* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 13:24


Dernière édition par antiquaire le Mer 10 Oct 2012 - 16:05, édité 2 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 13:45
Y a rien à dire, excellente comme d'habitude Wink un seul regret, trop de Français encore avec des peaux de saucisson devant les yeux Siffle
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 13:54
merci pour la vidéo Very Happy
excellente performance de Marine ! :aplaudissement: :aplaudissement:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 15:05
Mariiiiiiiiiiiiiine ! joie I love u

Qui vote pour une paire de baffes à Bourdin ?
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 15:25
Plume de guerre a écrit:Mariiiiiiiiiiiiiine ! joie I love u

Qui vote pour une paire de baffes à Bourdin ?


A voté :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 15:32
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 17:08
Moi une paire de bonnes baffes, il n'a pas répondu à la question :
Si une journaliste voilée se présentait sur votre plateau pour le journal, est-ce que BFM l'accepterait ?
Bon on attend M. Bourdin ! crie

C'est drôle comme les questions deviennent inaudibles dès qu'on les pose aux journaleux !
La critique est aisée mais l'art est difficile, n'est ce pas M. Bourdin ?
crie
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mer 10 Oct 2012 - 19:10
Permettez-moi une remarque:
je ne comprends pas pourquoi Marine ne répond pas, à la question sur le traité budgétaire, en proposant la sortie de l'UE et le droit d'un état nation de battre monnaie. Son argumentaire se base dans un perspéctive où l'on resterait dans l'Euro.
Si elle veut convaincre pour dans 5 ans, il faut s'y mettre dès aujourd'hui puisque beaucoup sont encore sceptiques quant au retour en franc.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Sam 13 Oct 2012 - 9:09
pomcaramel a écrit:Permettez-moi une remarque:
je ne comprends pas pourquoi Marine ne répond pas, à la question sur le traité budgétaire, en proposant la sortie de l'UE et le droit d'un état nation de battre monnaie. Son argumentaire se base dans un perspéctive où l'on resterait dans l'Euro.
Si elle veut convaincre pour dans 5 ans, il faut s'y mettre dès aujourd'hui puisque beaucoup sont encore sceptiques quant au retour en franc.

J'ai pensé exactement la même chose.

Et j'ai trouvé que ce fut une erreur de refuser de répondre sur la kippa. Ils vont prendre ça comme une faiblesse et un recul, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Sad
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Sam 13 Oct 2012 - 9:47
J'adore cette femme qui a beaucoup de constance face à un abruti. Le sieur Bourdin est comme à son habitude malpoli, suffisant, voire insolent. N'existe-t-il pas des journalistes digne de ce nom capable de conduire un entretien tout en respectant l'autre.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Sam 13 Oct 2012 - 10:51
UnGarsDeLaMarine a écrit:
pomcaramel a écrit:Permettez-moi une remarque:
je ne comprends pas pourquoi Marine ne répond pas, à la question sur le traité budgétaire, en proposant la sortie de l'UE et le droit d'un état nation de battre monnaie. Son argumentaire se base dans un perspéctive où l'on resterait dans l'Euro.
Si elle veut convaincre pour dans 5 ans, il faut s'y mettre dès aujourd'hui puisque beaucoup sont encore sceptiques quant au retour en franc.

J'ai pensé exactement la même chose.
Avec tout ce qu'elle dénonce au sujet de l'Europe, je crois que le message est suffisamment clair. Avant les présidentielles, elle a répété et répété qu'on devait sortir de l'Europe et les gens ne l'ont pas écoutée. Maintenant, elle énonce les maux afin que les gens en viennent par eux-mêmes à penser qu'il faut retrouver notre souveraineté. C'est une question de com'.

Marine n'a jamais abandonné ses idées.

Ca permet aussi de casser la prévisibilité de Marine pour les journalistes qui se donnent beaucoup de plaisir à faire peur aux gens dès qu'on parle de sortir de l'Europe, en faisant croire qu'ils perdront leurs économies. Ça force les journaleux à s'adapter et ces derniers ne peuvent pas nier les problèmes dus à l'Europe, et c'est peut-être plus efficace.

L'important, c'est que l'auditeur se dise " Marine a raison, le journaliste n'a pas pu la mettre en difficulté ". Elle est dans une phase où elle renforce les fondations idéologiques de son parti auprès des gens pour ensuite offrir les solutions sans choquer.
yohann
yohann
Gémeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Passion : la lecture/le débat
Humeur : joyeuse
http://mon-site-44.e-monsite.com/

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Réaction

Lun 15 Oct 2012 - 7:58
Avec tout ce qu'elle dénonce au sujet de l'Europe, je crois que le message est suffisamment clair

Ce n'est pas dans son programme. Mais Marine pendant la campagne présidentiel en a beaucoup moins parlé et quand elle en a parlé cela sembler ne pas jouer en sa faveur (des paroles et des actes de février). Sinon je trouve bien la prestation de Marine.
Channel56
Channel56
Localisation : Morbihan
Vierge Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : Graphiste - Designer

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Lun 15 Oct 2012 - 22:42
Il est vraiment pénible ce Bourdin, c'est très pénible à regarder, heureusement que c'était Marine sinon j'aurais zapé tellement il est chiant !
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mar 16 Oct 2012 - 1:08
Au contraire je le trouve bien moi, Bourdin, il peut être vache à l'occasion mais il est un de ceux qui fait le mieux son travail, il pose de bonnes questions.
J'ai senti un léger patinage (ici on dit ça pour ceux qui enrobent les réponses délicates) lors de la question de la kippa (question vache) pourquoi vache parce qu'elle est trop sujette à l'interprétation de la gestuelle du répondant.

Marine sait très bien que les Juifs contrôlent les médias pour les affronter de face et a répondu en véritable politicienne de talent ce qu'elle se devait de répondre mais
cela ne peut se faire sans patiner quelque peu.

Le reste de l'entrevue Chapeau!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Mar 16 Oct 2012 - 1:14
Quebec-Patrie a écrit:
Marine sait très bien que les Juifs contrôlent les médias pour les affronter de face et a répondu en véritable politicienne de talent ce qu'elle se devait de répondre mais
cela ne peut se faire sans patiner quelque peu.

Oui c'est ce que je disais avoir constaté plus haut.
Mais je ne pense pas que ce soit sans conséquence, comme tu as l'air de le croire. Petit à petit elle risque de patiner sur de plus en plus de sujets.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct Empty Re: Marine Le Pen chez Bourdin ce mercredi 10 oct

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum