* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 16:13
les faits divers en France (jour par jour) pour constater de quelle fraction de citoyens elles émanent

30/09: Yassine El.H+Soulayman.R, braquage a Nîmes (30)
30/09: Tué par un nord-africain dans le métro a Paris XIXeme
30/09: Lassana Diarra en examen pour fraude fiscale au Havre
30/09: Fahed Tahrichi, outrage au drapeau FR a Bobigny (93)
30/09: Achraf.L vol+violence entre Méounes et Brignoles (83)
30/09: Trafic d’êtres humains par des afghans vers Lille
30/09: Attaque de faux policiers sur une aire a Mornas (84)
30/09: 5 coups de feu avant d’être maîtrisé a Villedieu (84)
30/09: Cambriolage dans une galerie marchande a Martigues
30/09: Des automobilistes braqués a La Garde (83)
30/09: Le n°2 de la PJ lyonnaise en garde a vue a Cannes
30/09: 4 gitans en examen de séquestration+viol a Belfort
30/09: Joigny (89) Une octogénaire ligoté a son domicile
30/09: Paris: 11 voitures du fils du président de Guinée saisies
30/09: Il frappe la police avec une pince a Châtenay-Malabry
30/09: Un ‘jeune’ cambrioleur interpellé a Chanteloup (78)
30/09: Deux kilos de cannabis dans une cave a Clichy (92)
30/09: 43 sans-papiers en GAV pour violences,arme,drogue.. (
30/09: Un africain viole une retraitée a la gare de Lille-Flandres
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 17:23
merci Françoise. il sera intéressant de voir en face les peines prononcés par la justice... de mémoire - les 4 gitans sont ressortis libres...
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 17:50
il faut rajouter qu'un français blanc qui n'est ni un arabe ni un noir a tué une policière avec un sabre à Bourges. Il a blessé un autre.
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 17:52
Ah je sais vous allez me dire qu'il y a beaucoup plus d'actes du coté des noirs et arabes que des blancs. Je ne l'ai pas oublié.
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 17:55
je propose qu'il soit déchu de sa nationalité puisqu'il a tué un agent de l'ordre.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 18:08
Cet assassin, Ahmed, subira la justice. Et qui devrait être rendu avec toute la rigueur possible. Sans aucune complaisance.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 18:50
ahmed a écrit:Ah je sais vous allez me dire qu'il y a beaucoup plus d'actes du coté des noirs et arabes que des blancs. Je ne l'ai pas oublié.

On voit la paille dans l’œil du voisin et pas la poutre dans le sien, n'est-ce pas ?

Autrement dit, la délinquance étant un manque cruel d'éducation et un manque cruel de valeurs humaines, ainsi qu'une absence totale de ce qu'est une démocratie ! Il est alors facile de faire le lien entre cette population et la délinquance.

D'ailleurs pour vous prouvez ceci il suffit de lire les compte-rendus policiers et judiciaires des viols commis en Suède pour s'en convaincre
100% des viols sont commis par des extra-européens et 90% des victimes sont des suédoises Qui dit mieux comme preuve flagrante.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 19:02
ahmed a écrit:il faut rajouter qu'un français blanc qui n'est ni un arabe ni un noir a tué une policière avec un sabre à Bourges. Il a blessé un autre.


Voilà deux fois aujourd'hui que je te reprends sur la couleur de peau.

as tu un problème avec les "blancs" Ahmed ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 19:57
mais c'est vous qui avez un problèmes avec des gens de couleur et pas moi. Mes exemples c'est pour dire ne pas être sélectifs qu'on on critique les gens , il faut critiquer tout le monde. Mais manifestement je pense que vous avez cette arrogance comme toujours d'être la race supérieure.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 20:01
???? Personne n'a parlé de race ici, Ahmed, toi excepté.

Mais puisque tu abordes le sujet, allons-y :
Il n'y a que trois races de par le monde. Par ordre alphabétique, la race blanche, la race jaune, la race noire.
Les arabes ne sont pas une race en soi. Ils appartiennent de par le fait à la race blanche.
Donc, personne ici de parle de race et encore moins de supériorité de l'une par rapport à une autre.
Ne cherche pas à nous entraîner là-dessus, stp.

Merci.


Dernière édition par Jupiter le Sam 5 Nov 2011 - 20:04, édité 2 fois
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 20:02
Jupiter a écrit:Cet assassin, Ahmed, subira la justice. Et qui devrait être rendu avec toute la rigueur possible. Sans aucune complaisance.

+1 c'est la loi et la loi ne regarde pas la couleur de peau tu fait une connerie tu paye... C'est aussi simple que cela.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 20:02
Personne ici n'a un problème avec la couleur de peau des gens. Ici, il y a de tout et de tous.

Il n'y a que toi qui en parle.


Dernière édition par Jupiter le Sam 5 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 20:08
ahmed a écrit:mais c'est vous qui avez un problèmes avec des gens de couleur et pas moi. Mes exemples c'est pour dire ne pas être sélectifs qu'on on critique les gens , il faut critiquer tout le monde. Mais manifestement je pense que vous avez cette arrogance comme toujours d'être la race supérieure.


Ahmed montre enfin son vrai visage, dérriére un gars "gentil musulman" se cache un provocateur! qui cherche à mettre la zizanie sur le forum!

sache qu'il y a paquet de gens ici qui ont des amies musulman!

et un bonne amis musulman c'est quelqu'un qui laisse sa religion chez lui..

MOI j'ai un paquet de client d'origine étrangére qui paie leur facture et qui sont intégrés et FRANCAIS !!! et qui me font pas chier avec leur charia et patacoufin....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 20:43
Cool oh! tu crois, Ares?...ça alors, je ne m'en serais pas douté! surtout que certains ont pris allégrement sa défense!....c'est vrai qu'il faut aimer son prochain comme soi-même, et surtout, SURTOUT! ne pas rejeter " l'autre "....ah! l'amour du prochain! rien de tel pour se ressourcer et aller de l'avant! :mrgreen:


Trève de plaisanterie! l'angélisme n'a pas cours! être naïf, oui, mais jusqu'à un certain point! après, ça porte un autre nom! :twisted: et c'est dangereux en temps de g euh non: de crise. Cool
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 20:54
ouais... :mrgreen:
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 21:22
Si certain sont juste là pour la provoc., alors tout ou tard il seront démasqués !
comme dit une vielle expression populaire Française "faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages"

Il n'y a pas que des "perdreaux de l'année" ici alors les imposteurs gare à vos grosses ficelles !

:twisted:
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 21:46
oui mais c'est tellement facile..
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:03
Je ne suis pas ici pour la provocation. Je me suis présenté tout au début que je suis français de confession musulmane. Je ne vais pas quand même gober tout ce que vous dites. Je suis obligé de vous répondre sinon à quoi ça sert pour moi de perdre mon temps ici si je dois accepter tout ce que vous dites.
Si vous voyez en ça une provocation alors qu'il en soit ainsi.
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:04
En ce moment un bon documentaire sur ARTE sur les croisades sur Godfroy.
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:05
Amen!
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:08
ares regarde le documentaire c'est de l'histoire.
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:12
t'inquiéte je connais l'histoire....

mais bon comme tu le dit plus haut les blancs européens se prenne pour des races supérieurs sa c'est du racisme anti blanc mon grand... je j'étais admi je supprime ton compte...
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:18
j'ai dis ça à la dame de 67 ans qui a oublié tout ce que la France a fait dans les pays qu'elle a colonisé pour me montrer que ce sont les musulmans qui sont des criminels, alors que ça datait d'hier le soutien à des dictateurs tortionnaire de la part de la France, pour des intérêts économiques. Elle veut me montrer que les européens sont des êtres plus civilisés et que la civilisation est arrivé en Europe et elle y reste. Quand au fait que je suis raciste anti-blanc ça n'engage que toi et s'il faut supprimer tous les comptes des racistes ici je pense que je serai parmi les derniers comptes à être supprimé.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:21
Ahmed, juste une précision : La France a colonisé des pays et aussi des territoires qui n'étaient pas des pays (Algérie, par exemple).
Et que veux-tu dire par "ce qu'a fait la France dans les pays qu'elle a colonisé" ??

Ensuite, on ne cite jamais l'âge d'une dame, même si celui-ci est visible...
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:24
Jupiter lis l'histoire l'Algérie 130 ans de colonisation et toutes les dictatures soutenues en Afrique. Je voulais lui dire que l'Europe n'a pas le monopole des valeurs et de la morale. Voilà.
Contenu sponsorisé

Les faits divers en France (jour par jour) Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum