* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
ahele
Date d'inscription : 29/04/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:49
wesker a écrit:J'espère simplement que ceux qui rejettent Sarkozy pour son comportement préserve, tout de même, leurs convictions nationales qui devraient les inciter à voter en faveur de Marine Le Pen.

Cette dernière à la fois par la pertinence de son positionnement, l'efficacité de son projet aux difficultés actuelles et la crédibilité qu'elle acquiert de jour en jour auprès de l'opinion devrait la placer face aux contradicitons du représentant du PS qui ne sera qu'un point d'équilibre, fragile, des différentes sensibilités de cette formation. Pour le reste, tout est possible au lendemain de l'éclatement de l'UMP et des attentes des électeurs qui pourraient alors se reconnaître dans le projet mondialiste porté par Hollande, Aubry et les autres ou par le projet national, crédible et porteur incarnée par notre mouvement et Marine Le Pen.

ahele dit :

l'idéal serait que les français aient bien compris ce que leur apporte et leur apportera l'union européenne (beaucoup d'inconvénients et la ruine) et le projet de Marine qui enfin, permettra à notre pays de retrouver ses rennes et à redevenir ce qu'il était auparavant !! donc on espère et on verra bien, ils ont intérêt ce coup ci à bien réfléchir avant de voter, après, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer !
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 13:02
Au vu des orientations et des thèmes que Marine Le Pen a choisi stratégiquement de développer, ainsi que la réticence, contestation qu'ils soulèvent les français doivent voter pour notre mouvement en confiance car en cas d'échec, les tensions de notre mouvement réapparaîtrait et ils seraient privés d'alternative durablement.

2012 constitue, pour eux l'occasion de changer radicalement et de manière crédible de direction politique, d'appliquer un programme qui ne soit pas un simple programme d'alternance qui ne fait changer les choses qu'à la marge comme les candidatures actuelles peuvent le laisser craindre.

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 13:23
wesker a écrit:Au vu des orientations et des thèmes que Marine Le Pen a choisi stratégiquement de développer, ainsi que la réticence, contestation qu'ils soulèvent les français doivent voter pour notre mouvement en confiance car en cas d'échec, les tensions de notre mouvement réapparaîtrait et ils seraient privés d'alternative durablement.

2012 constitue, pour eux l'occasion de changer radicalement et de manière crédible de direction politique, d'appliquer un programme qui ne soit pas un simple programme d'alternance qui ne fait changer les choses qu'à la marge comme les candidatures actuelles peuvent le laisser craindre.



ahele dit :

c'est ce qu'il faudrait pour que Marine arrive enfin à redresser le pays, car 5 ans c'est court vu le travail titanesque qu'elle aura à faire pour tout remettre en état, il y a un boulot monstre !! mais est ce que les français n'auront pas peur s'ils se rendent compte qu'ils seront privés d'alternatives durablement heu, là ,j'ai peur qu'ils hésitent !! ça ne risque pas de jouer contre nous ça ??? drunken
avatar
jpb
Localisation : NORD
Taureau Date d'inscription : 27/04/2011
Passion : retraité

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty on nous prend pour des cons

Mar 14 Juin 2011 - 13:24
ce n'est pas par-ce-que l' on a pas fait l' ENA que l' on est tous des cons,j'ai travaillé à l' âge de 14 ans et 3 mois dans le B.T.P.et je peux vous dire ,que celui ou celle qui veut me faire passer des vessies pour des lanternes est pas encore né ,je ne suis pas dans le troupeau de mouton,
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 13:28
jpb a écrit:ce n'est pas par-ce-que l' on a pas fait l' ENA que l' on est tous des cons,j'ai travaillé à l' âge de 14 ans et 3 mois dans le B.T.P.et je peux vous dire ,que celui ou celle qui veut me faire passer des vessies pour des lanternes est pas encore né ,je ne suis pas dans le troupeau de mouton,


ahele dit :


heu, à qui tu t'adresses là et pour quel post ? merci de le préciser que l'on puisse te répondre !! Very Happy Very Happy
avatar
jpb
Localisation : NORD
Taureau Date d'inscription : 27/04/2011
Passion : retraité

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 15:48
mille excuses, il est vrai que j'ai eu un manque de précision,la cible est principalement les médiats et les gens qui cherche à manipuler dans les couches de la France profonde( voir le monde ouvrier)
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 15:58
ahele a écrit:
FR-libre80 a écrit:je te comprends j'ai passé beaucoup de temps à dénigrer la télé. Internet m'a redonné une certaine liberté, mais la encore cela ne va pas durée...
Payé une taxe que l'on ne profite pas et pour entendre toujours la même chose... et cette pensé unique qui pollue nos esprits....

Les 20% qui ne veulent pas devraient se multiplier et attendre d'être 50%... Alors je me dis encore un peu de patience.... 40 ans pour arriver à 20% donc si mes calculs sont bon ... euh je serais mort...

ahele dit :

imagine pour moi alors, j'ai 58 ans cette année !! je n'ai plus de temps à perdre ni de patience à donner !! il faut que cela aille viteeeeeeeeeeeeee! :bom:
tu serais pas un scorpion défois ?
Je me reconnais souvent dans tes idées...ce doit etre la cuvée 1953...je le suis egalement
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 15:58
jpb a écrit: mille excuses, il est vrai que j'ai eu un manque de précision,la cible est principalement les médiats et les gens qui cherche à manipuler dans les couches de la France profonde( voir le monde ouvrier)


ahele dit :

merci je peux te dire qu'un de mes beaux frères a travaillé à l'age de 16 ans et vient seulement de s'arrêter il a 62 ans il aime le travail, il n'a pas fait d'études de haut niveau et comme toi on ne lui fait pas prendre des vessies pour des lanternes, il est très intelligent et s'intéresse à tout !! les médias et les politiques ont trop souvent tendance à sous estimer les gens surtout les ouvriers et ils tomberont de haut à mon avis car beaucoup sont instruits et s'intéressent à la politique !! on est plus au moyen âge !! il serait temps qu'ils s'en aperçoivent ces !! clown clown
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 16:01
robann a écrit:
ahele a écrit:
FR-libre80 a écrit:je te comprends j'ai passé beaucoup de temps à dénigrer la télé. Internet m'a redonné une certaine liberté, mais la encore cela ne va pas durée...
Payé une taxe que l'on ne profite pas et pour entendre toujours la même chose... et cette pensé unique qui pollue nos esprits....

Les 20% qui ne veulent pas devraient se multiplier et attendre d'être 50%... Alors je me dis encore un peu de patience.... 40 ans pour arriver à 20% donc si mes calculs sont bon ... euh je serais mort...

ahele dit :

imagine pour moi alors, j'ai 58 ans cette année !! je n'ai plus de temps à perdre ni de patience à donner !! il faut que cela aille viteeeeeeeeeeeeee! :bom:
tu serais pas un scorpion défois ?
Je me reconnais souvent dans tes idées...ce doit etre la cuvée 1953...je le suis egalement


non, raté, ah ah ... je suis entière sans concessions, hi hi, je suis sagittaire ascendant sagittaire, du pur jus !! très humaniste, j'aime la justice, mais sans concession lorsque cela agresse mes valeurs, ma mentalité !!
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 18:24
ils essaient de faire croire qu'il n'y a que deux alternatives, eux ou eux, mais la duperie a assez duré, la multiplication des sites et forum pro FN sont la preuve d'une demande, d'une prise de conscience collective, que seul Marine et le FN ont les solutions!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 21:03
Oui c'est fort probable... mais la duperie fonctionne encore bien...Ils ont juste pris un peu de retard sur internet mais il vont corriger ce problème
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 21:04
patriote64 a écrit:ils essaient de faire croire qu'il n'y a que deux alternatives, eux ou eux, mais la duperie a assez duré, la multiplication des sites et forum pro FN sont la preuve d'une demande, d'une prise de conscience collective, que seul Marine et le FN ont les solutions!

puisses tu dire vrai !! car qu'est ce qu'ils nous cassent sans cesse !! quant à Marine elle disparait de la circulation, et quand ils parlent d'elle c'est pour la critiquer ou dire qu'une fois la crise passée, elle va redescendre et qu'elle ne sera pas au 1er tour des présidentielles !! ça m'agace au plus haut point ce soir c'était minc je peux pas le voir lui et sa suffisance... affraid affraid
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 22:17
Bonsoir Ahele,

Tu sais bien que les journaleux sont tous de gauche,
donc ils ignorent Marine volontairement pour essayer
de faire changer l'opinion, Marine leur fait peur c'est clair...
Par contre quand la campagne va être réellement lancée, ils
n'auront pas le droit (les journalistes)de lui ôter ou diminuer
le temps de paroles. Il doit être de la même durée et du même
nombre pour tous les partis, donc... Nous verrons à ce moment là,
si ils ne le font pas, il faudra le rendre public par n'importe
quel moyen. Mais n'ai crainte, Marine ne se laissera pas faire. Wink
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 23:05
Améthyste ??? tu dois avoir la mémoire courte...
"Par contre quand la campagne va être réellement lancée, ils n'auront pas le droit (les journalistes)de lui ôter ou diminuer le temps de paroles. Il doit être de la même durée et du même nombre pour tous les partis, donc... "

A moins que tu parles de débat public ?.... Et encore souviens toi juste du 2éme tour de 2002 !!!!
La campagne médiatiques c'est toute l'année, toute la journée, dans n'importe qu'elle émission... Même soi-disant culturelle... (Même dans allo docteur ...)dernièrement j'ai vu une vidéo sur Question pour un champion...

La gauche à commencer depuis juin 2007... et ça marche regarde les régionales et les cantonales...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 23:20
Améthyste a écrit:Bonsoir Ahele,

Tu sais bien que les journaleux sont tous de gauche,
donc ils ignorent Marine volontairement pour essayer
de faire changer l'opinion, Marine leur fait peur c'est clair...
Par contre quand la campagne va être réellement lancée, ils
n'auront pas le droit (les journalistes)de lui ôter ou diminuer
le temps de paroles. Il doit être de la même durée et du même
nombre pour tous les partis, donc... Nous verrons à ce moment là,
si ils ne le font pas, il faudra le rendre public par n'importe
quel moyen. Mais n'ai crainte, Marine ne se laissera pas faire. Wink

bonsoir Améthyste,

je serais peut être d'accord avec toi mais j'ai un doute et libre 80 aussi car la gauche et la droite s'y prennent très tôt à chaque fois, on les voit partout et c'est ce qui finit par être payant !! si Marine ne peut parler qu'à compter de la campagne, l'UMPS aura pris beaucoup d'avance et ce ne sera pas forcément bon pour nous !! c'est sur par contre que s'ils ne respectent pas son temps de parole, on réagira et je sais pertinemment que Marine ne se laissera pas faire, encore heureux !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 23:51
D'ici là la Grèce et le peuple grecque vont nous donner raison Wink
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 0:04
>Oui, je me suis mal exprimée,
je parlais des débats publics.

Je n'ai pas précisé non plus que le PS
comme les verts, militent actuellement
pour élire un candidat, ce qui n'est pas le cas
du FN.

J'ai proposé de créer une association, ou un mouvement,
les réponses vous pouvez les consulter sur le forum.
Je ne suis qu'une femme et je ne crains pas de bouger,
mais seule ?

J'ai aussi ma mémoire qui me fait défaut, ou bien j'ai
pris la mauvaise habitude d'occulter la vilénie de certaines personnes... Very Happy
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 1:45
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 9:12
Améthyste a écrit:>Oui, je me suis mal exprimée,
je parlais des débats publics.

Je n'ai pas précisé non plus que le PS
comme les verts, militent actuellement
pour élire un candidat, ce qui n'est pas le cas
du FN.

J'ai proposé de créer une association, ou un mouvement,
les réponses vous pouvez les consulter sur le forum.
Je ne suis qu'une femme et je ne crains pas de bouger,
mais seule ?

J'ai aussi ma mémoire qui me fait défaut, ou bien j'ai
pris la mauvaise habitude d'occulter la vilénie de certaines personnes... Very Happy


bonjour Améthyste, donne moi plus de détails sur le fait de créer une association, un mouvement : le contenu mais surtout dans quel but et à quoi cela nous servirait dans l'avenir etc ... je compte sur tes précisions
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 9:20
Erg41 a écrit:D'ici là la Grèce et le peuple grecque vont nous donner raison Wink



ahele dit :

je l'avais dit Erg41, un économiste a indiqué d'ici la fin de l'été de l'implosion de la Grèce !! si tel est le cas, tout sera remis en question en France, car là, cela donnera raison à Marine pour son programme nationaliste et elle sera crédible : elle est la seule à anticiper la sortie de l'euro pour éviter le désastre de notre pays !! sunny sunny sunny
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 9:47
Améthyste a écrit:

Bonjour à tous,
Tous les Français devraient entendre ce qu'a dit Marine Le Pen quand elle parle de tous les Français quelque soit leur couleur de peau.
Va t'on arrivé enfin à abroger FN = Racisme !?
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 11:08
LePatrioteRebelle a écrit:
Améthyste a écrit:

Bonjour à tous,
Tous les Français devraient entendre ce qu'a dit Marine Le Pen quand elle parle de tous les Français quelque soit leur couleur de peau.
Va t'on arrivé enfin à abroger FN = Racisme !?


ahele dit :

oui je l'ai écoutée, un autre patriote a mis le lien sur le forum et j'ai été voir, moi je lis les commentaires sur toutes les vidéos que je vois et je dois dire que je suis contente de voir que beaucoup de français même s'ils n'ont jamais voté le pen disent qu'ils voteront en 2012 pour le FN car ils découvrent toutes les vidéos comme nous sur internet et prennent conscience du danger réel qui nous guette et si la Grèce s'effondre, tout le peuple se ralliera à Marine étant la seule à avoir prévenue et anticipé ce qui se produira !!
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 13:43
Evidemment, si les gens persiste à penser que l'opposition à la droite mondialiste réside dans la gauche mondialiste incarnée par Hollande, Aubry et d'autres, effectivement, il n'y a guère d'alternative comme le montre les exmeple Grecs ou Portugais.

Dans cette hypothèse, la régression le déclassement et le déclin serait le seul avenir possible dans un monde mondialisé.

Heureusement qu'une vraie alternative crédible existe et est aujourd'hui en mesure d'apporter, notamment grâce à son projet, de vrais solutions chiffrés, applicables et qui remettent en cause la source des difficultés que nous connaissons. C'est désormais tout le travail des nationaux que d'apporter la démonstration de notre détermination, de la crédibilité et de la capacité de notre projet à résoudre les difficultés.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 13:55
ahele a écrit:
Améthyste a écrit:>Oui, je me suis mal exprimée,
je parlais des débats publics.

Je n'ai pas précisé non plus que le PS
comme les verts, militent actuellement
pour élire un candidat, ce qui n'est pas le cas
du FN.

J'ai proposé de créer une association, ou un mouvement,
les réponses vous pouvez les consulter sur le forum.
Je ne suis qu'une femme et je ne crains pas de bouger,
mais seule ?

J'ai aussi ma mémoire qui me fait défaut, ou bien j'ai
pris la mauvaise habitude d'occulter la vilénie de certaines personnes... Very Happy


bonjour Améthyste, donne moi plus de détails sur le fait de créer une association, un mouvement : le contenu mais surtout dans quel but et à quoi cela nous servirait dans l'avenir etc ... je compte sur tes précisions

Bonjour Ahele,

Je fais réponse à ton post, c'est une hypothèse bien sûr,
mais nous devrions tous nous rallier à : "défense des citoyens"
mais quand je dis tous, c'est tous en étant TOUS solidaires...

***************

ILS ONT PEUR

droite et gauche condamnent Marine Le Pen

ILS ENVOIENT LEURS ASSOCIATIONS, grassement financées par l'argent public, CONTRE ELLE

ELLE SERA EN TÊTE AU PREMIER TOUR CONTRE CETTE OLIGARCHIE DE MALFAITEURS



La suite est ici : http://www.defensedescitoyens.org/DEFENSE%20DES%20CITOYENS/DEFENSE%20DES%20CITOYENS.htm
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 15 Juin 2011 - 17:38
Améthyste a écrit:
ahele a écrit:
Améthyste a écrit:>Oui, je me suis mal exprimée,
je parlais des débats publics.

Je n'ai pas précisé non plus que le PS
comme les verts, militent actuellement
pour élire un candidat, ce qui n'est pas le cas
du FN.

J'ai proposé de créer une association, ou un mouvement,
les réponses vous pouvez les consulter sur le forum.
Je ne suis qu'une femme et je ne crains pas de bouger,
mais seule ?

J'ai aussi ma mémoire qui me fait défaut, ou bien j'ai
pris la mauvaise habitude d'occulter la vilénie de certaines personnes... Very Happy


bonjour Améthyste, donne moi plus de détails sur le fait de créer une association, un mouvement : le contenu mais surtout dans quel but et à quoi cela nous servirait dans l'avenir etc ... je compte sur tes précisions

Bonjour Ahele,

Je fais réponse à ton post, c'est une hypothèse bien sûr,
mais nous devrions tous nous rallier à : "défense des citoyens"
mais quand je dis tous, c'est tous en étant TOUS solidaires...

***************

ILS ONT PEUR

droite et gauche condamnent Marine Le Pen

ILS ENVOIENT LEURS ASSOCIATIONS, grassement financées par l'argent public, CONTRE ELLE

ELLE SERA EN TÊTE AU PREMIER TOUR CONTRE CETTE OLIGARCHIE DE MALFAITEURS



La suite est ici : http://www.defensedescitoyens.org/DEFENSE%20DES%20CITOYENS/DEFENSE%20DES%20CITOYENS.htm


AHELE DIT :

comment veux tu te rallier, il n'y a rien pour participer à leur site !!! par contre il y a de la lecture qui prouve qu'ils sont tous impliqués, patronat, syndicats,politiques, médias il y a un autre site où on peut se rallier qui se battent pour la France, c'est riposte laïque je suis allée dessus et me suis inscrite !! c'est contre l'islam pour se battre pour notre pays !! ce sont des sites qu'il faut suivre de près très intéressants !! je me demande s'ils ne vont pas être bâillonnés car ils savent beaucoup de choses et dès l'instant où ils veulent les divulguer, j'ai bien peur qu'il leur arrive quelque chose, un suicide ou un accident par exemple !!ce ne serait pas la première fois !! ou bien trainés en justice puisqu'ils prouve qu'il y a des magistrats à la botte des francs maçons !! et après on s'étonne de la racaille des banlieues, et ben, on est gâtés : la racaille d'en haut qui pille le pays, la racaille d'en bas qui vole et agresse le peuple et l'islam qui gagne du terrain et veut nous coloniser !! je crois que les français ne se rendent pas compte à quel point ils sont en danger dans ce pays de corrompus et ce sont ses gens là qui vont faire la guerre à d'autres pays pour question soit disant de moralité envers leurs peuples !! j'en rigolerais si ce n'était pas devenu aussi tragique !! quelles pourritures !! affraid affraid affraid
Patriot2
Patriot2
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 09/07/2011
Passion : Armes, tir sportif
Humeur : Dépendante de l'actualité

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty les chiens sont lachés

Sam 6 Aoû 2011 - 13:13



http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110805.OBS8163/propos-sur-la-norvege-marine-le-pen-ne-vaut-pas-mieux-que-son-pere.html
Contenu sponsorisé

L'opposition : Les politiques en place. - Page 2 Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum