* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
pro FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2013

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 12 Sep 2020 - 19:09
Oui on finit par se le demander .

Non mais attendez , les policiers ont toujours une stratégie payante pour faire les empêcheurs de tourner en rond des manifestations de GJ et n'en ont aucune comme le soir du match de foot .

Je crois que maintenant ça ne sert plus à rien ces manifestations juste à enfoncer le clou de plus en plus contre les GJ .

S'ils veulent que ça change et bien qu'ils changent de comportement électoral , au lieu de se précipiter pour faire barrage , et nous savons à qui .

Chevalier je tombe pas dans ce piège il a beau être l'ennemi de nos ennemis parfois ça peut le faire , mais lui  il n'en reste pas moins mon ennemi . Very Happy
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 12 Sep 2020 - 22:12
Après plusieurs mois de confinement, les Gilets Jaunes sont de retour.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 13 Sep 2020 - 9:06
Personnellement, ce que je constate, c'est que Jérôme Rodriguez est toujours en première ligne à continuer la lutte contre l'infâmie macronienne et malgré la perte de vitesse du mouvement gilets jaunes de ces derniers mois. Ce qui est certain c'est que le confinement ne lui a pas oté sa détermination.

Les Gilets jaunes se battent pour que tout le monde puisse obtenir plus de droits démocratiques mais bien sûr, tout le monde n'est pas obligé de soutenir cette demande. Hier, les Gilets jaunes sont à nouveau descendus ans la rue, une bonne nouvelle pour tous ceux qui participent à ce mouvement ou le soutiennent. Une mauvaise nouvelle pour Macron et son pouvoir mondialiste. Car à chaque fois, le mouvement remet en question tout l'ordre social. Il dénonce l'injustice sociale et fiscale, le pouvoir des riches, l'absence de démocratie réelle. Il présente pour Macron un caractère explosif dérangeant et inquiétant car il met en branle la partie la plus exploitée et paupérisée de notre société. Le mouvement Gilets jaunes tient le coup et le gouvernement mondialiste ne peut rien faire pour étouffer sa colère.

Certes, le souci de Macron n'est pas vraiment de discuter avec les Gilets jaunes mais plutôt de le faire taire et de lui faire abandonner le combat par la division. Car le caractère contre-pouvoir de ce mouvement est quelque chose d'intolérable pour Macron et son gouvernement. Le petit mondialiste n'aime pas que l'on sanctionne sa politique. A noter que dans les entreprises et les quartiers populaires, il existe toujours une grande solidarité à l'égard des Gilets jaunes. C'est un mouvement qui bouscule et met le pouvoir sous pression. Comme le disait récemment Jérôme Rodriguez << Je cherche à faire flipper le gouvernement en organisant des manifs >>. Ce n'est pas un violent, au contraire, il n'arrête pas de prôner la non-violence à la moindre occasion. Comme la plupart des Gilets jaunes, c'est un homme qui se sent menacé par l'Etat ploutocratique de Macron.


Dernière édition par Chevalier du Temple le Dim 13 Sep 2020 - 9:48, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 13 Sep 2020 - 9:37
L’extrême gauche est à l’œuvre.
Au départ ce mouvement était en dehors des clivages politiques.
Aujourd'hui, 1 personne sur 6 soutien cette action, ce qui représente environ 15% des individus interrogés.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 13 Sep 2020 - 10:11
Le problème c'est que les directions syndicales sont hostiles aux mouvements qui naissent sans elles, en dehors d'elles et qu'elles ne contrôlent pas. Je me souviens de l'hostilité syndicale envers les Gilets jaunes lorsque la popularité de ce mouvement était grande parmi le monde ouvrier. La CGT appelait même à des manifestations concurrentes. Il arrive que des syndicalistes interviennent dans les réunions Gilets jaunes.

avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 13 Sep 2020 - 11:25
Ne croyez pas Chevalier , je suis extrêmement triste de la tournure qu'on prit les évènements , concernant ce mouvement des gilets Jaunes . C'est le dernier carré des irréductibles et je n'aime pas ce carré Qui peut être contre des droits démocratiques ? certainement pas nous les patriotes , mais qui a envie de voir Mélenchon au pouvoir ? certainement pas nous les partisans de Marine ou alors je n'ai rien compris ..
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas croire, que certains droits puissent n' être portés que par l'extrême gauche de monsieur Rodriguez , et qu'on ne peut le laisser croire .
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 14 Sep 2020 - 4:27
pro-FRANCE, je ne suis pas un fan de Jérôme Rodriguez mais je pense qu'il a son utilité. Il a donné un second souffle à une mobilisation populaire mise en veilleuse par la pandémie.

Il règne en effet une certaine confusion au sein de ce mouvement mais celui-ci est loin d'être mort. Les braises ne sont pas éteintes, elles ne demandent qu'à s'enflammer de nouveau. La colère est toujours dans les esprits car les injustices n'ont pas ètè corrigèes. Les inégalités sont toujours aussi grandes et des millions de Français vivent misérablement sous le seuil de la pauvreté. L'exaspération populaire est grande dans NOTRE pays.

Les Gilets jaunes qui sont les représentants de la France des oubliés, veulent infliger une défaite à Macron car ils sont contre sa politique anti-sociale. Tous les moyens sont bons pour battre ce représentant du mondialisme apatride et prédateur. On aurait tort de penser que la détermination du mouvement a disparu. La France des petits et des sans-grades qui subissent les effets pervers de la mondialisation débile, des réformes macroniennes anti-sociales, du chômage et des retraites pourries, est prête à se rallumer à la moindre étincelle.

Macron n'a aucune intention de donner plus à ceux qui ont moins alors le prochain brasier populaire risque d'être encore plus difficile à éteindre. Il est certain qu'un gus comme Mélenchon au pouvoir serait la pire des options pour la France. Heureusement, notre petit père des peuples a fondé un parti qui n'est que l'ombre de lui-même, avec des scores aussi misérables que sa politique. Plus que jamais nous avons besoin de Marine à la tête de la France.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 14 Sep 2020 - 7:31
Comme je l'ai dit je suis "gilet jaune" dans l'âme mais je n'ai participé à aucune manifestation, je n'ai pas l'âme d'un manifestant et je ne veux pas par mes actions favoriser la casse et l'anarchie. Je pense que ces chiffres de 15% des personnes choisies pardon interrogées si ils sont réels représentent une petite victoire pour ce gouvernement de pourris car ils ne veulent que diviser pour faire taire le peuple mécontent.
Le système joue à fond sur le fait que les Français dans leur majorité sont mécontents mais restent divisés politiquement. La complicité des blacks blocs qu'elle soit juste un phénomène favorisé et largement toléré ou pire encouragé pour ne pas dire organisé sous le manteau par le gouvernement a beaucoup apporté à Macron pour affaiblir le mouvement mais les problèmes restent latents et non résolus, c'est une bombe à retardement pour LREM et la perte de soutien électoral de beaucoup de Français à Macron et à son gang est devenu rédhibitoire pour une majorité de Français.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 14 Sep 2020 - 10:07
Plus que jamais nous avons besoin de Marine à la tête de la France. c'est la seule chose que je veux retenir de votre démonstration .
Pour le reste pour moi les Gilets Jaunes ont eu leur heure et maintenant c'est fini dans le sens où il peut avoir un impact sur Macron ,ou alors il faudrait que le mouvement se reconstitue dans son ensemble , ce qui ne sera pas .
Désolée je suis peut être têtue mais monsieur Rdriguez lui donne une mauvaise image, qui dessert tout le monde et au contraire profite à Macron .
En tout cas c'est comme ça que je l'analyse et je ne prétends pas avoir forcément raison je vous donne mon sentiment c'est tout .
Je ne crois pas davantage à un effet positif de la manifestation de la CGT .
Si on veut vraiment que ça change c'est soit pacifiquement par les urnes , soit passer à un cran supérieur et pas juste des petites manifs qui n'apportent plus rien .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 14 Sep 2020 - 10:41
Chevalier du Temple a écrit:Le problème c'est que les directions syndicales sont hostiles aux mouvements qui naissent sans elles, en dehors d'elles et qu'elles ne contrôlent pas. Je me souviens de l'hostilité syndicale envers les Gilets jaunes lorsque la popularité de ce mouvement était grande parmi le monde ouvrier. La CGT appelait même à des manifestations concurrentes. Il arrive que des syndicalistes interviennent dans les réunions Gilets jaunes.

Existe-t-il un syndicat qui ne soit pas gauchiste?
Quant à la CGT, si on ne l'entend plus c'est parce qu'elle est intégrée.
Les gilets jaunes ne représente pas/plus les francais en souffrance.
Pourquoi pensez vous que les médias sont aussi modérés à l'égard de ce mouvement?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 14 Sep 2020 - 13:45
L'important c'est de se débarrasser du locataire de l'Elysée qui privilège la politique de Bruxelles, au détriment des intérêts de la France. La fin des Gilets jaunes ? . . . c'est pour dans deux ans, quand Macron sera chassé du pouvoir, pas avant !

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 14 Sep 2020 - 19:37
Chevalier du Temple a écrit:L'important c'est de se débarrasser du locataire de l'Elysée qui privilège la politique de Bruxelles, au détriment des intérêts de la France. La fin des Gilets jaunes ? . . . c'est pour dans deux ans, quand Macron sera chassé du pouvoir, pas avant  !


pancarte+1
Contenu sponsorisé

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 19 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum