* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petit sondage ruralité. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petit sondage ruralité. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Petit sondage ruralité. Empty Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 4:55
Bonjour à toutes et à tous.
Parmi vous, quel est le pourcentage de :


1- Paysans, ou métiers se rapportant à l'agriculture et aux métiers de la terre.
2- De ruraux en général, par habitat ou origines.
Un grand merci.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 11:18
Impossible à cerner le forum ne peut intégrer des statistiques ethniques !
lol

Question qui restera sans réponse, à mon avis.

Mais avec un peu de réflexion, nous pouvons déduire qu'il y a une plus forte représentation des membres urbains (qui sont le plus confrontés à cette crise et à l’immigration) que des membres ruraux qui ne voient qu'une partie des dégâts et pas tous !
Je vous dit ceci car j'ai pu constater cela dans deux régions relativement protégées des affres de l'immigration où le mythe du PS est encore dans les cervelles (plus pour très longtemps, il est vrai).
qwetcho
qwetcho
Localisation : 70 Haute saone
Capricorne Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Moto , peche , les amis.

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 12:06
Moi je suis du milieux rural , je suis sans emploi depuis peu mais sinon je suis paysagiste donc milieu agricole, ici les jeunes sont majoritairement coté FN.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 12:16
qwetcho a écrit:Moi je suis du milieux rural , je suis sans emploi depuis peu mais sinon je suis paysagiste donc milieu agricole, ici les jeunes sont majoritairement coté FN.
Intéressant de savoir que même dans la ruralité, il y a des Marinistes !
Vous êtes proche d'une grande ville, pouvez-vous observer les dégâts quotidiennement ?
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 12:21
450 habitants dans mon village !

Mon travail n'est pas dans le milieu agricole.

Mais j'ai bougé dans ma vie : presque 6 ans à Nimes (ça vous change les convictions d'un homme...), 3 en région parisienne (et le bonheur des transports en commun avec leur inombrables incivilités)...

La campagne...que du bonheur !
qwetcho
qwetcho
Localisation : 70 Haute saone
Capricorne Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Moto , peche , les amis.

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 12:38
Ben y a pas foule non plus dans mon bled maxi 500 , mais ici ont aime pas de trop les gens du soleil... Autour de chez moi les plus grande ville sont Vesoul ,Belfort et Montbéliard pas énorme mais assez pour récolter les merdeux. Mais pas besoin d aller a la ville pour ce faire emmerder , ici il y a une recrudescence de cambriolage et d agression car personne ne se méfie mais bon la ça change a force. Pis bizarrement qu ont vienne pas me dire que je suis xxxxx car sa saoule a force mais les mecs qui font ça dans 90% des cas c est des maghrebins donc voila.
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 12:59
j habite un village de 1500 habitant et nous ne sommes pas épargner par les cambriolages mais nous avons une gemdarmerie qui a une permanence avec les villages autour et j ai disquté avec un gemdarme qui me dit que lorsqu il sont en patrouille il ne peuvent pas surveiller partout
par rapport a une ville dans les 5mn il sont sur place et dans les villages c est 15 a 20mn
donc les voleurs préférent les villages.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 14:06
did54 a écrit:..j ai disquté avec un gemdarme qui me dit que lorsqu il sont en patrouille il ne peuvent pas surveiller partout...
Oui, ça c'est leur slogan habituel. Celui que l'on entend dans les commissariats, les gendarmeries, les ministères... Par contre bizarrement, je les vois toujours occupé agenouillés derrière des jumelles équipées de radars et dissimulés partiellement par de la végétation ou du mobilier urbain, là, ils sont toujours au moins une bonne dizaine !
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 14:08
Du chiffres, françoise, faire du chiffre !

Ils n'ont plus que ça à faire : du chiffre.

Le reste...b'hein ça ne rapporte rien.


Dernière édition par tier24 le Mar 6 Mar 2012 - 21:20, édité 1 fois
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 16 Jan 2012 - 14:14
et des sous pour payer leurs ivresse de folie bourgeoise
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Mar 17 Jan 2012 - 15:17
à la campagne , je fréquente beaucoup les milieux écolos What a Face

et le milieux rural

chez beaucoup d'agriculteurs , éleveurs, commerçants je constate que la coupe est pleine et pas mal d'acquis pour Marine , du côté écolos c'est pas gagné , par contre ma façon d'amener les sujets sensibles sur la table ne créé pas de conflit et je n'ai pas été agressée verbalement (du moins pas en face clown ) mais j'ai le chic pour ne jamais être là où l'on m'attend catho écolo FN sans complexe !et je sais mettre le doigt (voir la main entière sur les dysfonctionnements énormes des politiques verts et gaucho ...dont les actes et actions vont à l'encontre de l'écologie qui est la défense de la vie !

d'une part je regarde toujours avant de jeter l'eau du bain, s'il n'y a pas quelques poissons à sauver et d'autre part je ne m'enferme pas dans une case particulière et je refuse de me faire étiqueter par qui que ce soit

il est vrai que ce qui me préoccupe le plus c'est la dictature alimentaire qui se profile et dont le danger est aussi important que la politique d'immigration que nous subissons !


car lorsque l'on voit qu'une loi qui va obliger les agriculteurs à payer une taxe sur leur propre semences s'ils n'achètent pas aux lobbies des semences .sans qu'aucun médias n'y fassent allusions c'est juste scandaleux et très grave !
et ce n'est que la pointe de l'iceberg !
:evil:

donc il est vrai mon combat est plus lié aux pratiques de dictature des lobbies et à ce que je constate comme pratiques hallucinantes dans le monde agricole !

mais nous devons être sur beaucoup de fronts en même temps , autant se partager la tâche sunny
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 23 Jan 2012 - 13:37
francoise a écrit:
did54 a écrit:..j ai discuté avec un gendarme qui me dit que lorsqu'ill sont en patrouille, ils ne peuvent pas surveiller partout...
Oui, ça c'est leur slogan habituel. Celui que l'on entend dans les commissariats, les gendarmeries, les ministères... Par contre bizarrement, je les vois toujours occupés agenouillés derrière des jumelles équipées de radars et dissimulés partiellement par de la végétation ou du mobilier urbain, là, ils sont toujours au moins une bonne dizaine !

Arrow C'est amusant , j'ai exactement la même vision des forces de l'ordre en matière d'emploi du temps ==> si les mêmes qui rackettent les automobilistes employaient la même énergie pour se rendre dans les quartiers , quel nettoyage sans aucun doute ==> bizarement leur patron qui parlait de karcher dans les cités , ne leur a donné que des jumelles ( très chères certes ) mais moins efficaces contre les pavés et les coctails molotovs ==> le monde est mal fait quand même ... scratch scratch
avatar
Corscia
Localisation : Seine-et-Marne
Verseau Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : Histoire - Politique

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Lun 23 Jan 2012 - 18:42
J'habite un petit village de 300 habitants en Seine-et-Marne. Je fais 20 kms tous les matins pour aller en cours à Meaux car c'est difficile de trouver une bonne école. Et je constate que tous les nouveaux habitants du village sont des immigrés qui fuient leur banlieue du 93. La Seine-et-Marne se ramasse de plus en plus tous ces gens qui préfèrent s'eloigner des quartiers chauds pour venir à la campagne.
avatar
nine83
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : L'agriculture

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Mar 6 Mar 2012 - 20:39
Je réponds volontiers je suis dans le domaine de l'agricole, mes ancêtres en grande partie étaient des paysans et depuis des générations et des générations on est du coin,je ne m'en lasserai jamais et je n'en partirai pas, non mais ! Je suis fiere d'être française d'origine Corse donc française et italienne par ma mere dont les ancetres aussi étaient entre autre des paysans ! Verveine, j'adhere à ce que tu dis, j'aime bien aussi le "ton" de ton discours ;-)
Contenu sponsorisé

Petit sondage ruralité. Empty Re: Petit sondage ruralité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum