* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Moto. - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Moto. - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
toutouk20
Date d'inscription : 06/03/2011

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 15:09
Moi aussi je suis motard depuis pas mal de temps, j'ai fait une petite pause de trois années et me revoilà avec ma marque-fétiche bien entendu une HD en 1340 pour l'authenticité du son et du moteur.
A ce sujet je souhaite vivement que Marine, si elle accède à la plus haute marche, s'occupe aussi de nous, motards, car beaucoup en ont ras le bol des nouvelles lois pour ceci ou pour cela, en premier lieu le permis à points qui est un vol manifeste, le contrôle technique, les gilets jaunes (à quand un slip jaune obligatoire!!)et les derniers-nés le port d'un éthylotest, bientôt les sacoches vont être pleines et de plus cela ne servira à rien du tout, toujours en parlant pour nombreux camarades du custom, certaines de ces lois ne s'appliquent qu'au-dessus de 50 cm3 alors que c'est justement ceux-là, les 50 cm3, qui foutent le bordel et très peu de motards dignes de ce nom qui, eux, sont pour la plupart très prudents et réalistes du danger, ils font passer le message que le premier candidat qui fera quelque chose de concret pour enfin laisser les motards tranquilles, ils voteront pour lui sans aucune retenue. Donc j'espère que le message sera lu et envoyé à qui de droit Wink
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 19:09
toutouk20 a écrit: Moi aussi je suis motard depuis pas mal de temps, j'ai fait une petite pause de trois années et me revoilà avec ma marque-fétiche bien entendu une HD en 1340 pour l'authenticité du son et du moteur.
A ce sujet je souhaite vivement que Marine, si elle accède à la plus haute marche, s'occupe aussi de nous, motards, car beaucoup en ont ras le bol des nouvelles lois pour ceci ou pour cela, en premier lieu le permis à points qui est un vol manifeste, le contrôle technique, les gilets jaunes (à quand un slip jaune obligatoire!!)et les derniers-nés le port d'un éthylotest, bientôt les sacoches vont être pleines et de plus cela ne servira à rien du tout, toujours en parlant pour nombreux camarades du custom, certaines de ces lois ne s'appliquent qu'au-dessus de 50 cm3 alors que c'est justement ceux-là, les 50 cm3, qui foutent le bordel et très peu de motards dignes de ce nom qui, eux, sont pour la plupart très prudents et réalistes du danger, ils font passer le message que le premier candidat qui fera quelque chose de concret pour enfin laisser les motards tranquilles, ils voteront pour lui sans aucune retenue. Donc j'espère que le message sera lu et envoyé à qui de droit Wink


Les 125 cm3 aussi foutent un bordel royal, que ce soit en version moto ou scooter, et le problème c'est qu'on nous met tous dans le même panier.

cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 19:15
Orion a écrit:
toutouk20 a écrit: Moi aussi je suis motard depuis pas mal de temps, j'ai fait une petite pause de trois années et me revoilà avec ma marque-fétiche bien entendu une HD en 1340 pour l'authenticité du son et du moteur.
A ce sujet je souhaite vivement que Marine, si elle accède à la plus haute marche, s'occupe aussi de nous, motards, car beaucoup en ont ras le bol des nouvelles lois pour ceci ou pour cela, en premier lieu le permis à points qui est un vol manifeste, le contrôle technique, les gilets jaunes (à quand un slip jaune obligatoire!!)et les derniers-nés le port d'un éthylotest, bientôt les sacoches vont être pleines et de plus cela ne servira à rien du tout, toujours en parlant pour nombreux camarades du custom, certaines de ces lois ne s'appliquent qu'au-dessus de 50 cm3 alors que c'est justement ceux-là, les 50 cm3, qui foutent le bordel et très peu de motards dignes de ce nom qui, eux, sont pour la plupart très prudents et réalistes du danger, ils font passer le message que le premier candidat qui fera quelque chose de concret pour enfin laisser les motards tranquilles, ils voteront pour lui sans aucune retenue. Donc j'espère que le message sera lu et envoyé à qui de droit
Wink




Les 125 cm3 aussi foutent un bordel royal, que ce soit en version moto ou scooter, et le problème c'est qu'on nous met tous dans le même panier.



Ne généralise pas quand même Orion, je roule en custom 125 et je me comporte sur la route en respectant les règles et au même titre que si j'étais sur un gros cube !!!!!!!!!!!!
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 4 Empty moto

Lun 5 Mar 2012 - 19:49
Orion ne voulait sûrement mettre tout le monde dans le même panier, mais il est vrai que les pouvoir publics mélangent souvent tous les 2 roues: le gamin en scooter, inconscient pour certains, l'automobiliste qui se met à la 125 pour le côté pratique, peu habitué à la conduite du 2 roues.
Bref, cela permet aux pouvoir publics de mettre tout le monde dans le même panier, histoire de pouvoir les racketter aussi, y'a pas de raison.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 19:50
gone66 a écrit:Orion ne voulait sûrement mettre tout le monde dans le même panier, mais il est vrai que les pouvoir publics mélangent souvent tous les 2 roues: le gamin en scooter, inconscient pour certains, l'automobiliste qui se met à la 125 pour le côté pratique, peu habitué à la conduite du 2 roues.
Bref, cela permet aux pouvoir publics de mettre tout le monde dans le même panier, histoire de pouvoir les racketter aussi, y'a pas de raison.


là, je suis d'accord Wink
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

Moto. - Page 4 Empty Moi aussi

Lun 5 Mar 2012 - 20:58
Voici la mienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est à ça qu'ils veulent faire subir un contrôle technique au lieu de porter leurs efforts sur les scooters conduits après avoir été volés par les gris..........

Lefrançois.

ps: toutouk20 viens-tu à Port Grimaud en mai 2012?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 23:33
Bon je vais y aller de ma petite photo perso:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas forcément évident sur la photo mais ma moto était neuve et j'y allais un peu sur des oeufs! C'est au circuit carole!
qwetcho
qwetcho
Localisation : 70 Haute saone
Capricorne Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Moto , peche , les amis.

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 6 Mar 2012 - 13:20
Magnifique ton R1 en plus avec les akra drunken C est le modele crossplane??
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 6 Mar 2012 - 14:26
Oui c'est un crossplane avec la poussée et le bruit d'un bicylindre dans les bas régimes et la poussée du 4 cylindres dans les hauts régimes.
Que du bonheur! A ma prochaine sortie piste je teste les slicks et plaquettes racing, les puristes m'excuseront pour ces anglicismes mais sur piste c'est de rigueur.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 6 Mar 2012 - 14:43
cocorico a écrit:
Orion a écrit:
toutouk20 a écrit: Moi aussi je suis motard depuis pas mal de temps, j'ai fait une petite pause de trois années et me revoilà avec ma marque-fétiche bien entendu une HD en 1340 pour l'authenticité du son et du moteur.
A ce sujet je souhaite vivement que Marine, si elle accède à la plus haute marche, s'occupe aussi de nous, motards, car beaucoup en ont ras le bol des nouvelles lois pour ceci ou pour cela, en premier lieu le permis à points qui est un vol manifeste, le contrôle technique, les gilets jaunes (à quand un slip jaune obligatoire!!)et les derniers-nés le port d'un éthylotest, bientôt les sacoches vont être pleines et de plus cela ne servira à rien du tout, toujours en parlant pour nombreux camarades du custom, certaines de ces lois ne s'appliquent qu'au-dessus de 50 cm3 alors que c'est justement ceux-là, les 50 cm3, qui foutent le bordel et très peu de motards dignes de ce nom qui, eux, sont pour la plupart très prudents et réalistes du danger, ils font passer le message que le premier candidat qui fera quelque chose de concret pour enfin laisser les motards tranquilles, ils voteront pour lui sans aucune retenue. Donc j'espère que le message sera lu et envoyé à qui de droit
Wink




Les 125 cm3 aussi foutent un bordel royal, que ce soit en version moto ou scooter, et le problème c'est qu'on nous met tous dans le même panier.



Ne généralise pas quand même Orion, je roule en custom 125 et je me comporte sur la route en respectant les règles et au même titre que si j'étais sur un gros cube !!!!!!!!!!!!

Non cocorico je ne généralise pas, d'autant que certains gros cubes aussi roulent comme des cinglés, mais comme l'a bien expliqué Gone 66, l'état ne fait pas la part des choses : tous les 2 roues sont une horde de sauvages, juste à cause d'une poignée d'inconscients.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 4 Empty moto

Sam 10 Mar 2012 - 22:40
Terrible ton R1.
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Dim 11 Mar 2012 - 9:33
CoqGaulois a écrit:Bon je vais y aller de ma petite photo perso:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas forcément évident sur la photo mais ma moto était neuve et j'y allais un peu sur des oeufs! C'est au circuit carole!
Sur des oeufs,avec la roue avant a 1 cm de la piste!....Ah,ah je me marre!enfoiré! :aplaudissement:
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 4 Empty MOTO

Lun 12 Mar 2012 - 18:40
MANIF CONTRE LE GILET JAUNE
LE 24 MARS 2012.
8H00 DEVANT TOUTES LES PREFECTURES DE FRANCE;
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 15:24
confused confused confused

Merde, c'est quoi cette histoire de gilet jaune confused confused

J'en ai pas je suis hors la loi Surprised Surprised


Ouf j'ai mal lu ça passera en 2013.
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 16:19
Ben voila verdict de l'expert mon 600 fazer fz6s a été déclaré épave Mad Mad

Je suis furieux crie crie
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 16:58
jp07 a écrit: Ben voila verdict de l'expert mon 600 fazer fz6s a été déclaré épave Mad Mad

Je suis furieux crie crie

Ouais c'est sur !!! Shocked mouais
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 20:49
jp07 a écrit: Ben voila verdict de l'expert mon 600 fazer fz6s a été déclaré épave Mad Mad

Je suis furieux crie crie

Je compatis, ça, ça fait mal.
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 21:50
merci,je suis touché,mais aprés la minute de silence au reccueillement,

je suis sur le point d'accueillir une 900 hornet dans la famille bond bond

bisou bisou bisou
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 21:53


Tu as parfaitement raison, il faut vite se consoler après une perte si tragique :mrgreen:
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 22:04
jp07 a écrit:merci,je suis touché,mais aprés la minute de silence au reccueillement,

je suis sur le point d'accueillir une 900 hornet dans la famille bond bond

bisou bisou bisou

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon alors champagne...Mais sois prudent Very Happy
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 22:09
Ouaouh du motard ici. :-)))))))))))))

1200 vMax tout beau pour moi.


Sylvain
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 22:25
sylvain a écrit:Ouaouh du motard ici. :-)))))))))))))

1200 vMax tout beau pour moi.


Sylvain
bond :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: joie
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 22:31
watanda a écrit:
sylvain a écrit:Ouaouh du motard ici. :-)))))))))))))

1200 vMax tout beau pour moi.


Sylvain
bond :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: joie

merci merci bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 22:45
1200 VMAX?L'ancien?C'était de la bonne bécanne juste un petit défaut de cadre par rapport à la puissance mais sinon super bécanne :aplaudissement:
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mar 3 Avr 2012 - 23:00
Chouette bécane, mais à 160, ca guidonne. Une fois j'ai réussi à aller à 195 accompagné d'une passagère.

Sinon pour le mode promenade, sauf l'autonomie (150 bornes), c'est génial.
Un cafe Racer confort, et une belle bête de 105 cv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Mer 4 Avr 2012 - 8:26
sylvain a écrit:Ouaouh du motard ici. :-)))))))))))))

1200 vMax tout beau pour moi.


Sylvain

Belle machine, avec le retour du beau temps, la Moto c'est que du bonheur :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Moto. - Page 4 Empty Re: Moto.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum