* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vous avez dit 180.000 ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vous avez dit 180.000 ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Vous avez dit 180.000 ? Empty Vous avez dit 180.000 ?

Dim 5 Mai 2013 - 20:19
Pour cette journée du 5 mai, Mélenchon voulait 100.000 manifestants à Paris.
Il confirme 180.000; le PP 30.000. Passons.
Mécontent de la Vème, il veut la VIème république. Pour imager, on a vu de nombreux balais.
La période d'essai est finie pour Culbuto 1er. Mélenchon n'est pas content du tout de son pote ! Eclat

C'est bien la première fois dans la Vème R que l'on voit un parti de gauche manifester et vouloir virer un autre parti de gauche au pouvoir ! Eclat pour prendre sa place !!
Pour Valls, cette gauche de Mélenchon est " la gauche allégée "! Comprenne qui pourra !
Il est vrai que le PS étant une gauche de plus en plus lourde, les alliances ne sont pas pour demain. Eclat

En un an, Culbuto 1er aura réussi un tour de magie. Retourner contre lui une partie de son électorat de la gauche de la gauche ! Il aura poussé des centaines de milliers de Français dans les rues pour manifester contre sa gestion des affaires !

Il aura ainsi ouvert un boulevard aux divers guignols de la goooche bobo qui depuis 68 ne cessent de rabâcher les mêmes co....ies ! Cohn Bendit en mai 68 à la Sorbonne nous sortait déjà les mêmes! Bien aidé par ces " intello-philosopho-bobo-socialos " qui, de leur hauteur, nous sortaient des vannes à longueur de journée. Un peu comme ceux que l'on peut rencontrer sur le plateau de Taddéi sur Soir 3 et qui sont de la même veine de crétins ! Crétins, oui, mais qui ont mis la France à plat.

Le chef des guignols, Mélenchon le Rouge, se voit déjà à la tête de ses " sections de nettoyages à balai " maniant l'outil avec efficacité et rapidité partout où le paysage ne sera pas de son goût ! Allusion à ces discours qui fleurissaient en 1930 pour " donner un grand coup de balai ".
Il gesticule, vocifère, rie et pleure à la fois. Un grand numéro bien rôdé et qui prend dans sa toile des milliers de crédules!

On sait maintenant que la boîte à outil du mélenchonisme contient une armée de balais qui vont sévir lorsque sera instauré cette VIèmeR avec à sa tête Mélenchon 1er.
On connaissait les sections bolchéviques. On a maintenant une idée des sections à balais !

On ne sait pas trop ce que contient la boîte à outils de Culbuto 1er.
On a une piste de la part de Valls qui nous déclare qu'il faut de l'apaisement au pays!
Alors serait-ce des bidons de chloroforme ?

L'un voudrait-il nous jouer un remake de " Spartacus " et l'autre celui de " bonne nuit les petits " ?

Le cirque n'est pas prêt de fermer ses portes !













vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Dim 5 Mai 2013 - 23:14
pancarte+1 Méfions-nous quand même du retour de Baudruchon! N'oublions pas qu'il y a, malgré tout, un paquet de mécontents qui ne veulent pas pour autant porter Marine au pouvoir! Vert
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Lun 6 Mai 2013 - 0:22
Pour savoir si Merluche représente un danger ou pas, il faut se rappeler quelque chose de fondamental: la place du parti de Merluche dans les esprits.

Et à mon avis, si une immense partie de la population fait bien la différence entre FN et UMP, c'est pas sûr qu'elle la fasse aussi facilement pour le couple FdG/PS. Je devrais même dire Coco/FdG/PS puisque de nombreux cocos ne peuvent pas saquer Merluche.

Tiens mais ça me fait penser.... La coqueluche des médias Besancenot à une époque, il y avait un côté comme Merluchon aujourd'hui.

Bref, à mon avis, si Flamby doit se prendre une branlée électorale, c'est toute la gauche qui s'en prendra une. Merluchon sauvera tout juste sa peau par endroit grâce à quelques voix venant du PS, mais il perdra quand même car le peuple sait très bien que Flamby = gauche et que Merluche = gauche.
Donc Flamby = Merluche.

Non, définitivement non. Si le but de Merluche est de récupérer tous les déçus du PS afin qu'ils n'aillent pas ailleurs et surtout pas au FN, c'est perdu d'avance. A mon avis, il va perdre des voix dans son propre électorat qui en aura marre de la gauche. Reste à savoir si il pourra drainer assez de voix au PS pour compenser. C'est pas gagné.


Et pour répondre au premier message: la gauche qui manifeste contre la gauche, c'est tout bon. L'extrême-gauche va en avoir marre de Flamby et l'électorat de Flamby accusera l'extrême- gauche de faire le jeu de la droite. C'est donc la division qui arrive, et c'est tant mieux.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Lun 6 Mai 2013 - 9:26
Le futur 1er sinistre de Flamby 1er ????? Eclat Eclat Eclat Eclat
http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/melenchon-sectaire-grossier-archaique-et-narcissique,21603?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=14e702af2e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-14e702af2e-30348489
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Lun 6 Mai 2013 - 21:45
Attention les merdia remettent Merluchon en piste pour les Municipales de 2014, histoire bien sûr de contrer Marine. crie crie crie
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Lun 6 Mai 2013 - 23:23
pierre a écrit:Attention les merdia remettent Merluchon en piste pour les Municipales de 2014, histoire bien sûr de contrer Marine. crie crie crie
pancarte+1 J'ai annoncé à l'avance dans mon entourage une promotion sans limite des médias pour Merluchon en raison des sondages favorables à Marine et au FN et hop les médias m'ont exhaussé: y'en a plus que pour le Merluchon qui une fois de plus joue son rôle de rabatteur de merlus pour le PS, enfin pour l'UMPS devrais-je dire car ils sont unis lorsqu'il s'agit de diviser pour régner. L'UMPS ne veut pas que quelqu'un prenne une part du gâteau qu'ils comptent se partager à deux comme d'habitude!
Récupérer les électeurs déçus et dégoûtés par les mafieux va être de plus en plus dur pour eux et Merluchon est un piètre partenaire mais ils n'ont pas le choix, en fait le PS préfère voir Sarkozy revenir plutôt que Marine car l'UMP joue dans le même camp qu'eux et partage les mêmes magouilles.
Merluchon fait partie de l'association de malfaiteurs.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Mar 7 Mai 2013 - 7:24
Napoléon III a écrit:Pour savoir si Merluche représente un danger ou pas, il faut se rappeler quelque chose de fondamental: la place du parti de Merluche dans les esprits.

Et à mon avis, si une immense partie de la population fait bien la différence entre FN et UMP, c'est pas sûr qu'elle la fasse aussi facilement pour le couple FdG/PS. Je devrais même dire Coco/FdG/PS puisque de nombreux cocos ne peuvent pas saquer Merluche.

Tiens mais ça me fait penser.... La coqueluche des médias Besancenot à une époque, il y avait un côté comme Merluchon aujourd'hui.

Bref, à mon avis, si Flamby doit se prendre une branlée électorale, c'est toute la gauche qui s'en prendra une. Merluchon sauvera tout juste sa peau par endroit grâce à quelques voix venant du PS, mais il perdra quand même car le peuple sait très bien que Flamby = gauche et que Merluche = gauche.
Donc Flamby = Merluche.

Non, définitivement non. Si le but de Merluche est de récupérer tous les déçus du PS afin qu'ils n'aillent pas ailleurs et surtout pas au FN, c'est perdu d'avance. A mon avis, il va perdre des voix dans son propre électorat qui en aura marre de la gauche. Reste à savoir si il pourra drainer assez de voix au PS pour compenser. C'est pas gagné.


Et pour répondre au premier message: la gauche qui manifeste contre la gauche, c'est tout bon. L'extrême-gauche va en avoir marre de Flamby et l'électorat de Flamby accusera l'extrême- gauche de faire le jeu de la droite. C'est donc la division qui arrive, et c'est tant mieux.

Bonjour,
Pour ma part je pense qu'il représente un véritable danger, il ne faut pas " sous estimer " la bêtise de certains de nos concitoyens qui, déçus par le PS, vont voter en masse le FDG.
Et cette soi-disant division du PS et FDG??? Je n'y crois pas, j'ai une vision plus lointaine.
En gros imaginez que le FDG et le PS remportent un max aux municipales, pour les élections présidentielles de 2017 il faut les signatures, et là on l'aura dans l'os. Sauf si on arrive à faire changer la balance...
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Mar 7 Mai 2013 - 19:07
Si le PS et le FdG font un carton aux municipales ?
Mais ils tiennent déjà tout: Etat, départements, régions, Assemblée, Sénat, la grande majorité des villes moyennes et grandes etc etc
Que veux-tu qu'ils gagnent de plus ?
Ca ne peut pas être pire de toutes façons. A moins que tu comptes sur l'UMP pour nous donner des signatures mais j'ai de gros doutes là-dessus.

Notre seule chance est d'avoir nos propres élus.

Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Mar 7 Mai 2013 - 19:13
Napoléon III a écrit:Si le PS et le FdG font un carton aux municipales ?
Mais ils tiennent déjà tout: Etat, départements, régions, Assemblée, Sénat, la grande majorité des villes moyennes et grandes etc etc
Que veux-tu qu'ils gagnent de plus ?
Ca ne peut pas être pire de toutes façons. A moins que tu comptes sur l'UMP pour nous donner des signatures mais j'ai de gros doutes là-dessus.

Notre seule chance est d'avoir nos propres élus.



Ce qui prouve bien que ce sont des incapables crasse !!!

Ils tiennent tout et sont tout juste capables de diviser les Français et de faire descendre des centaines milliers dans les rues !

A part se gausser du répit de 2ans de Bruxelles - qui a eu pitié d'eux pour mieux les ficeler - sur le déficit de 3%, le néant c'est pour maintenant !


GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Mar 7 Mai 2013 - 19:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des pitres, sans plus........
Contenu sponsorisé

Vous avez dit 180.000 ? Empty Re: Vous avez dit 180.000 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum