* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Jeu 28 Mar 2013 - 18:35
Vendredi 29 mars, à 8h30, Marine Le Pen, notre Présidente bien-aimée I love u sera l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV.

A NE PAS MANQUER !!
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Jeu 28 Mar 2013 - 18:40
Je n'ai plus écouté ce type depuis les Présidentielles : j'essayerai de faire un effort, voir s'il a su évoluer...
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 8:57
Excellente Marine :aplaudissement:

Ca met la pêche !

Bourdin idiot utile du système. censuré
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 9:05
Bourdin est nul, un incapable qui tente de contredire sans y parvenir.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 9:52
J'ai compris dès la première image que Bourdin n'avait pas encore décongelé.

Marine PomPom Super, elle lui a enlevé la parole, il a tenté le coup habituel de sa présence européenne...et cette fois-ci Marine à répondu du tac au tac... Siffle Fallait voir la bouche tordue de méchanceté de Bourdin cartonrouge
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 9:58
pierre a écrit:J'ai compris dès la première image que Bourdin n'avait pas encore décongelé.

Marine PomPom Super, elle lui a enlevé la parole, il a tenté le coup habituel de sa présence européenne...et cette fois-ci Marine à répondu du tac au tac... Siffle Fallait voir la bouche tordue de méchanceté de Bourdin cartonrouge

J'ai hâte de voir le replay ! Very Happy
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 10:23
Il y a une phrase à extraire et passer en boucle ou à utiliser pour montage comique je cite Bourdin: " Je suis d'accord avec vous Marine Le Pen! " Je ne me rappelle même plus le sujet, je crois que c'était sur le fait que les chômeurs dans leur majorité n'avaientt pas choisi de ne pas travailler.

Bourdin se fait toujours l'avocat de Hollande, on sait de manière limpide pour qui il roule.

Très bonne prestation de Marine, j'ai moi aussi bien aimé sa répartie sur l'Assemblée Européenne dans laquelle elle a rappelé à Bourdin qu'elle était dans la " résistance ". J'ai bien aimé ce mot qui est bien plus proche de la réalité que de dire qu'elle était juste dans l'opposition.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 10:25
En attendant le replay que nous cherchons activement ( Wink ), voici les moments forts :

Marine Le Pen : « Les immigrés peuvent venir, mais ils subviendront à leurs propres besoins »
Invitée sur RMC et BFMTV ce vendredi matin, Marine Le Pen est revenue sur la prestation de François Hollande sur France 2 jeudi soir face à David Pujadas. La présidente du Front national a aussi commenté les annonces du Président.


Sur sa présence au parlement européen

8h56 - Marine Le Pen : « Je suis là à toutes les séances. Je suis une sous-députée. Je n'ai pas le droit de déposer des amendements ».

Sur d'éventuels accords avec l'UMP

8h54 - Marine Le Pen : « Il n'y aura pas d'accord avec l'UMP. Peut-être seulement avec des candidats avec des points essentiels et une charte claire. Je ne suis pas là pour sauver la tête d'élu UMP ».

Sur le positionnement politique de Marine Le Pen

8h53 - Marine Le Pen : « Je suis dans un positionnement de défense du peuple français. Je ne suis ni de droite ni de gauche. J'ai une vision sociale. Ne pas penser cela c'est avoir une politique ultra libérale ».

8h50 - Marine Le Pen : « Les immigrés peuvent venir mais ils subviendront à leurs propres besoins. Les 5 millions de chômeurs en France, ce n'est pas un vivier de personnes qui ne veulent pas travailler ».

Sur la prestation de François Hollande jeudi soir sur France 2

8h47 - Marine Le Pen : « Je suis pour 40 années de cotisations pour une retraite pleine à 60 ans. La France en a les moyens. Il faut arrêter les dépenses néfastes de l'Etat ».

8h45 - Marine Le Pen : « On pousse à la réduction des maisons de retraites et on pousse les gens à partir dans le privé ou les chambres peuvent monter à 4000 euros par mois. Je suis pour une économie libre avec la liberté d'entreprendre et du service public. Le problème c'est qu'on paye plus d'impôts pour moins de service ».

8h43 - Marine Le Pen : « Les promesses de simplification administrative sur les entreprises... on verra. On ne sait pas si l'année prochaine on ne touchera pas au budget de l'armée. Hollande est le dirigeant d'un gouvernement technique. C'est le Monti français ».

8h40 - Marine Le Pen : « Pas un mot sur l'immigration et l'insécurité ».

8h37 - Marine Le Pen : « On ne peut pas apporter des réponses comme cela. C'était du bricolage, ce n'est pas à la hauteur des défis gigantesques. Pas un mot sur l'euro, ni sur l'insolvabilité du système bancaire français ni sur le dumping monétaire. Demain nous serons des chypriotes. Il y a bien sûr un risque sur les dépôts bancaires français ».

8H35 - Marine Le Pen : « François Hollande veut tout changer sans rien changer. Ce n'est pas possible ».

http://www.rmc.fr/editorial/363812/le-pen-les-immigres-peuvent-venir-mais-ils-subviendront-a-leurs-propres-besoins/
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 10:32
Et Bourdin qui rapporte les paroles de Peltier, selon lesquelles Marine ne peut percer le plafond de verre avec sa ligne gauchiste d'Hénin-Beaumont, mais pourrait avec la ligne droitière du Vaucluse. On se passera des analyse de cette girouette sarkozyste.

La force de Marine c'est justement de transcender le clivage gauche-droite pour élaboré un programme national cohérent sans se préoccuper d'idéologie dépassées.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 10:45
Marine Le Pen: "un grand oral de HEC qui ne fait pas rêver"

La présidente du Front national était l'invitée de BFMTV/RMC, vendredi matin. Elle est longuement revenue sur la prestation télévisée de François Hollande.

"Il veut absolument tout changer sans rien changer, ça ce n'est pas possible et par conséquent, il ne pouvait pas réussir cet exercice".
Invitée à réagir à l'intervention de François Hollande jeudi soir sur France 2, Marine Le Pen s'est montrée critique, vendredi matin sur BFMTV.
Dénonçant un "bricoleur" avec une "petite boîte de bricolage", la présidente du Front national a fustigé une intervention en forme de "grand oral de HEC qui ne fait pas rêver".

"Demain, nous allons tous être des Chypriotes"

Et selon Marine Le Pen, François Hollande a surtout brillé par ses impasses: "dumping social", "système bancaire français", "immigration" et "insécurité", a-t-elle énuméré. "Rien ne permet à un gouvernant français de dire que le scénario qui se déroule actuellement à Chypre n'arrivera jamais en France, ça c'est impossible", a-t-elle tranché, avant de lancer: "demain, nous allons tous être des Chypriotes".

Puis, Marine Le Pen a émis des doutes sur les capacités de François Hollande à sortir la France de la crise. "C'est un dirigeant technique, c'est le Monti français, il prend sa feuille de route auprès de Bruxelles", a poursuivi Marine Le Pen, accusant François Hollande d'appliquer une politique d'austérité décidée par l'Union européenne.

"Je suis pour une économie libre"

Comparée à Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen a rétorqué qu'elle n'avait rien à voir avec le président du Front de gauche puisqu'elle avait, elle, "des propositions et des réponses" à apporter à la crise.

Et de renchérir: "Je suis pour une économie libre. Je suis pour la liberté d'entreprendre. Moyennant quoi il y a une garantie des services publics à apporter", a-t-elle fait valoir, estimant qu'il y avait "moins d'école, moins de policiers, moins de médicaments remboursés".

Se réaffirmant favorable à un départ à la retraite après 40 ans de cotisation, Marine le Pen a estimé que la France avait les moyens de cet objectif, à condition de réduire les aides aux immigrés. "On nous dit aujourd'hui qu'il va falloir cotiser plus longtemps, mais jusqu'à quand?", s'est-elle insurgée.


http://www.bfmtv.com/politique/marine-pen-481280.html
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 10:47
Bourdin comme toute la populasse gauchiste et comme Hollande reconnait que la durée de vie plus longue influe sur la durée de la retraite mais pour eux pas un mot sur des étrangers qui touchent une retraite sans avoir les annuités de cotisation.

Bref nous n'avons plus les moyens de financer nos retraite mais on trouve de l'argent pour la payer à des étrangers!

BFM TV a censuré le "pas un mot sur l'Euro..." ils ont juste repris "pas un mot sur l'immigration et sur l'insécurité". Il y a des sujets sensibles "interdits" d'antenne dont il faut "minimiser la diffusion" et caricaturer chaque fois que cette diffusion est inévitable.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty EXCELLENTE MARINE

Ven 29 Mar 2013 - 10:55
J'ai regardé Marine :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: ce matin sur BFMTV ! Elle a été excellente, percutante et démonstrative. Bourdin crie en a perdu un peu les pédales pendant quelques minutes et manifestement il cherchait, sans la trouver, la faille. Mais avec précision et le sérieux d'un horloger, Marine a donné la mesure de son potentiel de femme d'état. Elle sera présidente en 2017 parce qu'il n'y a plus d'alternative "droite-gauche". Ou la France l'emporte avec son élection, ou elle disparaît.

Merci de nous redonner courage et un peu de cette lumière du bout du tunnel.

BERGERBEL
France
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 11:18
Vidéo intégrale disponible
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-marine-pen-29-03-118634/


Bravo Marine !
Bourdin toujours aussi hargnieux envers Marine!

« Je suis une sous-députée »


« Je suis là à toutes les sessions plénières du Parlement », a-t-elle assuré. Mais vous savez comment ça marche? Je suis non-inscrite! Je ne peux pas faire cela car je ne suis pas dans un groupe de députés, moi je suis une sous-députée, je suis une députée de résistance! Je ne suis pas dans leur système. Moi je n’ai pas le droit de faire des rapports ou de déposer des amendements », a-t-elle lancé.
« Mélenchon? Il est aussi mauvais dans cette notation »

Marine Le Pen a estimé au contraire avoir fait beaucoup pour « permettre aux Français de comprendre comment fonctionnait l’Union européenne ». « Les Français sont probablement incapables de vous nommer un seul autre député européen français », a-t-elle assuré. Mélenchon peut-être?

« Mélenchon? Il est aussi mauvais dans cette notation faite par des technocrates, a-t-elle fustigé. Et pourtant, probablement lui et moi sommes les députés européens qui avons le plus parlé d’Europe aux Français. »
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 11:23
J'ai écouté sur RMC et j'ai trouvé JJB agressif, comme toujours Marine Le Pen a donné les bonnes réponses, ça doit énerver sans doute.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 11:48
Vidéo de Marine !! Very Happy Very Happy







:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 12:33
merci pour la vidéo Jupiter bisou

Superbe Marine ! :aplaudissement:
Elle a été grandiose face au journaleux gaucho pitoyable !
La France retrouvera sa grandeur d'antan dès l'avènement de Marine au pouvoir...
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 12:46
Oui elle s'est bien défendue, on reconnait la ses facultés oratoires indéniables et qui surpassent l'ensemble des politiciens Français.

Elle semble plus à l'aise, sereine sur ce que pense les Français d'elle.

Petit point qu'elle aurait dû expliquer et qui pourrait être considéré comme contradictoire par un spectateur lambda :

- Il faut limiter l'immigration, il y a trop de chômeurs en France ! : Interprétable comme "les immigrés nous volent le boulot !"

- Il n'y a plus de travail en France ! : Le spectateur peut se dire : "mais alors, ils nous volent pas le boulot les immigrés s'il y a pas de travail".

En même temps c'est vrai qu'en si peu de temps on peut pas se lancer dans les détails.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 13:01
Grossier, insolent, suffisant, quelques petis qualificatif pour le sieur Bourdin. Il ne mérite pas le titre de journaliste. Il est grand temps que ce genre d'individu disparaissent des médias. Il n'y a aucune, mais vraiment aucune honnêteté dans la conduite de l'entretien. Il s'est évertué à empêcher Marine d'aller au fond de ses explications. Cela démontre une fois de plus que Marine est dans le vrai et qu'elle leur fait de plus en plus peur.
Notre présidente a beaucoup de constance face à ce genre d'abruti.
Malgré l'animosité et l'opposition qu'elle a subi tout au long de cet entretien Marine a su exposer clairement les choses.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 13:27
Dylamoon a écrit:Oui elle s'est bien défendue, on reconnait la ses facultés oratoires indéniables et qui surpassent l'ensemble des politiciens Français.

Elle semble plus à l'aise, sereine sur ce que pense les Français d'elle.

Petit point qu'elle aurait dû expliquer et qui pourrait être considéré comme contradictoire par un spectateur lambda :

- Il faut limiter l'immigration, il y a trop de chômeurs en France ! : Interprétable comme "les immigrés nous volent le boulot !"

- Il n'y a plus de travail en France ! : Le spectateur peut se dire : "mais alors, ils nous volent pas le boulot les immigrés s'il y a pas de travail".

En même temps c'est vrai qu'en si peu de temps on peut pas se lancer dans les détails.


en tous cas elle l'a bien "mouché", il me dégoute de plus en plus ce "journaleux".

Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 13:32
gemini a écrit:
Grossier, insolent, suffisant, quelques petis qualificatif pour le sieur Bourdin. Il ne mérite pas le titre de journaliste. Il est grand temps que ce genre d'individu disparaissent des médias. Il n'y a aucune, mais vraiment aucune honnêteté dans la conduite de l'entretien. Il s'est évertué à empêcher Marine d'aller au fond de ses explications. Cela démontre une fois de plus que Marine est dans le vrai et qu'elle leur fait de plus en plus peur.
Notre présidente a beaucoup de constance face à ce genre d'abruti.
Malgré l'animosité et l'opposition qu'elle a subi tout au long de cet entretien Marine a su exposer clairement les choses.

Contrairement à ce que tu penses, ça sert plus que ça ne dessert Marine.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 13:39
Dylamoon a écrit:
gemini a écrit:
Grossier, insolent, suffisant, quelques petis qualificatif pour le sieur Bourdin. Il ne mérite pas le titre de journaliste. Il est grand temps que ce genre d'individu disparaissent des médias. Il n'y a aucune, mais vraiment aucune honnêteté dans la conduite de l'entretien. Il s'est évertué à empêcher Marine d'aller au fond de ses explications. Cela démontre une fois de plus que Marine est dans le vrai et qu'elle leur fait de plus en plus peur.
Notre présidente a beaucoup de constance face à ce genre d'abruti.
Malgré l'animosité et l'opposition qu'elle a subi tout au long de cet entretien Marine a su exposer clairement les choses.

Contrairement à ce que tu penses, ça sert plus que ça ne dessert Marine.

Je ne dis pas que cela dessert Marine, je dis le contraire.
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 14:50
gemini a écrit:
Dylamoon a écrit:
gemini a écrit:
Grossier, insolent, suffisant, quelques petis qualificatif pour le sieur Bourdin. Il ne mérite pas le titre de journaliste. Il est grand temps que ce genre d'individu disparaissent des médias. Il n'y a aucune, mais vraiment aucune honnêteté dans la conduite de l'entretien. Il s'est évertué à empêcher Marine d'aller au fond de ses explications. Cela démontre une fois de plus que Marine est dans le vrai et qu'elle leur fait de plus en plus peur.
Notre présidente a beaucoup de constance face à ce genre d'abruti.
Malgré l'animosité et l'opposition qu'elle a subi tout au long de cet entretien Marine a su exposer clairement les choses.

Contrairement à ce que tu penses, ça sert plus que ça ne dessert Marine.

Je ne dis pas que cela dessert Marine, je dis le contraire.

Bien sûr que ça lui sert, le téléspectateurs lambda ressent cette aggressivité comme injuste, rien ne mérite une telle hostilité dans les propos de Marine qui sont mesurés et plein de bon sens.

Ca valide la thèse d'une caste politico-médiatique en place qui se protège face à l'opposante n°1 au système.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 19:29
Bonsoir.

Bon finalement ce matin je n'ai pas pu écouter l'émission : et depuis peu, sur mon PC je n'ai plus de son non plus, donc les vidéos...

Bref.


A la lecture de vos commentaires, je vois qu'ici aussi, le fait de ne pas avoir été auditeur de Bourdin ne m'a pas fait louper grand chose.

Je n'écoute plus Bourdin depuis les présidentielles et je continue : il n'a pas l'envergure que certains lui prêtent. Il est suffisant et s’octroie la pensée unique.

Si tu ne penses pas comme lui, tu es méprisable. Bourdin se croit la parole du peuple tout entier !

Mais comme il change d'avis comme de chemise, c'est à dire tous les matins, tu ne peux pas suivre l'individu.

Bref (bis) : il n'a pas évolué, donc je me félicite de ne plus l'écouter !

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Ven 29 Mar 2013 - 23:23
Bourdin est quelqu'un qui vocalise et prend sa parole pour parole d'évangile, c'est un baltringue, un journaleux de bas étage. Il se fait l'avocat de Hollande dont on sent qu'il est un fervent défenseur, je ne dis pas admirateur car même dans les rangs du PS il ne doit pas avoir beaucoup d'admirateur ce serait un peu comme si un éboueur admirait son camion poubelle ou son chef de service. Le problème avec Hollande c'est qu'il ne vide même pas les poubelles!
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Sam 30 Mar 2013 - 0:07
Je l'avais aussi écoutée et je l'ai trouvée à nouveau très convaincante, vive Marine !
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin sur RMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum