* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
curieux
Date d'inscription : 13/10/2014

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 17:04
Et avec les conneries du droit d' ingérence à la Kouchner, lorsque la guerre civile éclatera comme en ex -Yougoslavie, on enverra l'armée algérienne sur notre territoire contre les patriotes français .
Au fait Mr Kouchner, les Européens de l'ex-Yougoslavie ne vous disent pas merci, d'autant plus que le Kosovo a été donné aux bandits d'Albanie, comme cela pourrait être le cas dans quelques années pour la Seine-St-Denis et d'autres régions.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 17:19
curieux a écrit:Et avec les conneries du droit d' ingérence à la Kouchner, lorsque la guerre civile éclatera comme en ex -Yougoslavie, on enverra l'armée algérienne sur notre territoire contre les patriotes français .
Au fait Mr Kouchner, les Européens de l'ex-Yougoslavie ne vous disent pas merci, d'autant plus que le Kosovo a été donné aux bandits d'Albanie, comme cela pourrait être le cas dans quelques années pour la Seine-St-Denis et d'autres régions.   

Une vérité qui gêne la gauche bobo caviar, et ce toubib charlatant qui n'aime pas certaine vérité, nous avons encore fait le sale boulot pour ces gouvernement de merde, et après condamner un Général et le mettre en retraite pour avoir dit la vérité. Yellow Gun
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 18:42
Solaris a écrit:Moi j'imagine si un jour il y a une guerre entre la France et l'Algérie, là ce seront des centaines d'attentats en France, des milliers de morts, la guerre dans les rues ...

Même certains de nos soldats quittent l'armée pour rejoindre l'Etat Islamique.
C'est pour cela j'étais pour le retour du service militaire, mais plus ça va je me dis est-ce qu'on ne va pas apprendre à certains gamins des rues à manier des armes ... Ainsi ils n'auront plus besoin d'aller en Irak ou en Syrie pour l'apprendre et ensuite faire des attentats ???

J'ai fait la même analyse au sujet du service militaire car pendant longtemps je souhaitais qu'on y revienne mais aujourd'hui avec cette nationalité française qui a été distribuée à tout va ce serait rentrer des loups dans la bergerie. Imaginez une séance de tir avec un apprenti terroriste qui retourne son arme sur le moniteur de tir et sur les autres appelés.
Le ver est dans le fruit et il va falloir beaucoup de courage pour sauver le fruit et éliminer le ver.
Nous nous retrouvons une fois de plus face aux problèmes de l'immigration et de l'identité française, plus précisément de l'attribution de la nationalité.
Il faut revoir de toute urgence le code de la nationalité, éliminer totalement, l'escroquerie du droit du sol pour ne reconnaitre que le droit du sang et être extrêmement vigilent sur la naturalisation des étrangers. L'actuel procès pour la destitution de la nationalité française à un terroriste franco-marocain a confirmé que c'était en accord avec notre constitution (actuelle car là aussi il y a du ménage à faire) Ce qui est une bonne chose mais quand on sait que cette nationalité lui a été accordée il y a juste quelques années sur quelle base donne t-on la nationalité à un islamiste ?
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 19:52
silencieux31 a écrit:Froan Vamed, demanderais-tu à Marine de porter le niqab pour faire plus de voix ?
Non, je le suppose car lorsque je lis ton message, je reste sur l'interrogation.

Non, pourquoi cette question ? Vous avez mal compris mon message.
Moi contrairement au PS je ne verse pas dans le clientélisme. Il faut s'adresser non pas en tant que Musulmans, mais en tant que Français. Et là, ça tranche radicalement avec le PS qui verse dans le clientélisme pour avoir des voix puis se débarrasse d'elles quand il n'en a plus l'utilité.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 19:55
Puisque mon post a visiblement été mal compris, je reposte l'article de L'Insolitaire politique que j'avais relayé tantôt.

"Réponse à ceux qui pensent que pour gagner le FN devrait verser dans l'islamophobie la plus acharnée, et aux responsables de Riposte Laïque qui combattent Florian Philippot pour sa position inverse. C'est lui qui a tout compris.

Moi aussi ça me pollue la vue de voir des barbus, des djellabahs, des belphégors, et j'en passe. Et j'en vois ici dans ma ville. Moi aussi ils m’énervent avec leurs revendications sur la cantine, sur le sapin de Noël, sur les prières de rue, sur leur victimisation. Ils m'énervent d'autant plus que je ne supporte pas les gens qui ne font aucun effort, et obtiennent tout sur un plateau d'argent (en gros leur refus de s'assimiler). Alors que nous, dans la famille, on l'a complètement fait, malgré le ramadan, malgré l'Aïd, malgré tout ça.

Pour le mouton de l'Aïd, quand on était gosse, on avait beau avoir un jardin et une baignoire, mes parents n'ont jamais égorgé le mouton là-dedans. Ça relevait du délire pour nous, et même au " bled " ils n'avaient jamais fait un truc pareil. C'est même un truc qui ne se fait que dans la cambrousse, pas dans les villes, et encore moins à la sauvage.

Le mouton on allait le chercher plutôt chez Jean-Pierre. Non ce n'est pas un converti du tout. C'est Jean-Pierre le Provençal pur sang, avec sa boucherie traditionnelle en bas de la maison. Et oui c'était l'époque où la viande était de la viande, d'où qu'elle vienne. Et où les détails de coraneries affligeantes 1500 ans après ne prenaient pas le dessus.

A la cantine je ne mangeais pas de porc à l'époque (ça a bien changé depuis). Mes parents me disaient s'il y en a, tu peux manger autre chose. Mais déjà à l'époque la cantine avait tout prévu. Sans loi, ni législation, mais juste du BON SENS : un steak haché (et non halal) était prévu pour nous, le jour où il y avait du porc. En fait je n'avais jamais entendu parler de halal dans mon enfance, mes parents n'achetaient rien halal en viande. Et on mangeait des bonbons avec gélatine de porc. Mon Dieu, que Mahomet nous pardonne.

C'était l'époque où le fanatisme n'avait pas encore le droit de citer. L'époque où on avait encore les pieds sur terre, et qu'on savait se raisonner. L'époque où aucune famille musulmane ne faisait chier à la cantine, ça se passait très bien. Et le sapin, et le papa Noël, il y avait des enfants musulmans qui prenaient la photo avec lui, avec les parents à côté (rarement voilées d'ailleurs) qui prenaient les photos tout contents. Aucun passage à tabac de prof ou directeur à l'époque pour ça.

Bon je reprend mon sérieux. On va me dire " oui mais ça c'est toi ", dans mon patelin, à l'époque, etc. Je vais vous demander une chose. Croyez-vous que ces gens qui agissaient comme nous, avec la dégradation de l'image islamique de nos jours, sont des gens qui se sont lancés ou se lanceront dans les coraneries au pied de la lettre ?

Tous les gens qui ont vécu cette période, musulmans compris, doivent être aussi affligés que moi de voir comment, aujourd'hui, les nouveaux se comportent, et foutent en l'air tout ce dont nous avons bénéficié dans le passé. Il faut parler avec eux, moi j'en ai vu souvent pendant des formations professionnelles, ou au travail. Ils sont maintenant quinquagénaires ou sexagénaires, quand ce sont des femmes, elles ne sont jamais voilées, et pourtant ça ne les empêche pas de se dire musulmans, de faire le ramadan, et l'aumône, ou peut-être même des prières.

Et leurs discours, je peux vous dire que Jean-Marie Le Pen à côté, il passe pour un ultra-gaucho. Eux n'ont pas vécu le totalitarisme anti-raciste, et en tant que non " blancs ", il ne sont pas visés par la repentance. Alors il faut voir comment leur parole est libre. Croyez-vous qu'ils sont pro-immigration ? Pro-islamique ? Eux, ils ont élevé des enfants qui filent droit, mais alors droit. Ils se sont crevés à la tâche pour ça, et ils n'acceptent pas que leur gosse ne leur rende pas cet honneur. Les gosses : impeccables, complètement intégrés, respectueux, studieux, boulot stable, pas un pet de travers.

Et leurs gosses là, ce sont les Français musulmans d'aujourd'hui. Ils font le ramadan ? Leurs prières ? C'est leur problème. Mais eux, par contre, il faut le savoir, ils savent quelle est la menace qui plane sur tous leurs efforts. Car eux, ils connaissent la valeur de tout cela.
Maintenant évaluons, combien de gens sont ces musulmans, qui participent à l'effort national, qui ont la valeur de cet effort, et qui font tout pour garder ce train de vie ? On compte combien de ces parents, et maintenant grands-parents, qui ont fait des enfants qui reproduisent eux même ce principe de vie, entre un jeûne du ramadan, une prière, et le festin de l'Aïd ? Je peux vous garantir, car j'en sais quelque chose, que ce genre de valeurs et mentalité, c'est très souvent héréditaire. Donc ces gens ont assuré sur 3 générations une éducation, et un sens des valeurs, totalement en adéquation avec ce que l'on souhaite pour le pays, dans le camp national.

Et pourtant ce sont des gens qui ont été éduqués dans la foi musulmane. Ce ne fut pas une barrière pour eux. Tout leur sens du travail, du sacrifice, du respect, de la famille, de l'effort ... n'est-ce pas ce que défend le FN ? Le seul, et unique encore à défendre tout cela ? Mais le FN s'adresse directement à ce genre de gens, musulmans y compris. Ce n'est pas leur ramadan, leur prière ou l'Aïd qui vont leur faire changer d'avis sur tous ces principes hors-religion.

Les 4 % de musulmans qui ont voté pour Marine Le Pen cette année, ce sont des musulmans comme ça. Là où je ne suis plus d'accord, c'est que vous vous arrêtez à eux, en pensant qu'ils sont forcément au complet dans ces 4 %. Mais comment le savoir ? Je ne peux affirmer qu'ils sont une majorité, comme il est impossible que vous affirmiez qu'ils sont une infime minorité. S'il faut de 4 ils peuvent être en fait 30 % ! Compter combien de centaines de milliers de gens ça fait encore en plus : musulmans, et alors ?

Mettez-vous à leur place. Après tout ce qu'ils ont fait, on ne leur reconnaîtrait pas ce mérite, sous prétexte qu'ils épousent l'Islam ? Le problème en attaquant leur religion, le fait qu'ils soient musulmans en soi, va leur faire croire que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours dénigrés, non reconnus à leur juste valeur. Et pourtant c'est tout l'inverse qu'il faut qu'ils sentent : que c'est bien parce que vous avez réussi, en étant musulmans malgré tout, qu'il est intolérable que d'autres musulmans bénéficient d'une complaisance en faisant tout l'inverse.

Et musulman ou pas, l'humain reste humain : il n'aime pas le déshonneur. Ce que font trop de musulmans aujourd'hui, à foutre le bordel, et être irrespectueux, on peut être sûr que c'est la plus grande insulte pour les musulmans dont je parle depuis le début. Ça leur représente tout ce qu'ils ont toujours rejeté, et ce qu'ils ont toujours voulu éviter à leurs enfants. Ce ne sont pas des musulmans qui vont accepter la chienlit, la perturbation de leur train de vie en Occident, les tensions qu'ils vont devoir subir à la place des autres ... C'est une erreur monumentale de croire que ces musulmans sont solidaires des autres. Ça serait un suicide et une remise en cause de toutes les valeurs qu'ils ont toujours respectées, et appliquées dans leurs vies.

Donc quand on dit qu'il faut arrêter d'insulter les musulmans, de les accabler de tous les maux, de les caricaturer, c'est pour CES musulmans que je parle, pas pour les autres. Je me fiche qu'il soit 30 ou 90 %. Le fait est qu'ils sont là, et que leur foi islamique ne doit pas jouer contre eux, sous prétexte que d'autres nous emmerdent avec.

Si vous dites que vous ne voyez que les mauvais musulmans, les emmerdeurs, les coraniques, c'est parce que les musulmans dont je parle, sont discrets, dissouts, et ne font pas de bruit. C'est pour ça que personne ne les voit ou ne les entend. Il est connu qu'on ne râle que lorsque les trains sont en retard, qu'on ne parle de faits divers que lorsqu'ils sont morbides, négatifs ...

Pourquoi est-ce que le principe de " majorité silencieuse " ne s'appliquerait pas à eux ? Comment savoir si les musulmans qui s'abstiennent de voter, ne sont pas ce genre de musulmans justement ? Qui ne se reconnaissent pas dans l'UMPS contraire aux valeurs que je viens de décrire, qui voient que le FN par contre défend ces valeurs, mais qu'ils sont encore bloqués par la diabolisation, comme de nombreux Français de souche par ailleurs ? Peut-on prendre le risque de ne pas leur parler, à eux ?

C'est pour cela que, déjà qu'ils ont un blocage, l'obsession sur l'Islam et ses pratiques " classiques ", ne va rien améliorer, bien au contraire ! Ça va grossir les rangs des autres. C'est ça que vous avez envie qu'ils se disent ? " Après tous ces efforts on nous traite encore comme de la merde ? " et donc : " et bien à quoi bon alors ". Est-ce que c'est ça qu'il faut leur envoyer comme message ? Dans ce cas, il ne faudra pas s'étonner que les imams, légitimes ou illégitimes, ont de plus en plus d'audience. Normal, ils se font les défenseurs de pacotille des valeurs que tout le monde en France a abandonné sur la scène publique : autorité, respect, morale, famille, solidarité. Ah non attendez, quelqu'un les défend encore ... le FN ! Bingo !

Alors on continue à alimenter les imams, ou le FN ? Quel est notre but ? Voilà comment on peut combattre l'activisme musulman d'une manière intelligente : en le vidant de ses suiveurs, ou suiveurs potentiels. Sans audience cet activisme n'existera plus.

Notre but est d'empêcher que l'immigration qui n'est plus assimilable, et qui doit donc cesser, n'alimente cet activisme encore et encore, et de retourner les Français musulmans CONTRE lui. C'est la pire des choses qui peut arriver aux tenants de cet activisme communautariste. Et c'est en les amenant dans notre camp (les Français musulmans raisonnables), pas en attaquant leur religion, que l'on y arrivera.

Soyons plus malins que les activistes musulmans. Car eux ils ont compris comment prospérer, ils sont loin d'être bêtes. Ils prospèrent comme beaucoup de communautarisme, sur l'hostilité de ce qu'ils prétendent défendre.
"
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Ven 23 Jan 2015 - 20:08
Votre réflexion n'engage que vous, je suis en total désaccord. Les musulmans d'hier ont FAIT ceux d'aujourd'hui! Ceux d'aujourd'hui en feront de plus radicaux encore demain. Parce qu’un dogme est toujours dangereux, l'histoire le montre et l'avenir nous le dira. Ceux que vous décrivez ont toujours vécu à l'écart, De Gaulle l'avait dit il y a quarante ans.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 8:30
felixrex a écrit:Votre réflexion n'engage que vous, je suis en total désaccord. Les musulmans d'hier ont FAIT ceux d'aujourd'hui! Ceux d'aujourd'hui en feront de plus radicaux encore demain. Parce qu’un dogme est toujours dangereux, l'histoire le montre et l'avenir nous le dira. Ceux que vous décrivez ont toujours vécu à l'écart, De Gaulle l'avait dit il y a quarante ans.

Il y a quarante ans, de gaulle était déjà mort et enterré.
Ce qu'il a dit, c'était il y a plus de cinquante ans, au sujet de l'Algérie qui, à cause de lui, allait cesser d'être Française.
Ce que les gaullistes de l'époque ont refusé de faire (grosse faute), c'était que les arabes sur place soient devenus complètement Français, qu'ils soient totalement assimilés à la nation France, ce à quoi les Pieds Noirs eux étaient prêts et d'ailleurs le demandaient.
Comme les gaullistes étaient contre, c'est pour cela que l'Algérie votait toujours légèrement à gauche, en réaction aux gaullistes de la métropole.
Je m'y connais, je suis Pied Noir et fils, petit-fils, arrière petite fis de.
Vous ne devez pas connaître, par exemple, le Bachaga Boualam, vénéré par tous les Pieds Noirs et leurs descendants.
Le Bachaga, sommité arabe et musulmane, Français, chef de nombreuses harkas (plus de 150 000 hommes), fut même élu vice-président de l'Assemblée Nationale à Paris, avant d'être trahi par de gaulle, lui aussi.
Il militait pour que les arabes algériens soient totalement assimilés dans la nation. C'est ce qu'il fallait faire.
Ce qu'il fallait faire aussi, c'était nommer le Bachaga gouverneur (ou quelque chose comme ça) de l'Algérie et celle-ci serait encore française à notre époque.
Il fallait accéder aux demandes légitimes du Bachaga pour les arabes d'Algérie et jamais, jamais, nous ne connaîtrions une immigration massive comme maintenant, ils seraient restés en Algérie et l'auraient fait fructifier avec les Pieds Noirs.
Vous vous rendez compte que si cela avait été le cas, les ressources pétrolières et surtout gazières seraient françaises et nous serions certainement parmi les deux/trois premières puissances mondiales ?
Alors dire que les musulmans d'avant ont fait les musulmans de maintenant et les radicaux de demain, je m'inscris en faux.
Je pense que Froan Vanned (appelons-le comme ça) a davantage raison dans son développement.
Je ne nie pas qu'il y a un souci avec l’islamisme actuellement, mais je pense que cela est dû avant tout au laxisme de nos gouvernants depuis de gaulle qui ont favorisé voire encouragé l'immigration massive.
Pour moi, c'est surtout le nombre qui pose problème et notre lâcheté face à leurs revendications communautaristes.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 8:40
Je voulais juste revenir sur le titre du message car personnellement je n'aime pas voir régulièrement réapparaitre "Pas sûr que je vote Marine à l'avenir" sur ce forum car il n'est pas du tout révélateur de ce que pense la majorité des inscrits sur ce forum.
Moi je suis sûr que je vais voter Marine et d'ailleurs il n'y a aucun représentant de parti politique qui lui arrive à la cheville et aucun parti politique capable de nous sortir du gouffre autre que le FN. Alors je me permets de proposer de continuer ces conversations sur un autre post. Ce n'est qu'une suggestion de ma part.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 9:34
Ah ! Moi aussi, j'aimerais ! Mais contrairement à ce que certains disent, on n'intervient pas de façon arbitraire...Ce qui serait bien, c'est que l'auteur lui-même se rende compte de l'impact négatif de ce titre, et le change.... Cool
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 9:40
Ah c'est le respect du droit d'auteur ! Laughing Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 10:57
On ménage l'extrême sensibilité de nos chers camarades forumeurs... :mrgreen:
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 11:34
Pour sûr que je vote Marine à l'avenir...

2 lettres à retirer et 3 à rajouter. Simple... Cool Razz
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 11:50
.
Je laisse un dernier message ici pour préciser que les pieds noirs ne sont pas une entité mais un ensemble de communautés avec des opinions très différents. Aussi personne ne peut parler au nom des pieds noirs qui ne sont pas fait d'une seul pensé.

La France est  devenu un peu ce qu'était l'Algérie Française. Elle est confronté aujourd'hui à des communautarismes qui ne veulent se fusionner. (religions aux principes éloignées, cultures lié à cette religion)

Le pouvoir dans une démocratie, reviendra aux communautés qui joueront au mieux de ces morcellements afin d'y accéder.

La plus fragile, sera cette communauté place déjà très divisée. Elles sera la cible des autres communautés et de leurs alliés et toutes les ruses même les plus perfides seront misent en place pour la faire tomber.

Nous sommes en plein dedans, alors à vous de réfléchir, car la France n'est plus la France déjà ...

Si je donne mon impression, je pense que la nation s'efface car même dans ce forum, je vois de plus en plus de gens pensant que cette nation, ne doit plus être une culture, une religion, un visage, mais une multipluralité de communautés, croyants qu'elles ne s'affronterons jamais pour le pouvoir. Le problème c'est que les deux communautés face à nous, sont des communautés jouant de la religion à des besoins politiques contre notre communauté qui n'est plus unis par ce lien.

En abattant le pouvoir politique religieux de notre passé historique qui était utilisé par des politiques pour en faire un pouvoir totalitariste , nous avons un temps progressé tout en perdant en réalité un lien . Aujourd'hui, sans ce lien, Nous allons vers une régression certaine car cette nation, faites de partis et communautés va développer des oppositions, des rivalités et il suffira qu'un d'un très petit nombre d'individus perfides même extérieur à ces communautés pour enflammer l'ensemble de la nation.

Nous en sommes là aujourd'hui, ce que nous ne subissons ne sont que les premiers soubresauts prévenant du séisme.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 13:50
Donc Silencieux , si j' ai bien compris , et là je vous joindrai :Abattant en priorité le pouvoir religieux musulman .
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 17:31
Nous sommes en France. Ceux qui entretiennent un communautarisme mêlant religions et politique sont seuls responsables de ce qui nous arrive.

En France on est français, on n'a pas deux nations, deux drapeaux. Nos religions ne regardent personne et ne doivent pas, comme il en est le cas aujourd'hui, devenir des outils politiques que nous finançons.

Il en est de même pour toutes les associations se disant culturelles ou communautaire qui de même manière éclosent afin de recevoir des aides et qui ne sont que façade de succursales à but politiques

Quant aux associations du style SOS machins, nous avons une justice des commissariats pour recevoir des plaintes la justice pour régler le problème ET POINT.
Elles n'ont pas à exister ni à être financées à coups de millions par les Français.

Le racisme, n'est qu'un problème de division de la nation en communauté. Les responsables de tout ce que nous subissons, ne sont que ceux, qui venu ou déjà en France, ne veulent pas s'intégrer, nous martelant chaque jours leurs différences, leurs histoires, leurs passés, leurs coutumes, leurs religions et leurs malheurs.

Ils sont responsables de la déstabilisation de notre pays qui n'a jamais rencontré de difficulté à assimiler les étrangers Sauf .... Toujours les mêmes . Ils ne veulent pas s'intégrer, mais coloniser des quartiers afin d'en faire des départements attachés à leurs nations d'origines.
.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 19:17
Le racisme ne devrait pas être un délit, seules les causes qui mènent au racisme devraient être punies.
Quand j'entends : " Je ne suis pas raciste mais ...." cela me révolte car personnellement avec un autre regard je prétends être : " raciste mais ...." En fin de compte, qui est le plus raciste ?
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Sam 24 Jan 2015 - 19:57
fleurs fleurs fleurs fleurs
:aplaudissement:  Une seule femme au pouvoir pour sauver la France :
" Marine Le Pen "  le FN 2015-2017  à tout prix !
Contenu sponsorisé

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 5 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum