vie s'apprends, pas dans les sous-sols.....Bien à toi MICHTO, et à tous ceux qui te sont CHERS...
AU PAYS DE JEANNE D'ARC JE SUIS NE ET ATTACHE.


Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Lun 27 Fév 2012 - 9:53

Bonjour michto. Je suis très sincèrement désolée par ta triste histoire et écoeurée de ce laxisme en France. La justice de toutes façons, est pourrie, elle prend la défense des voleurs et des assassins et enfonce les victimes. En fait, nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

J'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi et que les coupables seront vite retrouvés, mais hélas si c'était le cas je ne me fais pas d'illusion : ils ne seront pas punis ou presque pas !

Bon courage michto, et tiens nous informés.


michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Lun 27 Fév 2012 - 18:02
Encore un grand merci à tous vos messages de réconfort et de soutien, tant sur le forum que par MP ou mails.
Je ne peux parler de l'avancée de l'enquête, tout ce que je peux dire c'est que la justice de mon pays me fait honte, coupable identifié, arrêté puis relâché après une seule nuit de garde à vue.
Dieu que j'aimerais que cette juge subisse ce que nous vivons.
Amitiés.
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Lun 27 Fév 2012 - 18:22
C'est pas vrai, je rêve affraid
Il est dehors?
J'ai honte également de cette justice de merde.

Par contre pour un excès de vitesse, ils te loupent pas, toi.
C'est normal, t'es francais et tu travailles Mad

J'en ai marre de tout ces guignols du gouvernement et de ce système.

Vite MARINE sauve-nous!
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Lun 27 Fév 2012 - 18:34
Eh oui Eric, il est libre...
Comment vas-tu le roi des colleurs d'affiches? :aplaudissement:
On a passé un bon moment ensemble samedi avec la franche poignée de main de notre président d'honneur Jean Marie en personne.
A demain mon ami. cheers
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Lun 27 Fév 2012 - 18:40
bien mon ami Wink
ah oui, avec rémi on a collé sur un mur Laughing Laughing
je passe vous dire bonjour demain Wink
bonne soirée à vous deux

laurence vous embrasse bisou
Contenu sponsorisé

Histoire vraie. - Page 2 Empty Re: Histoire vraie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum