* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)

Dim 16 Oct 2011 - 12:35
Bonjour à tous !
Bonjour Madame LE PEN !

cette lettre a comme titre:
" moi et mes amis à la veille de noël 2011, ça devient plutot dangereux"...

Excusez-moi des fautes de frappe et d'orthographe,mais voici un rapport personnel que je viens vous apporter à tous concernant l'ambiance actuelle en France pour les présidentielles mais aussi je viens apporter mon avis et mes petits conseils pour que MARINE LE PEN soit très majoritairement au Second tour déjà aux élections.

QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ AMIS FRONTISTES ?
MADAME LE PEN ?

Je viens aujourd'hui vous parler de la situation actuelle en ce jour du dimanche 16 octobre 2011 , de l'ambiance qui règne sur place, j'habite à Lyon et comme vous le savez, Lyon est une ville prospère plutôt dynamique et sans problème majeur dans la vie quotidienne, il ne nous arrive que rarement et "Dieu" merci d'être confronté à une peur dans nos rues concernant la racaille qui pourrait nous être aggressive envers nous les jeunes qui sommes juste entre amis à se promener à être ensemble le jour comme la nuit.

Justement parlons du jour et de la nuit dans un premier point,

c'est sur l'insécurité augmente davantage la nuit que le jour, je ne reviens pas sur les problèmes et autres aggressions qui se passent A LONGUEUR D ANNEE ici quand vient la nuit, mais c'est sur comme je le rappelle la Police Nationale et Municipale je pense n'est pas bien formée actuellement pour pouvoir gérer et intervenir quand il le faut , à savoir

1/ comment aborder les citoyens, sont-ils là pour nous défendre ou plutôt pour nous aggresser en paroles comme s'ils agissaient comme des adjudants-chefs de l'armée de terre , ce qui souligne majoritairement l'incompréhension natioanle envers la Police, une population qui préfère de loin s'engager dans la Gendarmerie Nationale ou même l'armée carrément, car estimant que ces derniers sont davantages humains et justes et interviennent plus efficacement dans des interventions de cas d aggressions.

DEJA LA problème d'image concernant ceux qui sont sensés nous défendre dans des cas d'aggressions

et de "pistage de citoyens" de la part de certains petits blaireaux désireux de "traquer les plus faibles (que ce soit "du français", "du pédé" "de la gouinasse" ou encore "du facho" alors que la plupart du temps
LES CLICHéS AUTOMATIQUES QU ON UTILISE ENTRE NOUS SONT DANGEREUX ET NE SONT PAS REVELATEURS D UN RACISME QUELCONQUE NI DE CONSIDERATION GENERALE ENVERS UN INDIVIDU MEME S IL APPARTIENT OU SE DEFEND D APPARTENIR A UNE MINORITE DE POPULATION).

2/ Comment se défendre contre les aggresseurs

(on dit souvent "les arabes", ce qui est ET CELA PREMIERE CONSTATION QUE J APPORTE AUJOURD HUI : la plupart des jeunes mettent comme synonymes arabe=musulman. ( ce qui a été démantelé et ce synonyme est DANGEREUX POUR TOUT SURTOUT POUR L IMAGE DU FRONT NATIONAL EN FRANCE ACTUELLEMENT mais là je vais revenir dessus plus loin..).

Oui alors comment se défendre si nous ne pouvons pas compter sur la Police qui devrait agir COMME la Gendarmerie plutot que d'intervenir toujours 100ans après la fin des hostilités.

on parle alors d anarchie où la justice personnelle ne repose que majoritairement sur l'opposition ethnique et non pas sur une opposition français-non français.

Dans un deuxième point, je viens parler de la réunion des SKINHEADS (surement relative à une association) qui s'est tenu au Parc de la Tête d'or en ce jour du Samedi 15 Octobre 2011 , et sur les vitres du Pavillon du Parc on pouvait y voir "une croix de Lorraine avec inscrit dessus LA FRANCE AUX FRANCAIS" ce que beaucoup de jeunes lambdas ont complété par "...LA FRANCE SOIT TU L AIMES SOIT TU LA QUITTES".

Preuve déjà que le message du FN est passé dans toutes les oreilles de france. Mais le problème est que ce slogan inscrit FAIT PEUR

alors que vocabulairement parlant cette phrase est très neutre

(il n y a que les Frontistes qui savent que cette phrase est neutre malheureusement et c est un drame, surement pour l'échec politique que pourrait avoir le FN à la présidence).

Justement "LA FRANCE AUX FRANCAIS" ça veut dire quoi ? TELLE EST LA QUESTION.
et Justement " LE FRONT NATIONAL " ça veut dire quoi aussi ?

REPONSES CONSTATS ET RAPPORT PERSONNEL CONCERNANT CELA :

********************************************************

Selon les jeunes (et je parle des jeunes entre 20ans et 30ans , d'éducation très bonne , et qui ont deja un cursus scolaire et/ou une expérience de la vie qui leur apporte déjà un recul et une tres bonne analyse des choses qu'ils soient "de souche" ou encore "avec deux nationalités"):

1/ LE FN est dans la bouche de tout le monde et justement les gens se questionnent de plus en plus et se déchirent de plus en plus concernant le MESSAGE du FN .

MEME LE MOT "FN" EST PRONONCé AVEC HONTE ET DE FACON TRES RAPIDE exactement de la meme façon qu'on pononçait le mot "négro" ou encore le mot "pédé" ou encore le mot "bicot"

(pour ne pas dire "les gens qui sont pas comme nous"). Oui les gens ont tendance à mettre aujourd hui le fn comme un parti qui regroupe "les gens qui sont pas comme nous" voire pire "les gens qui sont pas normaux qui ont un problème social et qui sont facho raciste sans chercher à comprendre les vrais problèmes meme si:

"il parait qu' "ils" sont pas racistes " (en parlant des frontistes et nn pas des skinheads)

ON ASSISTE MEME A DES PHRASES : "ok j'aime trop les arabes mais bon...de là à voter pour les skinheads...."

et je reviens sur le mot "skinhead" car ces personnes vont peur, voir meme plus peur que les arabes eux meme

(je rappelle que le mot arabe ne veut rien dire, et ne sont pas nos ennemis ni ne sont l'ennemi n°1 en france, car là ce serait du racisme et au FN nous ne sommes pas racistes, nous cherchons seulement une solution pour INTEGRER les gens à la vie corecte en France quelquesoit son origine),

à entendre aussi des phrases comme

"DE TOUTE FASON MEME S IL Y A UNE GUERRE CIVILE EN FRANCE ON EST DANS LA MERDE PARCE QUE LES ARABES SONT PLUS NOMBREUX QUE NOUS"

je n'ai pas relevé la remarque à cette amie qui a prononcé cette phrase alors que j'avais envie de lui répondre "mais c'est grave ce que tu dis tu te rends pas compte!" et aussi tout simplement parce que je ne leur ai jamais dit que je comptais voter Marine Le Pen.

cette honte que j ai portée, ce silence que j ai tenu en train de les écouter débiner des clichés et des conneries sur le FN (je rageais au fond de moi et la colère montait je vous en assure) vous n imaginez pas la SOUFFRANCE que j ai eue , cela m'a rappelé texto la SOUFFRANCE des jeunes homosexuels qui n auraient pas encore fait leur coming out en famille écoutant le papa dire "c'est comme tous ces pédés jpeux pas me les sentir"...je suppose qu à la place de ces jeunes ci, vous n avez qu une seule envie fermer sa bouche.

LA HONTE D AVOUER QU ON EST FRONTISTE C EST ENCORE PLUS DUR ENTRE AMIS ET EN FAMILLE.
EN MEME TEMPS SOMMES NOUS OBLIGES DE LE REVELER ?
EN MEME TEMPS NE NOUS DISONS NOUS PAS QUE NOUS SOMMES COUPABLES ET CONS DE VOTER FN ?
EST CE QUE CELA NE NOUS MONTE PAS TROP A LA TETE DE LA A SE SENTIR INSOCIABLE PARFOIS?
EST CE QUE NOUS NOUS DISONS PARFOIS QU A CAUSE DE L IMAGE DU FN NOUS AGISSONS COMME DES
AGENTS TRIPLES A LA SOLDE D UN MOUVEMENT SECRET A MESSES BASSES ?
EST CE QUE NOUS NE NOUS DEMANDONS PAS AUSSI QUELQUEFOIS QUE NOUS NE SOMMES PAS MIEUX QUE CES FRANC MACONS ET AUTRES ILLUMINATI ?
EST CE QU UN JOUR NOUS CHANGERONS D AVIS OU PAS DEVANT L URNE ?
EST CE QU UN JOUR NOUS AURONS PEUR NOUS MEME DE LA OU ON VEUT EXACTEMENT EN VENIR AVEC LE FN?
EST CE QUE NOUS DEFENDONS EN FAIT UNE POLITIQUE SKINHEAD OU UNE HONNETE POLITIQUE REPUBLICAINE MULTIRACIALE ?

EST CE QUE NOUS SOMMES DECHIRES OU NON ENTRE LE FAIT QUE NOUS AVONS REELEMENT CETTE HAINE
EN NOUS comme le disent ceux qui prononcent "F-HAINE" ET LE FAIT D ETRE DES INCOMPRIS CONSTEMMENT ALORS QUE LE PROGRAMME DU FN DEFEND AUSSI LES NON-FRANCAIS S ILS TRAVAILLENT S ILS SONT ENCORE DANS LES DROITS DU CHOMAGE OU SONT SCOLARISES ? EST CE QUE CETTE DERNIERE AFFIRMATION EST UN MENSONGE ?

ENFIN EST CE QUE NOUS AVONS LE COURAGE DE REPONDRE A NOS DETRACTEURS : "mais non, le fn n a pas pour but d expulser les étrangers !!! c'est seulement une voix économique et sociale pour rendre la vie de TOUS LES DETENTEURS DE LA CARTE D IDENTITE FRANCAISE MEILLEURE !!" ?

OUI NOUS SAVONS QUE LES SKINHEADS S ORGANISENT EN GANGS QUI SONT LA POUR ATTAQUER OU NON D AUTRES GANGS ET QUI S ALLIENT AVEC D AUTRES QUI SONT D AUTRES NATIONALITES AUSSI JUSTEMENT CONTRE LES GANGS QUI DEFENDENT L ANARCHIE ET DANS LA MAJEURE PARTIE DES CAS L ISLAMISATION VOIRE TOUT SIMPLEMENT UNE FAUSSE IDEE DE LA LIBERTé EN FRANCE ....bref l'anarchie plutot à la sauce "harissa".
le front national est souvent associé aux skinheads. c'est un drame .

Troisième point en sorte de conclusion concernant la VIE SOCIALE ACTUELLE ENTRE AMIS PROCHES ET DANS LA FAMILLE ainsi que LE MESSAGE DU FRONT NATIONALE :

je pense que MARINE LE PEN n a pas SUFFISEMMENT mis l accent sur le fait qu'un parti politique n a rien a voir avec un gang (skinhead) meme s'il peut en etre composé meme si le fn peut etre composé de vrais racistes meme si le fn peut etre composé en fait de mille opinions de mille pensees et aussi de mille "ethnies" ;

Je pense que nous nous comporterons comme des "membres d un réseau souterrain sectaires" qui souffront dans le silence TANT QUE MARINE LE PEN N AURA PAS MIS L ACCENT SUR UN FRONT NATIONAL QUI DEFEND L IDENTITE NATIONALE NE REPOSANT QUE SUR LA VOLONTE D OBTENIR LA CARTE D IDENTITE FRANCAISE ET AUSSI DE COMMENT DEVRAIT ETRE UN MODE DE VIE A LA FRANCAISE (on ne va pas se mentir il est TRES ET TRES DELICAT DE DIRE DANS UN PROGRAMME DE PARTI POLITIQUE : "tout sauf la qitab et le voile"...... OU ENCORE "il faut exxpulser le premier qui dit sale céfran sale blanc".....eh oui ! les lois sont contre nous quand elles affirment "LA LIBERTé D EXPRESSION" et aussi qu'il n'y a pas de DRESS CODE EN FRANCE....alors que certaines tenues vestimentaires sont notre combat aussi.

LE FRONT NATIONAL N EST PAS CREDIBLE AUX YEUX DE NOTRE ENTOURAGE :

- économiquement, car la chute vertigineuse d une france de mondialisation à une france plutot fédérale à la sauce suisse est VIOLENT et changer de façon aussi radicalement le mode de vie et les petites habitudes des Français est un travail de longue haleine..et "c'est une utopie que de vouloir une france autonome" alors que nous savons que non.... il faut que Marine le Pen éclaircisse ce point

- socialement car aujourd hui à quelques mois des élections le slogan " LA FRANCE AUX FRANCAIS" ainsi que l'IMAGE DU FN EN FRANCE est encore "un mouvement extremiste qui n a comme but de foutre les arabes dehors" alors que nous savons tres bien deja que c est impossible mais REGULER LA SECURITE EN FRANCE ET AUSSI DURCIR LES LOIS CONCERNANT LE VOILE ET LES SIGNES RELIGIEUX serait préférable ... et remettre au goût du jour OUI le débat sur l'identité française et surtout LES MOEURS DE LA FRANCE A RESPECTER COMMENT SE COMPORTER EN SOCIETE EN FRANCE

*************************************************************************

ATTENTION L UMP INFILTRE DEJA CE SITE INTERNET
A LA SOLDE DE NICOLAS SARKOZY QUI VOLE CONSTEMMENT LES IDEES MARINISTES
ET QUI RISQUE DE FAIRE UNE MONTEE FULGURANTE DANS LES SONDAGES
SI SON DISCOURS MI-PROTECTIONNISTE MI-SECURITAIRE SEDUIT LES FRANCAIS
JE RAPPELLE QUE BEAUCOUP DE JEUNES SONT SEDUITS PAR LE DISCOURS DE MARINE LE PEN
MAIS REFUSENT DE L INHUMANITE QUE LUI PORTE QU ON L ACCUSE A CAUSE DES SKINHEADS !

*************************************************************************

MARINE REVEILLE TOI
CONTRECARRE SARKOZY AUJOURD HUI EN CHANGEANT TON DISCOURS
EN NE PAS ETANT "radotrice" CONCERNANT LES DEPENSES INUTILES DE LA PART DE NOTRE GOUVERNEMENT A L ETRANGER mais de SE RAPPROCHER DE LA VIE QUOTIDIENNE DES JEUNES

*******************************************************************************

JE RAPPELLE QU IL Y A EN FRANCE DES FRANCAIS PURE SOUCHE MAIS AUSSI DES FRANCAIS
QUI ONT UNE DOUBLE NATIONALITE CES DERNIERS TRAVAILLENT SE SONT INTEGRES DES LA
SECONDE OU ILS ONT ETE EN RAPPORT ETROIT EN SOCIETE FRANCAISE ET ACCUSENT
FERMEMENT DES REGROUPEMENTS SKINHEADS EN DISANT "mais eux ils font les beaux, mais au moins est ce qu ils travaillent eux? au lieu de terroriser Tous les Français".

MON RAPPORT N EST PAS LA POUR JUGER QUI QUE CE SOIT
NI DE REMETTRE EN CAUSE LE PROGRAMME DU FRONT NATIONAL
MAIS D APPORTER LA REALITE EN FRANCE CONCERNANT L IMAGE DU FN
QUI JE LE RAPPELLE PEUT ETRE LARGEMENT SOUTENU PAR LA MAJORITE DES FRANCAIS
S ILS AVAIENT VRAIMENT COMPRIS SON PROGRAMME.

MALHEUREUSEMENT MARINE LE PEN N INSISTENT PAS SUR LES SUJETS QUE JE VIENS D APPORTER ICI
LA VIE QUOTIDIENNE ENTRE AMIS ET CE QUI PEUT LES SEPARER VIOLEMMENT ET TRISTEMENT
A CAUSE D UNE FAUSSE IMAGE ET DE NON ECOUTE DU FRONT NATIONAL

MAIS AUSSI COMME IL EST SIMPLE D INTEGRER CE SITE INTERNET JE METS EN GARDE TOUS LES
FRONTISTES (et ce serait bien que qqn relaie directement a MARINE LE PEN les questions
qu'on peut se poser aujourd hui en France) CONTRE L U.M.P. QUI RISQUE DE FAIRE UNE MONTEE
FULGURANTE ET DE REGAGNER AUX PRESIDENCIELLES DE 2012
EN VOLANT LES IDEES MARINISTES MAIS A LES REMETTANT A LEUR SAUCE POUR ETRE MIEUX ACCEPTES
SOCIALEMENT.

LE FRONT NATIONAL N EST DANGEREUX POUR PERSONNE
NI DES DETENTEURS DE LA CARTE D IDENTITE FRANCAISE
NI DES NON FRANCAIS QUI ETUDIENT ET TRAVAILLENT EN FRANCE
MAIS LEUR GARANTIT UNE VIE MEILLEURE
ET CELA QU AVEC LE FN ET PAS AVEC L UMP
CAR LE FN NOUS METTRAIT DANS UN STATUT UNIQUEMENT RICHE CHACUN
EN METTANT EN OEUVRE UN PROGRAMME POUR UNE FRANCE SUR LE SCHEMA ALLEMAND HELVETIQUE
DANS UN SEUL BUT : - QUE LA CRISE DE L EMPLOI ET LE NIVEAU DE VIE DES FRANCAIS AUGMENTE INDEPENDAMMENT DE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE

MERCI A TOUS DE VOTRE LECTURE
MAIS CE N EST PAS PARCE QUE C EST MOI QUI AI ECRIT CET ARTICLE
MAIS JE PENSE QUE DE RAPPORTER DIRECTEMENT A MARINE LE DESIR DE MODIFIER
LA PRESENTATION DU PROGRAMME DU FN EST VITAL SI ELLE VEUT GAGNER LES PRESIDENTIELLES

SINON ELLE ECHOUERA ET SERA VICTIME DIRECTE DE L IMAGE TROP FLOUE
ET TROP VIOLENTE QU ON A DU FN en octobre 2012.

JE VOTERAI MARINE LE PEN

parce que je suis convaincu qu 'aucun autre parti n est capable de servir mes intérets alors que je veux voter et m'investir dans la poussée de MARINE AU POUVOIR.

je tiens enfin a rappeler que l assemblée nationale sera constituée de socialos en majorité et d umpistes qui ne permettron pas a MARINE d appliquer le programme du FN de façon très rapide .....

car déjà REGLER LES PROBLEMES D EMPLOI ET DE SECURITE DANS NOS BANLIEUES EST UN SUJET DELICAT OUI

ET LES FRANCAIS disent "un coup de karscher" alors que TOUS SEMBLENT AUJOURD HUI ETRE D ACCORD QUE CE N EST QU UNE EXPRESSION ET QUE CE N EST PAS LE FOND EXACT DU PROBLEME....

les étrangers qui n'auront pas obtenu de poste au dela de 2 ans de chomage seraient expulsés de france alors qu'on n'a pas encore commencé à mettre en place en france de l'emploi de plus en plus ? !!!

comment voulez vous que ces personnes s intègrent si la situation de l'emploi actuelle est la meme ????!!!!

LE FRONT NATIONAL EST UNE SOLTUION RADICALE QUI FAIT PEUR MAIS
JE SUIS CONVAINCU QUE SI MARINE APPLIQUE SON PROGRAMME A 100%
NOUS SERONS LES PLUS HEUREUX DE LA TERRE POUR TOUS LES FRANCAIS QU ILS SOIENT D ORIGINES
DIFFERENTES .

ps: "cela ne va pas si mal en France, c'est pour celà que le programme du FN semble trop prématuré en 2012 car la crise internationale n'a pas encore mené les Français a vivre dans des taudis à travailler pour des miettes"...VOILA POURQUOI LE FN NE PASSERA PAS EN 2012.

DONC SI MARINE VEUT GAGNER LES ELECTIONS 2012
IL VA FALLOIR SELON MOI ETRE PLUS PRECIS CONCERNANT L EVOLUTION SUR 5 ANS DU PROGRAMME
ET DIRE AUX FRANCAIS QU ELLE NE DESIRE QUE LA RICHESSE DE CHACUN RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS.

MAIS D ICI AVRIL 2012 il cassera des bandes de bons copains a cause de l'ambiance horrible qui règne en france mettant le fn comme un diable qui monterait en force.

MERCI

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)

Dim 16 Oct 2011 - 13:19
hou là! Shocked .....ça me rend triste,moi, ces bandes de bons copains qui risquent d'être cassées!... Sad Sad
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)

Dim 16 Oct 2011 - 15:27
justement le programme du fn est a faire avec tirets et justement accuser la pauvreté a perpete et l assistanat d entretenir justement le racisme, alors q marine ne veut que la richesse de chacun des français, et les nn français peuvent etre français par l emploi et la scolarité . c dur a comprendre pour ceux qui nous traitent de "f-haine" et de facho adolfiens.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)

Dim 16 Oct 2011 - 15:58
:twisted: oui....c'est dur à comprendre!...
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)

Dim 16 Oct 2011 - 16:33
les gens aiment bien vivre dans la merde kess tu veux..et surtout d etre responsable de rien ! Sleep ya bcp de Ponce Pilate en france et de Judas.. Suspect mais jésus laïc lol revient parmi les siens ! I love you
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)  Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Lettre ouverte à Marine Le Pen, (rapport/constats personnels 16oct2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum