* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Moto. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Moto. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
padine
Date d'inscription : 20/02/2012

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Mer 22 Fév 2012 - 20:05
Bonsoirs amis motards :bonjour:

Moi je ne suis pas une vraie, je n'ai qu'un 125 honda custom (pour les courses c'est pas trés pratique!). Je préfère être passagére de mon mari motard depuis ses 18 ans.
On roule en Sporster 12 HD et il a toujours son 1000 kawa sa premiére moto.
Si vous avez des problémes mécaniques n'hésitez pas à nous demander Wink
avatar
mars1
Sagittaire Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : moto et sport mécanique

Moto. - Page 3 Empty bonjour à tous !!!

Mer 22 Fév 2012 - 22:06
motard depuis 1988,je roule actuellement en cbr fireblade 2006.......une merveille !!!elle est comme beaucoup d'autre moto, en version libre....pour combien de temps encore,je ne sais pas, vu la répression française(lynchage)..l'amende pour rouler avec une moto et son moteur à puissance d'origine coute trés chére en france !!!on est les seuls en "europe" à avoir des motos bridées en 100 cv. cartonrouge il serait préférable de rouler version libre et obliger les motards à avoir les vétements conforme(casque ,bottes ou chaussures montantes ,blouson et pantalon,le tout homologués!!!qui n'a jamais vu un motard en short et en tong!!! affraid ou torse nu!! le pire... pale avec un enfant derriere et sans casque!!!ne pas mélanger les scooter,mobylettes avec les motos pour les résultats des accidents!!! obliger les gens qui achétent une 125 à avoir minimum le plateau du permis moto !!![bref pour en finir,la radarisation des motards trés façile à cibler car ils roulent toujours un peu au dessus des limitations ,et ça faut pas le nier !!!!je pense que beaucoup plus de 3000 motards voteraient pour ça......non !!!!! à bon entendeur!!!
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Mer 22 Fév 2012 - 22:58
CoqGaulois a écrit:Juste pour le plaisir, avouez qu'ils sont forts ces italiens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour complèter la série
avatar
lansquenet
Capricorne Date d'inscription : 05/12/2011
Passion : voile

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Jeu 23 Fév 2012 - 0:03
Je viens de remettre en route ma vieille 750 four de 1971.
Quel régal ce bruit...
j'aime bien les vielles motos avec du chrome.
qwetcho
qwetcho
Localisation : 70 Haute saone
Capricorne Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Moto , peche , les amis.

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Jeu 23 Fév 2012 - 9:23
forest a écrit:
qwetcho a écrit:Moi mais là en ce moment c'est tout-terrain! Alors mes motos dans l ordre:
Kawa 500 gpz année 2001, super moto, j'ai roulé 3 années avec pour débuter avec une tite chute dans un rond-point, 600 yzf thundercat année 97 super bécane bien puissante, un peu trop (j'ai eu un retrait de permis pour excès de vitesse en agglomération: zone industrielle) puis chute qui m'a fait un peu de mal, 600 xt supermotard pour essayer de calmer ma fougue, raté c'est encore pire, alors j'ai pris une enduro 300 ktm de 2000, un avion, et là au moins t'es vite limité tellement ca tire les bras, puis j'ai pris une licence ffm pour pouvoir faire des endurances et j'ai repris un 250 gasgas de 2005, une super bécane qui passe partout, n'ayant plus le temps d'en faire, je l'ai échangée contre un 600 ducati mostro, super bécane mais limitée en puissance, pis j'avais plus le plaisir de rouler avec tous ces flics sur la route, et là j'ai repris une cross, un 250 ktm sxf de 2009 et je roule sur terrain de cross, c'est génial. Je reprendrais bien une routière quand les finances iront mieux mais j'ai toujours la peur du flic et de la chute..



Si je comprends bien, c'est à cause des limitations de vitesse que l'on voit de plus en plus d'enquiquineurs avec leurs pétoires déranger les paisibles promeneurs, en faisant plus de bruit et de fumée que nécessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aime la moto, mais sur la route, c'est fait pour ça.

En plus,on dirait que c'est nous qui les dérangeons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est aussi grâce à des gens tolérants comme toi que tout ira mieux on dirait...
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 3 Empty moto

Jeu 23 Fév 2012 - 18:41
Pour ma part, j'ai depuis 3 ans un 650 bandit de 2009, noir,
de toute beauté.
Silencieux Léovince, saute-vent Bullster.
J'adore ma bête.
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Jeu 23 Fév 2012 - 18:49
gone66 a écrit:Pour ma part, j'ai depuis 3 ans un 650 bandit de 2009, noir,
de toute beauté.
Silencieux Léovince, saute-vent Bullster.
J'adore ma bête.

Il faut mettre une photo pour nous faire baver Wink
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Jeu 23 Fév 2012 - 18:53
je vous presente ma DTMX bisou
je roule uniquement a la campagne avec Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qwetcho
qwetcho
Localisation : 70 Haute saone
Capricorne Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Moto , peche , les amis.

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Jeu 23 Fév 2012 - 20:15
Vraiment trés belle et bien dans son jus!!!
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Sam 25 Fév 2012 - 0:31
Et voici notre ami Jp 07 cheers
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Sam 25 Fév 2012 - 0:35
Nanou a écrit:
Et voici notre ami Jp 07 cheers
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Nanou c'es trop bisou
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Sam 25 Fév 2012 - 0:36
bisou Jp.

Si tu viens à Lyon, j'espère qu'on pourra faire connaissance cheers
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Sam 25 Fév 2012 - 0:37
Nanou a écrit: bisou Jp.

Si tu viens à Lyon, j'espère qu'on pourra faire connaissance cheers
je l'espère aussi cheers
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 3 Empty moto

Sam 25 Fév 2012 - 0:56
Je mettrais une photos de ma bécane avec plaisir, Kataros, mais je suis malheureusement une grosse burne en informatique, et j'y arrive pas.
Mais je réessaierai, promis.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 3 Empty moto

Sam 25 Fév 2012 - 10:50
@Kataros
J'étais presque bon, mais au moment de "coller" l'adresse dans image, pas moyen.
Je crois que c'est l'ordi qui a un soucis.
Mais je lâche pas, je vais essayer avec un autre.
En tout cas, je te remerçie du coup de main.
Et au plaisir de se croiser sur le forum.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Sam 25 Fév 2012 - 15:58
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de mettre en vente mon bon vieux 600XLM sur "leboncoin", en Gironde et au nom de "Denikine".
Une excellente journée aux internautes.
Salut motard.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Mar 28 Fév 2012 - 6:42
...le prix est négociable si cette moto (une horloge, devrais-je dire) intéresse un membre du forum...
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Mar 28 Fév 2012 - 8:32
CoqGaulois a écrit:Le retour à une puissance libre est une des très rares lois votées par l'Europe pour laquelle je suis d'accord et comme par hasard c'est une des rares règles européennes non répectées et par conséquent non appliquée par la France. Nous sommes sur ce sujet dans l'illégalité vis à vis de l'Europe, décidément l'exception française n'est plus ce qu'elle était maintenant c'est moins de liberté, moins de démocratie, moins de droits aux français, etc, etc...
Parler de lois concernant une petite catégorie d'électeurs que nous sommes, nous motards, n'est pas politiquement intéressant au niveau de présidentielles mais parler des abus en tout genre taxations du carburant, péages d'autoroute, radars automatiques et chasse aux sorcières diverses a été contre productif en matière de comportement routier. Et pas que... je veux dire qu'à mon avis le problème du tout répréssif nous a mis tous au stade de délinquants potentiels ce qui culpabilise tout usager de la route et à l'inverse déculpabilise l'ensemble des vrais délinquants de la route et de manière plus large l'ensemble des délinquants.
Ils ont inventé la société du tous délinquants, une société où un honnête citoyen et contribuable n'est pas tranquille et est susceptible d'être sanctionné pour un oui ou pour un non, 5km/h de trop et hop PV, perte de point, leçon de morale.
Mais qui sont donc ces donneurs de leçons de morale qui roulent avec chauffeurs en excès de vitesse, de temps en temps on en apprend un peu plus sur eux comme par exemple DSK. Une société où tout le monde est traité de délinquants done la vie belle aux vrais délinquants et leur donne bonne conscience qu'ils soient "délinquants d'en haut" les politiciens ou délinquants d'en bas, la seule catégorie que sarko proposait de nettoyer à la Kärcher. Dommage le nettoyeur pourtant de marque allemande semble ne pas avoir fonctionné...

Une prise de position raisonnable sur la sécurité routière en supprimant les abus et en rétablissant des sanctions proportionnelles à la faute, il n'est pas question de supprimer toutes sanctions routières ou de distribuer du carburant gratuit, redonnerait à ce pays le sens des valeurs et de la gravité des fautes.
En matière de sanctions sur la route on applique la tolérance zéro alors pourquoi n'applique t'on pas la tolérance zéro pour les délinquants, nous n'aurions pas ces multirécidivistes qui à faible nombre sont rerponsables de la pluspart des crimes et délits dans cette société.
Les juges doivent fonctionner de matière clientelliste en ne condamnant pas ceux qui remplissent leur planing de travail. Il semblererait que pour eux enfermer un délinquants c'est tuer la poule aux oeux d'or!

Mais je m'égare, peut être finalement n'est-ce pas grave d'agresser les gens, de voler, de violer, de tuer, de détruire et de brûler alors que rouler un peu vite en plein milieu de la nuit justifie toute la fermeté du système...
Je ne peux pas être juge et parti, moi la seule des fautes énoncée qui me concerne c'est la dernière que j'ai cité, alors peut-être n'ai je pas conscience qu'elle est beaucoup plus grave que les autres... comme le système actuel semble le penser!
En parlant de puissances libre, rappelons nous que 2012 est l'année du contrôle technique pour nos chères pétoires!Ou en sommes nous?

Contrôle technique : Kawasaki prend officiellement position
Kawasaki se prononce officiellement contre le contrôle technique. Cette déclaration fait écho aux suites de l’article de motomag.com concernant la circulaire Honda France sur le contrôle technique.
Le 18 janvier dernier, une circulaire Honda sur le contrôle technique destinée à son réseau de concessionnaires incitait ces derniers à s’équiper en matériel de contrôle (voir : Contrôle technique : le coup bas de Honda France). Depuis, Honda a déclaré s’adapter à une réglementation en devenir (mais qu’il ne souhaitait pas). Deux jours plus tard Triumph, par communiqué officiel, se prononçait contre le CT.
Aujourd’hui, Kawasaki prend clairement et officiellement position. La firme verte est contre.
Questionné par mail par un membre du bureau national de la FFMC, Antoine Coulon, directeur marketing de Kawasaki Europe, répond par cette phrase simple :
« Nous sommes contre la mise en place d’un contrôle technique moto car nous estimons que les motards sont responsables et conscients du risque de rouler sur un deux-roues en mauvais état. »
Kawasaki est donc le deuxième constructeur à prendre une position ferme. A la bonne heure…
Notre dossier « contrôle technique » n’est toujours pas refermé. Nous restons ouvert à tout document qui pourrait nous aider.
Fabien Navetat (03/02/2012)
Contrôle technique moto : Triumph s’y oppose !
Contrôle technique : le coup bas de Honda France
Contrôle technique : la réaction de Honda France
Le point sur l’affaire du Contrôle technique moto
<<< Dépêche suivante Dépêche précédente >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 3 Empty moto

Sam 3 Mar 2012 - 19:29
Et pour nous les motards, on se le met où, l'éthylotest? J'ai bien une idée, mais y'a déjà le gilet jaune.
On vit vraiment dans un pays de merde.
A partir de juillet, les flics pourront verbaliser avec " bonne conscience " un pauvre c... d'automobiliste.
- Un automobiliste qui a:
- Acheté son véhicule;
- Qui l'a assuré;
- Qui a son permis;
- Dont la voiture est aux normes;
- Qui a sa vignette verte;
- Sa carte grise;
- Son contrôle technique;
- Qui roule comme on lui a appris;
- Qui ne boit pas; (si ça existe)
- Qui a son gilet jaune,
- son triangle.

Il avait presque tout bon,ce c....
Mais manque de bol:
IL N'A PAS SON ETHYLOTEST.

Et oui, mOssieur,je suis obligé de verbaliser, C'EST LA LOI!!!!!!
- " Et c'est pour votre bien ", en plus on vous infantilise.

Il ne manque plus que le martinet, dans ta boîte à gants, le policier pourra à loisir te fouetter les fesses avec, si il " estime qu'il y a manquement A LA LOI ".
Le mot LOI, comme d'autres, commence à me sortir par les trous de nez!!!

Une petite anecdote vérédique:
A l'occasion d'une manif motos à Perpignan en 2011, contre le gilet et la plaque énorme qu'ils voudraient imposer, je rentrais tranquille, donc, de la manif, avec un gilet jaune sur lequel j'exprimais ma façon de penser, et bien j'ai failli me faire écraser contre une barrière de sécurité par un vieux monsieur qui n'a même pas remarqué, il me semble, les dégâts qu'il a failli me causer.
BIEN,LA LOI!

mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Dim 4 Mar 2012 - 9:06
gone66 a écrit:Et pour nous les motards, on se le met où, l'éthylotest? J'ai bien une idée, mais y'a déjà le gilet jaune.
On vit vraiment dans un pays de merde.
A partir de juillet, les flics pourront verbaliser avec " bonne conscience " un pauvre c... d'automobiliste.
- Un automobiliste qui a:
- Acheté son véhicule;
- Qui l'a assuré;
- Qui a son permis;
- Dont la voiture est aux normes;
- Qui a sa vignette verte;
- Sa carte grise;
- Son contrôle technique;
- Qui roule comme on lui a appris;
- Qui ne boit pas; (si ça existe)
- Qui a son gilet jaune,
- son triangle.

Il avait presque tout bon,ce c....
Mais manque de bol:
IL N'A PAS SON ETHYLOTEST.

Et oui, mOssieur,je suis obligé de verbaliser, C'EST LA LOI!!!!!!
- " Et c'est pour votre bien ", en plus on vous infantilise.

Il ne manque plus que le martinet, dans ta boîte à gants, le policier pourra à loisir te fouetter les fesses avec, si il " estime qu'il y a manquement A LA LOI ".
Le mot LOI, comme d'autres, commence à me sortir par les trous de nez!!!

Une petite anecdote vérédique:
A l'occasion d'une manif motos à Perpignan en 2011, contre le gilet et la plaque énorme qu'ils voudraient imposer, je rentrais tranquille, donc, de la manif, avec un gilet jaune sur lequel j'exprimais ma façon de penser, et bien j'ai failli me faire écraser contre une barrière de sécurité par un vieux monsieur qui n'a même pas remarqué, il me semble, les dégâts qu'il a failli me causer.
BIEN,LA LOI!

T'as raison gone66 et dans la liste du pauvre automobiliste, t'as oublié son nom sur la carte grise qui n'apparaît pas sur celle de certaines grosses cylindrées multi-pistons dont disposent certains de nos chers compatriotes qui déboulent à 180 km/h sans se soucier des radars ni des amendes qu'ils ne paient jamais, car les noms des sociétés basées en Europe de l'est n'existent pas en France....! affraid
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 3 Empty moto

Dim 4 Mar 2012 - 9:47
Bien entendu, cette liste, comme tu le soulignes, concerne uniquement le Français de base, smicard avec un peu de chance,
qui est bien obligé de payer, subir et fermer sa g....e, car pour lui aucun passe-droit, aucune tolérance, il doit payer et rendre son permis par petits bouts.
Ils n'ont pas les moyens d'un bon avocat pour récupérer leurs permis.
Le problème, c'est que les conducteurs commencent à regarder plus le bord de la route que la voiture devant.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Dim 4 Mar 2012 - 10:35
Oui, c'est vrai, c'est dangereux, toutes ces interdictions répétées et multiples! Un de mes amis s'est fait verbaliser à moto à l'entrée du village, juste après un croisement régi par des feux. Vitesse limitée à 30. Il a démarré quand le feu est passé au vert et s'est fait immédiatement arrêter par les gendarmes avant d'avoir eu le temps de passer la seconde.... Cool

Quant à moi, je traverse ce village où alternent les zones à 30 et à 50 avec les yeux rivés sur le compteur, au risque de ne pas voir un piéton imprudent ou un gamin, ou un chien, un ballon...car " ils " sont à l'affût et pratiquent la tolérance zéro! Et pourtant, je suis très prudente et respectueuse des piétons et autres conducteurs...mais on est en faute quoi qu'on fasse!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Dim 4 Mar 2012 - 11:10
Au sujet du contrôle technique en moto ce n'est pas, contrairement à ce qui est prétexté officiellement, pour des raisons de sécurité car dans seulement 0,3% des accidents de motos l'état de la moto est à mettre en cause ce qui doit être au moins la part des véhicules soumis à un contrôle qui ne sont pas non plus en état au moment de l'accident.
C'est uniquement pour deux raisons, la première est économique il faut faire payer les motards sur les contrôles augmentant la déjà très juteuse filière des société de contrôles techniques, la seconde est une uniformisation des véhicules avec des échappements et des accessoires homologués.
Mais bien sûr pour annoncer ce genre de mesure parler de sécurité c'est quand même mieux, pour dévier du sujet dans le débat pour la viande halal aborder le problème de la sécurité alimentaire n'est pas admise, pas de principe de précautions dans ce cas là. Oui je sais je m'égarre il est des cas ou l'aspect sécuritaire n'est pas politiquement correct.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Moto. - Page 3 Empty moto

Dim 4 Mar 2012 - 13:42
Bien entendu que c'est pour faire payer le plus de monde possible.
Parce que des motos poubelles,j'en vois pas beaucoup,sur la route,ou dans rassemblements divers.
Les motards,ne sont pas des inconscients,ni des suicidaires.
Les motards savent qu'ils sont fragiles sur la routes,ils vont pas rouler sans freins ou des pneus lisses,et en plus ils sont des amoureux de leurs machines,ils les bichonnes,alors elles "pissent"pas l'huile,je peux vous l'affirmer.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 14:18


J'ai une 600 Yamaha XJ6 qui m'emmène au boulot tous les jours (ou presque)
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Lun 5 Mar 2012 - 15:09
Moi aussi je suis motard depuis pas mal de temps, j'ai fait une petite pause de trois années et me revoilà avec ma marque-fétiche bien entendu une HD en 1340 pour l'authenticité du son et du moteur.
A ce sujet je souhaite vivement que Marine, si elle accède à la plus haute marche, s'occupe aussi de nous, motards, car beaucoup en ont ras le bol des nouvelles lois pour ceci ou pour cela, en premier lieu le permis à points qui est un vol manifeste, le contrôle technique, les gilets jaunes (à quand un slip jaune obligatoire!!)et les derniers-nés le port d'un éthylotest, bientôt les sacoches vont être pleines et de plus cela ne servira à rien du tout, toujours en parlant pour nombreux camarades du custom, certaines de ces lois ne s'appliquent qu'au-dessus de 50 cm3 alors que c'est justement ceux-là, les 50 cm3, qui foutent le bordel et très peu de motards dignes de ce nom qui, eux, sont pour la plupart très prudents et réalistes du danger, ils font passer le message que le premier candidat qui fera quelque chose de concret pour enfin laisser les motards tranquilles, ils voteront pour lui sans aucune retenue. Donc j'espère que le message sera lu et envoyé à qui de droit Wink
Contenu sponsorisé

Moto. - Page 3 Empty Re: Moto.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum