* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

suggestion Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

suggestion Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

suggestion Empty suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 15:25
On sait que l'argent est, sinon le nerf de la guerre, un besoin non négligeable pour une campagne électorale.

  Je suggère donc au FN la vente d'un tee-shirt sur lequel serait imprimé, même discrètement, sans même l'inscription FN pour plus de neutralité, juste le logo déjà existant de la flamme (bleu blanc rouge) avec en-dessous une inscription du style :

        " Gaulois fier de ma terre "   " Gaulois et fier de l'être "   " Gaulois pour la Liberté "

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                   Gaulois fier de ma terre !


             
Une idée parmi d'autres...
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

suggestion Empty Re: suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 17:11
Je ne partage pas cet avis. Il serait trop facile pour nos adversaires politiques de se servir de ces maillots en faisant des opérations sous fausse bannière pour nous discréditer (du type, lynchage de personnes d'origine maghrébine avec des antifas portant pour l'occasion un maillot FN).
Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison que le FN ne vend pas ce genre de produit.
Anonymous
Invité
Invité

suggestion Empty Re: suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 18:21
Je n'ai pas dit que ces tee-shirts puissent être vendus en grande surface et surtout de fabrication 100% française.

D'autre part il est tellement facile de s'en procurer via internet que n'importe qui peut se réclamer de n'importe quel parti en imitant un logo avec de mauvaises intentions. Je vais enfiler une burka et taguer un cimetière pour faire croire que c'est une revendication islamiste ?   Il ne faut pas être parano ni croire tout ce qui circule dans les médias.  

  Va simplement te promener devant l'Elysée avec un bonnet rouge acheté dans la boutique du premier quartier chinois; tu auras beau crier que tu es du PS, les forces de l'ordre ne vont pas sûrement pas te dire :

Excusez-nous, on ne savait pas, désolé. Tu feras l'objet d'un contrôle en règle, voire d'une arrestation pour menace à la sûreté de l'Etat ou outrage au chef de l'Etat.

Si l'on ne peut plus arborer ses couleurs, pour défendre sa liberté, alors on reste chez soi et on fait le dos rond.  Un peu de courage dans nos convictions ! 

    Gaulois n'est pas synonyme de " blaireau " . Défendons notre pays, nos coutumes, notre art de vivre, notre culture et surtout notre Liberté.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

suggestion Empty Re: suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 19:58
On peut acheter pas mal d'objets et tee-shirt dans la boutique FN sur le site du front national.... on y trouve des tee-shirts "les gars de la Marine" I love you  ou d'autres "Française fière et forte"
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

suggestion Empty Re: suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 20:08
Les tee-shirts ne servent qu'à promouvoir le parti, ils n'ont pas pour vocation de rapporter des sous. C'est surtout que les sommes en jeu sont ridicules comparativement aux masses de blé que suppose le fonctionnement de l'appareil FN.
Anonymous
Invité
Invité

suggestion Empty Re: suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 21:35
Plume de guerre a écrit:Les tee-shirts ne servent qu'à promouvoir le parti, ils n'ont pas pour vocation de rapporter des sous. C'est surtout que les sommes en jeu sont ridicules comparativement aux masses de blé que suppose le fonctionnement de l'appareil FN.
   Etonné de ta réponse, certes un tee-shirt (simple exemple) acheté français à 5€ (et je suis généreux) revendu 10€, multiplié par X ce n'est pas négligeable, même si c'est le nombre d'adhésion et de donateur qui compte (quant à ces derniers pourvu qu'ils soient honnêtes)    

   Le FN ne vit pas des deniers obligatoires des contribuables (sauf le financement de tous les partis communs à chacun)
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

suggestion Empty Re: suggestion

Dim 17 Nov 2013 - 21:55
jyl a écrit:
Plume de guerre a écrit:Les tee-shirts ne servent qu'à promouvoir le parti, ils n'ont pas pour vocation de rapporter des sous. C'est surtout que les sommes en jeu sont ridicules comparativement aux masses de blé que suppose le fonctionnement de l'appareil FN.
   Etonné de ta réponse, certes un tee-shirt (simple exemple) acheté français à 5€ (et je suis généreux) revendu 10€, multiplié par X ce n'est pas négligeable, même si c'est le nombre d'adhésion et de donateur qui compte (quant à ces derniers pourvu qu'ils soient honnêtes)    

   Le FN ne vit pas des deniers obligatoires des contribuables (sauf le financement de tous les partis communs à chacun)
C'est juste que le bureau politique du Front a autre chose à faire que de s'occuper de la vente de tee-shirts. Les adhésions affluent, les campagnes sont remboursées par l’État (enfin en théorie, une partie n'a toujours pas été remboursée) et tout ceci se chiffre en plusieurs centaines de milliers d'euros. L'heure est à la préparation des municipales, et cela demande un boulot à plein temps jusqu'aux échéances.

Quelques bouts de chiffon sont dérisoires à côté des revenus du Front, d'où ma réponse. Mais ce n'est que mon avis après tout, tu peux toujours proposer l'idée.
Anonymous
Invité
Invité

suggestion Empty Re: suggestion

Lun 18 Nov 2013 - 16:12
Si les revenus du front sont si importants, effectivement pourquoi vendre du chiffon, voilà qui va rassurer les candidats aux municipales et leur permettre de ne pas investir parfois avec leur propres deniers, ni d'en appeler à la générosité des adhérents et sympathisants, mais de se faire rembourser
par leur parti.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

suggestion Empty Re: suggestion

Lun 18 Nov 2013 - 17:21
jyl a écrit:Si les revenus du front sont si importants, effectivement pourquoi vendre du chiffon, voilà qui va rassurer les candidats aux municipales et leur permettre de ne pas investir parfois avec leur propres deniers, ni d'en appeler à la générosité des adhérents et sympathisants, mais de se faire rembourser
par leur parti.
Mais je ne représente pas le bureau politique, propose leur donc ! Tu exposes ici ton idée dans le but d'avoir des avis, je te donne le mien, voilà tout.

C'est incroyable cette manie de ne pas supporter un avis contraire ! Surtout quand on vient en demander un.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

suggestion Empty Re: suggestion

Lun 18 Nov 2013 - 17:27
l'idée n'est pas mauvaise , mais il faut regarder un peu derrière nous.

les ventes de tee-shirt ne doivent être si importante que ça.

Après je ne sais pas, mais combien de nous portons le tee-shirt du mouvement.
Anonymous
Invité
Invité

suggestion Empty Re: suggestion

Lun 18 Nov 2013 - 19:14
Plume de guerre a écrit:
jyl a écrit:
Plume de guerre a écrit:Les tee-shirts ne servent qu'à promouvoir le parti, ils n'ont pas pour vocation de rapporter des sous. C'est surtout que les sommes en jeu sont ridicules comparativement aux masses de blé que suppose le fonctionnement de l'appareil FN.
   Etonné de ta réponse, certes un tee-shirt (simple exemple) acheté français à 5€ (et je suis généreux) revendu 10€, multiplié par X ce n'est pas négligeable, même si c'est le nombre d'adhésion et de donateur qui compte (quant à ces derniers pourvu qu'ils soient honnêtes)    

   Le FN ne vit pas des deniers obligatoires des contribuables (sauf le financement de tous les partis communs à chacun)
C'est juste que le bureau politique du Front a autre chose à faire que de s'occuper de la vente de tee-shirts. Les adhésions affluent, les campagnes sont remboursées par l’État (enfin en théorie, une partie n'a toujours pas été remboursée) et tout ceci se chiffre en plusieurs centaines de milliers d'euros. L'heure est à la préparation des municipales, et cela demande un boulot à plein temps jusqu'aux échéances.

Quelques bouts de chiffon sont dérisoires à côté des revenus du Front, d'où ma réponse. Mais ce n'est que mon avis après tout, tu peux toujours proposer l'idée.
  Relis toi et en ta qualité de modo modère toi.  les mauvais esprits vont dire que le FN est un parti de riches et profiteur du système, si les rivières font les grand fleuves, les petits € ne sont pas à bannir quand c'est pour la bonne cause. 

    Affaire classée en ce qui me concerne.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

suggestion Empty Re: suggestion

Lun 18 Nov 2013 - 23:03
jyl a écrit:Relis toi et en ta qualité de modo modère toi.  les mauvais esprits vont dire que le FN est un parti de riches et profiteur du système, si les rivières font les grand fleuves, les petits € ne sont pas à bannir quand c'est pour la bonne cause. 

    Affaire classée en ce qui me concerne.
Primo : tu peux m'inviter courtoisement à revoir mes propos (et en l'occurence, je n'ai rien dit d'exagéré) mais certainement pas me donner d'ordre.

Deusio : les mauvaises langues diront ce qu'elles voudront, il y en aura toujours assez pour salir le parti de toute manière
Anonymous
Invité
Invité

suggestion Empty Re: suggestion

Mar 19 Nov 2013 - 14:27
Je ne te donne aucun ordre je me suis exprimé, nuance ! J'oublie ma suggestion, puisque je te cite : "les adhésions affluent...  que quelques bouts de chiffon sont dérisoires à côté des revenus du Front"

  A l'avenir je me contenterai de régler ma cotisation annuelle. Je t'invite néanmoins très courtoisement à faire comprendre aux lecteurs que le FN ne roule pas sur l'or et que les candidats qui s'investissent pour les élections mettent bien souvent la main à la poche.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

suggestion Empty Re: suggestion

Mar 19 Nov 2013 - 15:23
jyl a écrit:le FN ne roule pas sur l'or et que les candidats qui s'investissent pour les élections mettent bien souvent la main à la poche.
Je n'ai pas dit que le FN roulait sur l'or, je soulignais le caractère dérisoire de l'apport financier que représenterait une vente d'objets dérivés, mais je le répète : je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper et te suggère de proposer ton idée au parti.

Pour les finances du parti, il semblerait que les banques rechignent à prêter au FN, certains bruits courent depuis le mois de Novembre. Si c'est avéré, alors oui les prêts et dons de tous les alliés FN seraient d'importance. Mais jusque-là, depuis le rachat du "paquebot" et le score de la présidentielle, le parti n'était pas en mauvaise posture comme avant.

Reste à savoir si le blocage bancaire va se maintenir mais là encore, il faudra un apport massif d'oseille puisqu'il est question de 30 millions d'euros... ce n'est pas pour rien si les appels aux prêts font mention d'un minimum de 1000 ou 1500 euros...
Contenu sponsorisé

suggestion Empty Re: suggestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum