* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 11:39
curieux a écrit:A cette réflexion qui sort régulièrement depuis des années et qui a été encore sortie à l' encontre Marine  " à savoir qu ' il n' y a pas plus d' étrangers en France quand 19.. " je réponds toujours : " évidemment on les naturalise systématiquement tous sans mérite par papiers  à une vitesse grand V "
Je ne comprends pas que Marine n' ait pas eu ce genre de réponse .

pancarte+1 C'est en effet immédiatement à quoi j'ai pensé en entendant cette ânerie, c'est exactement pourquoi la proportion d'étrangers a baissé dans la population carcérale alors que les détenus aujourd'hui majoritairement Français ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux qui peuplaient nos prisons avant.
Il est délicat pour Marine de remettre en cause les nationalités acquises, c'est au niveau de l'attribution de la nationalité qu'il faut agir et elle a rappelé qu'elle allait supprimer le "faux" droit du sol.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 11:39
il y a un autre débat au mois d'avril sur bfmtv mais avec les 11 candidats !! je le dit ,je ne regarderai pas car niveau cacophonie que cela va etre Sad ,non le meilleur debat que Marine puisse faire c'est celui en téte a téte aprés le 1er tour,donc les deux candidats qualifiés au 2eme tour,elle pourra mieux expliquer son programme et mieux descendre son adversaire.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 11:44
kabout a écrit:il y a un autre débat au mois d'avril sur bfmtv mais avec les 11 candidats !! je le dit ,je ne regarderai pas car niveau cacophonie que cela va etre Sad ,non le meilleur debat que Marine puisse faire c'est celui en téte a téte aprés le 1er tour,donc les deux candidats qualifiés au 2eme tour,elle pourra mieux expliquer son programme et mieux descendre son adversaire.
OK Kabout mais pour faire le débat du second tour il faut d'abord convaincre au premier et arriver dans les deux premiers, c'est un peu comme dire j'irai juste voter au second tour car si personne ne s'occupe du premier et que personne ne vote au premier il n'y aura pas de qualification au second.
Il faut aller voter et faire voter Marine au premier tour pour commencer ! PomPom
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 12:18
Oui mais quand on a la double nationalité , on ne doit pas pouvoir prétendre à une nationalité française entière . Simple question de mathématiques .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 12:25
curieux a écrit:Oui mais quand on a la double nationalité , on ne doit pas pouvoir prétendre à une nationalité française entière . Simple question de mathématiques .

En tout cas avec une double nationalité ça doit exclure toute participation à un gouvernement en raison du risque de conflits d'intérêts que cela implique, tout comme toute place importante dans l'administration du pays. C'est d'une logique implacable. Au fait en sport par exemple en foot comment ça se passe pour les binationaux ? Ils peuvent aujourd'hui jouer pour un pays et le lendemain jouer pour un autre ??? En cas de match de ses deux pays l'un contre l'autre un joueur peut il faire une mi-temps dans une équipe et l'autre mi-temps dans l'autre équipe ?clown Je ne sais pas je me renseigne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 12:32
En tout cas sur les forums généraux pas spécialement FN tout le monde souligne que Mélanchon et Marine on été meilleurs. Macron a fait un bide au vu des gens.

D'ailleurs j'ai trouvé Mélanchon très souvent d'accord avec Marine sur l'aspect économie. Pour qui vont voter les électeurs de Melanchon face à un deuxième tour Marine-Macron ou Marine-Fillon ? logiquement un électeur Mélanchon est proche de nous sur l'aspect économique mais les gens se feront surement dessus et voteront un candidat pro europe/système.

La logique voudrait que Mélanchon ne donne aucune consigne de vote en cas de duel Marine-Macron.

D'ailleurs au deuxième tour il y en a pleins que j'attend au tournant! les Guaino, les Zemmour, ect j'espère qu'ils auront le courage d'appelé à voter Marine une bonne fois pour toute.

Pour le reste Hamon est bien mou ce gars là a pas la carrure d'un président, c'est un bisounours, un mou. Fillon pas très dynamique hier on sent que son affaire l'a mit KO. Macron c'est le vide.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 13:29
Je vous propose de classer dans l'ordre du meilleur au pire des candidats du débat:
1) Marine
2) Mélenchon
3) Hamon / Fillon ex-aequo
5) Macron
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 13:46
Si Marine n'est pas élue, ce sera augmentation du temps de travail, age de la retraite repoussé et augmentation des taxes.
Travailler plus pour gagner moins. La bonne vieille routine.
Bien sûr les riches eux verront toujours leur richesse augmenter de 21% sur un an.

2050 personnes sur la planète se partagent 7 trilliards de dollars. Elle est pas belle la mondialisation!!!!




MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 13:51
Par contre il y a vraiment une chose sur laquelle Marine doit faire un effort, c'est expliquer cela :

Lorsqu'ils disent " le Brexit n'a pas encore eu lieu " quand elle leur parle de la situation économique de la GB. Hier elle s'est contentée de leur répondre "allons soyez bons joueurs". Mais les gens ne vont pas comprendre où elle veut en venir.

Il faut qu'elle explique qu'ils sont de mauvaise foi à chaque fois qu'ils lui répliquent cette débilité. Ils nous font bien assez chier sur les anticipations du marché et de la finance quand on évoque l'horreur du programme FN qu'on va tous mourir, par contre ils n'arrivent pas à comprendre cette même anticipation depuis bientôt un an dans l'optique d'un Brexit, et ce qui se met donc en place en GB par conséquent, basé sur ces prévisions. Le seul malheur c'est qu'elle ne leur explique pas comme ça, Philippot y arrive mieux à contrer cette réplique à la con. Faut qu'elle fasse un effort là-dessus.
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 14:19
Le débat d'hier soir a démontré les lacunes de nos adversaires. Je partage l'avis collégial concernant  Mélanchon, grognon mais hochant la tête positivement lorsque Marine abordait des sujets sensibles.
J'ai tout de même un bémol, lors du débat il a convenu d'un rendez-vous avec Macron au sujet des retraites pour comparer leurs points de vue...
Autrement j'ai trouvé Marine un peu tendue au début, sur la défensive. Comme une lionne devant une proie..
Et je partage ce sentiment qu'il faut qu'elle se détende. Elle est forte de son programme qu'elle connait parfaitement.
Elle est la seule à avoir une offre pleine d'avenir et de pertinence.
Macron ???
Ah si seulement il était complètement sorti de ses gonds :p
Comme il avait l'air mauvais de devoir fouiller dans sa mémoire, mécontent de ne pas pouvoir continuer à réciter sa leçon, pourtant apprise par coeur.
J'ai aimé le calme de Marine et son air résigné quand ils se pouillaient tous à qui mieux mieux au sujet des 35 heures.
Les roquets se bouffaient le nez lol
j'ai été très irritée en entendant Hamon prétendre qu'il entrait 200 000 migrants en France par an mais qu'il en ressortait 150 000 !????
Il a dû oublier de préciser au bout de combien de temps ils ressortaient et combien de "petits français" ils avaient pondu dans l'intervalle.
Cà se voile la face dans l'unique but d'acheter des électeurs..

Mon classement personnel :

Marine
Mélenchon
Fillon
Hamon/Macron
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 17:34
Comme je me levais tôt aujourd'hui, je n'ai pu regarder que la moitié du débat d'hier.
Macron a été capable de sortir du brouillard épais au début, sur son ton habituel, strictement rien de concret mais ça a marché quelques temps. Puis, il a fallu aller sur des sujets plus compliqués, il a été pris à parti, il a joué sur tous les tableaux, donnant tantôt raison à Fillon, tantôt à Hamon, à force d'être un coup à droite, un coup à gauche, il n'était plus nul part et ça c'est vu. Et le vide s'est vu.

Mélenchon, ses grandes envolées délirantes sur la VI république, sa bien-pensance sur l'immigration, l'islam, ... ne lui permettront pas de récolter plus que son électorat habituel, devenu quasiment le même que celui d'Hamon: bobos, zadistes, immigrés, éducation nationale, syndicalistes et autres arriérés qui se prennent pour des rebelles.
Grosse concurrence entre eux à qui serait le plus islamocollabo, le plus laxiste, le plus antiflic, anti-chrétien.

Fillon m'a semblé très loin de la droite décomplexée de Sarko. Il manquait de dynamisme.

Marine a été très correcte. Pas mal de concret, elle a pas fait dans la bien-pensance. Elle a fait ce qu'on pouvait attendre.

Sinon, Marine a formulé une proposition intéressante: faire un débat avec les 6 autres candidats pour qu'ils ne soit pas floués. Perso, si par hasard ça devait avoir lieu, je le regarderai.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 19:07
tchoi06 a écrit:Macron est le plus dangereux , ne pas le reconnaitre c'est ne rien y comprendre .
Moi et mes amis c'est décidé
Premier tour FILLON
Second tour MARINE
Et la c'est ce que toute la racaille gauchiste redoute , c'est MARINE présidente

Laughing  Laughing  Laughing tchoi06 t'a tout compris
voté fillon ou macron ,c'est la même chose



François Fillon n’exclut pas d’intégrer... par 20Minutes
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 20:37
Au 20H de Fr2, ils y avait un genre de bilan du débat d'hier. Ils passaient des extraits du débat et la quasi totalité étaient des passages bien choisis pour descendre Marine. Comme d'hab quoi.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 20:57
Napoléon I a écrit:Au 20H de Fr2, ils y avait un genre de bilan du débat d'hier. Ils passaient des extraits du débat et la quasi totalité étaient des passages bien choisis pour descendre Marine. Comme d'hab quoi.

Ca va de soi. Comme certains médias qui se sont dépêchés de pondre des articles pour contredire le graphique sur l'euro qu'elle a montré pendant le débat. C'est de plus en plus voyant c'est bien, il ne faut pas se plaindre.

Sinon un débat est prévu avec tous les candidats oui, le 4 avril sur BFM.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 21:24
C'est bien qu'il y ait tous les candidats. Mais je pense que ce sera plus de la présentation des idées de chacun que réellement un débat. Espérons que ce soit pas le carnage. Surtout que les "petits" candidats seront prêts à tout pour crever l'écran et que l'on parle d'eux.

Sur la sortie de l'euro, Marine ne sera pas toute seule en tout cas. Il y aura NDA (il est pour je crois) et Asselineau ainsi que Cheminade.
Mais il y aura aussi 4 guignols de la gauche extrême ou de l'extrême gauche donc attention à leur sectarisme: Poutou, Mélenchon, Arthaud et Hamon.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 21:31
Non Dupont-Aignan y a renoncé (bonjour la cohérence et la crédibilité !).
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 21:46
Froan Vamed a écrit:Non Dupont-Aignan y a renoncé (bonjour la cohérence et la crédibilité !).

Il l'a annoncé officiellement ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 22:08
Allez, dans la catégorie les médias sont impartiaux, le Chef du service Économique et social de France 2, sur Twitter :

Philippot, Bay et Briois assis derrière #LePen hier, un possible gouvernement qui fait peur... Et rappelle l'enjeu central de cette élection.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mar 21 Mar 2017 - 22:13
CoqGaulois a écrit:
Froan Vamed a écrit:Non Dupont-Aignan y a renoncé (bonjour la cohérence et la crédibilité !).

Il l'a annoncé officiellement ?

Ce qu'il a surtout annoncé c'est la demande de renoncement à Fillon pour que ce dernier le soutienne. Ridicule. J'avais un certain respect pour lui, mais il est de plus en plus pathétique. Et donc cela veut dire qu'il se sent proche des Républicains, qu'il veut devenir leur candidat par procuration à la place de Fillon ? Au moins les choses sont claires à présent.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 0:19
Marine et Mélenchon sont sortis du lot. Mais je trouve que Marine aurait pu répliquer à certaines attaques avec davantage d'énergie ( par exemple lorsque Macron s'est énervé en évoquant l'histoire du Burkini, un "Vous voulez devenir président mais vous perdez facilement votre calme. Est-ce que vous ferez la même chose face à Poutine et Trump ?". Avec une seule phrase, elle aurait pu les remettre à leur place, les uns après les autres. Elle aurait aussi dû souligner davantage le vide du discours de Macron. Parfois, elle était trop passive, pas assez incisive.
De plus, il faut qu'elle arrête avec ces "euh", "euh" lors de ses interventions préparées (au début du débat). Elle a parfois fait des digressions au lieu de répondre au sujet abordé. Certaines mesures n'ont pas été mises en avant. Je pense qu'elle aurait pu être meilleure même si je la place tout de même ex aequo avec Mélenchon.

Pour Macron je n'ai toujours pas compris son programme, ni ce qu'il voulait faire. Ces phrases sont vides, c'est une accumulation de mots pompeux sans rien derrière. Un peu de gauche, beaucoup de droite, on sent que ce candidat n'a pas d'idées politiques claires, qu'il vogue au gré du vent, sans valeurs, sauf peut-être celles de ses amis de la finance : argent, argent, argent et piétiner le peuple.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 0:51
MARINICE a écrit:Allez, dans la catégorie les médias sont impartiaux, le Chef du service Économique et social de France 2, sur Twitter :

Philippot, Bay et Briois assis derrière #LePen hier, un possible gouvernement qui fait peur... Et rappelle l'enjeu central de cette élection.

Ah, le service public... Et à la radio, pour le "service public", la palme de la propagande anti-FN revient à mon avis à France Inter...

Sinon, en voyant ce débat (sur internet - pensez-y si vous avez la télé, en avoir une chez soi est de moins en moins utile, avec internet et les lecteurs de DVD des ordinateurs, et ne pas avoir de télé signifie aussi ne pas financer la propagande anti-FN en payant la redevance télé), donc, en voyant ce débat, je me suis imaginé qu'il y avait une sorte de compteur des voix engrangées à chaque intervention de Marine...

Dès le début, et en permanence, elle n'a parlé que des sujets importants, en faisant des propositions concrètes et réalistes. Donc, son compteur des voix a dû "exploser"...

Si Marine est élue, ce sera en partie grâce à cette émission, et alors nous dirons tous en choeur : merci TF1 ! (ah ah ! )
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 1:21
Et je suis d'accord avec Solaris à propos du fait que Mélenchon aussi est sorti du lot.

Mais je serai plus indulgente que Solaris à l'égard de Marine : ce genre de débat, et d'une telle durée, est un exercice extrêmement difficile... Surtout en direct et en public !

Et Marine est encore "jeune" en politique, elle n'a pas derrière elle des années et des années de débats télévisés... (pourvu d'ailleurs qu'il ne lui faille pas 20 ans pour accéder à l'Elysée ! )

Et vraiment, je ne pense pas que ces petits défauts à l'oral, dans ce débat, portent préjudice électoralement.

Pour finir, il y a quelque chose qui m'a beaucoup amusée : les habits des cinq candidats !

- en noir, mais de manière assez différente : Marine et Mélenchon (qui tentait comme d'habitude de se la jouer un peu "prolo", et qui met toujours une cravate rouge - derrière lui, un responsable important de son parti était habillé encore plus "prolo" alors qu'il est très à l'aise financièrement - et regardez les autres "amis" de Mélenchon eu premier rang...

- en bleu, avec une couleur quasi identique, veste et cravate, les trois sosies, Fillon, Macron, Hamon !

Et dans les propos tenus, on a retrouvé ces similitudes... (avec quelques petites différences quand même entre Fillon et les deux autres)
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 7:52
ce qui ne faut pas oublier c'est que Marine avait sur le plateau 6 adversaires !! les 4 pignoufs + les 2 journaleux,a n'importe quel moment une attaque de ces blaireaux pouvait tomber d'une minute a l'autre !
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 8:21
kabout a écrit:ce qui ne faut pas oublier c'est que Marine avait sur le plateau 6 adversaires !! les 4 pignoufs + les 2 journaleux,a n'importe quel moment une attaque de ces blaireaux pouvait tomber d'une minute a l'autre !

Vous avez remarqué aussi la méthode
Des que marine avance des arguments qui les gène ils coupent la parole et la conversation repars sur un autre sujet .
C'est ce qu'a fait la potiche COUDRET

Exemple sur ce court extrait a -11 seconde ou Marine parle des économies

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1683576964991954/
A la simple prononciation de la suppression de l'aide d'état , c'est l’a cacophonie et la pintade Coudret coupe la parole prétendant que Marine anticipe un sujet qui sera abordé ultérieurement ce qui EST FAUX
les méthodes de voyous y en a marre !!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 8:57
Parigote patriote a écrit:
Et Marine est encore "jeune" en politique, elle n'a pas derrière elle des années et des années de débats télévisés... (pourvu d'ailleurs qu'il ne lui faille pas 20 ans pour accéder à l'Elysée ! )

Ca fait une quinzaine d'années quand même si, moins avant c'est sûr, mais elle apparaissait de plus en plus depuis 2002.
Je ne suis pas d'accord avec certains concernant les journalistes du débat, je les ai trouvé assez neutre, se contentant de faire la gestion du temps de parole et l'introduction des sujets de débat.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Mer 22 Mar 2017 - 9:06
Au fait, Macron mentait bel et bien concernant le burkini, il a bien un double discours, et s'en est sorti avec sa pirouette sur l'ordre public en évitant de parler de l'autre aspect que Marine dénonçait précisément :

Il était justifié à certains endroits, pour des raisons d'ordre public, d'interdire le burkini. Il est indispensable de mener une bataille politique, idéologique, pour dire que ce vêtement est contraire à l'idée que nous nous faisons de la civilité et de l'égalité entre homme et femme.
(...)
Il est en même temps indispensable de défendre la liberté individuelle si certains veulent s'habiller d'une certaine façon. C'est une formidable défaite de voir des policiers arriver sur une plage et demander à une femme, au nom de la laïcité, de ne plus porter un burkini.


http://lelab.europe1.fr/pour-emmanuel-macron-interdire-le-burkini-est-une-formidable-defaite-de-la-laicite-2846080

Faites tourner ce lien un maximum, car là il l'a faite passer pour une menteuse, alors que c'est lui le sournois.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum