* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la langue Arabe en première langue Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la langue Arabe en première langue Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

la langue Arabe en première langue Empty la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 11:19
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC0QtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DZNkid2uAmac&ei=TOcPVdvhA8f4UuuUgaAF&usg=AFQjCNExy4COIU2QOMfGvzyvbBYcZqSbFg

Jacques Legendre sénateur (UMP) du nord voudrait que l'Arabe soit enseigné en première langue et le Français en seconde langue dans certains collèges.
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 11:26
Traître à son pays! Quiconque venant s'installer chez nous, doit préalablement connaître le Français! Ras-le-bol de ce nivellement par le bas et de se faire marcher dessus!



kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 11:41
moi j ai recu justement de la part de mes filles un papier pour differantes langues provenant de leur ecole,donc espagnol,allemand ,arabe et encore une ou deux ,j ai barré systhematiquement l arabe et prevenu que le jour ou mes filles ont langue arabe en classe elles n assisteront pas a ces cours insultants,je leur ferait un mot d excuse pour toute l année a ces cours de langue tant que cet immondisme fera parti du programme,j attend de voir .
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 12:32
Mais comment voulez vous que les Français s'intègrent si vous ne les laissez pas apprendre la nouvelle langue nationale ?
Le premier pas a été fait par notre ministre bien aimée gauchiste Najat Vallaud Belkacem qui a mis à disposition, des profs d'arabe dans les lycées et collèges, afin d'enseigner cette langue pendant les heures de loisirs...
C'est plus urgent que d'apprendre le civisme ou l'histoire de France, voir le Français...
Le second pas sera fait par ces gouvernements en alternance, qui prônent le multiculturalisme en insistant sur la préférence étrangère.
Le sommet sera atteind lorsque les étrangers auront le droit de vote (avant la fin du quinquénat) et que nous aurons aux prochaines élections nationales un parti islamique.
Nous aurons donc rapidement à ce petit jeu un président islamique au pouvoir, vu le nombre de musulmans qui aura atteind sa majorité à ce moment.
C'est cela la démocratie naïve et opportuniste UMPS.
Il vaut mieux cela que le FN n'est ce pas ? Alors faites vous à l'idée...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hello hello hello
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 18:21
On a qu'à tous apprendre l'arabe, ça ira plus vite! C'est long l'islamisation de la France, certains s'impatientent...
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 18:24
la guerre d'Algerie, efin plutot une guerre islamique en France pour virer tout ça. la plupart des français n'y croient pas mais quand ils auront le nez dedans...... les nantis du pouvoir actuel vont se barrer alors remettons les guillotines sur chaque place et on les y passe tous les uns apres les autres. haute trahison du peuple de France, ça merite bien ça non?
comme au temps des rois... ministres avec .......
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

la langue Arabe en première langue Empty hélas

Lun 23 Mar 2015 - 18:33
Autrefois on pouvait être jugé pour haute-trahison, parfois je regrette que ce ne soit plus possible...
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 19:01
Ils ont été fichus à la porte au sud, poitiers, Charles Martel, vous connaissez ?
Ils font une nouvelle entrée par le nord, mais pour l'instant pacifiquement...
Lorsqu'ils seront suffisemment nombreux, avec 4 ou 5 femmes, c'est comme les lapins, ils se reproduisent avec le ventre de leurs femmes.
Ce sont eux qui l'on dit et bientôt ce sera comme au Kosovo, "on est chez nous, le bled c'est ici" (voir les tee shirts existants) "la valise ou le cercueil" dégagez et ce sera la guerre comme dans les balkans, mais seulement si c'est le FN qui est aux commandes.
Si ce sont les autres, nous seront islamisés et la charia sera appliquée, le Coran sera notre Bible.
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 23 Mar 2015 - 22:50
calimero a écrit:Le sommet sera atteind lorsque les étrangers auront le droit de vote (avant la fin du quinquénat) et que nous aurons aux prochaines élections nationales un parti islamique.
Nous aurons donc rapidement à ce petit jeu un président islamique au pouvoir, vu le nombre de musulmans qui aura atteind sa majorité à ce moment.

Il me semble que vous emportez mon brave, un président islamique n'est pas près d'arriver au pouvoir aux prochaines élections étant donné qu'il n'existe pas de parti islamique en France.

maryse51 a écrit:la guerre d'Algerie, efin plutot une guerre islamique en France pour virer tout ça. la plupart des français n'y croient pas mais quand ils auront le nez dedans...... les nantis du pouvoir actuel vont se barrer alors remettons les guillotines sur chaque place et on les y passe tous les uns apres les autres. haute trahison du peuple de France, ça merite bien ça non?
comme au temps des rois... ministres avec .......

En parlant de sommet, en voila un bien extrême. Le "bon vieux temps" vous manque-t-il ? Celui où l'on envoyait nos jeunes périr dans un pays qui n'était légitimement pas le leur.
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Mar 24 Mar 2015 - 11:16
Bussadoush a écrit:
Il me semble que vous emportez mon brave, un président islamique n'est pas près d'arriver au pouvoir aux prochaines élections étant donné qu'il n'existe pas de parti islamique en France.

Heu...si justement

http://udmf.fr/

Ils ont beau dire "parti Musulman" , ça ne change rien.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Mar 24 Mar 2015 - 11:30
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FParti_des_musulmans_de_France&ei=WDwRVYbMHpLVatGngPAN&usg=AFQjCNHVPb0RLlmwqwp3eV0dapujd_WBig&bvm=bv.89184060,d.d2s

Créé en 1997
Tu lui cloue le bec avant moi...
avatar
Bussadoush
Poissons Date d'inscription : 07/04/2014
Passion : la joie de vivre

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Mar 24 Mar 2015 - 22:36
Vous croyez me clouer le bec avec ça ? J'attends de voir ce parti aux prochaines élections présidentielles... Et même si il y serait, il ne récolterait que très peu de voix.
Les résultats que l'on peut trouver sur votre lien (wikipedia) indiquent qu'ils n'ont jamais obtenu plus de 2,5% des voix.
Il faut arrêter de crier au feu pour si peu !
La peur vous pousse à la généralisation. Eh oui, c'est la voie la plus simple pour résoudre un problème, mais à quel prix ?
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Mer 25 Mar 2015 - 10:25
[quote="Bussadoush"]Les résultats que l'on peut trouver sur votre lien (wikipedia) indiquent qu'ils n'ont jamais obtenu plus de 2,5% des voix. [quote]

Oui, comme le FN pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que la majorité de sympathisants ne se réveille.
Car lorsque tous ces islamistes dormants se réveilleront et imposeront leur loi, il sera trop tard...
Mais tu as raison, jusqu'ici ca va.... jusqu'ici ca va... comme disait l'homme qui tombait du toit en passant devant chaque étage.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Mer 25 Mar 2015 - 11:36
Posté le 27 mars 2014 par Christine Tasin
Bobigny : le parti « islam » sur la liste UDI soutenue par l’UMP
République et laïcité, Un parti "islam" français Les salauds, prêts à tout pour prendre le pouvoir, ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît.

Comment appeler autrement ceux qui, à l’UDI, ont ouvert leur liste aux membres de l’UDMF, que j’ai baptisé le « parti islam » français ? Comment appeler autrement ceux qui, à l’UMP, soutiennent eux aussi la liste UDI et son communautarisme affiché et revendiqué ?

Et ca, c'est quoi ?
Un parti islamique aux élections actuelles et allié avec l'UDI.

embrunmarin
embrunmarin
Vierge Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : liste incomplete et sans hierarchie: art, culture, artisanat, nature, animaux et flore sauvages, animaux de compagnie, survie en pleine nature, langue francaise, etc

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Mer 1 Avr 2015 - 20:46
Je m'associe aux posts precedents qui experiment la juste indignation et consternation de voir un senateur vouloir substituer quelque langue que ce soit a la langue nationale de notre pays comme premiere langue. Ce beau francais qui n'est meme plus enseigne comme il le devrait depuis longtemps, d'ou les fautes de francais enormes et maladresses qu'on entend continuellement dans les medias et les discours et interviews officiels.

On pourrait repondre aux projets delirants de ce monsieur qu'il apprenne un minimum d'histoire et de geographie.

On peut supposer qu'il pense aux enfants d'immigrants du Maghreb.
Or ce n'est pas l'arabe qu'on parle dans le Maghreb mais differents dialectes locaux dont l'arabe n'est qu'une des composantes.

Ce n'est que depuis les independances que les gens apprennent l'arabe a l'ecole dans ces pays et ils l'apprennent veritablement car c'est bel et bien pour eux une langue etrangere.

Alors soit ce monsieur voudrait qu'on dispense a des enfants, aux frais de la princesse d'ailleurs, un enseignement en arabe dialectal d'une des regions du Maghreb, dialecte vaguement parle a la maison, au pretexte que c'est leur "langue maternelle". Il est evidemment impossible de dispenser un enseignement dans un de ces dialectes qui sont trop pauvres sur le plan linguistique.

Soit il voudrait qu'on leur enseigne l'arabe classique, qui est pour eux une langue etrangere comme n'importe quelle autre, au demeurant difficile. Pourrait-il nous dire pourquoi c'est l'arabe classique qui devrait leur etre enseigne plutot que n'importe quelle autre langue puisqu'il n'est precisement pas leur langue maternelle? Et evidemment pourquoi le contribuable devrait payer cet enseignement qui n'a aucune raison d'etre?

Questions en marge, rappels de culture generale, simplement. la question essentielle restant evidemment pourquoi enseignerait-on en France dans une autre langue que le francais, y compris comme langue de depart pour l'apprentissage des langues etrangeres.





Tout ca est du delire
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Dim 5 Avr 2015 - 16:17

Je n'ai plus d'enfants scolarisés, mais jamais, non jamais, j'aurais accepté qu'ils apprennent l'arabe en classe !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Dim 5 Avr 2015 - 18:58
Réflexion sur l' apprentissage obligatoire de l' arabe pour les jeunes d' origine arabe .
-
Pourquoi pas, cela serait un passeport magnifique pour les renvoyer dans leur pays d' origine , sans l' excuse des tribunaux sous prétexte qu ' ils seraient dépaysés .
-
personnellement je ne tiens pas à cette intégration ...un seul fruit pourri dans une corbeille suffit pour pourrir tous les autres .
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Jeu 14 Mai 2015 - 20:11

l'histoire de France NON ! le coran par cœur OUI ! et ca se dit Français......comment peut on autorisé ce genre d'etablissement,financé avec quoi ! najat ben bascule devrait y regardée de plus prés a ce genre d etablissement. :crie:et evité que ceci se multiplient .
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Dim 17 Mai 2015 - 13:00
kabout80 a écrit:moi j ai recu justement de la part de mes filles un papier pour differantes langues provenant de leur ecole,donc espagnol,allemand ,arabe et encore une ou deux ,j ai barré systhematiquement l arabe et prevenu que le jour ou mes filles ont langue arabe en classe elles n assisteront pas a ces cours insultants,je leur ferait un mot d excuse pour toute l année a ces cours de langue tant que cet immondisme fera parti du programme,j attend de voir .


Bravo, bravo. Personnellement je n'ai plus d'enfants en âge d'être scolarisés, mais j'aurais fait la même chose que vous. Hors de question d'apprendre l'arabe !!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Dim 17 Mai 2015 - 14:20
kabout80 a écrit:moi j ai recu justement de la part de mes filles un papier pour differantes langues provenant de leur ecole,donc espagnol,allemand ,arabe et encore une ou deux ,j ai barré systhematiquement l arabe et prevenu que le jour ou mes filles ont langue arabe en classe elles n assisteront pas a ces cours insultants,je leur ferait un mot d excuse pour toute l année a ces cours de langue tant que cet immondisme fera parti du programme,j attend de voir .

bravo
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Dim 17 Mai 2015 - 22:00
comme dirait popeck...."ont est pas des sauvages" joie .je pense qu ils veulent rabaissé le niveau scolaire car tout ces "Français" d'origine machin n'arrivent pas a suivent un programme normal,ce n 'est pas de notre faute s ils betes comme des cochons.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Dim 17 Mai 2015 - 22:32
Laughing
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Lun 18 Mai 2015 - 11:00
kabout80 a écrit:comme dirait popeck...."ont est pas des sauvages" joie .je pense qu ils veulent rabaissé le niveau scolaire car tout ces "Français" d'origine machin n'arrivent pas a suivent un programme normal,ce n 'est pas de notre faute s ils betes comme des cochons.
Mince ce n'est pas hallal ça !
Eclat
avatar
Marie_Escher
Taureau Date d'inscription : 28/05/2015
Passion : Physique

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Jeu 28 Mai 2015 - 21:50
Il y a des écoles américaines, anglaises ou encore allemandes en France et ça ne choque personne!
Quand j'étais au collège il y avait un cours d'arabe de donné en option (suivi principalement par des élèves d'origine non-musulmane d'ailleur) et personne ne trouvait ça problématique, on apprend les langues étrangères que l'on veut!
Beaucoup des réactions sont choquantes je trouve! Qu'on soit contre l'enseignement de l'arabe à la place du français d’accord mais contre l'enseignement tout court je trouve ça ridicule Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

la langue Arabe en première langue Empty Re: la langue Arabe en première langue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum