* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
franckbernard
Date d'inscription : 03/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 17 Nov 2011 - 20:06
il n"y à pas de bon musulman,ce n'est ni plus que la religion du diable et des porcs
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Blois : braquage dans un bureau de tabac

Ven 18 Nov 2011 - 14:54
Mercredi soir, un homme armé et masqué a raflé la caisse et des cigarettes dans un bureau de tabac à Blois.
« J'étais seule avec mon employée, raconte la responsable du magasin encore choquée par l'agression subie la veille, j'ai vu un homme qui avait le visage dissimulé par une cagoule ou une capuche venir droit vers le comptoir et s'adresser à ma vendeuse.

J'ai d'abord cru à une farce, mais il avait une arme à la main, un pistolet je crois, je ne sais pas si c'était un vrai, mais l'effet était le même. » Sans se montrer violent ni agressif en paroles, la peur provoquée par l'arme étant suffisamment dissuasive, le malfaiteur tend alors un sac et réclame le contenu du tiroir-caisse, soit quelques centaines d'euros, les deux buralistes obéissent, puis il se fait remettre une quinzaine de paquets de cigarettes.

Recherches infructueuses

Le braqueur, qui semblait jeune, selon les victimes, est ensuite sorti du bureau de tabac en courant, à peine sortie dans la rue, il a bousculé un passant et a pris la fuite à pied en direction de Bas-Rivière.
On ignore si une voiture avec un éventuel complice l'attendait plus loin.
En tout cas, la scène n'a duré que quelques minutes avec relativement peu de témoins, hormis les deux femmes du bureau de tabac.
Alertés, les policiers sont arrivés rapidement sur les lieux du braquage, leurs recherches dans le quartier n'ont pas permis de retrouver l'auteur du vol à main armée. L'enquête a été confiée conjointement à l'antenne de la police judiciaire de Tours et à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Blois.

Les policiers blésois enquêtent par ailleurs sur deux autres affaires : l'agression d'un homme qui sous la menace d'un couteau a dû remettre son portefeuille à quatre individus, mercredi, vers 18 h 30, avenue de Vendôme, ainsi que sur un vol similaire, mais sans couteau, commis la veille rue des Hautes-Granges par deux hommes.

http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/Blois-braquage-dans-un-bureau-de-tabac
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 19 Nov 2011 - 12:53


Racisme anti blanc : 2 maghrébines rackettent et humilient un français...

Deux jeunes filles maghrébines faisant parti de "La bande d'arabes méprisantes" sévissant dans le sud mais plus généralement dans toute la France, elles sont âgées de 18 à 25 ans et sont originaire de Cannes et Nice. Sur cette vidéo, elles humilient un jeune homme blanc.Sont au programme : Injures et insultes à caractère raciste, humiliation, racket, tabassage, crachats, menaces, moqueries, menottes aux poignets... Leurs victimes ont la particularités d'être toujours blanc.A partir de 2:22 jusqu'à 3:35 voici la retranscription exacte des propos tenus : << On t'baise ta putain d'race sale fisl de pute, t'a *** qu'on était qui nous hein ? des putains de gaouris (blancs) ou quoi ? >><< Cul blanc qui vaut rien, bon qu'à lécher nos pieds >><< Regardez moi ça, un p'tit halouf (porc) attaché >>

Je ne suis pas sûre de l'origine, mais le document apparait authentique, vu le visage effrayé de l'homme... Apparemment mean&bratty girls un site pour sado-maso, mais pas sûr !


Dernière édition par francoise le Sam 19 Nov 2011 - 13:01, édité 1 fois
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 19 Nov 2011 - 13:00
j'avais mal d'aller jusqu'au bout de ce vidéo.... mais pourquoi il ne se défend pas?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 19 Nov 2011 - 13:01
Rolling Eyes d'où vient cette vidéo? où a-t-elle été réalisée? par qui? dans quelles circonstances?...ne peut-il s'agir d'une mise en scène?....
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 19 Nov 2011 - 13:04
Je ne suis pas sûre de l'origine, mais le document apparait authentique, vu le visage effrayé de l'homme... Apparemment mean&brattygirls serait un site pour sado-maso, mais pas sûr, vu que l'information était classée parmi d'autres informations habituelles de défrancisation. Donc, ne pas trop en tenir compte pour le moment !

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=194428963968784&id=141940015847338



voir l'info référencée 19-319 dans le lien


Dernière édition par francoise le Sam 19 Nov 2011 - 13:14, édité 4 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 19 Nov 2011 - 13:07
Cool oui...on ne peut affirmer l'authenticité sur " l'air effrayé " du garçon! d'ailleurs, pourrait mieux faire....
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 21 Nov 2011 - 2:17
Vous avez vu cette actualité dans les JT ?
et celles-ci ?
01/10: Lyon IIIe: Des Roms s’installent chez une grand-mère (source)
01/10: Toulouse: un jeune homme poignardé à mort dans la rue (source)
01/10: Youssef Elaakkad frappe sa compagne a Lille (59) (source)
01/10: Un homme noir braque une bijouterie a Toulouse (31) (source)
01/10: 32 cambriolages par des ‘jeunes’ de Grigny (91) (source)
01/10: Ecroué pour le viol d’une fillette de 7 ans a Bart (25) (source)
01/10: Toulouse: Une femme séquestrée et torturée 3 mois (source)
01/10: Toulouse: Une étudiante paralysée au Taser et violée (source)
01/10: Argenteuil (95) un couple de commerçants attaqué (source)
01/10: Nîmes: la Tour Magne (monument historique) taguée (source)
01/10: Marseille XIIe: La police ferme une mosquée illégale (source)
01/10: Une rumeur déclenche des violences a Lyon (69) (source)
01/10: Une surveillante grièvement blessée a Sequedin (59) (source)
01/10: Un médecin braqué dans son cabinet a Torcy (78) (source)
01/10: Trafic de stupéfiants au village de Sarcelles (95) (source)
01/10: Un différend réglé à coup de chevrotine à Vence (06) (source)
01/10: Tavel (30) Il surprend un couple de cambrioleurs (source)
01/10: Important réseau de deal de drogue a Sarreguemines (source)


Belfort: mineur séquestré, humilié et violé une nuit entière !
Un adolescent de 17 ans a été séquestré, humilié, violé et roué de coups durant toute une nuit, à Sevenans (90), par quatre jeunes gens qui ont filmé les sévices.
Quatre personnes, un jeune majeur de 19 ans et des mineurs de 16 et 17 ans, selon nos sources, , sont actuellement entendus au pôle de l'instruction de Montbéliard. Elles ont été interpellées par la gendarmerie du Territoire de Belfort pour des faits particulièrement sordides qui se sont produits tdans la nuit du 17 au 18 septembre à Sévenans, une commune du Territoire de Belfort.

Selon nos informations, un jeune mineur de 17 ans aurait été séquestré une nuit entière dans cette localité. L'adolescent, connu de ses bourreaux et sorte de "souffre douleur" aurait subi des sévices sexuels, des humiliations de la part de ses geôliers. Il aurait même été contraint à des fellations sur un mineur et à des chiens. Ces actes particulièrement sordides devraient être prochainement qualifiés par le magistrat en charge du dossier, mais ils s'apparent à des actes de torture et de barbarie.

Les sévices ont eu lieu dans une cabane de 21h30 à 9 h du matin. Le mineur a ensuite été relâché. Il n'a pas porté plainte, sans doute par peur des représailles. Mais les faits ont été portés à la connaissance des forces de l'ordre à la suite d'un dépôt de plainte... pour vol de portable.

Les geôliers ont en effet filmé leurs actes sordides et les ont, le lendemain, montré à deux jeunes filles auxquelles ils en ont profité pour subtiliser un téléphone portable. Une jeune fille est alors allé porté plainte. Les gendarmes demandant des détails sur les circonstances du vol ont alors appris la nature de la vidéo que les jeunes gens montraient.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/09/30/belfort-mineur-sequestre-humilie-et-viole-une-nuit-entiere
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 27 Nov 2011 - 14:59
Un fait divers parmi des milliers d'autres, mais là, l'originalité de l'affaire c'est que TOUTE UNE FAMILLE est arrêtée !
Trois frères de 23 à 28 ans, leur sœur de 16 ans, leur mère et un adolescent de 16 ans étaient hier en garde à vue


« Une affaire en bonne voie d’élucidation », c’étaient hier soir les mots du procureur de la République, Marc Désert. En un temps record, les policiers lyonnais (Bac, GIPN, brigades criminelles de la Sûreté départementale, service d’identification judiciaire, compagnie d’intervention) ont conjugué leurs efforts pour mettre la main sur les auteurs présumés de la tentative de braquage.

Deux hommes, deux frères Nabil et Walid, 26 et 28 ans ont été arrêtés par la Bac à leur domicile. Ils avaient été suivis du regard par des témoins qui les ont vu rentrer dans l’immeuble du 184 avenue Saint-Exupéry. Appelé en renfort, le GIPN a négocié pendant une heure avant que le reste de la famille, retranchée dans le logement, finisse par se rendre. L’un d’eux avait eu le temps de jeter par la fenêtre une veste contenant un pistolet automatique 6.35. Objets qui ont été récupérés et qui seront analysés. Au total, six personnes étaient en garde à vue hier soir : trois frères de 23 à 28 ans, leur sœur de 16 ans, leur mère et un adolescent de 16 ans. Les quatre hommes très connus des services de police pour des vols, rébellions, outrages, incendies divers étaient entendus pour tentatives d’homicide et vol à main armée ; les deux femmes pour avoir fait obstacle aux forces de l’ordre. Ils seront présentés au parquet dimanche matin. Aujourd’hui les enquêteurs poursuivront les auditions et investigations.

QUESTION SUBSIDIAIRE :
Pourquoi leur nom de famille n'est pas placarder comme celui du bijoutier mis en examen pour violences sur des braqueurs ?
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty réponse à ahmed

Lun 28 Nov 2011 - 10:12
Quand un Français bat et\ou viole une femme il a au moins l'excuse de picoler et donc de n'etre pas en pleine possetion de son jugement.Celà dit,il mérite les memes sanctions.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 28 Nov 2011 - 11:31
Autre question, à part du sursis et un froncement de sourcil du juge ils seront relachés quand pour vice de procédure, manque de place, défaut de justice ou racisme à leur econtre de la part de la police?

Ahh la vie de délinquant, si j'avais su j'aurai choisi une autre voie à l'école.
Du fric plein les fouilles et jamais emmerdé par la société, le rêve américain made in france quoi.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 28 Nov 2011 - 11:57
Bonne question Françoise, on voit en permanence la volonté des médias de dissimuler les vérités qui fâchent, et de mettre toute la lumière sur ce qui va dans leur sens, c'est de la manipulation de plus en plus grotesque des Français. Mais tout cela se heurte à la réalité, les français sont face à cette réalité, ils doivent la subir, l'affronter et qui n'a pas lui même subi une agression ou dans son entourage qui n'a pas été agressé, racketté, ou sa voiture cramée !!.Pour ma part, je l'ai été plusieurs fois à Paris ainsi qu'ici dans ma ville tout comme nombre de mes collègues, mes neveux à Paris, ma soeur, ma tante. Et que dire des Français à Marseille qui sont menacés par les Algériens !!silence des médias !!!si c'était l'inverse, ça ferait la une des médias.
Et nous voyons que bon nombre de ceux qui commettent des agressions, des meurtres sont connus des services de police !! mais en totale liberté !!!.
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty faits divers

Jeu 1 Déc 2011 - 10:21
Tu as raison, Mado. Surtout dans la région où tu habites. J'y ai vécu longtemps, là le banditisme grand et petit agit plus à découvert qu'ailleurs, une vraie république bananière en France. Pourquoi? Là-bas, au soleil, tout le monde en "bouffe", l'argent liquide est roi, et les gros, les dirigeants, faisant comme tout le monde, ne veulent pas voir la police fouiller de trop près, alors ils laissent faire les petits voyous, frappent un coup de poing sur la table de temps en temps pour rappeler qui commande et stop. Tel ce juge franc-maçon à qui l'on a reproché de toujours donner raison aux autres francs-maçons. Ce n'est jamais allé plus loin qu'un article dans le journal. Quand je quittais quelques jours cette pourtant magnifique région, j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre pays.

Courage,on les aura.:bom: :bom:
avatar
PLAS
Capricorne Date d'inscription : 22/11/2011
Passion : justice sociale

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 1 Déc 2011 - 15:06
C'est d'une grossièreté, ce camouflage des responsables quand ce sont des gens issus de l'immigration. Pourtant c'est de notoriété publique.
Quand Eric Zemmour a dit la vérité sur l'occupation des prisons (70 à 80% d'afro-maghrébins) et la couleur des trafiquants de drogue; lever de boucliers, c'est pas bien de dénoncer les vrais coupables !
En effet pourtant on ne s'en prive pas lorsqu'il s'agit de blancs.
Honte sur cette censure qui veut cacher la vérité parce que l'UMPS a été incapable de régler ce problème. Si ça dérange tellement les communautés concernées, qu'elles fassent le ménage, et qu'elles n'utilisent pas une association comme SOS racisme qui de ce fait devient incrédible, surtout quand on sait qu'elle n'accepte pas de suivre des affaires de racisme anti-blanc (révélations d'un ex-membre de SOS racisme visible sur le net http://www.propagandes.info/product_info.php/racisme-antiblanc-interview-rivarol-de-herv-ryssen-et-rvlations-domar-djellil-sur-sos-racisme-video-p-1178)
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty aucune justice en France intolérable

Jeu 1 Déc 2011 - 18:30
http://pacte2012.fr/video.html
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Mar 13 Déc 2011 - 13:08
PAS VU A LA TELE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Près d'une dizaine de voitures et plusieurs devantures de commerces ont été détruites dans la nuit de vendredi à samedi (10 décembre 2011) dans une petite rue du XXe arrondissement de Paris. Les faits se sont produits rue Berthaut, tout près de la station de métro Jourdain, vers 5 heures du matin. Quatre personnes ont été blessées légèrement en raison des fumées.
Deux d'entre elles ont dû être transportées à l'hôpital.

De l'essence volontairement déversée dans la rue avant d'être enflammée serait à l'origine des dégâts. Selon certains témoins, la «rue s'est embrasée». Des nombreux riverains exprimaient leur émotion samedi matin en découvrant ce spectacle de désolation. La rue a été fermée à la circulation le temps de dégager les épaves de véhicules.


http://www.leparisien.fr/paris-75/en-images-une-rue-de-paris-en-feu-10-12-2011-1762174.php?pic=5#infoBulles1


avatar
PLAS
Capricorne Date d'inscription : 22/11/2011
Passion : justice sociale

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty insécurité suite

Mar 13 Déc 2011 - 14:35
Bonjour Françoise,

Mieux vaut peut-être ne pas montrer ça à la télé car ça pourrait donner des idées malsaines à certains je pense
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 19 Déc 2011 - 11:47


Des (chance pour la France) en pleine action à Marseille !!!
Voilà le genre d'individus qui créent le RACISME en FRANCE et qui sont défendus par SOS Racisme (cherchez l’erreur).
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 19 Déc 2011 - 13:35
ares a écrit:cet vidéo ma fait marrer 5 minutes!

comment mater la racaille!

https://www.youtube.com/watch?v=XhnIOmjAbVs&feature=related

Que c'est bon de voir cela!!!! un espoir? oui MARINE !

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty cathédrale Saint-Maurice : à 12 ans, il met le feu à deux crèches exposées dans la cathédrale

Lun 19 Déc 2011 - 23:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est environ 14 h 30, ce jeudi, quand la police est appelée par un membre de la paroisse pour des perturbateurs au sein de la cathédrale Saint-Maurice. Alors que les policiers arrivent sur place, ils croisent à l’entrée du bâtiment quatre jeunes correspondant à la description faite par ledit membre de la paroisse. C’est au moment où ils les contrôlent, que les policiers sentent une odeur de brûlé.

Il va s’avérer qu’entre l’appel téléphonique et l’arrivée de la police, le feu a été mis à deux petites crèches exposées sur le sol de la cathédrale. Plusieurs crèches réalisées par des écoles viennoises mais aussi les enfants participant au catéchisme, sont en effet actuellement exposées en la cathédrale Saint-Maurice. Et le lieu reste ouvert à tous. Ces deux petites crèches ont entièrement été détruites par les flammes. C’est le membre de la paroisse, alerté par l’odeur, qui a éteint les flammes à l’aide d’un extincteur.

Interrogés sur place, les adolescents d’une douzaine d’années ont désigné l’un d’entre eux comme étant le responsable. Ils ont été emmenés au poste de police avant d’être remis à leurs parents respectifs. L’adolescent de 12 ans désigné comme responsable de l’incendie des petites crèches sera convoqué devant le juge pour enfants. Le prêtre de la paroisse a déposé une plainte.



http://www.ledauphine.com/isere-nord/2011/12/17/a-12-ans-il-met-le-feu-a-deux-creches-exposees-dans-la-cathedrale


Voilà ce qui se passe lorsque l'on déverse dans les merdias des concepts du style catholiques fondamentalistes pour des gens qui osent manifester pacifiquement contre des pièces qui nuisent à la croyance de la foi catholique.
Voilà ce qui se passe lorsque nos zélites en sont à supprimer des sapins de noël dans les écoles pour ne pas "froisser" les autres communautés !
Voilà ce qui arrive lorsque des gens osent demander d'enlever une croix dans le décor d'un tribunal et que la requête est acceptée !
Et bien, le message passe très bien dans les petites têtes frondeuses, elles savent qu'elles ONT RAISON DE LE FAIRE, PUISQU'ON LE DIT A LA TÉLÉ.

C'est devenu à un point tel que les catholiques ont le sentiment légitime qu'ils ont honte de leur foi et doivent se cacher pour pratiquer leur croyance religieuse !
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 19 Déc 2011 - 23:49
ahmed a écrit:ares regarde le documentaire c'est de l'histoire.

Tu oublies de nous parler des invasions Maures et Sarrasines...!?

Plus de 100 ans d'occupation et de massacres...!
C'était plus de 200 ans avant les Croisades...!!!
affraid
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 26 Déc 2011 - 17:41
http://fninfos.fr/?p=1165
Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 26 Déc 2011 - 18:00
Encore un récidiviste, cela doit être à la mode.
Par contre, 4 viols en 1 heure, il a la santé le
jeune homme, certainement pas fatigué par le boulot
celui-là!!!!!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 29 Déc 2011 - 1:07
http://www.riskinparis.com/

Votre quartier est-il sûr?
Une démarche citoyenne pour avoir une idée de votre sécurité à partir de votre adresse !

Un site étonnant !
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 5 Jan 2012 - 19:24
Un lycéen de 16 ans s'est donné la mort en se pendant jeudi midi sur le chemin entre son domicile, à Evry, et son lycée de Courcouronnes (Essonne).

Le jeune garçon, scolarisé en seconde au lycée Georges-Brassens de Courcouronnes, a été retrouvé jeudi, vers 12h30, pendu à un arbre, entre son domicile dans le quartier des Pyramides à Evry et son lycée, a indiqué cette source.

Le proviseur de l'établissement avait signalé l'absence de cet élève en cours jeudi matin.

Le jeune garçon aurait auparavant déjà manifesté son intention de se donner la mort, selon une des sources policières. Le commissariat d'Evry est chargé de l'enquête.

Lundi soir, une collégienne de 12 ans s'était donné la mort avec un fusil de chasse près de Lens (Pas-de-Calais). Selon sa mère, elle était harcelée au collège.

source: le parisien
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 5 Jan 2012 - 19:28
Quelle horreur !!

Quel désespoir faut-il avoir pour attenter à sa vie quand on l'a toute devant soi Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 4 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum