* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:23
Donc, finalement, l'évolution du FN est un bien ...........
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:26
Blanche d'Issy a écrit:Donc, finalement, l'évolution du FN est un bien ...........

Bien évidemment.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:32
La progression du FN est due à un ensemble de facteurs comme je l'ai précisé dans mes messages. Son adaptation aux demandes, la politisation de ses messages que tu sembles définir comme " évolution ", sont autres sujets et je ne partage pas dans ce cas, tout ces choix.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:42
Une petite chose encore.

L'UMP vont sans doute; créer un parti très-proche du nôtre , avec un grand nombre de leurs jeunes afin de nous contrer et garder des régions. Bien sur, au dernier moment, ils retrouveront la maison mère. Une autre attaque se prépare à gauche, même système pour essayer de récupérer l’électorat ex-PC et humanistes divers. Aussi, je me questionne à ce sujet et aimerais bien avoir vos avis.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:43
curieux a écrit:Le Coran pire que Mein kampf

Troll bas de gamme.
C'est marrant, mais je rappelle quand même qu'il y a même pas dix ans c'est nous qui étions traités de nazis (c'est encore un peu le cas d'ailleurs). Par les mêmes qui aujourd'hui font ce parallèle grotesque entre Islam et nazisme.
Je répète encore une fois, les slogans grotesques nous desservent plus qu'autre chose, et nous privent en plus d'un bon nombre de Musulmans qui pourraient sans problèmes voter pour nous.

silencieux31 a écrit:Ceci étant, nous gagnerons sans aucun problème un peu plus tard, car la France ne pourra pas être relevé même par des dieux, si ils n'appliquent pas notre programme et plus ils tardent plus ils plongeront vers guerre ou une révolution.

NON non, erreur. Croire que les gens finiront par voter en masse pour nous de par la force des choses et que le temps joue pour nous est une grossière erreur. La France est en train d'être détruite depuis 1992 avec l'assentiment de la majorité des Français.
Ne pensez pas que parce que les gens sont les pieds enfoncés dans la fange ils voteront pour nous. L'exemple de la Grèce et de l'Espagne est parlant : ils sont encore plus dans la merde que nous, mais continuent de voter pour l'équivalent UMPS.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:45
silencieux31 a écrit:L'UMP vont sans doute; créer un parti très-proche du nôtre , avec un grand nombre de leurs jeunes afin de nous contrer et garder des régions. Bien sur, au dernier moment, ils retrouveront la maison mère.

C'est effectivement ce que je pensais au début. Mais comme -espérons- nous serons au second tour, Juppé aura plutôt tendance à jouer la carte "front ripoublicain".
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 18:52
Ne nous trompons pas d'adversaires, de toutes façons pour les patriotes et tout les Français qui veulent sauver la France il n'y a pas d'alternative au FN, faisons-le avancer, faisons-le progresser et faisons-le évoluer dans la France d'aujourd'hui pour que le passé ait servi à quelque chose et que l'avenir soit meilleur. Je sais, ça fait un peu cours magistral mais le but est d'aller de l'avant et stopper cette descente en enfer de notre pays. Alors unissons-nous au lieu de nous chamailler même si ça fait très gaulois tout ça. Very Happy
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:02
Je ne parles pas de rester inerte, Marine a très bien compris que de nouvelles portes s'ouvraient pour nous et s'y est engagé de manière magnifique prenant de cours tous nos opposants.
Maintenant, je te promets que sauf incidents, nous serons en tête au premiers tour et ferons mouiller des caleçons au deuxième. boite
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:03
silencieux31 a écrit:Je ne parles pas de rester inerte, Marine a très bien compris que de nouvelles portes s'ouvraient pour nous et s'y est engagé de manière magnifique prenant de cours tous nos opposants.
Maintenant, je te promets que sauf incidents, nous serons en tête au premiers tour et ferons mouiller des caleçons au deuxième. boite
J'aime t'entendre parler comme ça silencieux31 ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:15
Je crois qu'il faut parler "d'Islam d'hier" et "d'Islam d'aujourd'hui". Les petits fils de Harkis (plus modérés tu meurs) ont des petits enfants salafistes. Je n'invente rien je parle de deux communes du Tarn que je connais depuis plus de trente ans.J'ai connu un Harki qui changeait de trottoir quand il trouvait une musulmane voilée sur son chemin. Il a fait une carrière au sein d'un ministère (employé) et s'est marié à une française d'éducation chrétienne. Il buvait et mangeait du porc. Certains, peut-être moins patriotes voient leurs petits-enfants aller vers des extrêmes dangereux...Je les crois impuissants et désemparés, c'est le cas de la mère d'une victime de Mohamed Merah( le militaire français assassiné), qui, bien que Musulmane, traverse la France pour rencontrer les jeunes de banlieues et les informer des dérives actuelles de l'Islam.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:20
L'Islamisme et l'Islam sont la même chose, ils partagent le même Coran, un bouquin dont des dizaines de passages prônent la mort des Juifs et Chrétiens, battre sa femme etc...(j'ai les sourates etc.). Ai-je été désinformé ou ces passages sont réels, quelqu'un peut me répondre ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:29
Tout à fait exact.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:36
Par contre j'aimerais que ceux qui parlent de religion d'amour et de paix au sujet de l'Islam me citent les sourates ou plus précisément les versets du Coran auxquels ils font allusion car je n'en ai jamais entendu parler.
Ou alors ils confondent avec la Bible ?
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 19:57
CoqGaulois a écrit:Par contre j'aimerais que ceux qui parlent de religion d'amour et de paix au sujet de l'Islam me citent les sourates ou plus précisément les versets du Coran auxquels ils font allusion car je n'en ai jamais entendu parler.
Ou alors ils confondent avec la Bible ?

Je ne me rappelle plus la sourate.
" Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. "
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 23:56
Que l'on m'excuse. Tendre la deuxième joue, pas question, je suis un mauvais chrétien et j' assume.
Comme j'aimerais tant voir de mauvais musulmans s'assumer en rejetant les sourates en question, et qu'ils renoncent au halal une fois pour toutes pour être de bons Français.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 8:10
Lorsqu'un livre définit des règles de vie, oriente l'esprit d'individus en promulguant actions ou sentences corporelles envers des acteurs n'en suivant pas ses préceptes, il ne peut qu'être condamné et interdit par la loi. Toute personne s'y référant se rend complice et coupable envers nos lois.
Je ne peux donc dissocier musulmans et islamistes car tous s'en réfèrent ...
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 8:26
Tout à fait d'accord.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 13:14
silencieux31 a écrit:Je ne peux donc dissocier musulmans et islamistes car tous s'en réfèrent ...

Et voilà comment on se prive d'électeurs qui pourraient voter pour nous autrement.
Vous avez beaucoup de Musulmans qui lorsqu'ils sont arrivés en France das les années 70/80, étaient parfaitement intégrés, ne faisaient chier personne avec le halal ou le porc à la cantine. Des gens qui connaissent la valeur du mode de vie dot ils bénéficient en France, et qui ne veulent pas voir cela disparaître à cause de crétins qui ne respectent rien. Voir les revendicateurs, c'est pour eux une insulte, pour eux qui ont toujours fait des efforts et n'ont jamais emmerdé qui que ce soit.
Et ces Musulmans-là, vous pouvez être sûr qu'ils ont inculqué ces valeurs et ce mode de vie à leurs enfants, ce genre de choses ça se transmet en générations.
Ils sont sans doute inquiets de voir leur image -et leur légitimité en France- être compromise par ceux qui ne font aucun effort, de voir l'avenir que l'UMPS réserve par sa politique désastreuse à leurs enfants. Et Marie doit aussi sans doute savoir -elle a des conseillers- que les Musulmans ont généralement des positions "conservatrices", sur la famille par exemple, assez proches des nôtres. En outre, la majorité des Français musulmans sont des "travailleurs" (ouvriers, artisans, commerçants,...) un électorat que l'on touche directement.
Aujourd'hui, plus aucun parti en France ne défend ces valeurs de travail, de social, de famille, de respect, d'autorité, de solidarité... ah si, il y e a encore un : le FN, bingo. Wink
Il y a doc des atouts incontestables. Mais ils bloquent sas doute encore à cause de la diabolisation (comme la plupart des Français d'ailleurs). Vous savez ce qu'il nous reste à faire. Wink

C'est quoi le risque, si on les met tous dans le même sac ? Ils se diront : "A quoi bon, puisque ça ne sert à rien et qu'ils ne veulent pas de nous ?".
Et c'est comme ça qu'on fournit tout un public aux imams.
Alors au bout d'un moment il va falloir poser la question clairement : Vous préférez engrosser le FN ou les imams ?
Ils ne sot pas idiots eux, ils ont parfaitement compris ce qui leur permettait de prospérer et d'avoir de l'audience.

Voir l'article que j'ai relayé sur ce sujet : http://www.partisansmarine.com/t21385-le-fn-et-le-piege-de-l-anti-islam-primaire
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 13:29
Tu as 17 ans, tu es engagé c'est bien. Mais il faut parler de la réalité de l'époque. Ils étaient peu nombreux, ils avaient peur de la police, ils savaient qu'on pourrait les renvoyer chez eux si on le voulait. Quand je travaillais dans une station sur autoroute, je voyais les vieux musulmans, très respectueux, m'appeler "chef". Bonjour, chef, j'ai la pompe 5, chef, désolé chef ...  Bon même si j'ai toujours en tête ce que disait mon grand-père qui avait fait la guerre d'Algérie : "Attention, quand un Algérien te dit "Mon ami" c'est que peu de temps après il va essayer de te tuer!" Comme c'était arrivé avec certains de sa caserne. Les jeunes sont là pour venger (ils le disent dans les classes) leurs parents, se venger de la colonisation et surtout ils sont presque 5 millions en France donc ils sont plus forts, ils font pression sur l'Etat ... Une véritable petite armée.

Maintenant il faudrait un livret du langage, bon même pas des journalistes le mettraient en avant comme avec les directives du parti pour les maires FN ...

Mais il faut des phrases qui peuvent être reprises par tous comme l'UMPS (je pense que Sarko veut changer le nom du parti surtout pour ça).

Dire systématiquement :
Certains musulmans vivent dans le communautarisme.
Certains musulmans ne respectent pas la laïcité. ECT

Mais là ce qui se passe c'est qu'on ne peut plus rien dire sans passer pour Islamophobe.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 13:47
Je vais revenir sur le halal quand j'étais jeune (oui je l'ai été! D'ailleurs je le suis toujours mais je suis le seul à le croire ! Very Happy ) dans les cantines scolaires on mangeait du porc et la seule allusion à une religion était le poisson le vendredi. Personne n'aurait à l'époque critiqué quoi que ce soit à ce sujet et je ne suis pas né il y a deux siècles (j'anticipe pour les mauvaises langues) alors que c'est-il passé qui nous ait fait perdre cette laïcité naturelle ? Quels sont ceux qui ont imposé leur loi religieuse à notre société civile laïque ? Quels sont les collabos français qui ont permis cette trahison et à nos tradition et à nos valeurs ancestrales ? Qui a permis que dans ce pays ce ne soit plus les us et coutumes françaises qui soient en vigueur ?
Dans notre pays catholique; car seule la république est laïque, je n'ai pas non plus vu le moindre problème lorsque le poisson n'était pas servi le vendredi, jamais la religion n'a dicté ses lois à la société civile.
La société civile respectait la religion du pays mais n'avait pas à tenir compte des multiples religions extra territoriales comme par exemple: l'islamisme (dont la définition est uniquement: "la religion musulmane" dixit mon vieux Larousse 1986), le confucianisme, le bouddhisme,le taoïsme, le shintoïsme, la religion orthodoxe, le mormonisme mais là on commence à dériver dans les sectes, bref il est impossible de se soumettre aux religions extérieures dont les croyants viendraient en France avec l'idée d'imposer leurs dictats.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 14:05
Froan Vomeq a écrit :
C'est quoi le risque, si on les met tous dans le même sac ? Ils se diront : "A quoi bon, puisque ça ne sert à rien et qu'ils ne veulent pas de nous ?".
Et c'est comme ça qu'on fournit tout un public aux imams.
Alors au bout d'un moment il va falloir poser la question clairement : Vous préférez engrosser le FN ou les imams ?
-
Je répondrai : mais bien sûr qu ' il faut les mettre dans le même sac ; puisque leur religion ne connait que le rapport de force où la taquya pour y arriver .
Aux musulmans de choisir : soit de louer les français islamophobes soit de haïr les infidèles que nous sommes .
Un français républicain ne doit pas se faire remarquer par sa religion .
quant aux musulmans si ils ne sont pas contents , nous ne leur interdisons pas de reprendre le bateau .
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 14:16
Solaris a raison.
Lorsque j' étais jeune ( moi aussi ) baigné dans les trois cultures en question , j' avais un penchant pour adopter la religion musulmane , cette religion d' amour et de paix.
j' eus de la chance qu ' un imam sunnite m' expliqua malgré que je sois infidèle que je pouvais profiter de son hospitalité même lui demander protection au nom d' Allah ; il accepterait même de risquer sa vie pour me protéger au nom de l' hospitalité , mais qu ' une fois en-dehors de chez lui , bien que me connaissant, il n' hésiterait pas à m' égorger au coin de la rue si il avait un commandement subit .
Alors je crois légitime d' être islamophobe , ne pensez vous pas ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 14:17
Dans le Figaro un journaliste disait :
"Les musulmans pourraient représenter plus de 10 % de la population française d'ici à 2030. Avec la Belgique, la France serait donc le pays d'Europe où, pour la première fois, la proportion des fidèles de l'islam dépasserait ce pourcentage symbolique. Estimés actuellement à 7,5 % de la population française (4,7 millions) les musulmans de l'Hexagone passeraient ainsi à 6,86 millions, soit 10,3 %. La communauté musulmane française confirmerait ainsi sa première place parmi les pays européens".

Et quand Obam vient nous la jouer "Nous les Etats-Unis nous avons réussi à intégrer nos musulmans pas comme vous les Français ..."
Je rappelle que l'islam rassemble aux États-Unis environ 2,6 millions de fidèles en 2010, ce qui représente 0,8 % de la population totale.
Etats-Unis : 2.8 millions de musulmans sur 320 millions d'habitants, 1209 mosquée, un territoire de 9 649 000 km2.
France : 4.7 millions de musulmans sur 66 millions d'habitants (5 à 6 millions de musulmans selon d'autres chiffres) 2368 mosquées, 671 308 km2.

Je n'ai rien contre la plupart des Musulmans, mais à partir de là comment la République va-t-elle résister à cette pression ? Ne va-t-elle pas adapter peu à peu ses lois par rapport à cette population ? Comment pourrons-nous parler d'Union Nationale ou nous engager contre le terrorisme dans le monde, intervenir militairement dans certains pays si ceux-ci  sont à dominante musulmane ... Est-ce que le combat n'est pas déjà perdu d'avance car 5 millions de Musulmans c'est 5 millions d'électeurs donc qui va vouloir changer les choses sans avoir peur de ne pas être élu ???
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 14:22
Moi j'imagine si un jour il y a une guerre entre la France et l'Algérie, là ce seront des centaines d'attentats en France, des milliers de morts, la guerre dans les rues ...

Même certains de nos soldats quittent l'armée pour rejoindre l'Etat Islamique.
C'est pour cela j'étais pour le retour du service militaire, mais plus ça va je me dis est-ce qu'on ne va pas apprendre à certains gamins des rues à manier des armes ... Ainsi ils n'auront plus besoin d'aller en Irak ou en Syrie pour l'apprendre et ensuite faire des attentats ???
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 15:26
Froan Vamed a écrit:
silencieux31 a écrit:Je ne peux donc dissocier musulmans et islamistes car tous s'en réfèrent ...

Et voilà comment on se prive d'électeurs qui pourraient voter pour nous autrement.

Froan Vamed, demanderais-tu à Marine de porter le niqab pour faire plus de voix ?
Non, je le suppose car lorsque je lis ton message, je reste sur l'interrogation.

Ceci dit, ne me demande pas de me taire ou de m'affirmer autrement que je ne suis et pense.
Si je devais ne plus penser, je ne serais pas ici car je suis FN c'est que j'ai échappé au formatage et aux partis de la pensée unique.

Réfléchis si tu peux à ce qu'est la pensée unique, elle est germe des fausses démocratie, elle n'est que dictature enrobée de promesses en praline ...
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 17:04
Et avec les conneries du droit d' ingérence à la Kouchner, lorsque la guerre civile éclatera comme en ex -Yougoslavie, on enverra l'armée algérienne sur notre territoire contre les patriotes français .
Au fait Mr Kouchner, les Européens de l'ex-Yougoslavie ne vous disent pas merci, d'autant plus que le Kosovo a été donné aux bandits d'Albanie, comme cela pourrait être le cas dans quelques années pour la Seine-St-Denis et d'autres régions.
Contenu sponsorisé

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 4 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum