* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:24
Jupiter lis l'histoire l'Algérie 130 ans de colonisation et toutes les dictatures soutenues en Afrique. Je voulais lui dire que l'Europe n'a pas le monopole des valeurs et de la morale. Voilà.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:30
Je n'ai pas besoin de lire l'histoire de l'Algérie.
Ma famille en est issue et je connais très bien cette histoire.

Premier point : L'Algérie - en tant que telle - n'existait pas avant les Français en 1830.
Deuxième point : Jusque-là, c'était un territoire peuplé de tribus berbères pour la plupart, confrontées au joug ottoman.
Troisième point : C'est le général Bugeaud qui, en 1837, donna ce nom d'Algérie (tiré de l'arabe Al-Djezair) à cet immense territoire et en fit une administration territoriale française et qui deviendra plus tard un département français à part entière, le plus riche de France.

Tu vois, je connais. Et même beaucoup plus que ça.
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:31
regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=E-Vwtrr-sD8
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:35
Veux-tu que je te parle des atrocités commises par les égorgeurs du FLN sur les Européens et les Harkis ??
De tous les massacres organisés ?? Des enterrements vivants ?? Des bébés égorgés et des femmes éventrées ??

Ne me pousse pas là-dessus, stp.


Dernière édition par Jupiter le Sam 5 Nov 2011 - 22:36, édité 1 fois
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:35
:evil: :evil:
Les politiciens passés et presents ne sont pas irreprochables, loin s'en faut !
mais de là, a incriminer "La France" il y a un fossé qu'il ne faut pas franchir !
Sarko a planifié la Lybie ! Les français ne le souhaitais pas en majorité !
Alors plus tard on va encore incriminer "La France"
Non et non, il y a des hommes de pouvoir qui font de mauvais choix et persistent dans l'erreur.
C'est mieux dit ainsi ! ils ne sont pas "La France" !
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:44
Ahmed.....Encore un enfant de la télé....

Désolé je ne suis pas preneur des émissions d'Arthur !!


Pour votre information il y a un livre qui vient de sortir :

Un silence d'Etat, de Jean-Jacques Jordi (un historien pro PS)

Bonne lecture...

Ne profitez pas pour nous resortir pour la énieme fois l'odieux monstre Le Pen le tortionnaire....
avatar
ahmed
Date d'inscription : 04/11/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:47
Encore une fois je ne suis pas entrain de parler le chinois. Je voulais dire à la dame que les européens n'ont pas le monopole des valeurs et de la morale. C'est à dire tout le mal vient du monde musulman et tout le bien vient de l'occident. Mais de là à me traiter de raciste anti-blanc, c'est une accusation qui allée très loin et je n'accepte pas qu'on me traite de la sorte.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:52
Bien.

Je m'aperçois que je me suis trompé. Lourdement. Je présente mes excuses à tous les Partisans.
Je m'aperçois qu'on ne peut pas avoir de discours sensé avec toi et tu es venu pour arriver à faire de la provocation.
Je le regrette mais à chaque fois, c'est pareil. J'essaie de ne pas avoir d'à priori et à chaque fois, je suis trompé.
J'ai compris.
La meilleure réponse face à la provocation est de ne pas se laisser faire et de se montrer inflexible.
Ce que je fais.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 22:58
Aux Partisans :

Je me suis trompé et vous prie d'accepter mes excuses.
Je n'ai pas été assez fiable et ai engagé votre confiance en plus de la mienne.
Ce fut une erreur.

Je vais réfléchir à ma continuité ici.
A bientôt.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 23:04
Jupiter a écrit:Aux Partisans :

Je me suis trompé et vous prie d'accepter mes excuses.
Je n'ai pas été assez fiable et ai engagé votre confiance en plus de la mienne.
Ce fut une erreur.

Je vais réfléchir à ma continuité ici.
A bientôt.

hop hop hop !!

Je ne suis pas là depuis longtemps aussi je ne me permettrais pas de te donner de conseils
mais, je pense qu'au contraire tu as fait preuve d'une largeur d'esprit.


Tu as fait confiance, et tu t'es trompé. ET ALORS ???

Il n’était là que pour mettre la zizanie,
pour que l'on s'excuse d’être blanc, d’être Français, d'avoir coloniser,
Il va falloir qu'on s’endurcisse tous car au cours de la prochaine campagne,
nous aurons, je pense affaire a des plus coriaces.


Je te demande juste, au nom de nos sympathiques échanges
de ne pas partir et au contraire de rester et de faire face aux petits trolls du net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 23:05
Jupiter, je me permets d'intervenir. Je salue ta bienveillance et considère, pour ma part, que tu n'as, en aucun cas, démérité. Ce forum a besoin de toi. Pas de découragement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 23:12
je viens de t'envoyer un mp dans ce sens Nanou a très bien résumé je pense les pensées de tous lee membres du forum
respect chef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] continuons nous avons tous besoin de toi
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 23:29
Quand le seul objectif est de faire c.... de monde c'est très facile.
Quand il s'agit de construire c'est beaucoup plus dur, chacun le sait ici !
Donc, Jupiter, pas de 'souchis' ! Laughing
L'erreur est humaine !
L'union fait la soupe ! Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Sam 5 Nov 2011 - 23:34
Oui ne t'emballes pas pour si peu Jupiter. Je pense que Ahmed n'est même pas arabe , ni musulman, ça doit être un gauchiste qui provoque les gens pour qu'on s'énerve, et qu'il puisse faire la victime comme quoi vous avez vu le FN ça rejette les arabes, ils censurent, etc. C'est pour ça que dans son sujet de présentation je lui ai posé la question sur sa pratique de l'Islam, j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'obtenir une réponse très vague.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 1:48
Je connais ce mot "arrogant" qu'il a utilisé c'est le même qu'utilisent les maghrébins pour définir le "vil occidental" qui non seulement a construit routes, autoroutes, collèges, hôpitaux, bâtiments administratifs, mais qui en plus doit se repentir d'avoir équipé un pays comme l'Algérie du temps qu'elle était française. C'est aussi un devoir pour nous de leur envoyer de l'aide financière pour diverses causes... A eux la gloire d'avoir profité et quémandé ces biens et à nous de nous excuser en perpétuelles repentances !
Ces gens n'ont aucun sens du respect des choses ni du respect d'autrui.
Même le métro actuel d'Alger ce sont les français qui sont venus le construire !

les réalisations françaises en Algérie !
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 8:07
francoise a écrit:Je connais ce mot "arrogant" qu'il a utilisé c'est le même qu'utilisent les maghrébins pour définir le "vil occidental" qui non seulement a construit routes, autoroutes, collèges, hôpitaux, bâtiments administratifs, mais qui en plus doit se repentir d'avoir équipé un pays comme l'Algérie du temps qu'elle était française. C'est aussi un devoir pour nous de leur envoyer de l'aide financière pour diverses causes... A eux la gloire d'avoir profité et quémandé ces biens et à nous de nous excuser en perpétuelles repentances !
Ces gens n'ont aucun sens du respect des choses ni du respect d'autrui.
Même le métro actuel d'Alger ce sont les français qui sont venus le construire !

les réalisations françaises en Algérie !

affraid Pour définir certains pourfendeurs la culture Française, Il y de caractérisques qui reviennent souvent :
telle : la "Jalousie", le "Matérialisme", "l'envie", "le paraître", "Le superficiel" "l'inculture" "l'impression de toute puissance", j'en passe est des maeilleurs ...


Dernière édition par jean le Dim 6 Nov 2011 - 9:48, édité 1 fois
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 8:10
lesieur ahmed est parti sous d'autres cieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 8:47
Cool c'est bien.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 9:52
Crying or Very sad Il voulait peut être tester le forum, et faire le "mariol".
s'est pris les pieds dans le tapis, Laughing
,et maintenant va encore médire ailleurs sur les partisans de Marine !
classique !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 10:00
Classique, peut-être, mais ça marche à tous les coups! certains sont tellement imprégnés de cette prétendue morale - issue, il faut bien le dire, de nos traditions chrétiennes - qu'on nous assène depuis des décennies: accueil de l'étranger, tolérance, fraternité...qu'ils ne restent plus objectifs, et que même devant la provocation la plus évidente, ils réagissent avec leurs vieux réflexes! quel est l'intérêt de brandir ses origines, ses différences, dans un forum partisan? nous sommes nombreux à être de différentes " sensibilités ", et cela apparaît dans les discussions, et permet de réfléchir, mais si c'est pour diviser, je n'en vois pas l'intérêt! sauf pour les provocateurs, bien sûr! :twisted:
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 10:45
Il avait 'des gros sabots'ce soit disant partisans.
Cool
Pas de raisonnement construit,
juste des suites mots à l'emporte-pièce pour éventuellement faire réagir le passant !
il était à la pêche à la stigmatisation, il voulait se prouver ou prouver à d'autres qu'ici échangent des méchants partisans !
Il l'a cherché, il ne l'a pas trouvé !
Un dernier conseil, qu'il aille donc réfléchir un peu à la profondeur insondable de son petit esprit avant de tenter de confondre d'autres humains dans des travers qu'il leurs attribut !
Là je suis arrogant mais je l'assume !
Cool
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 12:31
Pour ma part, j'ai déjà testé des forums étrangers par exemple celui-ci qui est marocain et où il y avait souvent des faits divers français ou des faits politiques français de narrer (certains membres sont d'ailleurs en France).
http://www.hakwara.com/forum-general/
La moindre réflexion sur le tout puissant islam vous met dehors sans sommation !

Autre cas de figure, un forum français intitulé "Actu Politique" qui est donc sensé être pour toutes les obédiences, mais qui apparemment penche majoritairement à gauche, m'a subitement désactivé mon compte pour avoir argumenté avec pragmatisme certaines contre-vérités catéchisées par les maitres à penser unique.
http://actu-politique.info/index.php

Donc, l'on voit bien que le pluralisme n'est plus une valeur commune et que nos démocraties s'enfoncent inexorablement dans un chaos idéologique à cause de ces parasites religieux et totalitaires.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 12:39
ahmed a écrit:Encore une fois je ne suis pas entrain de parler le chinois. Je voulais dire à la dame que les européens n'ont pas le monopole des valeurs et de la morale. C'est à dire tout le mal vient du monde musulman et tout le bien vient de l'occident.

Si les europeens n'ont pas le monopole de la morale et des droits civiques, qu'en est il des 57 pays musulmans? Des pays qui au nom d'une religion privent leurs peuples de droits aussi élémentaires que la liberté d'expression ou de culte sont surement des exemple de démocratie.

Des religieux qui exhortent leurs croaynts a tuer des gens qu'ils ne connaissent pas et avec qui ils ne sont pas en guerre, c'est une marque flagrante d'évolution morale c'est évident.

Quoi que tu puisses dire Ahmed, les faits et les actions commises dans les pays musulmans prouvent le contraire.
Anonymous
Invité
Invité

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 13:55
C'est mignon tout plein tout ça et je suis super content car je but à atteindre l'a été sans que j'ai eu à m'en mêler, ce qui est formidable, mais m'aura surtout évité de déverser le trop plein de dégout qui stagne en moi...!!! :evil: :evil: :evil:

J'ai résolu mon problème en une seule phrase, et elle figure en bonne place au bas de toutes mes interventions : "Une brouette on ne lui parle pas, on la pousse"...!!! clown clown clown

Plus de salamalecs, on tranche dans le vif, comme la gorge de tous ces moutons sacrifiés au nom de quoi, je ne m'en souviens plus...!!! Sad Sad Sad
avatar
zen3000
Date d'inscription : 30/09/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty amour France

Dim 6 Nov 2011 - 14:24
l 'amour de la France n' est pas réservé au soi disant blanc et oui il est des blancs vivant en France double carte est nord sud que sais je? faut faire du ménage supprimer la double nationalité.
il y a aussi le blanc idiot qui ne comprends rien raciste de bas étage il mélange arabe musulman bronzé noir et il se fait endauber par les étrangers de l'est bien blancs au yeux bleus
les vrais patriotes l ont prouvé nos harkis que la France de De gaule a parqué comme des animaux en 62 et pourtant ils soutiendront Marine car c est la seule qui a de la compassion pour eux " les maudits" de l histoire de France
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 14:54
Case présantation svp....
Contenu sponsorisé

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 2 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum