* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mar 9 Juil 2019 - 13:50
sedna a écrit:Certes, et comment allons-nous l’y contraindre ? Ce ne sont pas quelques clampins aux péages, qui d’ailleurs se feront dégager d’importance par les gentilles forces de l’ordre à un moment ou un autre qui obligeront le bonhomme à écouter le peuple dont il se fout éperdument, tout comme ses distingués prédécesseurs. Autre comportement, autre approche que les sus nommés, mais mêmes effets.

Des bougies et des fleurs peut-être ?

Il nous faut une nouvelle gouvernance, plus proche des gens, plus compréhensible et mieux expliquée. Nous avons la possibilité de virer Macron du pouvoir par le vote légal. A nous de convaincre le peuple de France du bien fondé de notre programme et de nos intentions pour la France. Il y a un énorme travail de fond à entreprendre pour que les millions d'abstentionnistes se décident à voter aux élections.

La crise que nous traversons est loin d'être une simple anicroche voire un incident de parcours. C'est bien plus grave que cela, c'est plus qu'une crise de régime, c'est une crise politique à grande échelle. A l'exemple de Donald Trump aux USA, Macron a conduit une partie de la France contre l'autre, celle des laissés pour compte et des déshérités. Les replâtrages à la va vite et les réparations cosmétiques ne vont pas satisfaire le peuple des gueux. La situation de NOIRE pays n'est pas très bonne avec ses millions de chômeurs et de pauvres. L'écart ne cesse de se creuser entre riches et pauvres qui doivent constamment se serrer la ceinture. Le petit peuple de France ne peut pas comprendre qu'on lui retire quelques euros qui lui feront terriblement défaut. Il ne peut pas comprendre que sa feuille de paie soit inférieure d'un mois à l'autre. Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, le mouvement gilets jaunes n'est pas sur le point de se dissoudre. La détermination est totale et les gueux à travers la France, ne manqueront pas de rappeler à Macron, pendant longtemps encore, qu'ils existent et qu'il faut tenir compte de leur bien-être et de leurs intérêts. Le meilleur signal pour calmer la colère populaire est une authentique justice sociale. Attention à la goutte d'eau qui fait déborder le vase . . .

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 13 Juil 2019 - 15:37
Gilets Jaunes : Acte 35 à Paris - En Direct



Dernière édition par Chevalier du Temple le Mer 28 Aoû 2019 - 8:44, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 14 Juil 2019 - 20:20
Le 14 juillet à Paris, des Gilets Jaunes envahissent les Champs-Elysées et affrontent les CRS.



Macron sifflé et hué comme un dictateur lors de son passage sur les Champs-Elysées.



Les Gilets Jaunes sur les Champs-Elysées malgré des semaines de restrictions. On est là ! On est la !

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 15 Juil 2019 - 19:09
De ce que j'ai pu voir ou plus précisément ce que les chaines d'infos nous ont montré sur les actes de casses et de violences en marge du défilé je n'ai pas vu de gilets jaunes par contre j'ai vu des casseurs facilement identifiables comme étant des Blacks Blocs. Alors soit les politicards et les journaloppes finissent par voir du jaune partout soit on nous ment effrontément contre toutes évidences.
Pour la "manif" des Algériens ont nous dit bien de ne pas faire d'amalgame mais pour les casseurs qu'on qualifie de "Gilets Jaunes" alors là il faut obligatoirement faire l'amalgame. Même ce journaliste de droite anti RN qu'est Eric Brunet a fait l'amalgame en voyant des Gilets Jaunes partout où il n'y en avait pas mais se refusait à généraliser ce soulèvement anti-
Français de ces pseudos supporters insupportables Algériens qui "niquent la France".
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mar 16 Juil 2019 - 1:56
Pierre Cassen revient sur les sifflets contre le président de la République, ayant marqué la cérémonie du 14 juillet sur les Champs-Elysées. Il démontre que, malgré le caractère sacré de cette journée, siffler Macron, qu'il considère comme un traître à son pays, est légitime, même en ce jour de la fête nationale. Il fait une longue énumération de ce qui, selon lui, justifie la réaction de nombre de Français.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mar 16 Juil 2019 - 10:09
Macron a dit à la presse que les sifflets ne s'adressaient pas à lui, mais aux militaires défilant sur les champs Elysées
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mar 16 Juil 2019 - 13:12
gemini a écrit:Macron a dit à la presse que les sifflets ne s'adressaient pas à lui, mais aux militaires défilant sur les champs Elysées

Déni et culpabilisation sont les deux piliers du fonctionnement manipulatoire du petit mondialiste Macron. Et les << Macron dégage >> et << Macron démission >>, c'était pour qui ? Sans aucun doute possible pour ce petit dictateur faiseur de misère ! Vivement Marine, Macron est une honte pour la France.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 20 Juil 2019 - 13:39
Gilets Jaunes : Acte 36 - On ne lâche rien, pour les plus faibles et l'avenir de la France.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 21 Juil 2019 - 18:03
Les retraités et les handicapés sont toujours présents dans les manifestations Gilets Jaunes et sur les ronds-points dans toute la France. Certes, certains d'entre eux se plaignent que les jeunes marchent trop vite et qu'ils ont du mal à suivre, mais ils sont toujours là à combattre l'injustice sociale et la tyrannie macronienne. S'ils sont toujours aussi nombreux à participer à ce mouvement, c'est parce que leurs pensions sont trop faibles pour leur permettre de vivre décemment. Macron devrait avoir honte de laisser ces Français crever comme il le fait. Il y a peut-être un peu moins de monde dans les rues en cette période de vacances et aussi à cause de la canicule, mais il n'y a pas moins de colère et pas moins de problèmes dans NOTRE pays. La révolte gronde toujours aussi forte et pendant longtemps encore. BRAVO et chapeau les Gilets Jaunes, avec vous jusqu'à la fin !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Juil 2019 - 14:58
Comment un personnage aussi méprisable que Macron a-t-il la capacité d'infliger autant de souffrance à tout un peuple ?

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : << Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. >>

sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mer 24 Juil 2019 - 13:05
Chevalier, le vase a débordé depuis longtemps et il ne s'est toujours rien passé.

Je ne sais pas quelle vision vous avez des gilets jaunes depuis outre Atlantique, mais vu d'ici, c'est très loin d'être le grand soir. Du reste, les personnes avec lesquelles je peux en parler, de ma région ou d'ailleurs, et qui, jusqu'à un passé récent, affichaient fièrement un beau gilet sur le tableau de bord de leur voiture, l'ont rangé au rayon des souvenirs car ils n'y croient plus du tout et commencent à se résigner, comme d'habitude. De surcroit, le petit banquier estime que c'est terminé, circulez, il n'y a rien à voir.

On verra à la rentrée, mais personnellement, je n'attends rien. Ne me dites pas que je suis défaitiste, juste réaliste et je le déplore. Les manifestations sont sans effet, les gouvernements s'en cognent, le présent, les passés et les futurs. Souvenez-vous du mariage pour tous, des contestations sur d'autres sujets, résultat néant. La PMA suivra le même chemin.

Quant au professeur bidule, il n'a rien inventé. Des individus comme Macron, je pourrais en établir une longue liste. Ils sont là et bien là et continuent leurs méfaits au grand jour en toute impunité. Tout le monde le sait, tout le monde fait le dos rond.

Alors on fait quoi maintenant ? On continue de geindre, de défiler bien gentiment quand on nous le dit là où on nous le dit, ou on ressort les fourches ?

Je crains de connaître la réponse...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mer 24 Juil 2019 - 13:29
pourtant la colère est présente et ceux qui s'agitent ne sont que les gauchistes, les antifas et autres blacks block
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mer 24 Juil 2019 - 19:54
sedna a écrit:Chevalier, le vase a débordé depuis longtemps et il ne s'est toujours rien passé.

Je ne sais pas quelle vision vous avez des gilets jaunes depuis outre Atlantique, mais vu d'ici, c'est très loin d'être le grand soir. Du reste, les personnes avec lesquelles je peux en parler, de ma région ou d'ailleurs, et qui, jusqu'à un passé récent, affichaient fièrement un beau gilet sur le tableau de bord de leur voiture, l'ont rangé au rayon des souvenirs car ils n'y croient plus du tout et commencent à se résigner, comme d'habitude. De surcroit, le petit banquier estime que c'est terminé, circulez, il n'y a rien à voir.

On verra à la rentrée, mais personnellement, je n'attends rien. Ne me dites pas que je suis défaitiste, juste réaliste et je le déplore. Les manifestations sont sans effet, les gouvernements s'en cognent, le présent, les passés et les futurs. Souvenez-vous du mariage pour tous, des contestations sur d'autres sujets, résultat néant. La PMA suivra le même chemin.

Quant au professeur bidule, il n'a rien inventé. Des individus comme Macron, je pourrais en établir une longue liste. Ils sont là et bien là et continuent leurs méfaits au grand jour en toute impunité. Tout le monde le sait, tout le monde fait le dos rond.

Alors on fait quoi maintenant ? On continue de geindre, de défiler bien gentiment quand on nous le dit là où on nous le dit, ou on ressort les fourches ?

Je crains de connaître la réponse...

sedna, je pense que depuis la grande révolte Gilets Jaunes de novembre dernier, pas mal de choses positives se sont déroulées dans NOTRE pays. Pendant des mois j'ai conversé sur les réseaux avec un grand nombre de nos compatriotes, qui se plaignaient du manque d'action de la part des Français devant tant d'injustices gouvernementales. Et bien, c'est chose faites, une partie du peuple s'est révolté contre la tyrannie macronienne. De plus, de nombreux Gilets Jaunes ont voté pour le Rassemblement National aux élections européennes avec pour résultat une Victoire magistrale pour notre mouvement patriote. Marine a engrangé un demi-million de votes supplémentaires. On ne peut pas dire que "rien" ne s'est passé.

La vision que j'ai des Gilets Jaunes ici à New-York et à l'occasion en France, est positive et optimiste. Je trouve que tous ces braves gens qui luttent à leur manière, depuis des mois, contre la tyrannie macronienne sont formidables. Rien ne semble pouvoir les arrêter, même pas les intempéries ou les violences policières. Je suis émerveillé de voir tant de femmes en première ligne ainsi que beaucoup de vieux retraités et d'handicapés qui sont parmi les plus vulnérables de nos citoyens. Les Gilets Jaunes et leurs sympathisants avec qui je ne manque jamais de parler au cours de mes voyages en France, sont tous unanimes : ils expriment tous leur ras-le-bol général et veulent que le mouvement continue. Ils disent que quand on a tout perdu, on n'a plus rien à perdre de toute façon. Ils parlent beaucoup de la vie qui est insoutenable et des fins de mois difficiles avec des frigos vides. Ils s'inquiètent tous pour l'avenir de leurs enfants. La grande majorité de ces braves gens parlent de la déconnection de Macron avec la réalité du quotidien. Ils ne comprennent pas pourquoi on leur demande de faire des efforts dans tous les domaines alors que ceux qui gouvernent n'en font pas. Un invalide m'a dit toucher 300 euros par mois d'invalidité, d'autres de leurs maigres pensions de retraités allant de 500 à 800 euros. Certains d'entre eux ne touchent même pas le montant d'un RSA. Comment voulez-vous que la misère ne soit pas épouvantable dans NOTRE pays ? Macron le bourgeois mondialiste qui prend aux pauvres pour donner aux riches, se fout de tous ces malheureux. Il leur dit avec mépris et arrogance que s'ils veulent un emploi, ils n'ont qu'à traverser la rue, ou encore qu'ils ne sont que des riens. Ce qui est terrible et alarmant, c'est que le nombre de ces pauvres n'arrêtent pas de grandir. Des millions de nos compatriotes sont dans la misère noire, après avoir trimé toute leur vie dans des petits boulots. Certains d'entre eux dorment même dans leur voiture. Comment peut-on leur reprocher aujourd'hui, qu'ils soient en colère et se révoltent ?

Le petit banquier de l'Elysée qui pense que le mouvement Gilets Jaunes est terminé, n'est pas à la fin de ses surprises. De plus, il a l'outrecuidance de penser que les contestaires sont trop stupides pour comprendre le point de vue de son gouvernement. Le mépris, toujours le mépris de sa part envers les gueux. Il ne parlait pas beaucoup aux Gilets Jaunes avant mais aujourd'hui, c'est la surdité complète. Voila une attitude qui risque bien de mener plus fe gens dans nos rues. Le silence de ce Président imposteur doit être considéré comme un signe de sa défaite. Certes, aujourd'hui, en période de vacances, le mouvement semble faiblir mais ce n'est qu'une apparence provisoire. Il serait imprudent de miser à l'avance sur la fin du mouvement car les Gilets Jaunes ne sont pas convaincus par les diatribes mensongères du freluquet de l'Elysée. Bien sûr, le gouvernement macronien anti-sociale ignore les Gilets Jaunes, et est revenu, comme si de rien n'était, à ses petites habitudes. Mais attention les tyrans, car la détermination des << gueux et des riens >> est toujours la même. Macron semble oublier qu'il n'y a pas si longtemps, ce petit peuple qu'il méprise tant, l'a obligé a décréter un Etat d'urgence social en mettant sur la table 10 milliards d'euros de mesures. Depuis la panique du mois de décembre dernier, où Macron a été incapable d'éteindre l'incendie de contestaion populaire qu'il avait déclenché, malgré les répressions policiéres extrêmes déployées par l'Etat, les morts et les blessés graves, les Gilets Jaunes ne sont pas prêts de siffler la fin de la récréation. Les manifestations continuent ainsi que les opérations de blocages et autres occupations.

On fait quoi demandez-vous ? Et bien, on continue de lutter avec détermination pour la justice sociale, et on se prépare pour les grandes manifestations Gilets Jaunes de la rentrée. On ne lâche RIEN ! Pour l'instant on ne ressort pas les fourches, et l'on prend compte des conseils de Marine Le Pen, qui pense que la révolution doit se faire dans les urnes. Mais on garde les fourches à proximité au cas où nous en aurions besoin, comme le firent nos ancêtres dans le passé dans leurs luttes contre la tyrannie. Non, le mouvement Gilets Jaunes n'est pas prêt de s'éteindre face à un pouvoir mondialiste sourd et aveugle aux souffrances des Francais, que Macron continue à mépriser. La colére des Gilets Jaunes est plus que justifiée, face à une caste de malfaisants qui brave NOTRE pays pour servir ses intérêts, qui ne sont pas dans l'intérêt de la France et de son peuple.

sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Juil 2019 - 9:09
Je suis d’accord Chevalier. Fin de mois difficiles, frigos vides. 300 euros par mois d'invalidité, maigres pensions de retraités allant de 500 à 800 euros, en réalité, c’est misérable. Certains ne touchent même pas le montant d'un RSA. La misère est effectivement épouvantable dans notre pays.

Dans le même temps, vous dites qu’il faut prendre en compte les conseils de Marine Le Pen, qui pense que la révolution doit se faire dans les urnes.

Vous pensez que les malheureux ont le temps d’attendre ?

Car tout de même, 2002, on s’en souvient et Jacques Chirac n’était pas le pire, mais 2007, couic, 2012, couic, 2017, couic aussi, 2022 alors ? Ou peut-être 2122, sait-on jamais.

Tous les pauvres gens n’ont pas le temps d’attendre, chaque jour qui passe aggrave leur situation. Vous vous souvenez ? On nous parle de la fin du monde, mais c’est de la fin du mois dont il est question !

Marine le Pen conseille donc de prendre sagement son mal en patience. Logique. Elle est dans le système, le protège et l'a démontré en renonçant à sortir de l'union européenne. L'Europe des nations... Ben voyons !

En réalité, elle n’a aucun intérêt à le voir s’effondrer. Aucun.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Juil 2019 - 10:52
sedna, je garde toute ma confiance en Marine Le Pen qui est la seule alternative pour la France. Marine est une femme d'envergure prête et capable d'assurer la cohésion du camp patriotique. Elle représente le seul vote utile pour un changement drastique durable, avec un programme et des mesures crédibles pour la France en détresse. Voter Rassemblement National, c'est mettre fin à la destruction et dissolution programmée par le mondialiste Macron, dans le cadre de la construction européenne. Marine veut que l'on arrête de prendre aux pauvres pour donner aux très riches, c'est sa réponse aux oubliés, pour une France plus juste.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Juil 2019 - 12:45
sedna a écrit : << Quant au professeur bidule, il n'a rien inventé. Des individus comme Macron, je pourrais en établir une longue liste. Ils sont là et bien là et continuent leurs méfaits au grand jour en toute impunité. Tout le monde le sait, tout le monde fait le dos rond. >>

Toujours est-il que le portrait psychologique que fait le professeur Segatori de Macron est proche de la réalité. Cela aide à mieux comprendre pourquoi le pouvoir macronien est une formation politique qui sème le désordre, la peur, les inquiétudes et le désespoir parmi les masses populaires. Nous avons donc maintenant, la confirmation que le diabolique Emmanuel est profondément tordu, sadique et pervers. Tellement perturbé qu'il est insensible à la souffrance des autres, particulièrement une certaine classe qui réside en bas de l'échelle sociale. Macron, c'est une sorte de loup à la tête d'agneau qui s'est introduit dans la bnergerie. Marine avait raison, cet homme est inquiétant. Comprenez-vous maintenant pourquoi ce petit freluquet joue le petit dictateur ? C'est à faire d'autsnt plus peur que cet individu a notre force nucléaire entre ses mains.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Juil 2019 - 18:22
Mais pas dans cette union européenne épouvantable à laquelle elle devra se soumettre à un moment ou un autre. Vous savez qui la dirige. Que fera Marine Le Pen ? Les dégager à la seule force de ses petits bras musclés ? Et les traités ? On les renégocie de fond en comble je suppose. Auquel cas, à quoi sert de rester ? Enfin, si ça fonctionne, car ils ne laisseront pas faire.

Quant à Macron, c’est un banquier, puant d’arrogance. S’il faut une expertise psy aux électeurs pour comprendre qui il est, c’est à dire un individu aux dents tellement longues qu’il a déjà attaqué le sol de la cave, on n’en est plus à rayer le parquet, c’est affligeant. Il n'y a rien à attendre de personnes qui n'ont pas plus d'une dizaine de neurones.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Ven 26 Juil 2019 - 17:17
Macron se fout des gens d'en bas, il n'écoute rien et personne, étant imbu de sa personne. L'arrogance est sa vraie nature, son mépris est total envers les Français oubliés, ceux qui ne sont rien comme il l'affirme. Son arrogance maladive va de pair avec son ambition aux ressorts narcissiques. Il nous assure voiloir "transformer" la France alors qu'il devrait plutôt s'affairer avec humilité à la reconstruire.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 27 Juil 2019 - 12:48
Gilets Jaunes : Acte 37 à Paris En Direct. - le peuple des Gilets Jaunes ne lâche rien face à cette politique anti-sociale. La Résistance devient un devoir, ce n'est qu'un début continuons le combat pour tous les miséreux qui n'ont pas la force ou les moyens de lutter contre la tyrannie macronienne. BRAVO aux Gilets Jaunes qui font que la flamme de la contestation est toujours là !



Dernière édition par Chevalier du Temple le Mer 28 Aoû 2019 - 8:56, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 28 Juil 2019 - 22:30
sedna a écrit:
Quant à Macron, c’est un banquier, puant d’arrogance. S’il faut une expertise psy aux électeurs pour comprendre qui il est, c’est à dire un individu aux dents tellement longues qu’il a déjà attaqué le sol de la cave, on n’en est plus à rayer le parquet, c’est affligeant. Il n'y a rien à attendre de personnes qui n'ont pas plus d'une dizaine de neurones.

Macron est un personnage méprisant, usurpateur narcissique pervers, qui s'est hissé au sommet du pouvoir, aidé par les médias appartenant à des milliardaires pro-mondialistes. Le banquier de chez Rothschild est un destructeur, promu par le système pour son absence totale de morale et de vertu, et son obéissance absolue à la hiérarchie mondialiste apatride. S'il a été choisi par l'oligarchie malfaisante, c'est qu'il est manipulable, comme tous les narcissiques. C'est le candidat de la Caste des puissants et des dominants, l'homme des flux migratoires et de la précarité universelle. Cet homme détestabble est dévoué tout entier à sa petite personne, incapable de tout dialogue avec les gueux qu'il méprise. Il suffit de s'arrêter aux faits et aux attitudes, de l'observer lors d'intéraction avec les petits, les sans grades, pour vraiment se rendre compte du niveau écoeurant de son grossier et profond mépris envers eux. Pas un mépris condescendant mais un mépris autoritaire doublé d'un autoritarisme sadique. En réponse aux plaintes légitimes des ouvriers, il ne tient que des propos insultants. Ce petit bourgeois ne respect même pas la personne humaine, son orgueil étant gigantesque. Son regard et ses expressions faciales contiennent un tel mépris, une telle haine envers les Gilets jaunes. Ce triste individu est incapable d'être empathique de la réalité des autres.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Ven 2 Aoû 2019 - 19:35
comment Macron et sa clique de diplômés des grandes écoles pourraient-ils comprendre les revendications légitimes des Gilets jaunes alors qu'ils vivent dans un autre monde, totalement étranger aux préoccupations relevant de la survie ? Comment pourraient-ils comprendre et compatir pour des pauvres qui ont du mal à se nourrir et nourrir leurs familles à partir du 15 de chaque mois. Savent-ils ce que c'est que de faire manger une famille avec 2 ou 3 euros par repas ?

Voila des années que ce Pouvoir pourri n'écoute plus rien ni plus personne. Combien ceux du pouvoir pensaient-ils que cela allait durer encore sans que le peuple des gueux se révolte ? Les Gilets Jaunes n'avaient que deux solutions : continuer de voir leurs familles souffrir d'une injustice ignoble ou déclencher une insurrection. Que l'on ne se plaigne pas s'ils ont choisi l'insurrection. Une insurrection contre Macron et sa caste de privilégiés qui ne sont qu'au pouvoir, pour le confort et les avantages qu'il offre tandis que les précaires qui sont dans une misère noire crèvent de faim, seuls et abandonnés.

Non seulement ce gouvernement d'insensés ne veut pas écouter les revendications légitimes des Gilets jaunes, il a ordonné une violence policière extraordinaire contre eux, laquelle a déjà fait de nombreuses victimes innocentes, tandis que la presse aux ordres se permet de salir ceux qui se battent pour survivre. Le pouvoir en place veut faire taire par tous les moyens possibles et imaginables, ces pauvres et laissés pour compte qui demandent du pain pour leurs enfants.

Ce gouvernement de faussaires considère que les Gilets Jaunes représentent une atteinte à la sécurité de l'Etat. Depuis quand le peuple Français qui manifeste son mécontentement d'une manière légale et légitime, peut-il être conmsidéré comme ennemi de l'Etat ? En toute logique, Macron et sa clique font tout pour rester dans la répression, au lieu d'écouter les revendications des Gilets jaunes. Notre police n'est plus là pour protéger les citoyens qui exerçent un droit constitutionnel de manifester, mais pour réprimer ce grand mouvement de contestation.

A la suite de l'agression sanglante de Jérôme Rodrigues, le gilet jaune qui a perdu un oeil à un LBD40, le CAP-IDF qui est un collectif autonome des policiers d'Île-de-France, a déclaré : << Nos états-majors nous ont donné carte blanche pour "nettoyer" les rues, les directives ont été jusqu'à aujourd'hui des plus claires : << Force doit rester à la loi, dégagez-nous tout ça ! >>

Voici une belle stratégie de violences macroniennes qui a fait des milliers de blessés de part et d'autre. Je me demande bien comment la hiérarchie pourra plaider l'innocence à cet égard dans le futur. Car un jour prochain, tout ce beau monde aura à répondre du "nettoyage" de citoyens Français exerçant leur droit constitutionnel de manifester pacifiquement. A noter que selon la loi qui a été ratifiée par la France, dans le Statut de Rome, Macron, Castaner, Nicole Belloubet et Edouard Philippe sont TOUS justifiables devant la Cour Pénale Internationale.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 3 Aoû 2019 - 6:12
LA VRAIE HISTOIRE DES GILETS JAUNES ET PERSPECTIVE DU MOUVEMENT : Discours de Franck BULHER, l'initiateur du grand mouvement populaire Gilets Jaunes aux assises des Gilets Jaunes à Rungis, le 17 mars 2019.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 3 Aoû 2019 - 17:16
Gilets Jaunes : Acte 38 à Paris - En direct.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 4 Aoû 2019 - 9:29
Cette histoire va continuer encore et encore
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 4 Aoû 2019 - 12:02
gemini a écrit:Cette histoire va continuer encore et encore

Je crois en effet, que nous ne sommes pas sur le point d'en voir la fin, tant que Macron est au pouvoir.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 10 Aoû 2019 - 17:30
Gilets Jaunes : Acte 39 du 10 août 2019 - On reste soudé ensemble jusqu'au bout.





Dernière édition par Chevalier du Temple le Ven 16 Aoû 2019 - 2:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 11 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum