* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Mer 22 Mar 2017 - 14:06
AGENDA - Marine Le Pen est l'invitée de Bourdin dès 8h20 sur BFMTV et RMC, demain 23 mars 2017.
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Mer 22 Mar 2017 - 14:21
Ah je n'aime pas ce type crie
En espérant que cette fois ci il la laisse s'exprimer.

QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Mer 22 Mar 2017 - 14:46
Peu importe si Marine a accepter ce rendez vous c'est qu'elle sait à quoi s'attendre, je ne m'inquiète pas pour elle, elle saura le remettre à sa place !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Mer 22 Mar 2017 - 16:28
ils savent a quoi s'attendre avec Marine,pas de soucis,elle saura placer ses réponses sans ce faire piétiner par Bourdin.
Terry56
Terry56
Localisation : Paris 20
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2015
Passion : Décoration

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Pourquoi Marine va sur RMC, elle va se faire tuée !.....

Jeu 23 Mar 2017 - 8:18
Comme je disais, pourquoi Marine va sur RMC, ils commencent déjà à la descendre.

Ils ont déjà parlé du micro parti "jeanne" ils vont sûrement lui en parler, puisque Marianne sort un numéro.

Sur son programme économique, ils viennent encore de dire, que ça va ruiner les épargnants surtout les retraités.

Et par contre, Macron, c'est bisounours !...

Je crois que je vais fermer la télé, parce que là ça va saigner.



MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Jeu 23 Mar 2017 - 9:11
De toute façon les retraités nous sont déjà hostiles depuis très longtemps. Seuls les petits retraités qui gagnent les plus basses retraites vont être insensibles à cette peur sur l'épargne car tout simplement ils n'en n'ont pas. Ce genre d'attaque, qui insiste sur l'épargne de certains retraités ne va pas porter ses fruits pour la raison que je viens d'évoquer.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Jeu 23 Mar 2017 - 9:47
Marine a mis en ligne sur facebook son entretien

Bourdin est une chèvre du système.
Ce type est insupportable, il pue la bêtise.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Jeu 23 Mar 2017 - 10:46
BOURDIN 2017 PRESIDENTIELLE Marine Le Pen le 23/03/17


et (questions des auditeurs) le 23/03/17

Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Jeu 23 Mar 2017 - 10:56
Et bien moi je l'ai trouvé moins agressif qu'à l'ordinaire. Sans doute à cause du fait qu'il commence à prendre conscience qu'il parle à la future présidente de la république fleurs
Concernant les personnes âgées il faut prendre en compte un fait :
La majeure partie d'entre eux ne va pas sur internet. Beaucoup y sont réfractaires.
Personnellement je suis loin de ma mère. Elle fait partie de ces anciens qui ne surfent pas et elle est soumise aux dires des informations des journaleux à  la télé ou à la radio.
Fort heureusement nous sommes en contact permanent d'une part, et elle est déjà acquise à notre cause d'autre part.
Elle me contacte donc à chaque fois qu'une question la taraude.
Je lui ai imprimé le programme de Marine et le lui ai fait parvenir. Elle n'en connaissait quasi par une once...
Le constat est donc simple : les anciens qui n'ont pas accès à la vraie information ne sont soumis qu'aux blablas journalistiques et ne peuvent qu'aller dans leur sens. Ces derniers cultivant soigneusement la peur qu'ils instillent dans leurs esprits..
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Jeu 23 Mar 2017 - 12:54
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Dryade, les trois quarts des personnes âgées n'ont pas où ne vont pas sur internet, donc, à nous de faire passer le message dans le quotidien. Je ne suis pas convaincue que tous les retraités ne soient pas conscients de ce qui se passe et pour beaucoup que je connaisse ils votent déjà Marine, alors oui, ce n'est pas la majorité mais il y a beaucoup de communication à faire à ce sujet.

Rappelez vous, avant, les jeunes nous détestaient, ils détestaient le parti, et puis, les choses ont changé, pourquoi, parce qu'il y a eu un travail de fond effectué, des échanges, des convictions ont émergé, Marine a su les séduire par la vérité, l'information, à leur faire prendre conscience de leur avenir en péril, bien sûr quand je dis Marine, c'est elle et son staff ..... Et puis aujourd'hui, nous sommes le parti ou il y a le plus de jeune, donc, rien n'est perdu il faut simplement les rassurer, les capter autrement que sur le web ......

Beaucoup de personnes âgées aiment la France, aiment sa culture, aiment leur identité, ils ont vécu des périodes sombres et souvent ont joue sur la peur, et ils ont peur ....... Alors de la communication encore et encore .....
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 7:55
Je rêve ou Marine a abandonné le projet de retour à la banque de France pour la création monétaire.
Aurait elle reçu des menaces sérieuses de la grande mafia???
N'oublions jamais que la dette est une escroquerie monumentale car si nous n'avions pas recours à l’emprunt sur les marchés privés (loi de 1973) nous aurions une dette de zéro!
Là j'avoue quelque chose m'échappe et éraille ma confiance.
Déja faire un référendum pour sortir de l'UE alors qu'elle aurait été élue en faisant campagne pour la sortie me parait très suspect , mais franchement continuer dans cette escroquerie de la dette anéantit tout mes espoirs. Du moins au niveau économique.

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 8:12
Ca m’étonnerait que Drahi vote Macron étant donné qu'il a abandonné sa nationalité française! Cherchez l'erreur, un étranger qui décide de la ligne éditoriale de 15 médias en France, il n'y aurait pas comme un problème MAJEUR.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 8:45
pomcaramel a écrit:Je rêve ou Marine a abandonné le projet de retour à la banque de France pour la création monétaire.

Non, pas du tout, c'est toujours au programme, proposition 43 :

Remettre de l’ordre dans nos finances publiques par la fin des mauvaises dépenses publiques (notamment celles liées à l’immigration et à l’Union européenne) et par la lutte contre la fraude sociale et fiscale. Sortir de la dépendance aux marchés financiers en autorisant à nouveau le financement direct du Trésor par la Banque de France.


Déja faire un référendum pour sortir de l'UE alors qu'elle aurait été élue en faisant campagne pour la sortie me parait très suspect ,

Elle sait bien que les négociations vont échouer. Démontrer qu'on ne peut pas compter sur l'UE pour changer donnera une forte impulsion au OUI au référendum qui suivrait juste après. C'est une approche psychologique nécessaire. Elle veut faire approuver cela par référendum pour que ce ne soit pas contestable par la suite, ou bloqué par un parlement dont elle n'aurait pas une majorité absolue. C'est en ça que rien qu'en tant que présidente, elle a le pouvoir de faire tout basculer ne serait-ce que dans ce domaine, et c'est pour ça qu'il la redoute tant, rien qu'en tant que présidente et même sans majorité.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 19:54

OUF!! Tu me rassures pour la banque de France et ton argument sur le référendum se tient.

Finalement tout va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 20:01
Je n'ai pas trouvé ds les 144 le "Glass Steagall" qu'elle avait pourtant promis (la séparation en deux des banques)
Bizarre.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 20:09
hamilton44 a écrit:Je n'ai pas trouvé ds les 144 le "Glass Steagall" qu'elle avait pourtant promis (la séparation en deux des banques)
Bizarre.

Oui ce n'est pas explicitement cité, mais ça doit être contenu dans la proposition 61 :

Sécuriser les dépôts et l’épargne des Français en abrogeant la directive européenne sur l’Union bancaire et la disposition de la loi Sapin II qui prévoient la ponction ou le gel de l’épargne bancaire et des contrats d’assurance-vie en cas de menace de crise bancaire. Maintenir la liberté et la pluralité des moyens de paiement.
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Ven 24 Mar 2017 - 20:23
Il a dû y avoir des menaces..

Je me souviens d'une réaction de Juillet à qui on demandait si il était pour le Glass Steagall..
"Je n'ai pas envie de me faire assassiné ",répondit-il:
Véridique.
Contenu sponsorisé

Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017 Empty Re: Marine chez Bourdin, le 23 mars 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum