* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 12:13
Comme tous le monde le sait, nos sondeurs médiatiques truquent les chiffres et les données de leurs enquêtes et donc la mettent alternativement en troisième ou quatrième position pour ne pas "fâcher" les deux candidats du système. L'illusion pourrait fonctionner mais certains détails craquellent ce bel ouvrage antidémocratique.

Voici les éléments qui attestent qu'elle a de bonnes raisons de sortir vainqueur de cette campagne électorale :

1°) l'omniprésence :
Lorsque l'on prête une oreille attentive à tous les discours de journalistes ou de candidats, on s'aperçoit que les idées de Marine "déteignent" sur les programmes de certains et d'une façon presque pandémique. Sarkozy fait du Le Pen au point que des journaux étrangers titrent leurs unes "Nicolas Le Pen". Dans ses discours, notre président sortant, reprend allègrement des phrases complètes et redécouvre d'un coup les dangers de l'immigration ! La gauche n'est pas en reste qui reprend à son compte des "idées" lepénistes comme la séparation des banques de dépôts et celles dites spéculatives en prétextant de copier une mesure des anglais, mais qui a fait l'objet de longues explications par Marine précédemment. Tous les autres partis y sont allé de leurs petites trouvailles "lepénistes".
Pour les journalistes, leurs débats sont cocasses, puisque souvent ils citent Marine Le Pen, que ce soit pour relancer des débats ronflants, que pour aborder des propos partisans voire diffamants par pure idéologie.
Le débat sur l'Euro a été lancé en France par Marine et aujourd'hui toute la classe politique en parle devant les caméras.
Le débat sur les prières de rue ou le halal, c'est encore Marine qui occupe le terrain des idées et on ne compte plus les idées lepénistes reprises de ci de là à n'importe quelle occasion de la campagne.
Donc pour résumer, Marine est présente partout même si elle n'est pas présente physiquement, c'est l'omniprésence dans cette campagne qui fait d'elle le leader de cette élection 2012.


2°) L'audience :
Dans tous les débats télévisés, que ce soit sur M6, TF1, Canal+, la 2... la seule à faire autant d'audience est Marine. 5 millions de téléspectateurs pour des paroles et des actes sur l'A2! 2.34 millions de téléspectateurs dans "On n'est pas couché" à une heure complètement indue. 6 millions sur TF1 dans Paroles directes...) Comme quoi les chapiteaux bourrés de dizaines de milliers militants organisés par les deux partis système ne sont que de la fumée médiatique qui ne prouve qu'une chose ces gens sont très "riches".
Les jeunes auparavant fidèles au PS sont venus en masse vers Marine, cela constitue une nouveauté de cette élection présidentielle. Plus de 40% des ouvriers ont été séduits par les propositions de Marine cela constitue aussi un grand changement dans le paysage politique.

3°) la qualité pédagogique de son discours :
Tous les discours de Marine sont explicatifs et largement documentés ce qui est une rareté ailleurs où l'invective et l'incantation sont devenues la règle. Dans les plateaux de télévision, c'est encore plus flagrant même les ouvriers disent comprendre le discours économique ou politique de Marine, bien loin des mesurettes glissées entre une flopée de moralisation d'apparat par les autres candidats.

4°) un programme détaillé et chiffré bien avant les autres
Seule Marine a eu la politesse envers ses électeurs ou les autres citoyens, d'offrir un programme complet, explicatif et chiffré. Quand on pense que Sarkozy n'a même pas encore déposé le sien et encore moins son chiffrage, on doute que des électeurs puissent avoir confiance en de telles pratiques irrespectueuses. Pour le reste le programme du PS est quasiment inexistant (5 lignes à propos de l'immigration !). Mélenchon lui a bricolé un programme inapplicable et dont le chiffrage laisse pantois.


Alors voilà de très bonnes raisons d'affirmer que la candidate Marine Le Pen est la grande favorite de cette campagne bien au-delà des sondages "arrangés".!

françoise 30 mars 2012

verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 12:23
tu sais que je t'aime toua :aplaudissement: boite

un tit plein de vitamines positives avant la route bond
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 12:58
joie :aplaudissement: joie
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 13:23
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

je pense meme que l'on peut esperer une surprise au premier tour Wink
lilou62
lilou62
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : ma famille

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 14:19
pour les socialos et gauchos l'espoir fait vivre, nous MARINE NOUS FAIT AVANCER,RESPIRER , BREF NOUS SENTIR FRANCAIS..........que c'est bon cette brise MARINE joie joie joie joie joie
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 15:13
1ER tour 51% la tronche des journaleux!!!!!!et des autres guignolos!!

j'ai fait un reve............ jocolor queen queen
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty du soleil plein les yeux

Ven 30 Mar 2012 - 15:41
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

du sable et des vagues bleues MARINE
joie joie joie joie joie joie joie joie bisou bisou bisou :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: cheers cheers cheers cheers
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty en toute sincérité ma boule de cristal me dit

Ven 30 Mar 2012 - 15:45
que MARINE au premier tour :
65 % des voix

au deuxième tour:
75% des voix
joie joie joie bisou bisou Laughing Laughing I love u I love u I love u



et voici la tête de UMPSC Sad Sad affraid affraid scratch scratch
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 16:02
dany3858 a écrit:que MARINE au premier tour :
65 % des voix

au deuxième tour:
75% des voix
joie joie joie bisou bisou Laughing Laughing I love u I love u I love u



et voici la tête de UMPSC Sad Sad affraid affraid scratch scratch

FORMIDABLE POUR GARDER NOTRE MORAL INTACT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bond joie :aplaudissement:
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 16:27
dany3858 a écrit:que MARINE au premier tour :
65 % des voix

au deuxième tour:
75% des voix
joie joie joie bisou bisou Laughing Laughing I love u I love u I love u



et voici la tête de UMPSC Sad Sad affraid affraid scratch scratch


Si Marine arrive à rassembler 50% plus 1 voie au 1er tour....il n'y aura pas de 2ème....

Le pied joie joie
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 16:39
STEF67 a écrit:
dany3858 a écrit:que MARINE au premier tour :
65 % des voix

au deuxième tour:
75% des voix
joie joie joie bisou bisou Laughing Laughing I love u I love u I love u



et voici la tête de UMPSC Sad Sad affraid affraid scratch scratch


Si Marine arrive à rassembler 50% plus 1 voie au 1er tour....il n'y aura pas de 2ème....

Le pied joie joie



Voilà tout à fait. C'est 50% + 1 petite voix. Et c'est bon.
Et cette voix n'a pas intérêt à être malade le 22 avril, ou arriver après la fermeture du bureau. boite Sinon, c'est 50/50 !!!
Du jamais vu sous la Ve.


Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 16:48
:aplaudissement: Françoise.


Arguments étayés et approuvés :aplaudissement:

Je te rejoins entièrement dans ton analyse.
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Ven 30 Mar 2012 - 16:54
Prions le Ciel !
Si elle pouvait tous les nettoyer....quel bonheur !

Allez zou, l'UMP, le PS, le PC et les autres, allez vous faire laver les pieds.. bond bond bond bond
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Marine

Ven 30 Mar 2012 - 17:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne analyse,Françoise.Espérons que 50% des votants auront compris eux-aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Sympas,les nouveaux smileys.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARINE
andré_salgue
andré_salgue
Localisation : clermont-ferrand
Capricorne Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : moto de vitesse
Humeur : Déterminé

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Elle a tout d'une grande!

Sam 31 Mar 2012 - 18:23

Etant un fan de la serie Mentaliste, je vois bien un tête à tête Marine-Sarko!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Sam 31 Mar 2012 - 18:45
patou9999 a écrit:Prions le Ciel !
Si elle pouvait tous les nettoyer....quel bonheur !

Allez zou, l'UMP, le PS, le PC et les autres, allez vous faire laver les pieds.. bond bond bond bond



Allez zou, l'UMP, le PS, le PC et les autres, allez vous faire laver les pieds..


Vous êtes trop généreux. Le lavage va bien au-delà des pieds ! Laughing Laughing Sad bond Laughing clown
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Sam 31 Mar 2012 - 20:25
Merci françoise. Cool

Le vrai sondage sera dans les urnes boite
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Sam 31 Mar 2012 - 21:39
En avril, grand ménage de printemps (c'est le cas de le dire), j'ouvre toutes les fenêtres pour y laisser entrer la brise Marine, sous un ciel bleu. Ahhhhhhhhhh enfin, on va respirer.

J'aime bien... il y en a un qui dit aidez-moi..., et l'autre qui dit aidez-vous...

Dans le genre, je copie mon adversaire, j'en change un ou deux mots, et je me calque dans ses pas, ses dires, ses actes. Mon dieu, c'est ca leur gauche.

Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 9:03
Vous êtes bien trop optimistes! Si Marine fait déja un 18 % je serai content. Les sondages certes truqués, mais je la vois pas passez de 15 % a 25 % d'ici le 22 avril.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 9:22
Patriote88 a écrit:Vous êtes bien trop optimistes! Si Marine fait déja un 18 % je serai content. Les sondages certes truqués, mais je la vois pas passez de 15 % a 25 % d'ici le 22 avril.

Sauf si elle est déjà à 25 % Laughing
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 9:28
Patriote88 a écrit:Vous êtes bien trop optimistes! Si Marine fait déja un 18 % je serai content. Les sondages certes truqués, mais je la vois pas passez de 15 % a 25 % d'ici le 22 avril.
Marine est bien plus haute que ça, c'est facile à voir pour ceux qui distribuent les tracts; Les sondages, c'est du pipeau, c'est pour nous saper le moral, c'est tout
Je connais 4 personnes qui ont été sondées, parmi elles 2 votent marine le Pen, mais, par peur, elles ont déclaré voter Sarko
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 9:41
Eh bien moi, je pense qu'elle est bien plus haut qu'on nous le dit dans les sondages, et j'aimerais que Marine fasse ce qu'elle a dit : faire surveiller le déroulement des élections par des observateurs internationaux.
Il y a trop de corruption, de fraudes électorales, notamment au PS pour l'élection d'Aubry, première secrétaire du PS.Et combien d'élections ont dû être reportées, annulées pour fraudes électorales !!.
Ainsi en annonçant un 13% pour Marine, on éviterait tout soupçon de fraude, n'est ce pas !! Wink Mad Mad Mad
Je précise qu'une simple manipulation sur les machines à voter, ou peut-être même sur ordinateur à distance, peut modifier le vote des machines électroniques, faisant basculer 2 votes sur 3 par exemple de Marine vers Sarkozy.
Je souhaiterais vraiment que chaque machine à voter soit vérifiée juste avant le vote, et que les élections par enveloppes soit également surveillé de près.
Le vote par enveloppes est plus fiable, j'y ai participé en tant qu'assesseur et c'est très surveillé.
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 10:30
mado8 a écrit:Eh bien moi, je pense qu'elle est bien plus haut qu'on nous le dit dans les sondages, et j'aimerais que Marine fasse ce qu'elle a dit : faire surveiller le déroulement des élections par des observateurs internationaux.
Il y a trop de corruption, de fraudes électorales, notamment au PS pour l'élection d'Aubry, première secrétaire du PS.Et combien d'élections ont dû être reportées, annulées pour fraudes électorales !!.
Ainsi en annonçant un 13% pour Marine, on éviterait tout soupçon de fraude, n'est ce pas !! Wink Mad Mad Mad
Je précise qu'une simple manipulation sur les machines à voter, ou peut-être même sur ordinateur à distance, peut modifier le vote des machines électroniques, faisant basculer 2 votes sur 3 par exemple de Marine vers Sarkozy.
Je souhaiterais vraiment que chaque machine à voter soit vérifiée juste avant le vote, et que les élections par enveloppes soit également surveillé de près.
Le vote par enveloppes est plus fiable, j'y ai participé en tant qu'assesseur et c'est très surveillé.


Tout est possible, effectivement, et le système U M P S est capable de tout pour rester au pouvoir.

Continuons donc à militer avec enthousiasme, et faisons aussi en sorte d'être vigilants dans les bureaux de vote, des fraudes ne sont pas à négliger.

Les remontées du terrain semblent indiquer que le vote pour Marine est bien plus important qu'annonçé, mais ce n'est pas facile à mesurer, sauf peut être si l'on peut comparer par rapport à 2002 et 2007.

Tout est fait aussi pour faire croire que le projet économique de Marine ne tient pas la route: comme il s'attaque de plein fouet au système, on comprend pourquoi les "pseudo experts" véhiculent cette idée.

Il est vrai que je ne peux pas être vraiment objectif sur le sujet ...

Pour que (re)vive la France

B.L., dit le Parrain III
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 10:39


On sait si Marine fait appel à des observateurs extérieurs, c'est confirmé ou pas ?
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Lun 2 Avr 2012 - 10:45
I love u bond boite
Contenu sponsorisé

Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012 Empty Re: Pourquoi Marine Le Pen a de grandes chances d'être élue en 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum