* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 9 Jan 2020 - 13:38
Macron a bénéficié du soutien sans condition des médias mais aussi grâce au soutien explicite ou tacite des autres partis politiques du système qui n'ont pas manqué d'agiter toutes sortes d'épouvantails. Il a bénéficié des éternelles campagnes de diabolisation du passé qui bien que se dissipant avec le temps restent encore bien ancrées dans les esprits les plus simples.
Cette supercherie éclate aujourd'hui au grand jour avec, ironie du sort, des syndicats qui avaient soutenus Macron comme la CGT qui aujourd'hui lui sont totalement opposés.
Macron a été élu par défaut par une majorité de Français qui se sont fait arnaqués et qui depuis ont découvert à quel point on les avaient berné ("on" c'est le système financier qui agite les marionnettes politico/médiatiques). La déception engendrée par Macron et ses complices de LREM est devenue un rejet sans aucune chance de réconciliation du peuple face à ce hold-up électoral.
C'est pourquoi je pense annoncer sans trop de risque que d'être face à Macron sera la meilleure position pour Marine pour accéder à la présidence. Les partis du système autre que LREM comme le PS, LR, EELV et consorts se sont dilués et faute de ligne de conduite intelligible et cohérente se sont décrédibilisés, ils ont perdus leur âme ou plutôt ils l'ont vendu au diable.

Bref celui que le système a fait élire en force face à nous aux dernières présidentielles sera celui qui nous fera gagner les prochaines.
Observez la prise de conscience des Français sur le net ou lors des manifestations gilets jaunes et contre la réforme des retraites, les Français ouvrent les yeux et se révoltent contre ce système qu'ils n'ont pas encore bien identifié et dont ils commencent à comprendre les rouages et les leviers médiatiques. Ce ne sont pas les PS et LR qui vont bénéficier de tout ça car les Français savent qu'ils ne faut rien attendre d'eux.
Quel espoir reste t'il aux Français lors des prochaines élections? Marine et le RN! Essayez de trouver un autre scénario et une autre réponse je suis à l'écoute!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Ven 10 Jan 2020 - 9:32
Very Happy
En effet, il semblerait qu'il y ait une prise de conscience. Sera-t- elle suffisante?
Peut être que la trahison à venir de la CFDT fera bouger les lignes?
La CGT pro musulmans n'est pas à une trahison près.
Le monde de l'argent va déployer l'artillerie lourde.
Il faut donc s'attendre à des coups bas.
Vivement Marine
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Ven 10 Jan 2020 - 20:03
Je pense que la droite a eu tort de ne pas s'élever contre l'immigration sans ambigüité et de sous estimer le mouvement des gilets jaunes, la gauche souffre elle aussi d'une dangereuse ambigüité avec Macron et LREM ne se positionnant pas ni pour, ce qui serait un comble, ni vraiment contre. Les partis du système ont perdus leur âme et par la même occasion leurs électeurs.
Mangeant tous dans la grande gamelle ils n'ont pas une parole libre et indépendante et la prise de conscience "du peuple" suite au mouvement des gilets jaunes entre autres et par effet boule de neige ils ont amené la suspicion sur tout ceux que les médias protègent. Par effet contraire la diabolisation des partis politiques et des médias est aujourd'hui notre principal atout car il est la meilleure des preuves que nous ne sommes pas apparenté au système ni de près ni de loin.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Sam 11 Jan 2020 - 9:09
Il va falloir patienter jusqu'au municipales pour avoir un aperçu des forces en présences et surtout notre capacité a faire changer les choses.
Vivement Marine.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Lun 13 Jan 2020 - 16:52
Perso , je pense que les français sont encore trop c.ns pour élire Marine ! Et à ce sujet je pense comme Eric Zemmour qu'il faut une union des droites avec le RN et Marine bien sur .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 8:47
Ziggy a écrit:Perso , je pense que les français sont encore trop c.ns pour élire Marine ! Et à ce sujet je pense comme Eric Zemmour qu'il faut une union des droites avec le RN et Marine bien sur .
Une union des droites consisterait à s'associer avec des escrocs qui ont vendu leur âme pensant que c'était la seule solution pour préserver leurs postes et qui aujourd'hui sont prêts à la vendre de nouveau pour s'associer avec nous. Je préfère garder le "ni droite, ni gauche, Français" et que ceux qui partagent nos idées nous suivent.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 9:18
Je vais vous dire un truc ! Perso ça fait plus de 30 ans que je vote FN RN , mais si aux prochaines présidentielles Eric Zemmour se présentait , je voterais pour lui dès le 1er tour !Car les français ne sont pas encore assez dans la merde pour élire Marine !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 13:16
Ziggy a écrit:Je vais vous dire un truc ! Perso ça fait plus de 30 ans que je vote FN  RN , mais si aux prochaines présidentielles Eric Zemmour se présentait , je voterais pour lui dès le 1er tour !Car les français ne sont pas encore assez dans la merde pour élire Marine !

Je ne suis jamais fan des prédictions et si j'en fais une ici c'est plus par "logique" mathématique et par constatation du grave degré de mécontentement attient par Macron que par calcul au doigt mouillé. Dire que les Français ne sont pas encore assez dans la merde pour voter Marine est une bien curieuse remarque cela sous entend que les Français ne voteraient pas pour Marine parce qu'elle est la seule à proposer les bonnes solutions mais uniquement en désespoir de cause, je ne partage pas du tout cet avis. Le RN et hier le FN ont été diabolisés par le système qui protège sa main mise sur le bas peuple docile et corvéable à souhait, nous vivons une nouvelle forme d'esclavagisme où les esclaves ont du mal à prendre conscience du degré de soumission et de manipulation dont ils sont victimes. Par ailleurs je suis un grand fan d'Eric Zemmour mais si je verrais en lui un très bon ministre et pourquoi pas 1er ministre mais je ne le vois pas président de la république. Je suis d'ailleurs surpris qu'un électeur FN puis RN mette en concurrence Marine avec quelqu'un d'autre, personnellement si je devais prévoir un futur successeur à Marine je verrais plutôt Jordan Bordella plutôt qu'Eric Zemmour.
Enfin imaginer un concurrent à Marine et dire qu'on va voter pour lui c'est travailler pour Macron et pour le système qui ne rêve en se rasant que de l'arrivée d'une source de division au sein du RN qui est le 1er parti de France et qui perdait pour l'occasion sa suprématie.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 13:32
La solution passe par le R N et en l’occurrence Marine.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 16:32
Gemini et coq gaulois , même si je suis d'accord avec vous sur le fond , je pense aussi qu'aux yeux de beaucoup de personnes , le nom de Le Pen fait peur ! J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte à plusieurs reprises .....
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 17:45
Je comprends le raisonnement de Ziggy , espérons que d' ici les élections qu ' une certaine partie du peuple aura évolué dans le bon sens.... d' autant plus que si JMLP a choqué un certain politiquement correcte , les vérités émises hier, sont beaucoup mieux perçues aujourd’hui .
Il n' y a plus qu ' à convaincre le monde artistique qui jusqu ' à présent se contentait d' une certaine médiocrité plus facile à faire briller .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Mer 15 Jan 2020 - 17:49
Ziggy a écrit:Gemini et coq gaulois , même si je suis d'accord avec vous sur le fond , je pense aussi qu'aux yeux de beaucoup de personnes , le nom de Le Pen fait peur ! J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte à plusieurs reprises .....

Beaucoup de gens n'ont plus vraiment peur du nom Lepen ils ont peur du "Qu'en dira t-'on?" si ils avouent envisager le vote RN, ce sont là les vestiges d'une diabolisation des médias mais jamais les médias n'ont été autant critiqués et leur malhonnêteté autant reconnue sur les réseaux sociaux. Le RN et marine vont bénéficier de ce discrédit des médias.
Ce que j'entends souvent aujourd'hui c'est une évolution de ces commentaires coulés dans le moule et hyper conditionnés des futurs primo électeurs RN qui passe d'un ferme et catégorique: "On ne va tout de même pas voter Marine au second tour!" à la même phrase plus interrogative comme pour prendre la température un peu du style et toi qu'en penses-tu? Mes amis connaissent ma position politique et visiblement certains n'hésitent pas à s'en faire l'écho ce qui fait que cette affirmation qui se transforme petit à petit en question plus ouverte et moins inébranlable est de bonne augure.
Macron et les médias nous ont fait beaucoup de bien en se montrant si méprisants vis à vis du peuple. C'est au final ce gouvernement, les médias et les partis prétendument d'opposition comme LR et le PS qui étaient à l'origine de notre diabolisation qui se sont démasqués et ont montré leur véritable visage avec cette haine du peuple de France.
Plus les Français se méfient de Macron et haïssent son gouvernement plus nous montons dans leur estime.
Macron nous a, bien malgré lui, réhabilité dans l'estime des Français.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 16 Jan 2020 - 9:18
Que nous ne soyons pas entièrement d'accord est la preuve que notre mouvement est sain. Le débat existe, c'est plaisant. Ceci dit dans notre monde où l'apparence est primordiale, le qu'en dira t on est très puissant. A mon avis, seul les gauchistes et les tenant du pouvoir ont peur du nom Le Pen. Petit à petit les opinons changent (trop lentement à mon goût) et l'acceptation se met en place. Ils sont de plus en plus nombreux ceux qui pensent que le vote pour marine est une des solution politique.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 16 Jan 2020 - 10:33
Personnellement je me suis toujours foutue du "qu'en dira t'on" à un point que vous ne pouvez pas savoir !Et c'est encore plus le cas aujourd'hui !pourtant combien de fois je me suis fait traiter de racistes , mais rien à battre !Ceux qui ne sont pas contents , ils passent leur chemin
PS oui j'ai sale caractère , on me le dit assez , mais tant pis ! J'assume ! France
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 16 Jan 2020 - 14:59
Ziggy a écrit:Personnellement je me suis toujours foutue du "qu'en dira t'on" à un point que vous ne pouvez pas savoir !Et c'est encore plus le cas aujourd'hui !pourtant combien de fois je me suis fait traiter de racistes , mais rien à battre !Ceux qui ne sont pas contents , ils passent leur chemin
PS oui j'ai sale caractère , on me le dit assez , mais tant pis ! J'assume ! France

Eclat

Pourquoi sale caractère? On peut avoir du caractère et ne pas être sale je prends une douche tous les jours et mon caractère est très, présent dirons nous.

hello

J'applique le principe : bien faire et laisser braire.

C'est avec ceux qui ont du caractère que le pays retrouvera de bonnes bases.

Vivement Marine
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 16 Jan 2020 - 15:46
gemini a écrit:
Ziggy a écrit:Personnellement je me suis toujours foutue du "qu'en dira t'on" à un point que vous ne pouvez pas savoir !Et c'est encore plus le cas aujourd'hui !pourtant combien de fois je me suis fait traiter de racistes , mais rien à battre !Ceux qui ne sont pas contents , ils passent leur chemin
PS oui j'ai sale caractère , on me le dit assez , mais tant pis ! J'assume ! France

Eclat

Pourquoi sale caractère? On peut avoir du caractère et ne pas être sale je prends une douche tous les jours et mon caractère est très, présent dirons nous.

hello

J'applique le principe : bien faire et laisser braire.

C'est avec ceux qui ont du caractère que le pays retrouvera de bonnes bases.

Vivement Marine

Merci Gemini ! Je me sens moins seule ! fleurs
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 16 Jan 2020 - 17:12
je ne suis pas aussi optimiste que vous. Depuis des décennies, on voit que les veaux vont à l'abattoir heureux et sans sourciller.
Rappelez vous le score au second tour de la présidentielle, et ce n'est pas une histoire de débat d'entre deux tours, pas si mauvais que les merdias ont voulu le décrire soit dit en passant.

Malgré le dégout inspiré par Macron et l'épisode des Gilets Jaunes, c'était même pas 25% aux européennes alors que tout avait été organisé pour que ce soit la lutte à mort "Macron ou RN".

Je viens de voir que Marine avait annoncé officiellement sa candidature pour 2022. Bon. La seule chose positive est que les deux concurrents qui nous piquent beaucoup de voix sont bien mal en point: LR et LFI.
LR, ils vont s'en sortir avec leurs élus locaux cette année mais je ne pense pas qu'ils se relèveront au niveau national. Quant à la Merluche, éclaté aux européennes, il fera forcement mieux après et reste un danger. Néanmoins, si ça ne prend plus au niveau national et qu'il arrive faible à la présidentielle, c'est tout bon.

Voilà, je voulais simplement exprimer le fait qu'une fois la fausse droite et les faux populistes hors jeu, ce sera Macron ou le RN, même au premier tour. Et je pense que peut être que là ça peut devenir interessant
Je sens Macron se représenter.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Jeu 16 Jan 2020 - 20:54
Macron va forcément se représenter aux présidentielles et vu le niveau de rejet qu'il atteint dans l'opinion publique je ne miserais pas un copeck sur lui. Le système est à court de candidat à droite comme à gauche mais sa dernière cartouche "Macron" est grillée. Le faux candidats antisystème, banquier à la solde du grand capital et héro des médias, est démasqué et en même temps que lui les merdias ont perdu l'essentiel de leur pouvoir de nuisance et de parasitage des élections.
Bref les cartes sont rebattues et nous sont devenues bien plus favorables.

Marine et le RN possèdent un point fort capital qu'aucun autre parti présidentiable ne peut revendiquer celui de proposer des référendums car aucun des autres partis n'est prêt à respecter la volonté du peuple ce qui sous entend qu'aucun ne désire redonner la parole aux Français. Le système est l'ennemi du peuple et donc le plus farouche adversaire de toutes formes de véritable démocratie. Pourtant rien en peut remplacer le vote pour les décisions graves qui doivent régir notre avenir commun. Il faut mettre fin aux chèques en blanc et au "tous pouvoirs". Il faut en finir avec des élus qui décident de leurs "indemnités" en tapant dans nos caisses tout comme ils décident de leurs privilèges, de leurs retraites dorées cumulables, de leurs dépenses sans contrôles et sans justificatifs. Y'en a marre des parasites en tout genres et de tout les bords et de toutes les couleurs droite, gauche, rouge, rose, vert, etc...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Ven 17 Jan 2020 - 9:09
Napoléon I a écrit:je ne suis pas aussi optimiste que vous. Depuis des décennies, on voit que les veaux vont à l'abattoir heureux et sans sourciller.
Rappelez vous le score au second tour de la présidentielle, et ce n'est pas une histoire de débat d'entre deux tours, pas si mauvais que les merdias ont voulu le décrire soit dit en passant.

Malgré le dégout inspiré par Macron et l'épisode des Gilets Jaunes, c'était même pas 25% aux européennes alors que tout avait été organisé pour que ce soit la lutte à mort "Macron ou RN".

Je viens de voir que Marine avait annoncé officiellement sa candidature pour 2022. Bon. La seule chose positive est que les deux concurrents qui nous piquent beaucoup de voix sont bien mal en point: LR et LFI.
LR, ils vont s'en sortir avec leurs élus locaux cette année mais je ne pense pas qu'ils se relèveront au niveau national. Quant à la Merluche, éclaté aux européennes, il fera forcement mieux après et reste un danger. Néanmoins, si ça ne prend plus au niveau national et qu'il arrive faible à la présidentielle, c'est tout bon.

Voilà, je voulais simplement exprimer le fait qu'une fois la fausse droite et les faux populistes hors jeu, ce sera Macron ou le RN, même au premier tour. Et je pense que peut être que là ça peut devenir interessant
Je sens Macron se représenter.

Oui, l'ectoplasme va se présenter à nouveau.
Je pense aussi que cela sera intéressant.
J'espère seulement que le bon peuple va soutenir franchement notre candidate.
Marine a annoncé sa candidature, mais elle a aussi souligné que la décision finale appartenait au congrès.
Je pense qu'une agglomération d'indécis dans ce qu'il appellent une union des droites ne servira à rien. Sauf à créer un clivage supplémentaire. Le pays a besoin d'individus déterminés dont l'unique but est le redressement de la France. Et ces gens sont chez nous.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Ven 17 Jan 2020 - 19:02
Gemini je partage cette analyse, par ailleurs je comprends très bien le scepticisme de Ziggy et de Napoléon mais je suis convaincu que la prise de conscience de nos concitoyens a évolué de manière plus importante que vous ne semblez le croire.
J'insiste sur ma remarque faite sur les commentaires entendus récemment sur un éventuel second tour Marine face à Macron, le sempiternel "On en va quand même pas voter Marine!" de certains a beaucoup évolué et même lorsqu'ils continuent à formuler cette phrase de manière proche le ton a énormément changé de catégorique il est devenu interrogatif: "On en va tout de même pas voter Marine?". Je parle évidemment de ceux qui étaient à priori "anti FN" et encore "anti RN". Les idées progressent lentement mais qui va lentement va sûrement, ceux qui se rapprochent de nous ne le font pas sur un coup de tête ce qui dans le fond est bien mieux.
J'ignore par contre l'impact sur les parisiens intra muros que je fréquente pas vraiment, je les crois surtout perdus entre leur idéologie déphasée et la réalité à laquelle ils sont bien malgré eux confrontés. Ils vivent dans un cocon et voient le reste du pays à travers le prisme déformant des merdias.
Contenu sponsorisé

A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron Empty Re: A ceux qui disent que Macron a été élu grâce à Marine je rétorque que Marine va être élue grâce à Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum