* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Sam 26 Déc 2015 - 15:59
Pourquoi pas "le parti national démocrate ?"
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Sam 26 Déc 2015 - 17:00
non car "democrate" fait penser a la gauche et "republicain" a la droite en France comme aux states ,et nous avons ou nous voulons rien de communs en nom avec ces crapules la, c'est mon avis perso.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Sam 26 Déc 2015 - 17:08
Perso l'idée d'un changement de nom ne me gêne pas. Ca ne changera en dernière instance et ne fera pas cesser la diabolisation, mais ça ne me gênerait pas pour autant.
Quant au nouveau nom, aucune idée.
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Sam 26 Déc 2015 - 19:45
Pourquoi pas le Rassemblement des Patriotes Républicains (RPR) ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Sam 26 Déc 2015 - 19:55
Jean-Yves a écrit:Pourquoi pas le Rassemblement des Patriotes Républicains (RPR) ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ou Rassemblement des Patriotes Démocrates et Républicains , comme cela il l'auront dans l'os . Je ne suis pas contre mais
J.M lepen a dis en cas de changement de nom il LE reprendra et cela risque de faire encore une fois une scission.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty changement de nom

Sam 26 Déc 2015 - 23:52
j'ai déjà donné un avis de nom sur BV UDPF c'est à dire Union Démocratique des Patriotes Français l((union )) consiste à un rassemblement , ((démocratique )) c-à-d avec le peuple, par la peuple et pour le peuple,(( Patriotes )) c'-à-d Patrie et (( Français )) pour liberté, égalité fraternité.    U.D.P.F. ça vaut ce que ça vaut! Je dis ça pour casser des pattes, je n'ai rien contre mais un bémol!!! il y a un parti qui va s'intensifier etr qui s'appelle UDMF union des démocrates musulmans français. ils sont démocrates musulmans avant d'être des démocrates français musulman...j'aurais préféré cette tournure UDFM


Dernière édition par anas le Dim 27 Déc 2015 - 0:01, édité 1 fois
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Sam 26 Déc 2015 - 23:56
la "France Nouvelle" pour garder FN. Je vois pas trop avec la lettre N Wink
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty joli "FN" France Nouvelle..

Dim 27 Déc 2015 - 9:13

avec un petit clin d'oeil...FN EN..(Europe des Nations ) !!
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Possibilité nouveau nom pour le FN

Dim 27 Déc 2015 - 13:22
Front National Républicain
Tout simplement.
Gilbert Collard a déjà déposé ce nom.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Lun 28 Déc 2015 - 12:23
pancarte+1
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Dim 17 Jan 2016 - 12:32
Un terme sous-entendant que les autres ne le sont pas ou le contraire.
Par exemple : Les Patriotes qui sous-entend que les autres ne le sont pas voire qu'ils sont des traitres.
Les Antimondialistes sous-entendant que tous les autres le sont ... etc.
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Dim 17 Jan 2016 - 13:21
Front National Républicain Tout simplement. Gilbert Collard a déjà déposé ce nom. a écrit:

J'adore Gilbert Collard

Le Lab : Pour quelle raison avez-vous décidé de déposer le nom "Front national républicain" ?

- Gilbert Collard : Pour qu'on me pose la question.

- Le Lab : Certes. Eh bien on vous la pose.

- Gilbert Collard : Donc mon but est atteint.

- Le Lab : Mais c'est aussi pour un peu *embêter* l'UMP, non ?

- Gilbert Collard : La République est à tout le monde !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Dim 17 Jan 2016 - 14:16
Very Happy  Pourquoi pas le "Front National Républicain" ou FNR ?
avatar
janclôde
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Dim 17 Jan 2016 - 15:53
Je propose  :  " Fidélité à la Nation "  : FN

Fidélité : constance dans son attachement
Nation : dans le sens ou la Nation est défini comme " une âme , un principe spirituel "

bon !  j'ai pas gagné..... c'est pas grave.. !
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Dim 17 Jan 2016 - 18:03
Le nom "Front National" me convient très bien. Pourquoi le changer?
Contenu sponsorisé

Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti Empty Re: Suggestion au cas où il y aurait un changement de nom du parti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum