* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Patriot2
Date d'inscription : 09/07/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Empty les chiens sont lachés

Sam 6 Aoû 2011 - 13:13



http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110805.OBS8163/propos-sur-la-norvege-marine-le-pen-ne-vaut-pas-mieux-que-son-pere.html
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Empty L'opposition : Le chiens sont lachés.

Sam 6 Aoû 2011 - 13:50
Et oui, il leurs faut défendre le système, sinon ils s'effondrent tous socialement avec leur système.
Dure réalité, que nombre de nos compatriote ignorent !
Marine dérange, donc il faut faire feu de tout et ne pas hesiter à mentir et extrapoler sur un non-evenement.
Pour un observateur éclairé, le bal des meutes de menteurs, moralistes, juges, chiens de garde de la pensée unique et inique, autres pseudo-zélite est une belle mais triste illustration de la bassesse d'esprit de tout ces détenteurs de la parole publique !
comme diraient les "English" "F..k Y.."

Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Empty L'opposition : Les politiques en place.

Dim 20 Nov 2011 - 13:09
Que l'on prenne tous les politiques; qu'ils appartiennent à l'UMP, au PS ou "verts" pas encore murs, ce sont tous des arrivistes, des opportunistes qui ne recherchent pas le bien être de notre pays: LA FRANCE, mais leur bien être personnel.
Ils sont tous en train de se jeter des serpillères à la face devant les caméras, mais en réalité; ils sont tous pareils!

Cecile Dufflot des "pas murs" passe des accords avec miss pitbull pour avoir la 6eme circonscription de Paris.
Après tant d'invectives contre le PS, les voilà toutes deux, comme cul et chemise!
D'un seul coup, les idées, la politique a disparu pour laisser place à un poste hypothétique qui va lui rapporter du FRIC.
Et c'est cela qui veut prendre la tête de notre pays! (Sauve qui peut!)

Parfois, je m'effraie moi même en me surprenant de comprendre ces personnes qui un jour, deviennent terroristes.
Je forme le voeux sincère, malgré que je ne sois pas membre du Front National, que Marine LEPEN soit élue Présidente de la République. Elle seule est capable et a la volonté de redresser la France, de lui redonner la souveraineté vendue par Sarkozy et consors. Elle seule répond à mes aspirations. VIVE LA FRANCE!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Dim 20 Nov 2011 - 13:40
Cool je ne comprends pas bien, Gaulois 42: si tu espères sincèrement que MLP devienne présidente, pourquoi ne pas adhérer afin de la soutenir plus concrètement?
Contenu sponsorisé

L'opposition : Les politiques en place. - Page 3 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum