* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Ven 17 Mar 2017 - 15:24
AGENDA - Marine Le Pen sera l'invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Ven 17 Mar 2017 - 20:22
Merçi Jupiter , mais il ne manquerai plus qu'elle ne soit pas invitée!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Ven 17 Mar 2017 - 20:40
Je serai devant. Il y aura donc qui avec elle ? Que les 4 autres premiers au final ?
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 0:54
Oui c'est ça. NDA est allé se plaindre en justice mais on lui a donné tord du coup, il l'a dans l'os.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 1:49
A la fois je trouve cela injuste pour NDA (si jamais il n'est pas invité à une autre émission du même type...) et en même temps, depuis le temps qu'il crache sur nous alors qu'il fait du copier-coller du FN et ne veut toujours pas nous soutenir... bien fait pour sa g... !!!!!!!
Ras-le-bol de l'entendre dire que le FN "n'est pas républicain", et gnagnagna ! C'est Dupont-Gnagnagna !

Bon, j'ose espérer que l'émission sera visible sur internet (pas de télévision chez nous) .
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 10:21
Je trouve étrange cette façon d'organiser un débat avec seulement 5 des candidats. Les principaux d'après les journaleux..
Sur la base de quoi ont ils déterminé qui pouvait être considéré comme candidat principal ?
Cela devrait être sur la base électorale, le socle comme ils disent..
Oui mais.. alors que fait Macron sur cette liste ? Lui qui ne s'est jamais présenté devant le peuple ?
Son socle officiel, je veux dire celui émanant des résultats est forcément à zéro..
C'est donc sur la base des sondages..
Quelle fumisterie..
Cela dit, le principal reste la présence de Marine qui va les mettre à genoux.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 10:54
En même temps il faut comprendre que cette émission a été programmée avant que tous les candidats soient officiellement déclarés par le CC. Donc quand on voit que même Asselineau qui ne se sent plus pisser, braille lui aussi car il n'est pas invité, il faut quand même arrêter de se moquer du monde. Il est tout à fait normal qu'à l'époque où la chaîne l'a programmé seuls les principaux étaient invités, c'est la cacophonie sinon ou un temps de parole encore plus réduit pour chaque. Surtout que TF1 est une chaîne privée, elle n'a pas les mêmes obligations morales dans le choix des invités que les chaînes publiques. Tous ces connards d'anciens du RPR (Asselineau et NDA) n'en mouftaient pas une quand le FN pesait moins lourd et subissait les mêmes difficultés d'audience et de visibilité, ça les arrangeaient même bien à l'époque. Alors qu'ils écrasent à présent, chacun son tour, le vent a tourné.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 11:08
a ce débat,pour Marine il faut a tout prix s'occuper du cas Macron,c'est a dire descendre au maximum son programme et marteler qu'il vient du gouvernement Hollande et que les Français n'ont pas envi de se retaper encore 5 années avec peut etre prendre le risque dans le futur gouvernement Macron retrouver des gens comme Belkacem,Cambadélis,Fabius,Royal ou de Peillon par exemple (j'en oubli certainement)!! tous ceux qui ont commencé a détruire et rabaisser la France,il faut faire comprendre le réelle risque qu'il y a a retrouver tout ces gens continuer leur sale boulot !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 11:19
Je ne suis pas d'accord, il faut qu'elle s'en prenne à Fillon surtout. Il faut avoir une longueur d'avance. Il faut marteler l'imposture concernant l'enfumage qu'il s'apprête à refaire comme Sarkozy, et qui a déjà marché deux fois je vous le rappelle. Jusqu'à maintenant ça n'avait plus marché, mais méfions nous des "rush" de dernière semaine avec les grands débats, l'électorat de la droite est une grande girouette qui nous a déjà fait louper le second tour en 2012. Au moindre coup de vent, ça tourne. Se concentrer uniquement sur Macron car les sondages nous le font talonner Marine, c'est une erreur.


Dernière édition par MARINICE le Sam 18 Mar 2017 - 11:20, édité 1 fois
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 11:19
J'adhère pas trop à ce genre de débats à plusieurs, on croirait voir les primaires républicaines et démocrates aux Etats-Unis.
On n'en finit plus dans l'américanisation...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Sam 18 Mar 2017 - 11:45
Fillon représente t-il encore un danger ? avec ses costards et magouilles,les Français vont-ils voter pour un guguss qui recoit des cadeaux alors lui-même déjà nanti ! son électorat ...oui,mais les restant des electeurs Français,pas sur.Fillon s'est cramé tout seul.Je pense qu'il faut descendre en fléche ce Macron,les journalistes lui font deja trop de fleurs et le porte deja gagnant possible,donc pas de risque il faut qu'il soit notre cible,de toute facon vu le gogo il va s'emmeler les pinceaux lui meme et en débat face a Marine il va etre mandé tout cru.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 14:11
Moi ce que j'attends c'est un vrai débat sur l'avenir de la France ...... J'espère que les cartes ne seront pas truquées concernant Marine, qu'ils la respecteront, qu'ils lui couperont pas constamment la parole sans attendre les réponses, qu'ils la laisseront exprimer son programme d'avenir, qu'ils se départageront sur un vrai débat de société et non sur leurs histoires personnelles qui nous plombent depuis le début de cette campagne !
strange
strange
Localisation : Vosges
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 14:48
Perso, je pense qu'ils n'en viendront pas à parler des "affaires". En effet, quoiqu'on en dise, ils en ont tous plus ou moins qui les concernent !!
Non, je souhaite que Marine s'en tienne au maximum à défendre voire imposer ses vues pour notre pays tant ravagé par ses concurrents. Point n'est besoin qu'elle aille en attaquer un ou d'autre, qu'elle se cantonne à les remettre promptement à leur place si le besoin s'en fait sentir !!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 15:10
Dryade a écrit:Je trouve étrange cette façon d'organiser un débat avec seulement 5 des candidats. Les principaux d'après les journaleux..
Sur la base de quoi ont ils déterminé qui pouvait être considéré comme candidat principal ?
Cela devrait être sur la base électorale, le socle comme ils disent..
Oui mais.. alors que fait Macron sur cette liste ? Lui qui ne s'est jamais présenté devant le peuple ?
Son socle officiel, je veux dire celui émanant des résultats est forcément à zéro..
C'est donc sur la base des sondages..
Quelle fumisterie..
Cela dit, le principal reste la présence de Marine qui va les mettre à genoux.

pancarte+1 Si l'on doit chercher l'intrus dans ce débat c'est Macron qui n'a jamais été élu même pas localement et qui n'a jamais obtenu la moindre voix à des élections, le système n'a justifié cette mystification que par des sondages dont rien ne nous dit le véritable fondement et dont nous n'avons pas le moindre gage d'honnêteté.
Bref la présence de Macron à ce débat est une escroquerie dans la continuité de la publicité sans limite des journaloppes. NDA sans faire beaucoup de voix aux présidentielles est bien plus légitime dans ce débat et pourquoi pas Artaud et Poutou ?

Pour le reste aucun ne doit paraitre être notre ennemi car ils jouent tous dans le même camp celui de la dictature de l'UE avec Mélenchon qui reste indéfinissable tellement son "programme" n'a ni queue ni tête. Bref personne ne doit être pris en grippe et Marine doit juste exposer son programme et les remettre en place chacun leur tour, en fait elle n'a personne à craindre juste à s'exprimer comme elle le fait si bien.
L'énorme "plus" du FN en général et donc de Marine en particulier c'est le "parler vrai" sans tabous, sans interdits, sans langue de bois y compris sur des sujets comme les "affaires" qui ne seront probablement que survolées tellement les Fillon, Macron et même Hamon (emploi de sa femme obtenu curieusement) ne sont pas en posture de jouer les donneurs de leçons car tout les trois sont impliqués dans des enrichissement personnel même si Hamon est, après Marine, le moins impliqué.
Pour ce qui est des programmes ceux de Fillon et Hamon sont très clivant et donc loin d'être fédérateurs, celui de Macron est inconsistant, contradictoire et non chiffré c'est un aventurier qui part sans le moindre couteau sur lui il compte sur les banques pour chiffrer ses élucubrations.
Bref dans ce débat celui qui a tout à perdre et rien à gagner c'est Macron il part les mains vides, gonflé artificiellement il ne peut espérer que séduire des gogols avec des effets de manche et de vocalise mais au delà des effets ses paroles vont être non seulement écoutées mais par la suite décortiquées et analysées et là c'est son talon d'Achille...
strange
strange
Localisation : Vosges
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 16:40
Juste pour rappel: Hamon est actuellement mis en examen pour une affaire de diffamation (entraînant une mise en examen automatique) !!
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 17:02
Et si la grande surprise venait du fait que la majorité des français ne pensent pas comme nous...
Qui vous dit que les Français n'ont pas envie de rester dans le confort sécuritaire de l'euro et de l'europe...
Qu'est ce qui vous fait croire que la situation telle qu'elle est ne leur convient pas...
Croyez vous qu'après des dizaines d'années de lavage de cerveaux, le syndrome de Stockolm ne soit pas définitivement ancré dans leurs têtes de veaux...
Le maître mot : c'est tous pareils et tous pourris, alors pourquoi voter et pour changer quoi ?
Nous savons ce que nous avons et changer est peut être un risque terrible...
Alors prêcher du patriotisme, du nationalisme, du made in France, de la mixité, si les gens s'en foutent carrément, n'est ce pas un peu prêcher dans le désert.
Le drapeau, la Marseillaise, la France métissée, la patrie, c'est quoi d'abord ? Et si cela ne convient pas à certains qu'ils partent voir ailleurs si c'est meilleur.
J'ai bien peur qu'il faille sortir les révolvers en plastic pour faire notre petite révolution du couscous...
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 17:26
J'ai aussi peur de la lâcheté des gens, toujours à se plaindre que rien ne va mais qui fuient leurs responsabilités dès que le choix est à faire.

A propos de Marine ce soir, deux choses vont jouer en sa faveur:
- la première est que tout le monde attend Macron au tournant. Marine pour taper sur celui qui la talonne, Fillon pour prendre sa place, Hamon pour se venger que le PS l'ait laissé tomber, et Mélenchon pour nous expliquer que la vraie gauche, c'est lui et pas Macron (ou Hamon).
-Tout le monde prend pour acquis que Marine arrivera en tête et sera qualifiée pour le 2nd tour. Ils vont donc être plus occupés à se battre pour la 2nde place qu'à taper sur Marine.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 17:49
calimero a écrit:Et si la grande surprise venait du fait que la majorité des français ne pensent pas comme nous...
Qui vous dit que les Français n'ont pas envie de rester dans le confort sécuritaire de l'euro et de l'europe...
Qu'est ce qui vous fait croire que la situation telle qu'elle est ne leur convient pas...
Croyez vous qu'après des dizaines d'années de lavage de cerveaux, le syndrome de Stockolm ne soit pas définitivement ancré dans leurs têtes de veaux...
Le maître mot : c'est tous pareils et tous pourris, alors pourquoi voter et pour changer quoi ?
Nous savons ce que nous avons et changer est peut être un risque terrible...
Alors prêcher du patriotisme, du nationalisme, du made in France, de la mixité, si les gens s'en foutent carrément, n'est ce pas un peu prêcher dans le désert.
Le drapeau, la Marseillaise, la France métissée, la patrie, c'est quoi d'abord ? Et si cela ne convient pas à certains qu'ils partent voir ailleurs si c'est meilleur.
J'ai bien peur qu'il faille sortir les révolvers en plastic pour faire notre petite révolution du couscous...

Je  pense comme toi , Caliméro... No . crie
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 17:58
Napoléon I a écrit:J'ai aussi peur de la lâcheté des gens, toujours à se plaindre que rien ne va mais qui fuient leurs responsabilités dès que le choix est à faire.

A propos de Marine ce soir, deux choses vont jouer en sa faveur:
- la première est que tout le monde attend Macron au tournant. Marine pour taper sur celui qui la talonne, Fillon pour prendre sa place, Hamon pour se venger que le PS l'ait laissé tomber, et Mélenchon pour nous expliquer que la vraie gauche, c'est lui et pas Macron (ou Hamon).
-Tout le monde prend pour acquis que Marine arrivera en tête et sera qualifiée pour le 2nd tour. Ils vont donc être plus occupés à se battre pour la 2nde place qu'à taper sur Marine.

Tu es du Morbihan et tu connais bien la mentalité des Bretons. J'ai passé 20 ans à Vannes...
Lorsque MLP est allé rendre visiste aux agriculteurs du finistère, elle n' a pas cessé de parler de la PAC et de l'europe.
Avant son départ, un agriculteur lui a encore dit, sans aides je ne pourrais pas vivre de mon travail et je ne peux pas me passer des aides de l'europe.
Marine a fini par s'énerver et lui a dit : "Est que seulement vous comprenez ce que je dit ? Je n'ai pas arrêté de vous expliquer que vos aides vous seront versées par la France et même mieux qu'avec l'europe car en tant que petit exploitant vous ne serez pas désavantagé par les gros... Cà y est vous avez compris cette fois ou dois je développer à nouveau ?"
C'est cet électorat là qui casse tout et ne comprend rien, sinon la violence, et aux régionales après avoir tout cassé ils ont revoté pour les même.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En introduction, les candidats devront répondre en maximum 1 minute 30 à la question "
Quel président voulez-vous être ?".

L'ordre de passage a été déterminé par tirage au sort.

François Fillon
Jean-Luc Mélenchon,
Emmanuel Macron,
Marine Le Pen et enfin
Benoît Hamon.

Pendant le débat, chaque candidat aura deux minutes
pour répondre et pourra se faire interpeller par un adversaire à partir d'1 minute 30.

Les trois parties du débat dureront entre 45 et 50 minutes.
1)Première thématique "société" (éducation, écologie, sécurité...)
2)l'économie (temps de travail, fiscalité...)
3)l'international.

Les thèmes ont été préparés avec le staff des candidats début mars.

Pour moi à une bonne réponse à la question: "Quel président voulez-vous être ?". Un président qui sera réélu en 2022.


Dernière édition par zolimps le Lun 20 Mar 2017 - 18:28, édité 1 fois
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 18:22
Je pense que le débat va s'orienter sur Macron/Marine ....... Marine aura tout intérêt à démolir Macron sur son programme qu'il indique mais surtout sur les orientations qu'il ne clame pas haut et fort puisque cela va à l'encontre de notre souveraineté ! Je pense qu'elle devra rappeler à ce monsieur qui sont ses amis et pour qui il voue ses services ..... Dans tous les cas je serais présente jusqu'à la fin et je tweeterais !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 18:36
Bon maintenant Hamon , Macron , Fillon , Melenchon finissent tous les 4 en ON !!!!!
Ils riment merveilleusement avec duc.n !!!!! boite PomPom
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 18:52
calimero a écrit:Tu es du Morbihan et tu connais bien la mentalité des Bretons. J'ai passé 20 ans à Vannes...
Lorsque MLP est allé rendre visiste aux agriculteurs du finistère, elle n' a pas cessé de parler de la PAC et de l'europe.
Avant son départ, un agriculteur lui a encore dit, sans aides je ne pourrais pas vivre de mon travail et je ne peux pas me passer des aides de l'europe.
Marine a fini par s'énerver et lui a dit : "Est que seulement vous comprenez ce que je dit ? Je n'ai pas arrêté de vous expliquer que vos aides vous seront versées par la France et même mieux qu'avec l'europe car en tant que petit exploitant vous ne serez pas désavantagé par les gros... Cà y est vous avez compris cette fois ou dois je développer à nouveau ?"
C'est cet électorat là qui casse tout et ne comprend rien, sinon la violence, et aux régionales après avoir tout cassé ils ont revoté pour les même.

Vannes, c'est loin d'être le pire des coins, une des rares villes bretonnes qui ne soit pas socialope.
Pour le reste, comme je l'ai déjà dit sur ce forum, certains problèmes ne sont arrivés que plus récemment en Bretagne par rapport à d'autres régions: immigration, insécurité, quartiers de grandes villes mal famés, crise économique, ...
Et comme les problèmes se développent, les votes aussi changent peu à peu (et c'est pas trop tôt).
La révolte des Bonnets Rouges, ça a permis de faire plier le gouvernement.

Pour en revenir au débat, je n'aurais le temps que de regarder la première partie, donc à propos de la société. Le débat économique/International m'aurait beaucoup plus intéressé mais peut être que je regarderais en "replay".
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Lun 20 Mar 2017 - 19:28
Macron est le plus dangereux , ne pas le reconnaitre c'est ne rien y comprendre .
Au premier tour on élimine
Au second on choisit
Faire passer marine au 1er Tour a 30 % ne sert a rien
Il faut qu'elle tombe contre Fillon  , et c'est tout bon !
Si c'est Macron c'est la CATA on se reprends du socialisme pendant 5 ans
Vous voulez une Belcacem ou Taubira comme premier ministre
Moi et mes amis c'est décidé
Premier tour FILLON
Second tour MARINE
Et la c'est ce que toute la racaille gauchiste redoute , c'est MARINE présidente
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1. Empty Re: Marine Le Pen invitée du Grand Débat lundi 20 mars à 21h00 sur TF1.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum