* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Législative partielle à Troyes - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Législative partielle à Troyes - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Clavier56
Date d'inscription : 06/05/2011

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 8 Déc 2014 - 18:48
Tu trouves qu'elle est claire ...?
Qu'est ce qu'elle pense de Notre Dame des Landes, du problème de numérus clausus des taxis , de la fiscalité, etc .....

Le reproche qu'on entend de la part des gens pris au hasard dans les enquêtes d'opinions c'est toujours " qu'est ce qu'elle ferait si elle arrivait au pouvoir ....la même chose que les autres "
Peu lisent la profession de foi de la part d'un candidat ou le programme assez rébarbatif listé sur un site internet
beaucoup pensent qu'il ne sera de toutes façon pas appliqué en totalité exactement comme le programme des autres partis n'est jamais suivi d'effet quand les auteurs arrivent au pouvoir à force de mensonges .







losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 8 Déc 2014 - 19:33
Clavier56 a écrit:Tu trouves qu'elle est claire ...?
Qu'est ce qu'elle pense de Notre Dame des Landes, du problème de numérus clausus des taxis , de la fiscalité, etc  .....

Le reproche qu'on entend de la part des gens pris au hasard dans les enquêtes d'opinions c'est toujours " qu'est ce qu'elle ferait si elle arrivait au pouvoir ....la même chose que les autres "
Peu lisent la profession de foi de la part d'un candidat  ou le programme assez rébarbatif listé sur un site internet
beaucoup pensent qu'il ne sera de toutes façon pas appliqué en totalité exactement comme le programme des autres partis n'est jamais suivi d'effet quand les auteurs arrivent au pouvoir à force de mensonges .  

 
Bonjour clavier,

Elle ne rentre pas dans le détail, et justement suite à son intervention sur BFMTV, je pense que la ligne politique du FN/RBM est en changement, la mise en place de bureau d'étude ,afin d’approfondir chaque thèmes,est une nouveauté,et aussi une envie réelle de mettre en place des propositions avec des solutions.

Elle fait ce qu'elle dit!!! regardons la diffusions sur le refus des banques Françaises!!! c'est de la com, mais ,à mon avis c'est un bon choix,si on souhaite la présidence de la France.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 8 Déc 2014 - 20:25
Blanche d'Issy a écrit:Je crois qu'il ne faut pas oublier que le FN a été tellement diabolisé pendant des années que même ceux qui approuvent son programme ont un peu peur de voter, craignant " de se faire avoir  " une fois de plus. La plupart des gens ne sont pas tellement politisés, et nombreux sont ceux qui votent par tradition familiale, ou en se référant à des modèles qui n'ont plus cours.

Est-ce pour autant que ce sont des imbéciles ?

Nos militants ont longtemps été des personnes qui présentaient un profil peu conforme avec les pensées ou les apparences de Monsieur-tout-le-monde. Cette apparence a évolué, et pas en vain puisque nous constatons que, chaque jour, de nouvelles personnes osent avouer leur adhésion à notre parti ou nos idées. Que ça n'aille pas aussi vite que nous le souhaiterions ne nous permet pas de dire que " les Français sont des cons "...sauf nous. Il nous appartient, justement, par la correction de notre attitude et de nos propos, de continuer à convaincre.

Aimer sa patrie comme une entité seulement me surprend ! Je ne vois pas comment on peut aimer une entité désincarnée et afficher un tel mépris pour les gens. Posons-nous plutôt la question de comment mieux faire pour expliquer et convaincre !

Amennnn, fleurs
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Lun 8 Déc 2014 - 22:50
Blanche d'Issy a écrit:Cool  C'est toujours intéressant de voir avec quel mépris certains traitent leurs compatriotes....et se complaisent dans le masochisme...

A mes yeux, les Français ne sont pas plus cons que d'autres peuples. En tout cas, pas tous... Cool  Et ça vaut le coup d'expliquer encore et encore, et d'essayer de convaincre.

Bien sûr, certains sont " durs de la comprenotte " ... j'en sais quelque chose... Siffle

Soir, je me souviens plus! qui disait que les Français sont des V....;, le Général Charles? ah mémoire
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 6:54
Vous me servez sur un plateau,merci ! De Gaulle méprisait les Français (pas la France) et moi, je le méprise. Il est l'exemple même de celui qui tient en haute estime la Nation, et qui n'a pas hésité à sacrifier un peuple dont il imaginait qu'il était bien en-dessous de lui.

De Gaulle fut un planqué pétri d'orgueil.

De Gaulle est mort.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 9:19
Blanche d'Issy a écrit:Vous me servez sur un plateau,merci ! De Gaulle méprisait les Français (pas la France) et moi, je le méprise. Il est l'exemple même de celui qui tient en haute estime la Nation, et qui n'a pas hésité à sacrifier un peuple dont il imaginait qu'il était bien en-dessous de lui.

De Gaulle fut un planqué pétri d'orgueil.

De Gaulle est mort.

Bonjour Blanche,

Vous réclamez régulièrement la tolérance!, à condition que cela reste dans vos idées,ou ligne de conduite! limite dictature!

Vos propos envers un grand homme d'état,qui aima, je pense profondément son pays et son peuple,ne sont pas digne de vous... cet homme est cité dans nos livres d'histoire, il c'est battu pour que la France et son peuple ne tombe pas dans le giron anglo américain.
Après l'occupation allemande ,on prévoie l'occupation anglo américaine!! il nous a évité cela ,et sauver donc l'indépendance Française.
Vous restez scotchée sur l'indépendance de l’Algérie, il y a des positions de De Gaulle,qui ne me convienne pas, mais finalement posez vous une simple question:
Que serait la France aujourd'hui en 2014 avec cette colonie???
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 9:28
losyale a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Vous me servez sur un plateau,merci ! De Gaulle méprisait les Français (pas la France) et moi, je le méprise. Il est l'exemple même de celui qui tient en haute estime la Nation, et qui n'a pas hésité à sacrifier un peuple dont il imaginait qu'il était bien en-dessous de lui.

De Gaulle fut un planqué pétri d'orgueil.

De Gaulle est mort.

Bonjour Blanche,

Vous réclamez régulièrement la tolérance!, à condition que cela reste dans vos idées,ou ligne de conduite! limite dictature!

Vos propos envers un grand homme d'état,qui aima, je pense profondément son pays et son peuple,ne sont pas digne de vous... cet homme est cité dans nos livres d'histoire, il c'est battu pour que la France et son peuple ne tombe pas dans le giron anglo américain.
Après l'occupation allemande ,on prévoie l'occupation anglo américaine!! il nous a évité cela ,et sauver donc l'indépendance Française.
Vous restez scotchée sur l'indépendance de l’Algérie, il y a  des positions de De Gaulle,qui ne me convienne pas, mais finalement posez vous une simple question:
Que serait la France aujourd'hui en 2014  avec cette colonie???

En quoi le fait de dire ce que je pense peut-il être assimilé à de l'intolérance, voire de la dictature ? C'est le contraire qui en serait ! Mes propos envers de Gaulle sont sincères, ne reposent pas uniquement sur la guerre d'Algérie comme vous semblez le croire, mais aussi sur son comportement pendant la première guerre mondiale, puis la seconde...renseignez-vous, et ne faites pas que lire " l'Histoire officielle ". Les biographies des grands artistes sont toujours enjolivées... Cool
Qu'il ait aimé la France, je n'en doute pas. Mais le peuple, c'est autre chose...
Quant à l'Algérie, sans doute était-il plus sage de s'en séparer, mais la façon dont ce fut fait a été criminelle.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 9:43
Près de 30%, c'est encourageant. Comme tous j'aimerais que le résultat soit plus élevé, beaucoup plus. Je me souviens du temps où atteindre 10% était une exception. A moins d'une intervention divine..., mais bon il faut tout de même y croire.
Que l'on aime ou pas Charles de Gaulle, il n'est pas utile d'utiliser certain propos. Nous sommes nombreux à être gaullistes. Le général est le Français qui a sorti le pays de l'étreinte étrangère. Je suis d'accord avec Losyale Cet homme s'est battu pour la France et la vision qu'il en avait. Le " planqué pétri d'orgueil " est celui qui a mis en marche la France libre et qui a permis que le drapeau de France flotte à nouveau.
Nous ne sommes pas ici pour nous opposer. Le seul but à atteindre c'est faire gagner Marine. Oui, Charles de Gaulle est mort, mais il reste un grand dirigeant de la France. A tel point que de droite et de gauche ils s'en réclament.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 9:56
Pas tous... Cool  Mais tu as raison, Gemini, nous ne sommes pas là pour nous opposer, et citer " le Général " à tout propos n'est pas très judicieux ! Surtout cette phrase qui revient de façon récurrente "les Français sont des veaux " et qui ne me semble pas prouver, justement, l'amour du peuple ! Tout comme " les Français sont des cons " !

Ou alors, je n'ai rien compris aux mots d'amour, moi... Cool

ps : quant à réclamer la tolérance, je pense qu'il y a erreur sur la personne...Je réclame le respect, oui. Mais " tolérance " est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est un mot de faiblesse, vertu que je ne pratique pas.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 10:59
Blanche d'Issy a écrit:Pas tous... Cool  Mais tu as raison, Gemini, nous ne sommes pas là pour nous opposer, et citer " le Général " à tout propos n'est pas très judicieux ! Surtout cette phrase qui revient de façon récurrente "les Français sont des veaux " et qui ne me semble pas prouver, justement, l'amour du peuple ! Tout comme " les Français sont des cons " !

Ou alors, je n'ai rien compris aux mots d'amour, moi... Cool

ps : quant à réclamer la tolérance, je pense qu'il y a erreur sur la personne...Je réclame le respect, oui. Mais " tolérance " est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est un mot de faiblesse, vertu que je ne pratique pas.

:aplaudissement: :aplaudissement:

Chacun ici connaît mon avis sur de gaulle que je tiens pour ce qu'il fut à l'égard de l'Algérie Française et de sa population : un traître.
Je lui reconnais malgré tout un esprit d'indépendance vis-à-vis des USA, une vision politique claire et forte que je qualifierais de " gaullienne " et non pas de gaulliste.
Je suis sur cette ligne-là.
Le reste je ne pourrai jamais lui pardonner.
Maintenant, le fait que des gaullistes soient au FN, je le comprends et je le respecte.
Moi, je me considère davantage comme " gaullien ", ce qui est très différent.

Revenons donc au sujet initial.
Merci.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 13:46
Blanche d'Issy a écrit:Vous me servez sur un plateau,merci ! De Gaulle méprisait les Français (pas la France) et moi, je le méprise. Il est l'exemple même de celui qui tient en haute estime la Nation, et qui n'a pas hésité à sacrifier un peuple dont il imaginait qu'il était bien en-dessous de lui.

De Gaulle fut un planqué pétri d'orgueil.

De Gaulle est mort.

Blanche bonjour, moi je respecte Mr De Gaulle , mais comme vous je lui reprocherai Algérie Française en 1958 , en 1962 Algérie Algérienne, et d avoir abandonnée les Français du département Algérie , ainsi que les Harkis sacrifies, ainsi que les appelés du contingent .Bien sur ç grave, mais au regard de se qu il a fait pour la France, d avoir foutu les américains dehors .Sinon je n ai rien a reproché aux plus grand Président de la France de la Vè république.Dans ses jours sombres de notre pays, si il était présent, la France serait respecter.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 13:57
seraphin a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Vous me servez sur un plateau,merci ! De Gaulle méprisait les Français (pas la France) et moi, je le méprise. Il est l'exemple même de celui qui tient en haute estime la Nation, et qui n'a pas hésité à sacrifier un peuple dont il imaginait qu'il était bien en-dessous de lui.

De Gaulle fut un planqué pétri d'orgueil.

De Gaulle est mort.

Blanche bonjour, moi je respecte Mr De Gaulle , mais comme vous je lui reprocherai Algérie Française en 1958 , en 1962 Algérie Algérienne, et d avoir abandonnée les Français du département Algérie , ainsi que les Harkis sacrifies, ainsi que les appelés du contingent  .Bien sur ç grave, mais au regard de se qu il a fait pour la France, d avoir foutu les américains dehors .Sinon je n ai rien a reproché aux plus grand Président de la France de la Vè république.Dans ses jours sombres de notre pays, si il était présent, la France serait respecter.

J avais oublié! comme Madame Le Pen marine qui fera respecter notre pays.
Blanche je retire le mot con j étai un peu trop énervé après le résultat de dimanche, nous devrions être en tête, mais bon, patience! espérons que les Français vont se réveiller vite, je ne voudrais pas mourir avant de voir mon pays en de bonnes mains.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 16:29
Blanche d'Issy a écrit:Je crois qu'il ne faut pas oublier que le FN a été tellement diabolisé pendant des années que même ceux qui approuvent son programme ont un peu peur de voter, craignant " de se faire avoir  " une fois de plus. La plupart des gens ne sont pas tellement politisés, et nombreux sont ceux qui votent par tradition familiale, ou en se référant à des modèles qui n'ont plus cours.

Est-ce pour autant que ce sont des imbéciles ?

Nos militants ont longtemps été des personnes qui présentaient un profil peu conforme avec les pensées ou les apparences de Monsieur-tout-le-monde. Cette apparence a évolué, et pas en vain puisque nous constatons que, chaque jour, de nouvelles personnes osent avouer leur adhésion à notre parti ou nos idées. Que ça n'aille pas aussi vite que nous le souhaiterions ne nous permet pas de dire que " les Français sont des cons "...sauf nous. Il nous appartient, justement, par la correction de notre attitude et de nos propos, de continuer à convaincre.

Aimer sa patrie comme une entité seulement me surprend ! Je ne vois pas comment on peut aimer une entité désincarnée et afficher un tel mépris pour les gens. Posons-nous plutôt la question de comment mieux faire pour expliquer et convaincre !

Ameeennnnn!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 17:08
Bah, Séraphin, quand la passion nous emporte.... Wink

L'essentiel est de rester unis.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 17:55
L'existence de l'UMPS ou la preuve par Troyes

Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, Président de Patrie et citoyenneté

Dimanche dernier, dans la troisième circonscription de l’Aube, les électeurs de gauche se sont massivement abstenus. Ils ont refusé de donner leurs voix au Parti socialiste dont le résultat s’est effondré. Ils n’ont pas plus reporté leurs suffrages sur ses supplétifs communistes ou verts. Comment accepter cette désindustrialisation continue source d’un chômage grandissant ? Comment accepter cette immigration incontrôlée qui pèse à la baisse sur les salaires et la protection sociale ? Comment accepter cette déconstruction de l’École de la République qui fait reculer l’égalité des chances ?

L’élimination des candidats qui se prétendent de gauche a, comme toujours, servi de preuve. Les socialistes et autres ont immédiatement enlevé le masque : ils appellent à voter pour le candidat de l’UMP. Celui-ci devient ainsi sans équivoque le candidat du « système » qui dissout la France dans l’européisme et le mondialisme. Les électeurs de gauche ne peuvent que faire barrage à cette trahison. Ils doivent se mobiliser pour porter un coup au système en votant pour les candidats du Front National – Rassemblement Bleu Marine.

Avec Marine Le Pen, les militants de Patrie et Citoyenneté appellent donc les électeurs qui viennent, comme eux, de la gauche à rester fidèles aux grands principes de leur option politique. Dimanche prochain, contre le candidat de l’UMPS, ils doivent voter pour Bruno Subtil et Marie-Pierre Amilhau.

http://www.frontnational.com/2014/12/lexistence-de-lumps-ou-la-preuve-par-troyes/#.VIclFheiOpk.twitter
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 18:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 18:17
Laughing :aplaudissement:
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 18:36
Sympa le chien ^^
Mais il est évident qu'à chaque élection, l'UMPS se rassemble et le PS dit de voter UMP ou l'inverse alors qu'ils se détestent... C'est vraiment affligeant !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 20:01
Pikachu a écrit:Sympa le chien ^^
Mais il est évident qu'à chaque élection, l'UMPS se rassemble et le PS dit de voter UMP ou l'inverse alors qu'ils se détestent... C'est vraiment affligeant !

Bonjour,

Je vous rassure ils ne ce détestent pas!! c'est juste l'image, et pour marquer l’idéologie de leur base. En revanche je suis moins sur avec nous...

D'ailleurs cela me fait poser une question

Dupont gnangnan avec debout la république!!! je ne le déteste pas mais de la à voter pour lui....
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mar 9 Déc 2014 - 22:48
Blanche d'Issy a écrit:Bah, Séraphin, quand la passion nous emporte.... Wink

L'essentiel est de rester unis.
Oui d accord avec vous ; je vais essayer de me calmer.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty élection

Mer 10 Déc 2014 - 0:18
bonsoir seraphin, pas tout à fait d'accord avec vous, certes les troyens devraient se souvenir que des milliers de chômeurs sont la cause de dizaines d'usines qui se sont cassés la figure dans cette région, remplacées par des magasins avec les textiles de chine et indien, mais Troyes à toujours été à droite cependant je ne pense pas que vous voulez traiter de cons les 29 % qui ont voté FN/RBM quant à 2017 nous pourrons tester ça après les élections de 2015 je suis pour ma part content qu'enfin des jeunes très intelligents rejoignent le parti et sûr qu'ils vont tout faire pour attirer... il est vrai que tous les partis vont se liguer contre Marine ( sans rancune )
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mer 10 Déc 2014 - 10:05
lodi a écrit:bonsoir seraphin, pas tout à fait d'accord avec vous, certes les troyens devraient se souvenir que des milliers de chômeurs sont la cause de dizaines d'usines qui se sont cassés la figure dans cette région, remplacées par des magasins avec les textiles de chine et indien, mais Troyes à toujours été à droite cependant je ne pense pas que vous voulez traiter de cons les 29 % qui ont voté FN/RBM quant à 2017 nous pourrons tester ça après les élections de 2015 je suis pour ma part content qu'enfin des jeunes très intelligents rejoignent le parti et sûr qu'ils vont tout faire pour attirer... il est vrai que tous les partis vont se liguer contre Marine ( sans rancune )  

Bonjour,Lodi, je ne traite pas de cons se qui ont voté FN , bien au contraire bravo , ç se qui n ont pas voté qui reste a la maison, après il pleure.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Mer 10 Déc 2014 - 10:57
Tu connais mal les abstentionnistes. Ils ne pleurent pas, beaucoup cherchent un leader ou un parti pour porter leurs aspirations et ils ne le trouvent pas.  
En 2007 aux présidentielles, un paria de la politique (tous partis confondus) s'est présenté avec un déguisement d'iconoclaste et il a été élu avec un faible pourcentage d'abstentions.
Son problème : c'est que les électeurs trompés ont de la mémoire ...
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Ven 12 Déc 2014 - 7:46
Un commentaire agréable à attendre, venant d'un militant politique opposé au FN (dans le forum spécialisé dans le domaine de la politique sur politiquemania) : "En tout cas, le FN est désormais en position pour gagner des cantons en duel, même contre la droite. "
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Ven 12 Déc 2014 - 9:59
Rassure-toi, d'ici quelques années, De Gaulle sera rayé des livres d'histoire pour le fait d'avoir colonisé, exploité le Mahgreb, puis torturé les indigènes, organisé des ratonnades sous Papon avant de capituler devant le FLN...
Cette revendication sous-jacente est dans tous les esprits bien-pensants gauchistes afin de ne pas stigmatiser davantage cette population musulmane qui ne demande qu'à vivre en paix pour peu que la France devienne terre d'islam.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Ven 12 Déc 2014 - 10:23
Il faudrait faire preuve d'un peu d'intelligence .....
De Gaulle, qu'on le veuille ou pas, est entré dans l'Histoire par la grande porte et le nier c'est avouer qu'on n'a guère de culture  ....
Il a dit une fois que les Français étaient des veaux  et depuis vous le citez à tout bout de champ comme si ses discours étaient bâtis autour de ce constat peu flatteur.
Par contre beaucoup ici se lamentent de voir nos candidats échouer en accusant le peuple français de mal voter quand nos aspirants élus sont peu convaincants !
Il faudrait un peu de logique tout de même .....
Contenu sponsorisé

Législative partielle à Troyes - Page 2 Empty Re: Législative partielle à Troyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum