* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Histoire vraie. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Histoire vraie. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Histoire vraie. Empty Histoire vraie.

Dim 19 Fév 2012 - 18:30
Bonjour les amis.

Depuis plus de deux semaines je n’ai plus parcouru notre forum, suite à des évènements graves mes préoccupations ont été ailleurs.
Aujourd’hui je devais être à la convention de Lille avec mon ami modérateur et je n’ai pas eu le temps, la moelle, l’énergie de m’y rendre, je me suis contenté de regarder notre Marine en direct sur la chaine LCP.
Ce qui nous est arrivé avec ma femme peut arriver à chacun d’entre nous, membres ou militants du Front National.

Le jeudi 02 Février, à 12h45 nos voisins se mettent à table pour déjeuner, de leur cuisine ils peuvent voir le côté de notre maison.
Ils voient deux jeunes, un noir et un …gris ! courir et sortir de notre jardin, le reflex de notre voisin est de sortir immédiatement pour tenter de les interpeller, on s’en doute, ils sont déjà loin.
Aussitôt il rentre chez lui pour appeler la police mais se rend compte que de la fumée s’échappe de de notre maison, il décide de joindre les pompiers.
En moins de dix minutes ils sont sur les lieux, grâce à leur rapidité et leur efficacité, la toîture est sauvée mais la totalité de notre habitation est détruite, nous sommes devenus en l’espace d’un instant des SDF, le maire, la police criminelle, la police scientifique sont sur les lieux lorsque nous arrivons.
Ils cherchent des indices, du sang est retrouvé et des traces d’ADN sont relevées.
Commence pour nous un chemin de croix pour nous trouver un logement, des vêtements, une vie. Etant commerçant on ne peut se faire porter pâle et se poser pour reprendre nos esprits, le lendemain nous devons rouvrir le magasin et reprendre le boulot si on veut continuer à vivre, si on ne veut pas sombrer dans une dépression. C’est dur mais il n’y a pas mort d’homme, nous avons la chance d’être dans un pays où les assurances sont professionnelles.
La question posée par les enquêteurs est: Pourquoi ont-ils mis le feu en partant une fois leur larcin en poches, quelques bijoux et une centaine d’euros?
Leur réponse est : Vous êtes militant FN, des tracts, une affiche et un livre de Marine sont en vue chez vous, ça les a mis en colère, ils ont mis le feu pour vous punir.
L’enquête ne donnera sans doute aucuns résultat et de toutes manières, s’ils sont retrouvés, ils ne purgeront pas leur peine, comme d’habitude.
Dans notre malheur nous nous disons que nos pertes ne sont que matérielles, que nous sommes relogés confortablement durant la remise en état des lieux, que ma femme est plus forte que je ne l’aurais imaginé, que nos amis et notre famille sont présents, un grand merci à Biche de notre forum pour le coup de main lors de notre emménnagement.
Ce que je retiens , les délinquants sont, comme d’habitude, du même type que dans 90% des délits. Je suis devenu encore plus intolérant face à ces jeunes et si quelqu’un essaie d’argumenter pour les défendre je lui rentrerai dans le lard instantanément, il faut être touché personnellement pour savoir de quoi on parle. Chaque conflit que j’ai eu face à ces délinquants d’origine immigrée s’est conclu par un affrontement en face à face, en banlieue c’est courant et on sait se défendre, mais face à cette lâcheté on est désarmé, des envies de meurtres apparaissent, nous sommes en guerre.
Amis militants pensez-y, nous sommes en guerre et nous sommes seuls, ne comptez pas sur les autorités pour vous aider, nous sommes les mal-aimés.

Pardon de vous avoir gavés avec nos soucis personnels, mais à partir du moment où le FN semble être en cause j’ai pensé que vous mettre au courant peut vous faire vous méfier de tout et de tous.
Bon courage à tous pour faire gagner notre Marine.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Dim 19 Fév 2012 - 18:37
affraid Toute ma compassion, Michto! Je partage tout à fait ta colère, mais je ne suis en rien étonnée. Il faut être toujours prêt, citoyen lambda ou membre déclaré du FN...

J'espère qu'on retrouvera ces voyous et qu'ils paieront. D'une manière ou d'une autre!
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Dim 19 Fév 2012 - 18:42
Merci pour votre témoignage, c'est bien de savoir que vous avez été entouré dans votre malheur, courage .... C'est malheureux votre histoire... No
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Dim 19 Fév 2012 - 18:47
Tu ne nous gaves pas, Michto, cela peut arriver à n'importe qui et cela fait du bien d'en parler.
J’espère que la remise en état des lieux ne sera pas trop longue et que tu retrouveras une vie " normale " auprès de ton épouse dans votre maison.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Histoire vraie. Empty Courage

Dim 19 Fév 2012 - 22:19
et merci de ce témoignage ! Si vous avez besoin de conseils juridiques , c'est mon domaine :bonjour:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Dim 19 Fév 2012 - 22:25
Il y a vraiment des balles qui se perdent censuré
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Dim 19 Fév 2012 - 23:07
Ce pays devient une vraie contrée pour barbares (on se croirait en nord Afrique), plus rien n'est respecté, ni par la justice (totalement vouée au multiculturalisme), ni par les politiciens du système, tous aveugles muets et corrompus, ils laissent leur peuple se faire tuer sans remuer le petit doigt. crie
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Histoire vraie. Empty Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 10:46
Je suis vraiment désolée Michto pour ce qui vous est arrivé. Je sais ce que cela fait lorsque quelqu'un viole " votre propriété ", pille, saccage, vous vole vos souvenirs précieux, brise le portrait de votre maman décédée, fait ses besoins (pour être polie) dans une chambre à même le sol en collant un oreiller par-dessus et j'en passe ...

Cela laisse un traumatisme, une blessure, qui ne s'efface jamais.

Alors, en plus, mettre le feu à votre maison, j'imagine votre désespoir à vous et votre épouse! qui se transformera en rage devant l'impunité de ces actes odieux.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Histoire vraie. Empty Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 11:21
Tu ne nous gaves pas du tout, Michto.
Mais par contre, c'est révoltant, cette histoire, même si c'est devenu le lot quotidien, notre vie de tous les jours, ces immondices sur pattes s'en sortent en plus toujours très bien face à cet " injustice " qui nous livre pieds et poings liés,face a cette immigration de barbares qui ne peut et ne veut de toutes façons pas s'intégrer dans notre pays.
Et c'est d'autant plus flagrant que cette 3ème ou 4ème génération réfute tous les codes et les institutions de notre démocratie: école, police, justice.
De par leur croissance exponentielle, ils se sentent maintenant en pays conquis. Et d'ici une paire d'années (5 ans au train où vont les choses) avec la complicité toujours plus grande de nos politiques (et ceux qui ne sont pas complètement corrompus se taisent pour sauver leur petites carrières, ou plutôt la prolonger encore un peu, toujours plus) cette bataille rangée, depuis si longtemps annoncée, sera effective dans notre beau pays, à l'image de ces révolutions, de ces putchs, dans ces pays africains ou du Maghreb dans lesquels " on " se sabre et s'égorge avec une joie non dissimulée.
l'Histoire est en marche.

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 11:31
Surprised Michto.

J'ai eu plusieurs sentiments en lisant ton message, la tristesse puis la colère crie

Sois assuré de notre soutien Michto.

Si tu as besoin, si on peut t’être utile à quoique ce soit, n’hésite pas.

Bon courage à toi et ta famille.

Amitiés patriotique,

Nanou.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 12:06
Sincèrement de tout coeur avec vous....

Mais apparemment vu le nombre de personnes présentent aux meeting de Hollande, Mélenchon, Sarkozy... Beaucoup de doivent pas comprendre ou alors refusent de voir la réalité en face....
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 12:10

De tout coeur avec toi, Michto et cela ne fait que renforcer mes convictions crie crie crie crie crie crie
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 13:09
Je suis sidérée de lire cela
Mais quelle espèce de m*****

Je ne sais quoi dire de plus sinon courage à votre couple bisou
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 13:30
Courage à vous 2 , Michto.
Tu as très bien fait d'écrire ton témoignage, et tu ne nous gaves pas du tout.

Encore une (malheureuse) histoire qui devrait être relayée largement afin que tout le monde comprenne que les membres du FN sont bien les VICTIMES et pas les faschos que l' on dénonce..

michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 18:38
Bonjour les amis .
Merci pour tous vos messages de soutien.
Effectivement ce qui nous arrive est dramatique et donne envie de sortir les armes, ce qui nous arrive ressemble à ce que supportait les Serbes, travailler, construire et se rendre compte que les parasites car c’est le nom que je leur donne, profitent de notre productivité, de notre civisme et se vengent par jalousie, par constat de leur incapacité de réussir quoique ce soit car ils accumulent la connerie et ne sont pas foutus de faire fonctionner le seul neurone qui bringuebale dans ce qui leur sert à supporter leurs casquettes .
Un jour viendra où nous vivrons les atrocités qui se sont passées en Serbie, à cause de tous ces partis politiques bisounours qui prônent le laxisme à tous les étages .
Point de racisme primaire dans mes propos mais simplement un constat. Il y’a deux ans, ma femme se fait couper la route par un chauffard qui grille un stop, son nom : Mohammed …, six mois plus tard une Mercedes me fout en l’air sur ma moto, il roule de nuit sans phare, en sens interdit et me dit qu’il est pressé, son nom : Farid .. En décembre nous nous faisons voler des chèques à la poste, 6000 €uros détournés dont la moitié vers l’Afrique, heureusement l’assurance bancaire est efficace, mais au final qui paye ? Vendredi dernier deux blacks entre dans ma boutique et ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre qu’il ne faut pas toucher au matériel des clients en réparation, en les foutant dehors j’ai été traité de raciste. Je ne parle que de ce qui me vienT à l’esprit car tous les jours, dans nos banlieues, nous subissons ces incivilités telles que crachats, emballages de MacDo jetés à terre, injures si on leur refuse une clope etc… et à 90% ces faits proviennent de ces parasites, le problème est que plus ça va plus ils se sentent impunis et la petite délinquance se transforme en criminalité « ordinaire », il ne se passe plus un jour sans voir un mort suite à un coup de poignard ou un incendie volontaire suite à un vol, un cambriolage voir un viol afin de faire disparaÏtre les traces d’adn..
Mon ami KATAROS, modérateur me pardonnera ce débordement, mais je rappelle que mes propos ne sont que le témoignage d’un Français lambda qui relate sa réalité au quotidien.
Un point positif toutefois, je viens de joindre le siège du front national qui a accept2 mon inscription tardive à la séance de dédicace du livre du garde du corps de Marine samedi prochain à Nanterre, il est temps de recommencer à vivre.
Encore un grand merci à tous.
Amicalement.
Michel.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Histoire vraie. Empty Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 19:05
Quel débordement Michto?
C'est de notre faute si les cambriolages, vols, viols, agressionS crapuleuses, agression gratuite?(raciste), meurtres et j'en passe, sont le fait 0 90% de non- Français de souche?
Si les prisons ressemblent à " ces zones sensibles " comme on on nomme du bout des lèvres ces coupe-gorges dignes d'un Moyen Age?
Non,aucun débordement de ton fait Michto, je te trouve même très ZEN.
Moi,tout ceci m'écoeure et m'exaspère au plus haut point!
Courage, cependant pour surmonter cette difficulté.
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Lun 20 Fév 2012 - 20:21
michto a écrit:
Mon ami KATAROS, modérateur me pardonnera ce débordement, mais je rappelle que mes propos ne sont que le témoignage d’un Français lambda qui relate sa réalité au quotidien.

Pas de souci Michto, tu connais mon point de vue sur le sujet et tu ne fais qu'exprimer ta colère, justifiée en relatant, malheureusement, des faits qui sont de plus en plus fréquents.
Il y a d'ailleurs une rubrique dans ce forum " faits divers "
Saches que vous avez, toi et ta charmante épouse tout notre soutien.


Dernière édition par KATAROS le Mar 21 Fév 2012 - 13:29, édité 1 fois
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mar 21 Fév 2012 - 7:03
Je suis de tout coeur avec vous mes amis
et surtout si tu as besoin je suis là.

Pour une FRANCE propre et sans racailles,
on leur donne rendez-vous au bureau de vote :aplaudissement:

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
avatar
SNIPER38
Sagittaire Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : peche

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mar 21 Fév 2012 - 11:12
je vous soutiens, il faut rester calme, mais là, on n'est plus en France, ils sont plus racistes que nous, nous on se lève tous les matins pour nourrir ces connards qui touchent des aides et qui sont protégés par les assistantes sociales!!!
Ils l'ont belle, la vie, en France catastrophe././
Toi tu crèves la faim toutes les fin de mois et eux sont bien grassouillets, bien au chaud et les autres crèvent dans les rues.
Exemple : tu travailles, tu paies ton loyer 600€ et les Suédois vont donner 30 € par mois pour le même appart que toi.
Parlons d 'économie maintenant...
Ils roulent sur le cul de la France ... lol

Zgob
Zgob
Localisation : Pays Basque
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : politique
Humeur : raleur

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mar 21 Fév 2012 - 23:42
Bonjour, je viens de lire ton message.
Premièrement je suis désolé pour toi et ta famille. Je suis fonctionnaire de police et j'ai travaillé durant plus d'une dizaine d'années dans un département où les banlieues étaient chaudes. J'ai reçu dans le cadre de mon métier des victimes comme toi, qui sont le plus souvent oubliées par nos politiques. Je pense que les propos tenus par mes collègues peuvent te choquer. Tes convictions politiques peuvent être une des raisons du comportement de ces criminels. Je te dis cela car j'ai un collègue qui s'est fait agresser, hors travail, et reconnu par ses agresseurs comme flic, ce qui a engendré des violences du fait de sa fonction sur ses enfants et sa femme présents. Sache que la majorité des policiers travaillent dans l'intérêt des victimes et non des criminels, même si tu as l'impression du contraire, comme la grande majorité de nos compatriotes.
Lorsque j'exerçais en région parisienne je me retrouvais en face, jusqu'à trois fois par semaine, des mêmes individus. Ce qui pour certains d'entre nous est une des raisons de notre démotivation. Ce n'est pas un problème de police mais d'une justice trop laxiste envers les criminels de notre pays. Fais confiance en ta Police qui je l'espère arrêtera ces abrutis. Comme tu le sais, les libertés de penser et des opinions dans notre pays sont bafouées depuis plusieurs années. Dés que l'on est pas d'accord avec eux, nous sommes traités de fascistes. Je suis optimiste, un jour l'ensemble des Français comprendront, se révolteront et mettront aux organes du pouvoir des patriotes qui eux défendent les valeurs françaises. Bon courage à toi.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Histoire vraie. Empty Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 11:34
Et à quand, plutôt,la "révolte " des fonctionnaires de police et autres gardiens de la paix?
Vous êtes les mieux placés pour pour voir la réalité en face, et les dérives dans ce pays.
On est bien d'accord que l'in"justice est flagrante dans ce pays, que la justice est pourrie, qu'elle est maquillée comme une voiture volée.
Mais quand les Français vont se révolter, elle sera de quel côté de la barrière, la police?
J'aimerais penser qu'elle sera du nôtre.
Mais ma petite expérience de la vie me dit que c'est pas gagné.
Tout dépendra de ceux qui joueront cette partie d'échec.
PROUVEZ-MOI QUE J'AI TORT!
j'AI ENVIE D'AVOIR TORT.
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 11:48
Bonjour à tous,
S'il vous plait, ne tapons pas sur la police, et ne confondons pas avec la justice.
Nous avons une police qui fait ce qu'elle peut, avec leurs moyens, je suis tenté de dire leurs peu de moyens.
N'oublions pas que Sarko a supprimé 19000 fonctionnaires de Police et gendarmes.
Les pourris sont ceux qui défendent les assassins et délinquants et surtout ceux qui les jugent.
A ceux-là je leur souhaite que leurs femmes ou leurs filles soient violées, qu'ils subissent une agression ou un passage à tabac, qu'on mette le feu à leur maison.
Concernant mon affaire, il semble que ça bouge mais je ne peux en parler encore.
Encore un grand merci pour vos messages de réconfort.
Amités patriotes.
Zgob
Zgob
Localisation : Pays Basque
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : politique
Humeur : raleur

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 12:23
Salut Gone66, comme tu dois le savoir, nous n'avons pas droit de grève et de manifestation, à ceci s'ajoute un droit de réserve, ni d'afficher nos convictions politiques.
Depuis plusieurs années, le pouvoir donné aux fonctionnaires de police a régressé, faisant que nous avons les pieds et mains liés.
Nous avons à la tête des personnes qui n'ont pas les C... de prendre des positions concrètes de peur que leur carrière ne soit bloquée. C'est une des raisons qui font qu'aujourd'hui, par exemple, certains territoires de la République sont devenus des zones de non-droits.
Quant à la place de la Police en cas de révolte, sache que beaucoup d'entre nous partagent les valeurs et les convictions de Marine.
La révolte n'est pas synonyme de violences et peut être faite de manière pacifique. Utilisons les lois en vigueur et mettons face à leur responsabilité les dirigeants de notre pays.

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 12:30
Zgob a écrit:Salut Gone66, comme tu dois le savoir, nous n'avons pas droit de grève et de manifestation, à ceci s'ajoute un droit de réserve, ni d'afficher nos convictions politiques.
Depuis plusieurs années, le pouvoir donné aux fonctionnaires de police a régressé, faisant que nous avons les pieds et mains liés.
Nous avons à la tête des personnes qui n'ont pas les C... de prendre des positions concrètes de peur que leur carrière ne soit bloquée. C'est une des raisons qui font qu'aujourd'hui, par exemple, certains territoires de la République sont devenus des zones de non-droits.
Quant à la place de la Police en cas de révolte, sache que beaucoup d'entre nous partagent les valeurs et les convictions de Marine.
La révolte n'est pas synonyme de violences et peut être faite de manière pacifique. Utilisons les lois en vigueur et mettons face à leur responsabilité les dirigeants de notre pays.



Bravo et merci pour ce témoignage Wink
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Mer 22 Fév 2012 - 12:48
De tout coeur avec toi "michto" et tout aussi révolté de ce que devient la France dans l'indifférence de nos politiques trop occupés à plier les genoux devant l'UE.

Je pense aussi que le problème ne vient pas de la police qui travaille avec les moyens et les pouvoirs qu'on veut bien lui donner, ou plus précisément avec l'absence de moyen et de pouvoir.
Outre la quasi impunité d'action de ces délinquants tu l'as vu dans ce pays nous sommes présumés coupables du fait d'être français et de le revendiquer, nous sommes sous occupation et nous devons travailler et lutter en vue de la libération de la France, nous le constatons tout les jours même la télévision est aux mains de l'occupant. On peut voir aussi lors d'agressions la collaboration passive de la population environnante, je connais cela même si heureusement pour moi jusqu'à ce jour je m'en suis bien sorti.

Donne nous de tes nouvelles pour savoir si au moins au niveau assurance tu t'en sors et si tu trouves du soutien auprès de tes proches ou de tes voisins.
Peut-on faire quelque chose pour toi au niveau du forum?
Contenu sponsorisé

Histoire vraie. Empty Re: Histoire vraie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum