* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Chevalier_du_Sommerlund
Date d'inscription : 11/11/2014

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 15:45
Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:Que répondre à ça ?
Juste Au revoir.

Ben peut être lui dire que ce n'est pas une question de couleur de peau mais une question d'amour de son pays, et visionner cela.


Eventuellement qu'il se trompe de parti politique et sur Jean Marie Le Pen.

Elle date de quand cette vidéo ?
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 15:51
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:Que répondre à ça ?
Juste Au revoir.

Ben peut être lui dire que ce n'est pas une question de couleur de peau mais une question d'amour de son pays, et visionner cela.


Eventuellement qu'il se trompe de parti politique et sur Jean Marie Le Pen.

Elle date de quand cette vidéo ?

Aout 2013
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 16:06
Jupiter a écrit:Que répondre à ça ?
Juste Au revoir.

pancarte+1 Pas de quoi non plus en faire un plat car dans une période où nous gagnons des milliers d'électeurs il ne faut pas être triste d'en perdre un. Chacun est libre de son vote et agit en son âme et conscience.
Voter blanc aujourd'hui, c'est finalement trouver que tout va bien et qu''on ne veut pas que ça change, c'est ton droit Crocket, mais laisse-moi penser que ça va très mal et qu'il y a urgence à faire bouger les choses.
Finalement, peut-être qu'une réélection de Hollande ne te dérangerait pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 16:28
CoqGaulois a écrit:
Jupiter a écrit:Que répondre à ça ?
Juste Au revoir.

pancarte+1 Pas de quoi non plus en faire un plat car dans une période où nous gagnons des milliers d'électeurs il ne faut pas être triste d'en perdre un. Chacun est libre de son vote et agit en son âme et conscience.
Voter blanc aujourd'hui, c'est finalement trouver que tout va bien et qu''on ne veut pas que ça change, c'est ton droit Crocket, mais laisse-moi penser que ça va très mal et qu'il y a urgence à faire bouger les choses.
Finalement, peut-être qu'une réélection de Hollande ne te dérangerait pas ?

...............................................Hollande en 2017 !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 18:02
silencieux31 a écrit:
pomcaramel a écrit:
Froan Vamed a écrit:Mon Dieu, si je devais faire la liste de tout ce qui me déplaît au parti depuis cet été, on aura peut-être fini pour Pâques. Laughing
Comme dit plus haut, on ne peut pas être d'accord sur tout, l'important est de se retrouver dans les grandes lignes, sur l'essentiel.
Moi, tant qu'elle n'ira pas se prosterner à un certain dîner qui constitue le rite de passation de pouvoir, ça ira. Wink

pancarte+1

Tu parles de quels diners ?

Diner des sœurs et frères » toutes obédiences
Diner du criff
Diner du club Nouveau siècle
Diner du club des Jacobins
Diner du club Ligne droite

etc ...

Quelle question... le dîner de Cons bien sûr ! Eclat
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 18:05
Tiaré a écrit:Si elle va au dîner du CRIF elle pourra dire que c'était un dîner mondain comme elle l'a déclarée lorsqu'elle est allée au dîner-bal de Vienne. Moi j'aimerais bien qu'elle y aille, ça couperait la chique à pas mal, ici comme ailleurs. Un vrai régal.

C'est clair que venant d'un parti qui est censé combattre le communautarisme y'aurait de quoi se régaler... Je ne sais même pas s'il faut que je relève...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 18:05
Eclat Eclat Eclat M'enfin, UGDLM, on se lâche ?
avatar
ESPADON1947
Capricorne Date d'inscription : 26/03/2014
Passion : PËCHE en mer

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Pour CHAUPRADE .. c'est lui qui dit la vérité !!!!!!!!!!!

Mer 21 Jan 2015 - 18:58
croket a écrit:Je sais que je poste très rarement ici ce qui ne m'empêche pas de me tenir de près de l'actualité du parti.
J'ai toujours voté FN depuis que j'ai l'âge de voter mais là c'est trop. Marine se met à quatre pattes devant le système sans arrêt et ça commence vraiment à m'énerver ces dernier temps... D'abord en faisant entrer au RBM Sébastien Chenu fondateur de GayLib, une association militant pour les droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Ce n'est pas l'homosexualité de Chenu qui me dérange mais le fait que son association défende le contraire de ce que prône le FN. Certains aux FN se sont élevés contre son adhésion au RBM, comme Chauprade ou Gollnisch mais Marine n'en a pas tenu compter. Quelques jours plus tard, suite aux attentats de Paris, Aymeric Chauprade a fait une vidéo très intéressante sur son point de vue, Marine désavoue Chauprade et le vire de son poste de conseiller aux affaires étrangères.

Pour moi il y a un tas de personnes compétentes et intéressantes au FN, Marion Maréchal, Jean Marie Le Pen, Aymeric Chauprade, Bernard Monot, Bruno Lemaire, Bruno Gollnisch, Stéphane Ravier et Florian Philippot toujours très bon en débat etc et je voterai sans aucun souci pour les candidats FN locaux, mais si elle continue dans cette voie, je ne pense pas insérer un bulletin '" Marine Le Pen " dans l'urne à l'avenir.

Désolé pour ce " coup de gueule " mais à trop vouloir chercher les voix d'électeurs qu'elle n'aura jamais, Marine va perdre ses propres électeurs...
avatar
ESPADON1947
Capricorne Date d'inscription : 26/03/2014
Passion : PËCHE en mer

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:00
Marine .... tout faux au sujet CHAUPRADE ...
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:05
Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:Si elle va au dîner du CRIF elle pourra dire que c'était un dîner mondain comme elle l'a déclarée lorsqu'elle est allée au dîner-bal de Vienne. Moi j'aimerais bien qu'elle y aille, ça couperait la chique à pas mal, ici comme ailleurs. Un vrai régal.

C'est clair que venant d'un parti qui est censé combattre le communautarisme y'aurait de quoi se régaler... Je ne sais même pas s'il faut que je relève...

Quand je disais que ça couperait la chique à certains !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:11
France France I love u
vivement 2017 avec Marine à l'Elysée fleurs fleurs fleurs fleurs bisou
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:13
J'en profite pour donner les bonnes nouvelles, dans ma famille on est très FN, dans les années 80 j'ai converti mes parents (à porter... la flamme Very Happy ), j'ai des oncles et tantes frontistes, ma chérie est frontiste mais mes 2 garçons se sont toujours tenus éloignés de la politique tout en connaissant mes idées et mon fils le plus âgé (37 ans) m'a annoncé récemment qu'aux prochaines élections il va voter pour la première fois pour Marine.  joie
Je n'ai jamais poussé mes fils en politique et je leur ai toujours laissé leur liberté de penser alors imaginez comme ça m'a fait plaisir, il veut venir dès que l'on assiste à une réunion FN pour voir l'ambiance. A ce jour il ne voit pas d'autre issue pour notre pays que voter Marine mais il aimerait en connaître plus peut-être pour s'engager plus.

Donc + 1 voix pour Marine et le FN !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:20
:aplaudissement: Faut lui dire de s'inscrire sur le forum...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:23
Je vais lui suggérer promis ! Faudra pas dire du mal de moi ! Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 19:24
Penses-tu ! Tu nous connais ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 20:52
felixrex a écrit:Voter Marine Le Pen c'est pour moi, dire stop aux bidouillages illusionnistes des socio-psycho-manipulateurs-sectaires-aveugles-idéologiques ,partisans du mépris du peuple : l'UMPS.  Jamais, autant de mépris de la démocratie n'a été vu en France. Il n'y a qu'à voir le référendum sur l'Europe! On va leur expliquer (à ces crétins de base) qu'ils n'ont pas compris!
J'ai voté contre l'Europe. Je suis pour le désarmement de banlieues, pour le rétablissement des frontières, pour stopper l'islamisation de la France. Pour qui pourrais-je voter? Blanc? Mélanchon? Arrêtez un peu! hello

pancarte+1  France

Je pense que c'est là nos valeurs commune et que le reste n'est que querelle de chapelles inutile.

Et écoutez parler les UMPS, c'est marche ou crève, le fait d'être blanc t'oblige à être en haut de l'échelle sociale et pas de place pour les accident de parcours, puisque bien sûr les seules personnes qui ont des problèmes pour trouver un emploi bien rémunéré c'est nos "chances pour la France" à cause du racisme (supposé) des patrons français. Eux on leur excuse tout, délinquance, fraude, paresse. Je trouve les militants et sympathisans FN/RBM tellement plus " humains " et respectables.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty mon avis

Mer 21 Jan 2015 - 21:18
ESPADON1947 a écrit:
croket a écrit:Je sais que je poste très rarement ici ce qui ne m'empêche pas de me tenir de près de l'actualité du parti.
J'ai toujours voté FN depuis que j'ai l'âge de voter mais là c'est trop. Marine se met à quatre pattes devant le système sans arrêt et ça commence vraiment à m'énerver ces dernier temps... D'abord en faisant entrer au RBM Sébastien Chenu fondateur de GayLib, une association militant pour les droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Ce n'est pas l'homosexualité de Chenu qui me dérange mais le fait que son association défende le contraire de ce que prône le FN. Certains aux FN se sont élevés contre son adhésion au RBM, comme Chauprade ou Gollnisch mais Marine n'en a pas tenu compter. Quelques jours plus tard, suite aux attentats de Paris, Aymeric Chauprade a fait une vidéo très intéressante sur son point de vue, Marine désavoue Chauprade et le vire de son poste de conseiller aux affaires étrangères.

Pour moi il y a un tas de personnes compétentes et intéressantes au FN, Marion Maréchal, Jean Marie Le Pen, Aymeric Chauprade, Bernard Monot, Bruno Lemaire, Bruno Gollnisch, Stéphane Ravier et Florian Philippot toujours très bon en débat etc et je voterai sans aucun souci pour les candidats FN locaux, mais si elle continue dans cette voie, je ne pense pas insérer un bulletin '" Marine Le Pen " dans l'urne à l'avenir.

Désolé pour ce " coup de gueule " mais à trop vouloir chercher les voix d'électeurs qu'elle n'aura jamais, Marine va perdre ses propres électeurs...
vrai ESPADON 1947 j'ai également visionné Mr Chauprade ses arguments tiennent la route, mais je ne sais pas s'il en réfère à Marine qui est la chef de parti et que avant de balancer ça sur les ondes soit une bonne chose, je ne pense pas que l'arrivée de Chenu soit en cause ! attention de ne pas se disperser car c'est ce qu'ils attendent et il serait dommage que votre bulletin s'envole pour des causes que vous et moi ne connaissons pas c'est mon point de vue chacun prend l'info comme il le sent et il ne regarde que moi bien à vous patriote
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 21:25
ESPADON1947 a écrit:Marine .... tout faux au sujet CHAUPRADE  ...
D' accord avec toi Crying or Very sad
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 21:28
CoqGaulois a écrit:J'en profite pour donner les bonnes nouvelles, dans ma famille on est très FN, dans les années 80 j'ai converti mes parents (à porter... la flamme Very Happy ), j'ai des oncles et tantes frontistes, ma chérie est frontiste mais mes 2 garçons se sont toujours tenus éloignés de la politique tout en connaissant mes idées et mon fils le plus âgé (37 ans) m'a annoncé récemment qu'aux prochaines élections il va voter pour la première fois pour Marine.  joie
Je n'ai jamais poussé mes fils en politique et je leur ai toujours laissé leur liberté de penser alors imaginez comme ça m'a fait plaisir, il veut venir dès que l'on assiste à une réunion FN pour voir l'ambiance. A ce jour il ne voit pas d'autre issue pour notre pays que voter Marine mais il aimerait en connaître plus peut-être pour s'engager plus.

Donc + 1 voix pour Marine et le FN !
Soir, idem pour mon fils même profil . hello
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 21:29
Blanche d'Issy a écrit:Penses-tu ! Tu nous connais ! Razz

Non, ne t'inquiète pas lol
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 22:03
Si par le grand remplacement dans les 30 ans la France devenait à 90% d'origine africaine, mais des africains patriotes, qui voteraient FN, est-ce que la France serait encore la France ?

Qu'est-ce qui fait l'essence même d'un pays ? Son peuple de souche resté largement majoritaire ou un peuple d'origines diverses qui le remplace mais qui en adopte vaguement la culture ?

Vaste question.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 22:40
silencieux31 a écrit:
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Oui, c'est clair que même si des concessions sont peut être faites sur la forme, rien dans le fond ne nous rapproche de l'UMPS !

Si, une chose, c'est que vous n'êtes plus, pour beaucoup, les représentant du FN .

Vous êtes devenu " un rassemblement patriotes " c'est à dire un ensemble formé d'anciens membres du PC, PS, UMP car les nouveaux adhérents sont en majorité issus de ces partis qui pendant plus de 40 ans nous ont diabolisé.

Je resterais fidèle à mon parti, le FN de Jean Marie Le Pen, fidèle à ses idées, à ses racines car le FN, ne peut être un parti comme les autres, Le FN n'a jamais été un parti aux idées métissées.

Sur ce Salut à toutes et tous, je n'interviendrais plus, puisqu'il m'est demandé de quitter ce forum ...


En fait, tu aimerais que les électeurs soient ceux des premières heures ??? Ce n'est plus 30% aux présidentielles mais 5% que ferait Marine alors ... Si les gens se sont trompés pendant 20 ans, c'est déjà bien qu'ils commencent à s'en apercevoir et à changer de vote ... Le but d'un parti politique c'est de convaincre, d'amener le plus grand nombre à adhérer à ses idées. En fait tu es sans doute un nostalgique des coups médiatiques de JM Le Pen pendant les élections puis après disparition, on se revoit dans 5 ans ???

Puis comme déjà dit précédemment être patriote ce n'est pas une question de couleur. J'ai rarement eu de soucis avec des élèves d'origine africaine et venant de pays catholiques, pour les autres c'est une autre histoire ... Quand j'entends Valls parler d'apharteid ... En gros une fois de plus, c'est la faute aux Français, à la République, à la France si certains deviennent des terroristes ??? La faute à l'école aussi, c'est bien connu ...

Mais l'union fait la force, ce n'est pas le moment de tourner le dos à Marine, car elle sera la seule à porter nos idées sur les plateaux de télé et auprès des Français.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Mer 21 Jan 2015 - 23:21
Solaris a écrit:
silencieux31 a écrit:
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Oui, c'est clair que même si des concessions sont peut être faites sur la forme, rien dans le fond ne nous rapproche de l'UMPS !

Si, une chose, c'est que vous n'êtes plus, pour beaucoup, les représentant du FN .

Vous êtes devenu " un rassemblement patriotes " c'est à dire un ensemble formé d'anciens membres du PC, PS, UMP car les nouveaux adhérents sont en majorité issus de ces partis qui pendant plus de 40 ans nous ont diabolisé.

Je resterais fidèle à mon parti, le FN de Jean Marie Le Pen, fidèle à ses idées, à ses racines car le FN, ne peut être un parti comme les autres, Le FN n'a jamais été un parti aux idées métissées.

Sur ce Salut à toutes et tous, je n'interviendrais plus, puisqu'il m'est demandé de quitter ce forum ...


Puis comme déjà dit précédemment être patriote ce n'est pas une question de couleur.

Oui si les immigrés restent largement minoritaires dans un pays ils peuvent participer au patriotisme, mais pas si c'est le grand remplacement, une France habitée par 99% d'Africains ne sera plus la France, pour moi.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 1:29
.
Anonymous
Invité
Invité

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 3:12
Ha oui ! tu es vraiment Silencieux là. Laughing Juste " un point c'est tout ".
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Jeu 22 Jan 2015 - 8:36
hedo a écrit:Si par le grand remplacement dans les 30 ans la France devenait à 90% d'origine africaine, mais des africains patriotes, qui voteraient FN, est-ce que la France serait encore la France ?

Qu'est-ce qui fait l'essence même d'un pays ? Son peuple de souche resté largement majoritaire ou un peuple d'origines diverses qui le remplace mais qui en adopte vaguement la culture ?

Vaste question.

Avec les mesures prises par le FN s'il arrivait au pouvoir, la question ne se poserait de toute façon pas.

En revanche, ce danger est réel avec les bras-cassés de l'UMPS, et pour répondre à ta question dans ce cas là : non, ce ne serait plus la France.
Contenu sponsorisé

Pas sûr que je vote Marine à l'avenir... - Page 2 Empty Re: Pas sûr que je vote Marine à l'avenir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum