* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 13:58
http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-deux-militants-fn-sauvagement-agresses-a-marseille-91616580.html

Mardi 6 décembre à 21 heures à proximité d’une cité sensible de Marseille, deux militants du Front National ont été sauvagement agressés par deux individus d’origine immigrée alors qu’ils effectuaient une opération d’affichage.
Les agresseurs ont tabassé avec une barre de fer Elisabeth Philippe, conseillère régionale du Front National, lui fracturant les mains, provoquant ainsi 30 jours d’ITT et brisant le bras de son camarade. Leurs agresseurs se sont ensuite défoulés sur leur voiture, la ravageant totalement.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, exprime son soutien et ses vœux de prompt rétablissement à ces deux militants courageux. Il souhaite la plus grande sévérité pour les barbares auteurs de ces faits inqualifiables.


http://www.nationspresse.info/?p=153097
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:03
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Indescriptible la colère qui me prends en lisant ces lignes !!!!!!

Bon rétablissements à eux et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux agresseurs dégénérés !!

GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:06
Pas de pitié pour ce genre de crapules. Un exemple d'emprisonnement à vie (actes de tortures et de barbarie) pour ces deux sous individus avec travail forcé à la clé, une rouste le matin pour se lever et une autre le soir avant de se coucher et pourquoi pas en prime une corde à disposition dans le cachot. :twisted:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:07
Cool oui...dans certains coins, il faut être très méfiants! deux, c'est un peu juste en cas d'agression!....et au moins prévoir une bombe lacrymo! :twisted:

bon rétablissement à nos camarades frontistes!
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:12
Comparution immédiate en cas d'arrestation, et expulsion immédiate vers les pays d'origines./ affraid affraid affraid
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:15
mais les agresseurs ont-ils seulement été arrêtés?....on attend la suite....
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:19
Shocked Mad Mad Mad Mad

S'il s'agissait de deux militants Maghrébins d'un autre parti, ça ferait la une des médias avec l'indignation des politiques UMPS !!.

La colère monte !!!!.
Ca devient dangereux d'autant plus qu'ils se savent soutenus et non pas sanctionnés.

Il va falloir les moyens pour les militants qui affichent, il faudrait (je sais le il faut ya qu'à , c'est facile) mais il faudrait des musclés et une caméra discrète pour filmer tout ça. Ca risque de se reproduire, ils sont vraiment pleins de haine, et surtout sans crainte puisqu'ils sont impunis et soutenus !!. Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 14:21
Cool le minimum est de quatre: un qui reste au volant, moteur allumé, un qui guette, deux qui collent.....mais je sais, c'est difficile de mobiliser les gens.... :twisted:
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 17:55
Même pris en flagrant délit, ce ne sont jamais eux, toujours la faute à leur misère sociale et à l'islamophobie etc etc. A la limite ce sont les agressés qui devront répondre de la colère qu'ils ont créée chez ces gens.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 18:59
Témoignage des deux militants FN de Marseille agressés la nuit dernière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le témoignage audio




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




C'est de la haine pure Mad Mad Mad



Source

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 19:01
http://www.nationspresse.info/?p=153141&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

le témoignage des deux agressés à Marseille...
Ils ont réussi à récupérer le téléphone portable d'un des agresseurs (surement qu'il appelait la meute des barbares et qu'il est tombé dans la précipitation)
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 19:45
Respect et prompt rétablissement
Respect pour leur courage d'avoir braver la racaille dans ces quartiers de non droits
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Mer 7 Déc 2011 - 19:46
Solidarité à ces deux militants de notre cause, en espérant qu'ils se rétablissent vite.
mangocapac
mangocapac
Localisation : Essonne 91
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Jeu 8 Déc 2011 - 3:46
Bon rétablissement aux deux militants

mais il ne faut pas oublier
l'insécurité recule à Marseille ...

Bien sûr Mr Guéant ...

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Jeu 8 Déc 2011 - 4:56
Bon rétablissement à ces deux militants.
On se croirait en temps de guerre, heureusement qu'ils n'avaient pas de kalachnikovs !!.
Je sais que ce n'est pas facile, mais il faudrait que les militants qui collent des affiches aient une voiture qui reste moteur allumé et le conducteur prêt à appeler la police.
Imaginez qu'ils appellent une meute !! tout ça pour nous intimider comme ils font partout !!.
Qui n'a pas été déjà agressé par la racaille ?, moi je l'ai été 3 fois, à Paris et dans ma région, et par les chances pour la France, idem pour nombre de collègues,une de mes tantes, mes neveux rackettés dans le RER...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Jeu 8 Déc 2011 - 14:00
Mes vœux de prompt rétablissement.

On ne peut qu'être en colère quand on est informé de ce genre de choses.
Je crains cependant qu'il ne s'agisse pas d'un acte qui restera isolé. Il suffit de voir comment les médias et les politiques ont réagi. Les citoyens normaux que nous sommes respectent les lois et règlements. En face, les voyous ne respectent rien et ce n'est pas le laxisme ambiant qui va faire changer les choses.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 13:10
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 17:01
C'était donc à Air Bel...
J'habite à quelques centaines de mètres de cette citée et comment dire...coller des affiches FN ici, c'est comme lancer des tranches de jambon à Barbès.
Il y a un mois, des jeunes d'environ 14 ans, contrôlaient les entrées et fouillaient les véhicules pour être certains qu'aucun policier n'entre ; je n'invente rien.

Maintenant on doit quand même continuer à être présent partout, alors j'envoie mes coordonnées à Jupiter par MP et j'offre ma présence lors d'affichage dans ces lieux.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 17:29
Cesar14 a écrit:C'était donc à Air Bel...
J'habite à quelques centaines de mètres de cette citée et comment dire...coller des affiches FN ici, c'est comme lancer des tranches de jambon à Barbès.
Il y a un mois, des jeunes d'environ 14 ans, contrôlaient les entrées et fouillaient les véhicules pour être certains qu'aucun policier n'entre ; je n'invente rien.

Maintenant on doit quand même continuer à être présent partout, alors j'envoie mes coordonnées à Jupiter par MP et j'offre ma présence lors d'affichage dans ces lieux.

Bien reçues, merci.

ici où je suis, je ne peux rien faire.
Mais si tu veux, je vais te guider et t'envoyer les coordonnées des responsables FN de ton coin, pour que tu te mettes en relation avec eux ?
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 17:36
Cesar14 a écrit:Maintenant on doit quand même continuer à être présent partout,
Bravo pour ton engagement, tu a raison il faut être présent partout alors soit prudent Ton responsable t'intiqueras les consignes a respectées.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 17:38
Jupiter a écrit:
Cesar14 a écrit:C'était donc à Air Bel...
J'habite à quelques centaines de mètres de cette citée et comment dire...coller des affiches FN ici, c'est comme lancer des tranches de jambon à Barbès.
Il y a un mois, des jeunes d'environ 14 ans, contrôlaient les entrées et fouillaient les véhicules pour être certains qu'aucun policier n'entre ; je n'invente rien.

Maintenant on doit quand même continuer à être présent partout, alors j'envoie mes coordonnées à Jupiter par MP et j'offre ma présence lors d'affichage dans ces lieux.

Bien reçues, merci.

ici où je suis, je ne peux rien faire.
Mais si tu veux, je vais te guider et t'envoyer les coordonnées des responsables FN de ton coin, pour que tu te mettes en relation avec eux ?

Bien sur, je les appellerai.
avatar
christophe34280
Localisation : LA GRANDE MOTTE
Balance Date d'inscription : 30/10/2011

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 19:30
Bonsoir à tous . Le jour ou NEUILLY ressemblera à MARSEILLE , les discours ne seront plus les mêmes .....
Aujourd'hui, nous avons distribué des prospectus pour Marine sur le marché de la Grande Motte dans Hérault . Résultat : Quelques refus, pas d'agressivité, énormément d'encouragements , encore quelques réticents à s'afficher, mais dans l'ensemble une distribution TRES POSITIVE . Si des membres ont des retours de distributions, je serai intéressé des résultats : christophethiollet@hotmail.fr
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 19:44
Cesar14 a écrit:C'était donc à Air Bel...
J'habite à quelques centaines de mètres de cette citée et comment dire...coller des affiches FN ici, c'est comme lancer des tranches de jambon à Barbès.
Il y a un mois, des jeunes d'environ 14 ans, contrôlaient les entrées et fouillaient les véhicules pour être certains qu'aucun policier n'entre ; je n'invente rien.

Maintenant on doit quand même continuer à être présent partout, alors j'envoie mes coordonnées à Jupiter par MP et j'offre ma présence lors d'affichage dans ces lieux.

Faites attention aux mains....

c'est dingue dans le coran aussi ce sont les mains qui sont visées aussi à la première tentative....
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Dim 11 Déc 2011 - 23:23
christophe34280 a écrit:Bonsoir à tous . Le jour ou NEUILLY ressemblera à MARSEILLE , les discours ne seront plus les mêmes .....
Aujourd'hui, nous avons distribué des prospectus pour Marine sur le marché de la Grande Motte dans Hérault . Résultat : Quelques refus, pas d'agressivité, énormément d'encouragements , encore quelques réticents à s'afficher, mais dans l'ensemble une distribution TRES POSITIVE . Si des membres ont des retours de distributions, je serai intéressé des résultats : christophethiollet@hotmail.fr


Merci pour ce beau message positif Christophe cheers
meldois77
meldois77
Bélier Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : musique cinema litterature

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Jeu 15 Déc 2011 - 15:52
Je leurs souhaite un bon rétablissement; qu'ils se reposent et reprennent des forces
Contenu sponsorisé

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  Empty Re: Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum