* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilets Jaunes Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Gilets Jaunes Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Gilets Jaunes Empty Gilets Jaunes

Lun 29 Juil 2019 - 10:55
La garde à vue de Rodrigues terminée, son avocat dénonce une mesure «abusive» (VIDEO)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérôme Rodrigues a été relâché après son placement en garde à vue. Son avocat dénonce une mise en garde à vue «abusive». La sœur et la compagne du Gilet jaune sont également apparues dans une vidéo pour déplorer une forme d'«oppression» contre lui.

Après son placement en garde à vue le 28 juillet, Jérôme Rodrigues a été relâché ce 29 juillet. Son avocat a dénoncé une mesure «abusive». La compagne de cette figure emblématique des Gilets jaunes, Jennifer Velasquez, enceinte de deux mois, est accompagnée de la sœur de Jérôme Rodrigues dans une vidéo tournée dès le 28 juillet et publiée sur les réseaux sociaux. Elle dément toute forme de violence conjugale, ce que soupçonnait le procureur de la République à La-Roche-sur-Yon Hervé Lollic : «Je n'ai subi aucune violence, tout va bien pour moi.» Héléna Rodrigues évoque pour sa part une «oppression» à l'encontre de son frère.

Interrogé par RT France, l'avocat Philippe de Veulle estime qu'une fuite a été orchestrée par le parquet : «Le parquet a communiqué avec LCI, je crois, pour dire que Jérôme Rodrigues était en garde à vue et que le procureur essayait de savoir quelle mise en cause légale pouvait lui être reprochée. Jérôme a été mis en garde à vue suite à un malaise qu'a fait sa compagne, avec les pompiers, une crise d'angoisse, c'est tout, fin de l'histoire.»

Et le conseil de Jérôme Rodrigues de mettre en cause la circulaire Belloubet : «Cette garde à vue est bien sûr abusive et elle va dans le droit fil de la circulaire Belloubet du 22 novembre 2018 qui est une chasse aux Gilets jaunes.»
La conjointe de Jérôme Rodrigues, qui a fait savoir qu'elle n'avait pas téléphoné aux gendarmes, avait expliqué à l'AFP, plus tôt : «Il y a eu une dispute verbale, comme n'importe quel couple peut avoir. J'ai fait une crise d'angoisse suite à cela et j'ai décidé d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent me chercher.»

«Suite à cela, le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Quand je suis sortie de l'hôpital, on m'a auditionnée, on a tenté de me faire dire un tissu de mensonges, dont celui d'avoir subi des violences conjugales», avait ajouté Jennifer, précisant encore : «Je n'ai essuyé aucun coup, il n'a même pas tenté de me lever la main dessus.»
SOURCE RT France
Visiblement les gilets jaunes sont une épine dans le pied du pouvoir.
Les médias disent que le mouvement s’essouffle, mais les actes du gouvernements sentent de moins en mois la démocratie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum