* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Mar 29 Déc 2015 - 9:49
Solaris a écrit:Il y a encore une majorité de Français à vouloir rester dans l'Union Européenne, d'ailleurs en sortir complètement serait très négatif pour notre économie.

C'est à dire ? Vous êtes favorable à la sortie de Shengen uniquement ? Pour appliquer un protectionnisme (et encore je ne suis même pas sûr que sortir de Shengen suffise pour être tout à fait libre en la matière), réduire l'immigration, et ne plus mettre en concurrence déloyale les travailleurs français, c'est nécessaire. Vous pensez que ça suffira. Quand l'UE décidera d'harmoniser les salaires de l'UE, vers le plus bas bien évidement, cela concernera tout membre de l'UE, et non pas seulement en zone Shengen. Comment ferez-vous alors ? Il faut toujours anticiper.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Mar 29 Déc 2015 - 18:25
Je suis contre le changement du nom du mouvement.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Mar 29 Déc 2015 - 18:37
Idem Jupiter! Pour moi changer de nom me paraitrait être une trahison à la France et à nos valeurs ce sont les escrocs qui changent de nom comme ils retournent leur veste, exemple le RPR= UMP= LR qui bientôt sous le poids de nouveaux scandales financiers sera rebaptisé alors que si dès le départ ils s'étaient appelés "voleurs menteurs" ils pourraient le garder à vie.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Mar 29 Déc 2015 - 22:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Solaris a écrit:Il y a encore une majorité de Français à vouloir rester dans l'Union Européenne, d'ailleurs en sortir complètement serait très négatif pour notre économie.

C'est à dire ? Vous êtes favorable à la sortie de Shengen uniquement ? Pour appliquer un protectionnisme (et encore je ne suis même pas sûr que sortir de Shengen suffise pour être tout à fait libre en la matière), réduire l'immigration, et ne plus mettre en concurrence déloyale les travailleurs français, c'est nécessaire. Vous pensez que ça suffira. Quand l'UE décidera d'harmoniser les salaires de l'UE, vers le plus bas bien évidement, cela concernera tout membre de l'UE, et non pas seulement en zone Shengen. Comment ferez-vous alors ? Il faut toujours anticiper.

Nous sommes dans un monde globalisé qu'on l'accepte ou pas, nous pouvons être fort avec une alliance saine avec quelques pays d'Europe. Les accords européens nous permettent d'écouler des produits qui ne trouveraient pas d'acheteurs à l'extérieur car ils coûtent trop chers. De plus, à la différence des années 70-80, certains États sont devenus très puissants comme la Chine, le marché est mondialisé, inter-connecté, ce serait très compliqué de rivaliser même de survivre au niveau mondial. Je sais que certains aimeraient revenir en arrière, croire que 64 millions de Français peuvent remettre en question toutes les règles d'un monde où la population pèse 7 milliards d'individus, etc etc, moi j'ai toujours écarté l'utopie pour choisir ce qui était possible de faire sans nuire à mon pays.

Après, je dis que c'est toute l'Union européenne qu'il faut repenser et là je vais dans votre sens, ce sera très compliqué car l'Allemagne ne veut pas, les grands groupes ne veulent pas, les Américains ne veulent pas ...  
Le problème de l'Union européenne c'est que les États ont abandonné une trop grande partie de leur pouvoir, ce qui nous manque ce sont des chefs d'État digne de ce nom. Un De Gaulle ne se serait pas laissé marcher sur les pieds comme les derniers présidents de notre pauvre France.

Donc, non je ne suis pas pour simplement sortir de Schengen, ce n'est pas suffisant, je suis pour repenser totalement le fonctionnement et les règles de l'Union européenne. Il faut mettre fin aux travailleurs détachés, faire passer une lois d'exception qui permettent à chaque État de choisir ou pas de recevoir des migrants chez eux, et sortir certains domaines de compétences des institutions européennes pour que seuls les gouvernements puissent agir. La sortie de la France de l'Union européenne mettrait fin à l'UE, cela nous permet de faire pression sur les autres membres et de faire évoluer ces prérogatives. Le problème majeur de l'UE c'est l'Allemagne mais aussi la France, trop faible, qui accepte trop de choses sans rien dire.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Mer 30 Déc 2015 - 19:47
Sujet évoqué lors du passage de Philippot ce matin sur France info


(A partir de 12 min 25 s)

Donc séminaire en janvier où cette question sera traitée...
J'ai peur qu'à force de vouloir se "normaliser" à tout prix le FN ne perde tout attrait qui pourrait le distinguer de l'UMP enfin des LR veux-je dire
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Lun 4 Jan 2016 - 9:39
Solaris a écrit:
Donc, non je ne suis pas pour simplement sortir de Schengen, ce n'est pas suffisant, je suis pour repenser totalement le fonctionnement et les règles de l'Union européenne. Il faut mettre fin aux travailleurs détachés, faire passer une lois d'exception qui permettent à chaque État de choisir ou pas de recevoir des migrants chez eux, et sortir certains domaines de compétences des institutions européennes pour que seuls les gouvernements puissent agir. La sortie de la France de l'Union européenne mettrait fin à l'UE, cela nous permet de faire pression sur les autres membres et de faire évoluer ces prérogatives. Le problème majeur de l'UE c'est l'Allemagne mais aussi la France, trop faible, qui accepte trop de choses sans rien dire.

Rester dans la prison et la repenser c'est le discours de l'UMPS. Repenser l'Europe qui nous rendra fort car nous Français sommes des nullards face aux Chinois, c'est le discours de l'UMPS. C'est ce qui a fondé Maastricht. Vous êtes au FN, mais pour l'UE. C'est incompatible. Tout ce que vous demandez à repenser ne sera pas repensé, car c'est l'essence même et le but même de l'UE. C'est comme si vous souhaitiez qu'un chien cesse d'être un chien, qu'une machine à laver cesse de laver. Et c'est parce qu'on sait, depuis des lustres, qu'ils ne changeront rien au programme pour lequel l'UE est programmée, qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes. Vous entrez dans un club dont vous acceptez les règles, et vous souhaitez changer ces règles. C'est absurde. Quand les règles d'un club ne nous plaisent plus, on quitte le club.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Lun 4 Jan 2016 - 10:17
UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous entrez dans un club dont vous acceptez les règles, et vous souhaitez changer ces règles. C'est absurde. Quand les règles d'un club ne nous plaisent plus, on quitte le club.

C'est vrai pour un club ....
Mais on est en politique, il faut donc être plus malin et moins entier sinon on perd lors des élections
c'est pourquoi il y a tant de différence de comportement entre militants et dirigeants,
entre Jean-Marie et Marine......
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Lun 4 Jan 2016 - 14:19
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Solaris a écrit:
Donc, non je ne suis pas pour simplement sortir de Schengen, ce n'est pas suffisant, je suis pour repenser totalement le fonctionnement et les règles de l'Union européenne. Il faut mettre fin aux travailleurs détachés, faire passer une lois d'exception qui permettent à chaque État de choisir ou pas de recevoir des migrants chez eux, et sortir certains domaines de compétences des institutions européennes pour que seuls les gouvernements puissent agir. La sortie de la France de l'Union européenne mettrait fin à l'UE, cela nous permet de faire pression sur les autres membres et de faire évoluer ces prérogatives. Le problème majeur de l'UE c'est l'Allemagne mais aussi la France, trop faible, qui accepte trop de choses sans rien dire.

Rester dans la prison et la repenser c'est le discours de l'UMPS. Repenser l'Europe qui nous rendra fort car nous Français sommes des nullards face aux Chinois, c'est le discours de l'UMPS. C'est ce qui a fondé Maastricht. Vous êtes au FN, mais pour l'UE. C'est incompatible. Tout ce que vous demandez à repenser ne sera pas repensé, car c'est l'essence même et le but même de l'UE. C'est comme si vous souhaitiez qu'un chien cesse d'être un chien, qu'une machine à laver cesse de laver. Et c'est parce qu'on sait, depuis des lustres, qu'ils ne changeront rien au programme pour lequel l'UE est programmée, qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes. Vous entrez dans un club dont vous acceptez les règles, et vous souhaitez changer ces règles. C'est absurde. Quand les règles d'un club ne nous plaisent plus, on quitte le club.

Je ne suis pas d'accord, de tout temps les lois, les règles ont évolué dans la société, les entreprises, les accords entre pays, je dis qu'il faut repenser l'Union Européenne, que nous avons du poids mais que seule manque la volonté politique. Si Marine devient présidente en 2017, elle pourrait rapprocher notre pays de la Russie, mettre en place des partenariats, des traités commerciaux, déjà, l'UE réfléchira à nos propositions, puis il y a une arme que nous pouvons utiliser - arme dénaturée par Sarkosy mais arme tout de même - le référendum. Il suffit de demander au peuple de choisir ce qu'il veut, s'il veut aussi changer certaines choses dans l'UE, ensuite ce sera à l'UE de décider : voir la France quitter l'UE ou changer pour enfin répondre aux aspirations des peuples européens.

Si vous pensez qu'on ne peut rien changer, qu'on n'a qu'un seul choix : subir ou partir, alors pourquoi voter ? La politique avant d'être incarnée par des incapables servait à changer les choses, était un pouvoir fort mais ce pouvoir ne peut être fort qu'avec des hommes forts et compétents. Il suffirait qu'une telle personne prenne le pouvoir pour que les choses changent.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Lun 4 Jan 2016 - 14:48
Solaris a écrit:
Si vous pensez qu'on ne peut rien changer, qu'on n'a qu'un seul choix : subir ou partir, alors pourquoi voter ?

Je vote justement pour changer ceux qui sont en place, et qui ne changeront rien. Si vous continuez à croire que des gens qui n'ont rien changé, en cap, depuis 30 ans, vont le faire dans 10 ou 20 ans, vous êtes bien naïfs. Jamais ils ne changeront, jamais. C'est impossible. C'est eux qui doivent être changés. Et c'est pourquoi je vote. Pour changer de cap avec ceux qui souhaitent le changer. On ne change pas de cap avec ceux qui veulent rester dans la même direction.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Lun 4 Jan 2016 - 19:12
UnGarsDeLaMarine a écrit: Jamais ils ne changeront, jamais. C'est impossible. C'est eux qui doivent être changés.

et pourtant ,le nombre de politicien qui ont changer
rappel toi de chirac RPR,qui ne voulait pas d'europe comme elle est actuellement
le RPR sont les racines de L'ump

avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Lun 4 Jan 2016 - 21:19

Il parlait bien Chirac dans ce temps là....dommage qu'il a fait tout le contraire....un menteur comme les autres !
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Mar 5 Jan 2016 - 19:01
Je suis contre je ne comprends pas pourquoi on veut changer de nom alors que nous progressons constamment, à force de vouloir ressembler au "normal" on va finir par se perdre
PartisanAnonyme
PartisanAnonyme
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Sam 9 Jan 2016 - 20:16
Un nouveau nom ?

Je dirai.... "Les Patriotes"
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Sam 9 Jan 2016 - 21:39
Pas de primaire attendue au siège de Nanterre donc, mais un séminaire doit se tenir à la fin du mois de janvier pour préparer l'année et tirer les enseignements des bons résultats électoraux obtenus lors des derniers scrutins. L'occasion - une fois n'est pas coutume au FN - d'ouvrir des débats sur la forme et le fond, de faire remonter les remarques des élus de terrain et enfin de rouvrir un débat récurrent au siège de Nanterre: le changement de nom du parti.
Auprès de Marianne ce jeudi, le bras droit de Marine Le Pen Florian Philippot détaille un peu la stratégie qu'il envisage de défendre lors de ce séminaire pour dépasser le fameux «plafond de verre» que semble avoir atteint le parti. «J'ai un peu réfléchi à la question, poursuit le conseiller de la présidente. Nous devons faire comprendre aux électeurs que nous sommes le parti de la paix et de la concorde», explique le conseiller régional du grand Est. Il devrait être de ceux qui défendront un changement de nom pour le Front national. «C'est important mais pas capital. Il faut que le changement, s'il a lieu, ajoute quelque chose à notre propos politique. S'il doit permettre à de nouveaux électeurs de nous rejoindre en dépassant une sorte de blocage politique, alors il faudrait le faire, sinon ça n'aurait pas de sens. Nous devons mobiliser pour le second tour, voilà notre objectif pour gagner», confirme le vice-président du FN.
Selon les confidences du trésorier du FN Wallerand de Saint-Just en décembre dernier, Marine Le Pen elle-même réfléchit à un tel changement. «La question n'est pas tant de savoir s'il faut changer de nom ou pas, mais plutôt de déterminer à quel moment seront réunies les conditions pour le faire», abonde auprès du Scan le secrétaire général du parti Nicolas Bay. «L'idée de ce séminaire, c'est de prendre le temps pour aborder de manière libre et sans tabou toutes les questions de stratégie, de formulation du programme et de faire le point au sortir d'un cycle électoral marqué par une croissance importante du FN. Le but est que chacun puisse s'exprimer et faire entendre sa sensibilité», indique-t-il, soulignant que ce genre de débats, plutôt rare au FN, «n'exclura pas la discipline et ne débouchera pas forcément sur des décisions immédiates».
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Sam 9 Jan 2016 - 21:43
J'espère qu'il en sortira quelque chose et pas un changement de nom aussi inefficace que la suppression de la nationalité .....
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 9:08
PartisanAnonyme a écrit:Un nouveau nom ?

Je dirai.... "Les Patriotes"

Cela donne comme sigle les initiales LP
Je ne trouve pas que cela soit favorable, tout le monde y verra l'emblème des Le Pen...
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 9:21
un nom simple, le RASSEMBLEMENT FRANCAIS... cela donne RF comme république française.

et au moins, on ne rejette personne, TOUS les français seront accueillis, sans distinction de couleur, de religion ou pensée politique, juste vouloir être français avant tout.



avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty les " chiffres et les lettres"..

Dim 10 Jan 2016 - 9:22
un petit jeu en ce début d'année ..
vous pensez à quoi.. avec NFNF.. allez y le top est donné ...la suite au prochaon numéro joie
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 9:24
grincheux! a écrit:un nom simple, le RASSEMBLEMENT FRANCAIS... cela donne RF comme république française.

et au moins, on ne rejette personne, TOUS les français seront accueillis, sans distinction de couleur, de religion ou pensée politique, juste vouloir être français avant tout.

J'avoue que je préfère nettement ce choix...
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 9:28

suite au jeu ... je l'ai écrit en verland... voilà la nouvelle formule :FNFN joie
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 10:30
facile..

Nouveau Front National Français..


enfin, peut être.. et encore en verlant..  Laughing
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 11:57
FN >>>>Fidélité Nation
FN >>>>Force de la Nation

on pourrait aussi penser à NAISSANCE[/b...[b][color=#0033cc]FAMILLE[b][color=#0033cc]
[b]FIERTE
.... comme Jhon Lennon ''Imagine"
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 12:56
Je propose SOS Jean-Marie
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 13:38
Paraîtrait-il que la chasse aux élus de droite est ouverte pour rejoindre les rangs du Front National ...... Pourquoi pas chez certains !
Autant des hommes et des femmes comme Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France qui a toujours défendu la patrie, je cautionne,  Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, qui dit la même chose que nous mais qui recule parfois pour ne pas être stigmatiser avec le Front National, à voir, Henri Guaino, député des Yvelines, grand copain  à Sarkozy, hum, je dois dire que malgré tout, ce serait un beau poisson, il apprécie et respecte Marion, il dit d'elle qu'il est prêt à travailler pour elle pour faire un rapport, une mission .....  Avant de s'engager auprès de Sarkozy, il avait un discours proche du notre .... Par contre Thierry Mariani, même si aujourd'hui il dit que le discours de Sarkozy visant à déclarer que le Front National n'est pas républicain est déplacé, je m'en méfie, c'est un homme corrompu !

Par contre comme je l'ai déjà dit, j'aimerais que Eric Zemmour rejoigne notre parti, Marine nommé à la Présidence, elle nomme Eric ministre de la culture, un homme aussi cultivé que lui, amoureux de notre histoire, alors là, çà en jetterait .....

Quand à Morano, à Gérard Longuer, bluff, qu'elle merdasse, tous des opportunistes, ce ne sont que des bruits qui courent mais pas dans la bouche de Marine bien évidemment !

Il faut s'ouvrir, il faut être le parti de tous les amoureux de la France mais il ne faut pas se noyer, garder les bases fondamentales de ce parti que nous aimons plus que tout ! Nous avons fait un excellent score aux régionales même si nous n'avons pas remporté de régions dû aux magouilles de cette racaille politique, nous avons tout de même bien avancé .....

Ils ne pourront pas indéfiniment continuer à pratiquer l'anti démocratie, à un moment donné, certains de leur camp, jetteront l'éponge.

Je vais vous donner l'exemple du territoire pour la future métropole, la gauche avec ses égaux sur dimensionnés, encore une fois, elle a perdu, et un élu de droite, écoeuré par ce comportement, a voté blanc, résultat, le Front National l'a emporté en sièges .....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 14:38
QUIBERON a écrit:Paraîtrait-il que la chasse aux élus de droite est ouverte pour rejoindre les rangs du Front National ...... Pourquoi pas chez certains !
Autant des hommes et des femmes comme Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France qui a toujours défendu la patrie, je cautionne,  Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, qui dit la même chose que nous mais qui recule parfois pour ne pas être stigmatiser avec le Front National, à voir, Henri Guaino, député des Yvelines, grand copain  à Sarkozy, hum, je dois dire que malgré tout, ce serait un beau poisson, il apprécie et respecte Marion, il dit d'elle qu'il est prêt à travailler pour elle pour faire un rapport, une mission .....  Avant de s'engager auprès de Sarkozy, il avait un discours proche du notre .... Par contre Thierry Mariani, même si aujourd'hui il dit que le discours de Sarkozy visant à déclarer que le Front National n'est pas républicain est déplacé, je m'en méfie, c'est un homme corrompu !

Par contre comme je l'ai déjà dit, j'aimerais que Eric Zemmour rejoigne notre parti, Marine nommé à la Présidence, elle nomme Eric ministre de la culture, un homme aussi cultivé que lui, amoureux de notre histoire, alors là, çà en jetterait .....

Quand à Morano, à Gérard Longuer, bluff, qu'elle merdasse, tous des opportunistes, ce ne sont que des bruits qui courent mais pas dans la bouche de Marine bien évidemment !

Il faut s'ouvrir, il faut être le parti de tous les amoureux de la France mais il ne faut pas se noyer, garder les bases fondamentales de ce parti que nous aimons plus que tout ! Nous avons fait un excellent score aux régionales même si nous n'avons pas remporté de régions dû aux magouilles de cette racaille politique, nous avons tout de même bien avancé .....

Ils ne pourront pas indéfiniment continuer à pratiquer l'anti démocratie, à un moment donné, certains de leur camp, jetteront l'éponge.

Je vais vous donner l'exemple du territoire pour la future métropole, la gauche avec ses égaux sur dimensionnés, encore une fois, elle a perdu, et un élu de droite, écoeuré par ce comportement, a voté blanc, résultat, le Front National l'a emporté en sièges .....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France

pancarte+1
Avec notre progression, le risque d'assister à des rapprochements et des ralliements douteux devient de plus en plus grand. On a vu ce que ça a donné avec Chauprade.
Ou même Robert Ménard, ancien président de Reporters sans frontières (association au service du mondialisme). Le FN doit faire très attention.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Dim 10 Jan 2016 - 15:30
Froan Vamed a écrit:
Avec notre progression, le risque d'assister à des rapprochements et des ralliements douteux devient de plus en plus grand. On a vu ce que ça a donné avec Chauprade.
Ou même Robert Ménard, ancien président de Reporters sans frontières (association au service du mondialisme). Le FN doit faire très attention.

Heureusement tu es là....!
Contenu sponsorisé

Le FN va-t-il changer de nom? - Page 2 Empty Re: Le FN va-t-il changer de nom?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum