* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Législative partielle à Troyes - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Législative partielle à Troyes - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 15 Déc 2014 - 19:38
Le meilleur moyen est que chacun travaille son argumentaire afin de participer au mieux, lors de conversations.

Relire le programme, les questions/réponses.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 15 Déc 2014 - 19:43
Qu'on le veuille ou non la diabolisation est encore dans les esprits, vous n'avez jamais entendu des connaissance vous dire: Ah bon ! Tu es du FN ? Je n'aurais jamais cru ! Comme si vous étiez en train de faire un coming out ! Ils finiraient presque par vous dire " ça ne fait rien je t'apprécie quand même ! "
Bien sûr je le dis sur le ton de la plaisanterie mais réfléchissez comment ceux qui ne connaissent le FN que par la mafia politico-médiatique le voient. Ils en ont une vision déformée et pour beaucoup parlent du programme du FN sans jamais en avoir lu une seule ligne.
On leur a tellement bourré le mou qu'ils pensent que je suis une exception au FN et que vous êtes tous des fachos. Laughing Laughing Laughing Alors que s'il n'y a qu'un seul facho ici c'est sûrement moi. Laughing
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 15 Déc 2014 - 23:49
losyale a écrit:
seraphin a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Oui, tout ce que vous dites est vrai, mais justement ! Gardons notre énergie pour renforcer notre détermination, et pourquoi pas, celle des autres ?  Very Happy

Ah! merci Blanche, justement demain nous avons une première réunion, pour les prochaines élection de Mars, je milite sur le terrain, ne vous inquiétez pas. La discussion sur le site, pas un défouloir, mais un enrichissement, de connaitre les gens de notre mouvement, ou autres.

Bonjour,
Une phrase de calimero est à retenir,et je l'ai vécu ces jours,


" Demandez aux gens pourquoi ils ne votent pas FN, ils vous diront tous, sans connaître le programme du FN " Ah non sûrement pas je ne voterai jamais pour des fachos " sans pouvoir vous donner une raison autre que " Il n'y a qu'à écouter la radio ou la télé pour comprendre comment ils sont "."

Il y a une vraie méconnaissance de la population du programme FN/RBM !!
Peut-être que la présentation n'est pas accessible à tous !! Ou agressive, je ne sais pas.
Je pense que nous devrions apporter plus de clarté, et trouver un moyen de rendre accessible et audible à nos compatriotes, le programme...
Comment aborder des sujet sur l' économie, l'écologie, l'emploi etc..
Je n'ai pas de solution, même si j'ai une idée un peu simpliste, qui serait de faire des invitations pour des réunions à entrée gratuites, ou les gens pourraient poser des questions à nos représentants, et un petit verre à la fin, bref un truc convivial.
Ne pas forcer la main à prendre une carte d’adhérent, et au cas où ils souhaiteraient la prendre, la donner pour un prix inférieur à 20€. et cela peu importe le niveau social.
Nous avons quand même une bienveillance des gens lors de la distribution de tracts, donc pourquoi ne pas en profiter.
Bonsoir, nous faisons déja cela,des petites réunion,mais souvent les personnes parlent de leurs soucis perso( je comprend) mais la politique pas trop leurs soucis.Si j analyse bien, 1sur 2 vienne par conviction. Pour l adhésion il y à celle a 30euros revenu modeste.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 16 Déc 2014 - 8:29
seraphin a écrit:
losyale a écrit:
seraphin a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Oui, tout ce que vous dites est vrai, mais justement ! Gardons notre énergie pour renforcer notre détermination, et pourquoi pas, celle des autres ?  Very Happy

Ah! merci Blanche, justement demain nous avons une première réunion, pour les prochaines élection de Mars, je milite sur le terrain, ne vous inquiétez pas. La discussion sur le site, pas un défouloir, mais un enrichissement, de connaitre les gens de notre mouvement, ou autres.

Bonjour,
Une phrase de calimero est à retenir,et je l'ai vécu ces jours,


" Demandez aux gens pourquoi ils ne votent pas FN, ils vous diront tous, sans connaître le programme du FN " Ah non sûrement pas je ne voterai jamais pour des fachos " sans pouvoir vous donner une raison autre que " Il n'y a qu'à écouter la radio ou la télé pour comprendre comment ils sont "."

Il y a une vraie méconnaissance de la population du programme FN/RBM !!
Peut-être que la présentation n'est pas accessible à tous !! Ou agressive, je ne sais pas.
Je pense que nous devrions apporter plus de clarté, et trouver un moyen de rendre accessible et audible à nos compatriotes, le programme...
Comment aborder des sujet sur l' économie, l'écologie, l'emploi etc..
Je n'ai pas de solution, même si j'ai une idée un peu simpliste, qui serait de faire des invitations pour des réunions à entrée gratuites, ou les gens pourraient poser des questions à nos représentants, et un petit verre à la fin, bref un truc convivial.
Ne pas forcer la main à prendre une carte d’adhérent, et au cas où ils souhaiteraient la prendre, la donner pour un prix inférieur à 20€. et cela peu importe le niveau social.
Nous avons quand même une bienveillance des gens lors de la distribution de tracts, donc pourquoi ne pas en profiter.
Bonsoir, nous faisons déja  cela,des petites réunion,mais souvent les personnes parlent de leurs soucis perso( je comprend) mais la politique pas trop leurs soucis.Si j analyse bien, 1sur 2  vienne par conviction.   Pour l adhésion il y à celle a 30euros revenu modeste.

Bonjour seraphin,

J'ai connaissance des tarifs des adhésion annuel. Je pense que celle de 30€ certain ne peuvent pas, et pourtant ils ont envie de militer financièrement , je sais que l'on peut déduire de ces impôts ,mais si vos revenus sont trop bas...
il y a celle adhésion jeune de -25 ans à 15€, donc cela est possible. Ne voyons pas cela comme un cadeau en rapport aux autres militants plus aisé ,mais comme un signe d' accessibilité à tous.

Lors de vos petites réunions ce sont des partisans ,des militants inscrits, ou des citoyens lambda?? combien de réunions par an??
Il est intéressant d'entendre les soucis du quotidien,de nos concitoyens.... je vais  peut être dire  une grosse bêtise, mais ne pourrions nous pas aller plus loin qu'une écoute, et interagir, en proposant diverse aide,  notamment juridique ??
1 sur 2 vienne par conviction :aplaudissement: :aplaudissement:
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 16 Déc 2014 - 9:48
Bonjour Losyale, je suis d accord avec toi, je vois que tu es aussi de temps en temps sur le terrain, mais entre nous (ne dis rien à personne) cela dépend aussi de nos responsables. Certain ne sont vraiment pas à la hauteur de leurs fonctions. Je ne m'étalerai pas  d'avantage, mais dans notre circonscription dur dur, la motivation de notre responsable.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 16 Déc 2014 - 21:16
Le chiffre est un peu décevant car j'espérais que notre candidat atteindrait la barre des 40% Cela dit, ce n'est pas si étonnant, la circonscription est UMP à mort et inutile de dire que tous les gauchos de service ont appelé à voter UMPS.
L'abstention est tellement énorme que ça gâche un peu l'analyse que l'on peut en faire.
D'un autre côté, voir une progression de 10 pts est intéressant. Avant Marine, électeur FN était quasi égal à abstentionniste (comme l'avait dit Zemmour dans une chronique). Aujourd'hui, il y a une mobilisation, pas plus que chez les autres partis certes, mais pas moins non plus. et c'est déjà important.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mer 17 Déc 2014 - 8:58
seraphin a écrit:Bonjour Losyale, je suis d accord avec toi, je vois que tu es aussi de temps en temps sur le terrain, mais entre nous (ne dis rien à personne) cela dépend aussi de nos responsables. Certain ne sont vraiment pas à la hauteur de leurs fonctions. Je ne m'étalerai pas  d'avantage, mais dans notre circonscription dur dur, la motivation de notre responsable.
pancarte+1
Contenu sponsorisé

Législative partielle à Troyes - Page 4 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum