* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Les politiques en place. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Les politiques en place. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty L'opposition : Un article puant de plus.

Mar 29 Mar 2011 - 20:13
Marine Le Pen, première communautariste de France?

Retour sur une polémique, par Louis-Georges Tin

Le conflit dure depuis plus d'un mois. Est-il terminé aujourd'hui? A voir. Quoi qu'il en soit, Marine Le Pen a décidé de prendre pour cible le CRAN, le Conseil Représentatif des Associations Noires. Retour sur une polémique...

Acte I

Au cours de l'émission Dimanche soir politique (à partir de la deuxième minute), diffusée le dimanche 20 février sur I>Télé et France Inter, en partenariat avec Dailymotion et lemonde.fr, Marine Le Pen se lance dans une violente attaque contre le CRAN. Elle accuse Nicolas Sarkozy d'avoir confié à Patrick Lozès, président du CRAN, une mission pour faire la promotion du communautarisme.

Acte II

Le 21 février, Patrick Lozès publie un communiqué de presse intitulé : «Le CRAN répond à Marine Le Pen, première communautariste de France». Il rappelle qu'à la demande de Bernard Kouchner et de Brice Hortefeux, respectivement ministre des Affaires Etrangères et ministre de l'Intérieur, à l'époque, il a effectivement accepté une mission concernant le communautarisme. Mais il s'agissait d'une mission CONTRE le racisme et le communautarisme, et non pas d'une mission POUR le communautarisme et le racisme. Par ailleurs, le communiqué de presse du CRAN évoque les «50 propositions pour le vivre-ensemble», qui figurent dans le rapport rendu aux deux ministres, et conclut en affirmant que «Marine Le Pen est la première communautariste de France, prônant une défense de la "communauté blanche" de France, qui serait menacée par les Français de la diversité -et en particulier par les Français musulmans».

Acte III

Outrée par cette mise en cause, Marine Le Pen exige un droit de réponse, formulé en peu de mots: «Il m'est imputé de prôner une défense de la "communauté blanche" de France. Cette imputation est tout à fait inexacte: je n'ai jamais défendu la "communauté blanche" de France, mais les Français, cela sans distinction d'origine, de race ou de couleur de peau.» Au-delà de ce droit de réponse qu'elle réclame, Marine Le Pen tente de faire taire le CRAN, et assigne l'association en justice sur le fondement de la loi sur la presse.

Acte IV

L'audience était prévue le jeudi 24 mars 2011 à 10h, à la Chambre du Conseil de la 17e chambre du TGI de Paris. Mais Marine Le Pen s'est désistée de son action en justice: ses avocats en ont averti le CRAN. Est-ce la fin de l'histoire? Pas sûr. Il est certain que le CRAN et Marine Le Pen ont des vues radicalement opposées. Il est fort possible que le conflit reprenne prochainement, sur un autre terrain cette fois.

Deux remarques au moins peuvent être faites à propos de ce conflit, dont je suis également partie prenante, en tant que vice-président et porte-parole du CRAN.

1/ Une première remarque, sur la forme. Depuis des années, le Front national ne cesse de protester contre les censeurs, qui empêchent de parler librement, de dire la «vérité» aux Français, les censeurs qui font des procès dès qu'on dit quelque chose sur les juifs, les musulmans, les noirs, les étrangers, etc. On se rappelle l'affiche célèbre, avec Jean-Marie Le Pen, un bâillon sur la bouche, une affiche qui portait ce slogan emblématique: «Ils veulent bâillonner la France» (sous-entendu «la France, c'est moi»).

Or, il est assez amusant aujourd'hui de voir Marine Le Pen elle aussi recourir à la censure qu'elle critiquait tant, et saisir la première occasion pour tenter de faire taire ses adversaires. Le problème, c'est que son dossier avait fort peu de consistance. On ne voit pas en quoi les propos du CRAN étaient passibles de poursuites pénales. On pouvait ne pas être d'accord, mais il n'y avait guère matière pour un procès. L'avocate qu'elle est ne pouvait l'ignorer. Du coup, pour éviter un camouflet au tribunal, elle a été contrainte de battre en retraite en rase campagne.

2/ Sur le fond. L'argumentation de Marine Le Pen est intéressante. En somme, elle explique qu'elle ne défend pas «une communauté blanche», mais une «communauté nationale». Il est vrai que, contrairement à certains groupes d'extrême droite, aux Etats-Unis par exemple, le Front national ne défend pas la «suprématie blanche», mais la «préférence nationale». C'est pourquoi il ne vise pas les non-blancs, mais les non-français. En d'autres termes, le Front national ne serait pas raciste; il serait « juste » xénophobe. Ce n'est pas sa faute si les étrangers sont souvent noirs, arabes ou musulmans. Le problème, c'est que dans ce pays, les noirs, les arabes et les musulmans sont souvent français —le Front national a tendance à l'oublier. Ce qui donne l'impression que Marine Le Pen ne défend pas les Français, mais certains Français, les Français de souche (pour faire un petit clin d'oeil à un site qui nous suit assez fidèlement ;-). D'où cette impression de communautarisme, qui émane de ses discours, malgré qu'elle en ait.

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier trop vite les très nombreuses condamnations de Jean-Marie Le Pen pour racisme ou antisémitisme, qui ont émaillé la vie politique française depuis des décennies. En faire un catalogue serait un peu fastidieux, mais pas dénué d'intérêt. Rendue au nom du peuple français, la justice l'a confirmé mainte fois: oui, les propos de Jean-Marie Le Pen ont été très souvent entachés de racisme ou d'antisémitisme. Certes, c'était Jean-Marie, et pas Marine, mais les cadres du parti, les idées et les fondamentaux ont-ils été décontaminés? Rien n'est moins sûr.

Enfin, il y a toujours quelque chose d'étonnant à voir le Front national s'ériger en défenseur de la nation et de la patrie. Les frontistes seraient les vrais «patriotes», pour reprendre un terme qui leur est cher. Or n'est-il pas paradoxal de voir l'extrême droite s'ériger en gardienne de la France, de la patrie et de la république ?

Il faudrait rappeler que l'extrême droite est née en France, pendant la Révolution française, à une époque où elle s'opposait à la République, et soutenait les monarchies européennes et les armées ennemies contre la République française.

Il faudrait rappeler aussi que l'extrême droite était contre la laïcité en 1905, puisqu'elle soutenait l'Eglise, même si aujourd'hui elle soutient la laïcité, -mais c'est pour mieux s'opposer aux Français musulmans, on l'aura compris.

Il faudrait rappeler encore que, en 1940, l'extrême droite a engagé la France dans une politique active de collaboration avec l'Allemagne nazie, dont il n'est pas besoin de rappeler les conséquences honteuses, douloureuses et tragiques.

Dans ces conditions, l'extrême droite qui se flatte d'incarner la défense de la République, de la patrie et de la laïcité, oublie qu'elle a autrefois combattu la République, dénoncé la laïcité et trahi la patrie. Evidemment, tout cela est un peu vieux, et l'extrême droite d'aujourd'hui n'est pas forcément celle d'hier. Mais on retrouve au Front national toutes sortes de tendances diverses, qui héritent de l'histoire de l'extrême droite française en général, même si Marine Le Pen tente laborieusement de le faire oublier. Dès lors, quand on voit l'extrême droite d'aujourd'hui donner des leçons sur la république, la nation, la patrie et la laïcité, il y a de quoi sourire...

Source : http://observatoire2.blogs.liberation.fr/diversite/2011/03/marine-le-pen-premi%C3%A8re-communautariste-de-france-.html

Il y a des coups de karcher qui se perdent et des cours d'histoire qui ont été "séchés"...!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 29 Mar 2011 - 23:22
Pour être puant, ça l'est ..mais venant de ce gus, ça ne peut pas en être autrement Rolling Eyes
Pas grave, les chiens aboient mais la caravane passe Wink
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mer 30 Mar 2011 - 17:33
Moi je vois surtout encore une association communautariste, puisque qu'ils ne défendent que l'idéologie noire, "CRAN", c'est donc une association raciste et anti-blanche.

Les propos exprimés de ce porte parole n'est qu'un ramassis de supputations sur les causes du retrait des poursuites en justice, ils sont fallacieux et infondés, le seul point de vérité, c'est que nous n'en avons sûrement pas fini avec eux!
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty L'opposition : Sarkozy et 2012 : « Je la sens bien »… Vraiment ?

Mar 19 Avr 2011 - 10:33
affraid drunken Sarkozy serait-il gay ou gai...??? drunken affraid

La côte de popularité de Nicolas Sarkozy atteint des chiffres plus qu’inquiétants. Il bénéficie de 28 % d’opinions favorables ou 72 % d’opinions défavorables selon la théorie du verre à moitié vide ou à moitié plein.

Ce président va établir le record d’impopularité au cours de son mandat. Un record,voilà la seule chose qui l’ intéresse, peu importe qu’il soit mauvais de toute façon.

Il faut dire que ce président a été depuis quelques années le chantre des formules chocs et des effets pschitt. Dans un monde de brutes, je vous propose de prendre quelques minutes pour vous détendre et voir comment ce philosophe a su nous faire sourire ,voire rire jaune.

Déjà en 2005, il promettait de nettoyer au karcher les banlieues , en 2011 nous pouvons dire que son appareil de nettoyage surpuissant a des soucis de fonctionnement. Les banlieues restent dans la même situation de délabrement. Les problèmes s’y accumulent depuis des années et pas l’ombre d’une solution n’y apparait.

En 2007, lors de la campagne présidentielle, il voulait aller « chercher la croissance avec les dents » , mais comble de malchance la crise de 2008 est passée par là. La croissance est devenue molle et attraper de la purée avec des dents c’est particulièrement difficile .

Il voulait aussi que « travailler plus pour gagner plus » soit le mot d’ordre, en 2011 les heures supplémentaires instaurées en 2007 sont moins rentables et moins nombreuses que prévu. On peut préciser que grâce à l’augmentation des cotisations salariales et la diminution des effectifs, les fonctionnaires vont « travailler plus pour gagner moins.

En 2008, à Toulon il voulait « refonder le capitalisme » et « moraliser le capitalisme financier » , vaste programme pour un homme seul . En 2011 , le capitalisme reste tel que nous le connaissions , toujours aussi immoral ,les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres , on peut voir même une précarisation des couches moyennes. Les banques se sont vite remises de leurs difficultés et affichent désormais des bénéfices conséquents (1).

En 2010, lors de son discours de Grenoble , le président voulait « maitriser les flux migratoires ». En 2011, Claude Guéant reconnait que 200 000 immigrés par an c’est trop et propose de les limiter à 180 000 par an, quelle formidable maitrise.

Je ne parlerai pas des petites phrases telles que « Casse-toi pauvre c… « ou Descends un peu le dire » ou « »J’écoute mais je tiens pas compte « , toutes ces phrases sont des grands moment de littérature et de grammaire bien formulée.On pourrait en rire mais cela est navrant pour l’image du Représentant de tous les Français , même si les Français dits ordinaires s’expriment ainsi ils aiment que les politiques parlent correctement.

Oublions aussi toutes les références à la religion et les attaques envers la laïcité d’un homme censé représenter la République Française Laïque… Son manque d’efficacité sur le temporel conduit ce prophète à s’occuper du spirituel .
Il est tellement plus facile de promettre un hypothétique au-delà meilleur qu’un quotidien morose et pour arriver à cette fin,il faut demander au peuple de se tourner vers les religions.

Une des dernières sentences date du 13 avril 2011 : « Moi, je la sens bien « , il parlait de l’élection présidentielle de 2012.
Il est vrai que l’UMP est en pleine forme, le départ de Jean-Louis Borloo , les déclarations de Dominique de Villepin , les résultats des élections cantonales , le succès du Front National auprès des électeurs UMP, tous ces éléments vont aider le parti présidentiel à devenir une redoutable machine de guerre à conquérir le pouvoir …ou à le perdre.

Marie-José Letailleur...??? Y aurait-il une relation de cause à effet avec le titre...??? drunken drunken

Source : http://ripostelaique.com/presidentielle-2012.html
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty L'opposition : La marche des conteurs.

Jeu 21 Avr 2011 - 17:48
http://www.enquete-debat.fr/archives/sur-la-loi-gayssot-villepin-se-renie-publiquement-mais-personne-ne-releve

Sur la loi Gayssot, Villepin se renie publiquement mais personne ne relève

Le 19 avril 2011, sur le plateau du Grand Journal, Dominique de Villepin, ancien Premier Ministre, a lancé une bombe qui n’a été reprise par aucun média pour le moment : il est contre la loi Gayssot. C’est la première fois depuis le vote de cette loi qu’une personnalité qui fut aussi haut placé au sommet de l’Etat se dit ouvertement contre cette loi. Petit problème : quand il était au pouvoir, il n’a jamais tenu de tels propos, bien au contraire.

Retranscription intégrale de la déclaration :

“Je ne suis pas d’accord non plus avec Jean-Michel Apathie sur les lois mémorielles. Il y a dans notre pays une législation très sévère, qui condamne les discriminations, qui condamne le racisme, qui condamne l’antisémitisme. Les lois mémorielles légifèrent dans un domaine qui est celui de la mémoire qui à mon sens ne doit pas être celui de la loi. Et l’on voit à quel point, en s’engouffrant dans ce domaine de la mémoire, nos législateurs sont rentrés dans un univers qu’ils ne maîtrisent pas et qui peut conduire à toutes sortes d’abus. Donc soyons très sévères dans l’application des règles, des lois qui sanctionnent un certain nombre de comportements. Évitons de légiférer dans le domaine de la mémoire parce que justement le débat, la question, l’histoire ne doit pas s’arrêter, et elle doit continuer à se faire, et une société qui bloquerait à travers trop d’interdits, la réflexion, la recherche historique, eh bien c’est une société qui se figerait dans des certitudes ou des convenances qui n’ont pas lieu d’être.“
Puisque nous sommes à la télévision, personne ne réfléchit à ce qui vient d’être dit, on enchaîne, le bon peuple pourrait trouver que tout cela manque de rythme et zapper. Robert Ménard n’a même pas le temps de relever la portée historique d’une telle déclaration, qu’Ali Baddou le questionne sur tout autre chose. Pourtant, il aurait été intéressant de faire remarquer à l’ancien premier ministre qu’il se contredit totalement par rapport à ce qu’il déclarait, en tant que premier ministre justement, au dîner annuel du CRIF en 2006, au sujet de la loi Gayssot :

“Je n’aime pas la concurrence des mémoires. Une victime est toujours une victime, et un bourreau reste un bourreau. Mais cette universalité ne signifie pas que les événements qui se sont déroulés en différents lieux et à différentes époques puissent être étalonnés, ou comparés. Dans ce contexte, la loi Gayssot, qui lutte contre le négationnisme, est un élément essentiel du cadre moral et juridique dans lequel nous vivons. Comme l’a écrit Claude Lanzmann, « la loi Gayssot n’est pas une limitation de la liberté de l’historien. Elle n’est rien d’autre que le rappel de l’obligation de vérité ».” Source: site du CRIF

Belle leçon de double langage, en tout cas, de la part de Villepin, qui démontre qu’en politique on peut tout défendre, avec de beaux arguments, quitte à se contredire totalement à quelques années seulement de distance. A moins qu’un événement particulier n’ai fait changer d’avis notre homme, mais à part le fait qu’il ne soit plus 1er ministre je n’en vois aucun, et lui-même n’indique à aucun moment qu’il a changé d’avis sur la question. La magie du verbe et le lavage de cerveau télévisuel permet de faire croire que ce fut toujours son avis, et qu’il ne fut jamais d’accord avec Jean-Michel Apathie qu’il renvoie aujourd’hui dans les cordes. Au moins, Ménard n’a jamais changé d’avis sur la question, il a toujours été contre pour les mêmes raisons
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Jeu 21 Avr 2011 - 17:49
La marche des conteurs

A l’approche de 2012 les conteurs d’histoires vont foisonner dans le paysage politique français pour l’élection présidentielle.

Chacun de nos adversaires va aller de sa surenchère de sa belle promesse qui s’ajoutera aux milliers d’autres déclarations jamais réalisé en trente années de gouvernance alternée.

Villepin se contredit dans ses propos et ce n’est sûrement pas grâce à une évolution intellectuelle de sa part, mais plutôt à une piètre séduction. Quel aurait été sa réaction si lorsqu’il était au gouvernement JM Le Pen avait tenu le même discours, et quel aurait été celle des journaleux du système qui sont restés étrangement muet face à ces paroles !

Ils viennent flirter avec nos idées et notre programme pour non pas que séduire une partie de notre électorat, mais parce qu’ils savent depuis longtemps que nous avons raison sur toute la ligne, de l’avouer au grand public sonnerait le glas de leur disparition !

Après la disparition des dinosaures ce serait celles des troglodytes de la politique française, quel soulagement !

Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Jeu 21 Avr 2011 - 22:32
Haha! effectivement! quelle belle preuve de double langage politicien! Laughing

Ces troglodytes de la politique française mettent bien trop longtemps à disparaître à mon goût... à quand leur réelle disparition? scratch

Marine à l'Elysée et ce sera la fin de ces pinocchios ambulants! clown cheers
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Ven 29 Avr 2011 - 2:36
il la sent bien la carotte en 2012 ? il devrait plutôt dire je le sens bien : le bâton ! car les français ont compris je crois ce coup-ci ou alors j'en perds mon latin ! en tout cas j'ai compris moi déjà je n'aime pas l'ump et déçue par le ps j'ai compris aussi ou est l'intérêt de mon pays gauche ou droite en 2012 alors là pour le coup notre pays ne se relève plus terminé ! français réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard !
Cétaubaufix
Cétaubaufix
Localisation : ariège
Date d'inscription : 15/04/2011
Passion : suivre les débats et meetings de Marine
Humeur : ça dépend des conner.... qu'on peut entendre

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Ven 29 Avr 2011 - 8:44
Cet homme a un Ego tellement démesuré que je crois qu'il n'envisage même pas une défaite. Hé bien, qu'il reste confiant, la chute n'en sera que plus mauvaise ...
Toutes ces petites phrases qu'il a lancées, méprisantes, resteront collées à son image. Ses "Moi, je ...", ses sourires carnassiers, sa façon de prendre le peuple pour moins que rien, qu'il continue dans cette voie,le petit clown politique de service, au moins il fait rire les gens.

(ah bon ? ça se voit tant que ça que je ne l'aime pas ??? Shocked )
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Ven 29 Avr 2011 - 9:12
Je suis d'accord avec vous tous mais je me méfie de lui comme la peste et de sa capacité de rebondir.
Il ne faut surtout pas, je crois, le sous-estimer. Pour moi, il n'est pas encore battu et a à peu près un an pour se refaire. Je le crois suffisamment "roublard" pour ça, même si, je suis d'accord, les français en ont actuellement plus que par-dessus la tête.
Pendant un an, soyez sûrs qu'il va faire feu de tout bois et je suis sûr que la plupart des attaques (et des coups bas) vont venir de son côté et de celui de ses soutiens.
N'oubliez pas qu'il a le pouvoir et les moyens qui y sont rattachés.
Bien sûr, Marine est préparée à tout ça et je la sais forte, plus que forte même. Mais lui ne se laissera pas faire. Mine de rien c'est un roublard de la politique et il a déjà prouvé par le passé qu'il n'en était pas à une compromission ou trahison près.
Et dans toutes les études d'opinions actuelles, l'ensemble des candidats est (à 1 ou 2% près) sur la même ligne de départ (y compris DSK dont la cote dégringolera quand il annoncera sa candidature).
Méfiance donc.
Cétaubaufix
Cétaubaufix
Localisation : ariège
Date d'inscription : 15/04/2011
Passion : suivre les débats et meetings de Marine
Humeur : ça dépend des conner.... qu'on peut entendre

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Ven 29 Avr 2011 - 10:00
Ah oui, roublard ... j'avais oublié. mais enfin, j'essaie de croire de tout mon cœur que malgré tout ce qu'il va pouvoir inventer pour redorer son blason,les Français ne seront pas dupe, ou alors ... il y a un problème plus énorme encore.. serions nous un peuple lobotomisé ? C'est peut être méchant ce que je dis, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment on peut encore croire une seule de ses promesses, et lui faire confiance. ça reviendrait à lui tendre l'autre joue pour prendre un claque magistrale à nouveau.
Français , réveillez vous et regardez la réalité en face ! La seule qui soit sincère et qui a foi en ce qu'elle avance, c'est Marine, et le FN est le seul qui a un programme capable de nous sortir de cette panade.
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Ven 29 Avr 2011 - 16:32
Sarkozy serait-il gay ou gai...???

Etant donné que ce n'est pas un "Goy" il est forcément un des deux! clown clown
chipie067
chipie067
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2011
Passion : permis PPL. aviation voltige.

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Dim 1 Mai 2011 - 14:54
attention a sarko il a plus d'un tour dans sa poche...
grand calculateur..et manipulateur.... il retombe bien souvent sur ses pieds.
j'éspère que tout le monde l'aura compris...
que c'est avant tout un illusioniste... clown
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Dim 1 Mai 2011 - 19:41
chipie067 a écrit:attention a sarko il a plus d'un tour dans sa poche...
grand calculateur..et manipulateur.... il retombe bien souvent sur ses pieds.
j'éspère que tout le monde l'aura compris...
que c'est avant tout un illusioniste... clown

Nous le savons depuis 2007, nous restons attentif même si nous sommes en bonne position, car la route est longue jusqu'en 2012!

PS: ce serait sympa Chipie067 si tu faisais un petit tour du côté de la présentation afin de faire connaissance avec toi! cheers Very Happy
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Dim 1 Mai 2011 - 20:17
gai ou gay ? je choisirais le 2ème car il n'a aucun humour cet homme :twisted:
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. Empty L'opposition : Où est passée Marine ?

Mar 14 Juin 2011 - 3:39
je viens de regarder sur LCP l'émission politique "entre les lignes", ils ont parlé évidemment de la petite phrase de Chirac, je voterais pour Hollande : bon, de fil en aiguille, évidemment ils ont parlé des élections présidentielles, comme par hasard, ils ont parlé du rejet général des français pour Sarko (il parait que les français malgré tout pensent qu'il sera réélu) cette contradiction, j'aimerais bien qu'ils l'expliquent, car ils ont parlé de la gauche qui n'avait pas encore de candidat déclaré tant que les primaires ne seraient pas faites, ils ont parlé des scores de Villepin nul de Borloo qui montait à 16% d'après eux (ils n'ont pas cité le sondage) et rien sur Marine comme si elle n'existait plus !!!
je peux dire que les français qui voient ses émissions pour en savoir plus sur les candidats et qui seraient attirés par notre parti, vont penser que Marine est dans les choux puisqu'on ne parle plus d'elle nulle part !! je trouve cela scandaleux, on paie notre redevance audiovisuelle comme tout un chacun et on a rien, sur notre candidate là, ça commence sérieusement à me poser problème !! je l'ai déjà demandé, ne peux t-on rien faire ? n'a t-on pas des droits que l'on peut faire respecter ?? :twisted: :twisted: :twisted: DONNEZ MOI DES IDÉES, DES PISTES !!!
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 8:11
d'accord avec toi ahele, j'ai fais la meme reflexion à mon mari !
Ils sont tous dans leur petit monde...ils font des débats UMPS, au moins ils ne sont pas contrariés...ça me degoute mentalité !!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 10:37
Rien on ne peux rien faire... Le système médiatique fait en sorte que les français ne doivent retenir que PS ou UMP qui joue avec les verts ou encore selon eux une droite centriste... Les autres partis sont insignifiants...
Mais cela a toujours été ainsi, alors ne soyez pas surpris.
Si vous regardez dans chaque émission et si vous faites attention il y a toujours une petite phrases magique, sur le Front National ou malheureusement personne du Front ne peut répondre car il n'y a personne en face...
Enfin l'éternel pensé unique...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 11:42
FR-libre80 a écrit:Rien on ne peux rien faire... Le système médiatique fait en sorte que les français ne doivent retenir que PS ou UMP qui joue avec les verts ou encore selon eux une droite centriste... Les autres partis sont insignifiants...
Mais cela a toujours été ainsi, alors ne soyez pas surpris.
Si vous regardez dans chaque émission et si vous faites attention il y a toujours une petite phrases magique, sur le Front National ou malheureusement personne du Front ne peut répondre car il n'y a personne en face...
Enfin l'éternel pensé unique...

ahele dit :

je n'accepte pas qu'on ne puisse rien y faire !!
on paie notre redevance télé et nos impôts, il doit y avoir un moyen d'obtenir gain de cause surtout si nous représentons 20% des français, cela fait des millions de personnes, il faut trouver une astuce et se servir de la loi, par exemple au niveau CSA, ne peux t-on rien faire ?? la télévision n'appartient pas aux médias mais aux français qui en paient les taxes !!
:twisted: :twisted: :twisted:
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:05
je te comprends j'ai passé beaucoup de temps à dénigrer la télé. Internet m'a redonné une certaine liberté, mais la encore cela ne va pas durée...
Payé une taxe que l'on ne profite pas et pour entendre toujours la même chose... et cette pensé unique qui pollue nos esprits....

Les 20% qui ne veulent pas devraient se multiplier et attendre d'être 50%... Alors je me dis encore un peu de patience.... 40 ans pour arriver à 20% donc si mes calculs sont bon ... euh je serais mort...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:33

Rien de surprenant, tout cela fait partie des stratégies et techniques mises en place par les Maitres du Monde pour la manipulation de l'opinion publique et de la société.
http://infodusoir.blogspot.com/2011/01/les-strategies-et-les-techniques-des.html

Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:36
Le Front National fait peur aux gens en place.
La seule méthode qu'ils ont trouvé c'est de ne pas en parler en espérant que cela suffira. toutes les rédactions se sont donné le mot.
les "nègres" écrivent fébrilement des livres pour les NKM et autres "chargés de communication" pour dénigrer les idées supposées de Marine Le Pen .
Heureusement il y a Internet ....
quand on gagnera ce sera un raz de marée car personne n'aura rien vu venir ... sauf les instituts de sondages tenus de se taire
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:41
FR-libre80 a écrit:je te comprends j'ai passé beaucoup de temps à dénigrer la télé. Internet m'a redonné une certaine liberté, mais la encore cela ne va pas durée...
Payé une taxe que l'on ne profite pas et pour entendre toujours la même chose... et cette pensé unique qui pollue nos esprits....

Les 20% qui ne veulent pas devraient se multiplier et attendre d'être 50%... Alors je me dis encore un peu de patience.... 40 ans pour arriver à 20% donc si mes calculs sont bon ... euh je serais mort...

ahele dit :

imagine pour moi alors, j'ai 58 ans cette année !! je n'ai plus de temps à perdre ni de patience à donner !! il faut que cela aille viteeeeeeeeeeeeee! :bom:
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:43
J'espère simplement que ceux qui rejettent Sarkozy pour son comportement préserve, tout de même, leurs convictions nationales qui devraient les inciter à voter en faveur de Marine Le Pen.

Cette dernière à la fois par la pertinence de son positionnement, l'efficacité de son projet aux difficultés actuelles et la crédibilité qu'elle acquiert de jour en jour auprès de l'opinion devrait la placer face aux contradicitons du représentant du PS qui ne sera qu'un point d'équilibre, fragile, des différentes sensibilités de cette formation. Pour le reste, tout est possible au lendemain de l'éclatement de l'UMP et des attentes des électeurs qui pourraient alors se reconnaître dans le projet mondialiste porté par Hollande, Aubry et les autres ou par le projet national, crédible et porteur incarnée par notre mouvement et Marine Le Pen.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Mar 14 Juin 2011 - 12:49
wesker a écrit:J'espère simplement que ceux qui rejettent Sarkozy pour son comportement préserve, tout de même, leurs convictions nationales qui devraient les inciter à voter en faveur de Marine Le Pen.

Cette dernière à la fois par la pertinence de son positionnement, l'efficacité de son projet aux difficultés actuelles et la crédibilité qu'elle acquiert de jour en jour auprès de l'opinion devrait la placer face aux contradicitons du représentant du PS qui ne sera qu'un point d'équilibre, fragile, des différentes sensibilités de cette formation. Pour le reste, tout est possible au lendemain de l'éclatement de l'UMP et des attentes des électeurs qui pourraient alors se reconnaître dans le projet mondialiste porté par Hollande, Aubry et les autres ou par le projet national, crédible et porteur incarnée par notre mouvement et Marine Le Pen.

ahele dit :

l'idéal serait que les français aient bien compris ce que leur apporte et leur apportera l'union européenne (beaucoup d'inconvénients et la ruine) et le projet de Marine qui enfin, permettra à notre pays de retrouver ses rennes et à redevenir ce qu'il était auparavant !! donc on espère et on verra bien, ils ont intérêt ce coup ci à bien réfléchir avant de voter, après, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer !
Contenu sponsorisé

L'opposition : Les politiques en place. Empty Re: L'opposition : Les politiques en place.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum