* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
calimero
Date d'inscription : 16/10/2013

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 15:33
Et c'est avec des paroles aussi convaincantes et un tel septicisme que vous voulez poser la question qui fâche oui ou non à l'UE.
Je vous trouve tous bien téméraires pour vouloir prendre un risque inconsidéré avec un référendum rapide de suite.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 15:38
moi j'en ai marre d'attendre 1 h après mes gamins quand je l'ai appelle pour venir manger et qu'ils ne décollent leur nez de leurs tablettes crie  zen
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 15:45
La tablette, c'est comme les jeux vidéo et la télé ou l'ordinateur, cela doit être convenu à l'avance et en concertation sur la durée, l'heure et respecté sinon cela deviendra vite l'anarchie.
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 16:20
Pessimiste, non pour ma part, la preuve je pars boîter ce soir, toutes ces heures, ces week-ends consacrés au parti, on espère bien que ce sera pour la bonne cause PomPom
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 16:34
aller ,encore quelques jours et nous seront fixé pour le 1er tour,les surprises,les gamelles,les pleurs.....
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 21:21
calimero a écrit:Et c'est avec des paroles aussi convaincantes et un tel septicisme que vous voulez poser la question qui fâche oui ou non à l'UE.
Je vous trouve tous bien téméraires pour vouloir prendre un risque inconsidéré avec un référendum rapide de suite.

J'avoue que je préférerais que Marine le fasse aussitôt élue, sans référendum. Mais je lui fais confiance, elle a bien expliqué que c'était un moyen de mettre les Français devant le fait accompli.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 23:48
Froan Vamed, vu ton pseudo, tu ne serais pas un fan de jeux vidéo? Je n'y connais rien, mais c'est ma conclusion après avoir tapé ton pseudo dans Google...

Alors, à tous ceux qui ne connaîtraient pas encore ce forum "Jeux vidéo" : voilà l'endroit idéal où se remonter le moral, pour ne pas tomber dans l'angoisse de la défaite... Je me contrefiche des jeux vidéo, mais ce forum est énorme, très fréquenté, par toutes sortes de jeunes, qui n'y parlent pas que de jeux vidéo, mais aussi de politique ! Et c'est génial de voir comme ils sont massivement pour le FN !!!!!!
Et pas du tout dans le politiquement correct, car pas ados dans les années 80 où sévissait le pire bourrage de crâne anti-FN, le politiquement correct, SOS Racisme et compagnie.
En plus les modérateurs de ce forum sont assez permissifs... et certains d'eux sont même pro-FN...
Il y a même des messages qui me choquent parfois, mais bon, au moins, ça permet de savoir ce que pensent beaucoup de jeunes (et il y en a aussi qui font de la provocation à fond, bien sûr...) .

Lien direct vers la rubrique politique (pour votre moral, je vous le dis ! ) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 30 Mar 2017 - 23:52
3 semaines et demie avant le 1er tour !

Au passage, la règle de l'accord de "demi" parfaitement expliquée, ici :

http://www.francaisplus.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=345:orthographe&Itemid=81&lang=fr
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Ven 31 Mar 2017 - 14:31
Parigote patriote a écrit:Froan Vamed, vu ton pseudo, tu ne serais pas un fan de jeux vidéo? Je n'y connais rien, mais c'est ma conclusion après avoir tapé ton pseudo dans Google...

Arf, démasqué ! pirat
Oui c'est le pseudo que j'utilise effectivement sur JVC. Cela fait cependant un moment que je ne me suis pas connecté.
Quant à sa signification, il faut être un habitué du forum Star Wars Battlefront II pour la connaître...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 1 Avr 2017 - 14:55
Du coup, j'ai regardé ta présentation sur ce forum-ci il y a quelques années : alors c'est bon, tu as pu adhérer au FN depuis, malgré l'opposition de ta famille? Ils sont toujours aussi anti-FN?

Pour tous ceux qui veulent adhérer au FN mais qui habitent chez leurs parents, si ceux-si sont contre, il y a une solution simple : expliquer cela au responsable local FN et lui demander un arrangement (ces cas arrivent parfois, il
comprendra ! ), par exemple que l'adresse donnée (à laquelle on reçoit des courriers du FN) soit celle du responsable ou d'un autre adhérent, et non celle du jeune chez ses parents.
Et pour le paiement, il peut toujours se faire aussi en liquide auprès du responsable local.
C'est 15 euros pour les moins de 25 ans.
Je viens de voir sur le site du FN que pour qu'un mineur adhère, il faut l'autorisation des parents... Mes conseils sont donc valables pour les majeurs qui habitent encore chez leurs parents.

Un jour, dans un meeting, j'ai discuté avec un homme un peu âgé, qui était dans la situation contraire : il avait adhéré au FN en cachette de ses grands enfants, des "bobos" violemment anti-FN ! Et donc il allait à ce meeting aussi en cachette de sa famille !!!!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 11:03
J - 10.
Je commence à être un peu stressé. Razz
Et aussi impatient, j'ai hâte que ça se termine, cette hostilité est devenue usante.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 14:43
Moi, j'ai rarement mangé autant de chocolat...
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 15:11
MARINICE a écrit:J - 10.
Je commence à être un peu stressé. Razz
Et aussi impatient, j'ai hâte que ça se termine, cette hostilité est devenue usante.

J"avoue que moi aussi je commence à stresser un peu, même si je reste d'un optimisme débordant (c'est dans mon caractère).
J'ai hâte d'être au dépouillement !!!
Ah lala ce qui est marrant c'est qu'une fois que Marine sera élue on voudra presque rembobiner pour revivre l'instant magique...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 16:54
Jupiter a écrit:Moi, je suis comme le gars qui monte l'escalier accompagné d'une prostituée...
Le meilleur, c'est avant !! gars2 gars2 gars1 gars1


vraiment excellent, mais après l'avant, c'est le pendant qui arrive bientôt, hummmmmm le pied Wink
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 19:10
Marre également, lessivée... Ce ne sont plus "les dimanches pour Marine" depuis ces dernières semaines, mais "tous les jours pour Marine", et après... embrayer sur les législatives ! Allez, on est dans la dernière ligne droite, meeting lundi pour les parisiens, venez nombreux ! Il faut remplir le zénith !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 19:12
J'aurais aimé aller au meeting de Marseille (j'habite à Nice) le 19, qui clôturera la campagne, je suis déçu, ça tombe en plein milieu de la semaine et c'est le soir, je travaille tôt le matin impossible de faire l'aller-retour le même jour, même avec le bus affrété par le FN.
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mer 12 Avr 2017 - 19:20
... et en plus avec la présence de Stéphane !!! Trop sympa !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 13 Avr 2017 - 2:28
Marinice, tu verras peut-être le meeting à la télé ou sur internet en compagnie d'électeurs frontistes?
Ou même seul et en le commentant ici (je me rappelle du meeting à Marseille en 2012, que nous avions été plusieurs de ce forum à regarder en direct sur internet, et à commenter ici-même...) .

Ah, quand la Marseillaise résonne à la fin du meeting, à Marseille ! C'est particulièrement émouvant !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 13 Avr 2017 - 2:32
Marinalélysée a écrit:Marre également, lessivée... Ce ne sont plus "les dimanches pour Marine" depuis ces dernières semaines, mais "tous les jours pour Marine", et après... embrayer sur les législatives ! Allez, on est dans la dernière ligne droite, meeting lundi pour les parisiens, venez nombreux ! Il faut remplir le zénith !

Selon l'endroit où on habite, ça peut être plus ou moins fatiguant de militer, car dans certains coins il y a peu de militants disponibles et beaucoup d'électeurs à convaincre ! (ou alors, une densité de population très faible, ce qui fait que boîter prend beaucoup de temps...)
En RP, surtout en banlieue, dur dur... (mais pas que là)
BON COURAGE !

En 2012, pour le meeting de Paris, on s'était donné RV, entre Parisiens membres de ce forum (j'habitais encore Paris à l'époque) . Je me rappelle que Jupiter (ou un autre, je ne sais plus) avait même fait des images de pancarte à imprimer, "Forum des Partisans de Marine".
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 13 Avr 2017 - 7:02
C'est surtout notre circo en particulier, nous avons à sa tête un cadre qui ne peut être présent car très proche de la chef, peu de militants, on est toujours à pleurer de l'aide ! D'où des moments de relâchement... Nous travaillons aussi ! (nous n'avons pas de retraités) Mais bon, hier je reconnais que je n'avais pas le moral ! C'est bon, aujourd'hui est un autre jour !!! et ce soir... quoi ? Boîtage bien-sûr bond bond bond
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 13 Avr 2017 - 14:44
Le boîtage est, de l'avis de nombreux militants expérimentés, le moyen le plus efficace pour toucher des gens.
Tout boîtage est utile, même si bien sûr il est encore plus utile dans certaines zones.

Mais moi qui ai habité Paris, et avant en banlieue, je trouve cela GENIAL qu'il y ait maintenant des militants FN même dans ces coins-là !

Et surtout, ne vous culpabilisez pas de ne pas pouvoir boîter partout : ces électeurs-là verront au moins des gens du FN à la télé, ou les entendront à la radio, ce qui est toujours utile, et plus ou moins efficace... (je parle de cela ailleurs sur ce forum) .
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 13 Avr 2017 - 18:44
Excellente nouvelle : même Hollande croit à la victoire de Marine !

http://www.partisansmarine.com/t25712p575-marine-pour-la-france-le-plus-tot-sera-le-mieux
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Ven 14 Avr 2017 - 21:43
95 invités en ce moment sur le forum, il y a beaucoup plus de monde que d'habitude qui nous lit.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 15 Avr 2017 - 1:18
C'est normal, à l'approche de l'élection... Nous sommes d'ailleurs quelques membres du forum à avoir été très présents en 2011-2012, puis absents, et à revenir depuis quelques mois, quelques semaines...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 15 Avr 2017 - 8:51
Et un samedi à même pas encore 9h du matin, on est déjà une 40aine. :mrgreen:

Tu interviens tard dans la nuit sur le forum je vois. Ca fait longtemps que je ne tiens plus au-delà de 23h en semaine, je me lève tous les jours à 5h30 pour aller au boulot, je peux plus me permettre de veiller tard. drunken
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 15 Avr 2017 - 12:11
C'est exceptionnel, que je poste si tard (nervosité en cette fin de campagne, entre autres ! ) . Et là, samedi de Pâques, midi, on est 73 en ligne !

Joyeuses Pâques à tous et bonne fin de campagne !
Contenu sponsorisé

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 3 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum