* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mer 1 Juil 2015 - 10:50
C'est dommage, l'Empire était tellement beau. Vive l'Empire.

Perso, à la place de Dark Sidius, il aurait du tuer Luke sur le champs. Traite, mais je pense qu'il aurait rien à faire vu que c'est un Sith ^^
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mer 1 Juil 2015 - 12:16
On peut dire qu'une certaine forme d'Empire sera de retour avec le nouveau film ^^

Je mets en spoiler le texte ci-dessous, il sera inscrit sur les blisters des nouvelles figurines de Stormtroopers à venir, il décrit succinctement la situation des troupes de choc depuis la chute de l'Empereur sur Endor :

Infos officielles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Jeu 2 Juil 2015 - 13:02
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:On peut dire qu'une certaine forme d'Empire sera de retour avec le nouveau film ^^

Je mets en spoiler le texte ci-dessous, il sera inscrit sur les blisters des nouvelles figurines de Stormtroopers à venir, il décrit succinctement la situation des troupes de choc depuis la chute de l'Empereur sur Endor :

Infos officielles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le spoiler :)
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Jeu 2 Juil 2015 - 13:43
Plein d'images de costumes du nouveau film lors d'une expo sur ce lien :

http://io9.com/star-wars-costumes-and-props-reveal-new-characters-for-1698341539

Les FlameTroopers, j'adore !!  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter d'ailleurs que le concept d'un Stormtrooper lance-flammes avait déjà été utilisé dans l'ancien UE avec les Incinerator Troopers (issus initialement d'un jeu vidéo il me semble, puis largment popularisés par les fans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Jeu 9 Juil 2015 - 7:37
La news est tombée hier, Christopher Miller et Phil Lord, réalisateurs de quatre films et quatre cartons au box-office américain (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street, La Grande aventure Lego et 22 Jump Street) vont réaliser un film spin-off consacré aux jeunes années d'Han Solo.

Il devrait sortir le 25 mai 2018 (la date du 25 mai étant la date de sortie de tous les Star Wars, à l'exception de l'épisode VII qui sortira en décembre).

Un autre spin-off consacré à Boba Fett est actuellement à la recherche d'un réalisateur.

Donc au calendrier, sont déjà sur les rails :

L'épiosde VII : Le Réveil de la Force (en postproduction, sortie 2016)

Rogue one (en tournage, sortie 2016)

L'épisode VIII : ..... (en préproduction, sortie 2017)

Spin-off Han Solo : ... (en préproduction, sortie 2018)

Le moins qu'on puisse dire, c'est que depuis que Disney a racheté la franchise à George Lucas, leur objectif est clairement de la rentabiliser !

En tant que fan néanmoins, j'avoue que tous ces films m'intéressent au plus haut point !

Vivement le mois de décembre pour que l'on puisse enfin se faire un avis sur Le Réveil de la Force qui inaugurera cette nouvelle ère !
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Lun 10 Aoû 2015 - 8:36
Quelques photos du tournage du spin-off (film s'inscrivant dans la trame scénaristique sans les protagoniste principaux) "Rogue One" !

Le film se déroulant chronologiquement peu avant l'épisode IV (le plus vieux des films de la licence pour ceux qui ont du mal avec l'ordre des chapitres Wink ), on y retrouvera donc des choses connues visuellement, à l'instar des Stormtroopers de l'Empire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La trame de Rogue One est déjà connue, elle racontera comment les Rebelles ont dérobés les plans de l'Etoile Noire à l'Empire.

D'après le réalisateur, le film sera bien plus axé "film de guerre" que tous les précédents, une sorte de Platoon dans l'univers Star Wars, et du coup une approche surement très différente sur beaucoup de niveaux.

Même si aucun personnage principal des autres film ne devrait apparaitre, il se murmure que Darth Vader pourrait néanmoins faire une petite apparition de façon indirecte (comme apparaitre sur un écran pour donner des ordres par exemple).

A suivre !
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Dim 18 Oct 2015 - 18:42
Et voici l'affiche finale du film !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part je la trouve sublime !!
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Dim 18 Oct 2015 - 19:13
Very Happy magnifique affiche
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 10:05
Et voici enfin la bande annonce finale !


Splendide !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 10:10
J'adore déjà ! DarkVador DarkVador bond bond
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 12:34
Je n'ai pour ma part aucun doute sur le film, déjà dès son annonce j'étais très optimiste !

JJ Abrams aux commandes, George Lucas éloigné du projet (adieu ses monstres débiles et ses effets numériques à outrance des épisodes 1 à 3), J. Williams à la musique, tous les ingrédients sont là pour un film de qualité.

Et, cerise sur le gâteau, la présence des acteurs originaux !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 16:41
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, mais nous verrons bien...

Par ailleurs, j'avais une question à te poser : comment sont traités les Stormtroopers dans la série Rebels ?
Dans The Clone Wars, les clones étaient relativement bien traités, montrés comme des individus avec leur propre personnalité, leurs sentiments, etc. (ce qui me semble assez éloigné de la réalité).
Je voulais savoir si les Stormtroopers (qui ne sont plus des clones là) bénéficient eux aussi de ce traitement de faveur ou s'ils sont juste montrés comme des soldats bêtes et méchants ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 16:53
mouais pascompris Laughing Laughing hello
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 17:00
@ Froan Vamed : Alors concernant les clones, je n'ai pas regardé The Clone Wars (cette période m'intéresse assez peu en fait), mais effectivement on les a assez humanisés puisqu'ils sont dans le camp "des gentils".

Pour Rebels, les Storms (qui ne sont effectivement plus des clones, monsieur est connaisseur ^^) sont plus impersonnels puisque cette fois-ci dans le camp des "méchants", donc scénaristiquement il vaut mieux les présenter avec le moins d'humanité possible pour les rendre plus froids et menaçants.

Mais on apprends quelques trucs sympas au fil de la première saison à leur sujet, comme par exemple la façon dont sont entrainé les cadets (non masqués en permanence, contrairement aux Storms).

Si tu n'as pas vu la série, je te la conseille, car malgré le côté un peu enfantin des graphismes, il y a pas mal de bonnes idées (et la saison 2 est pour l'instant encore mieux !) avec beaucoup de références destinés aux vieux fans (comme l'utilisation de concept-arts non retenus pour les films), et les divers clins d’œils et rappels des films sont plutôt bien emmenés.

Le seul truc qui m'énerve un peu dans Rebels par rapport aux Storm, c'est que comme du coup le public (donc les enfants) sait qu'il y a des hommes dans les armures, on les à rendu un peu "neuneu" de façon à dédramatiser les choses quand ils se font tirer dessus (peu meurent d'ailleurs).

Mais je dois avouer que j'ai largement préféré Rebels aux épisodes 1 à 3 !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 20 Oct 2015 - 20:10
Merci de ta réponse. Wink Tu confirmes un peu ce que je subodorais.
Pourrais-tu me dire s'il y a moyen de regarder les épisodes en question (ceux où les Stormtroopers sont formés) ?

Sinon pour The Clone Wars tu ne perds pas grand chose : une série qui n'est pas belle et qui est en plus bourrée d'incohérences et d'anachronismes.
On m'a dit que celle purement en dessins (Clone Wars) était mieux.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 15 Déc 2015 - 17:08
Des gens vont voir le film demain ??

J'ai posé un jour de congé pour voir la première séance du matin  Wink

vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 15 Déc 2015 - 17:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si contrairement à Dark Vador, vous ne souhaitez pas encore devenir père, achetez ce superbe préservatif à l’effigie de la saga Star Wars ....
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 15 Déc 2015 - 18:20
J'ai prévu d'aller le voir lundi. Wink
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Sam 19 Déc 2015 - 20:35
Un film épique, absolument grandiose en 3D.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 29 Déc 2015 - 14:28
Bon alors, je viens de le voir ce matin, je vais donner mon avis, promis sans spoiler. Wink

Bah pas terrible. Même pas terrible du tout.
J'ai eu le sentiment d'une reproduction de l'Episode IV, de l'ancienne trilogie. Je ne peux évidemment pas fournir d'exemples ici sans spoiler, mais plus j'y pense que je suis convaincu d'avoir affaire à une pâle copie amateur du premier film.
Mais sans le souffle, le caractère épique, qui faisait Star Wars.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 29 Déc 2015 - 17:12
J'avais un peu zappé le topic lol

Moi j'ai vu deux fois, et beaucoup aimé !

Certes, il y a des redites vis à vis des épisodes précédents sur certains aspects, mais pour moi la réalisation, les personnages, et surtout le jeu formidable des acteurs principaux ont largement fait de ce film un très bon film !

En tout cas, il a jeté les bases pour les deux suites à venir sans les trahisons qu'avait pu faire Lucas à l'époque avec sa prélogie (épisodes 1 à 3), donc 3 fois oui pour moi Very Happy (et sans 3D, parce que la 3D c'est beurk -_-)
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 29 Déc 2015 - 18:54
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:En tout cas, il a jeté les bases pour les deux suites à venir sans les trahisons qu'avait pu faire Lucas à l'époque avec sa prélogie (épisodes 1 à 3), donc 3 fois oui pour moi Very Happy (et sans 3D, parce que la 3D c'est beurk -_-)

Marrant, à côté je préfère la prélogie, incontestablement. Very Happy
Au point que je pense ne pas y aller quand la suite sortira et d'attendre qu'il sorte en DVD ou passe à la télé.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 19 Avr 2016 - 23:13
Je remonte ce topic, j'ai trouvé une vidéo qui résume parfaitement mon ressenti :
https://www.facebook.com/UniversoStarWars/videos/1375135249178689/

Décidément, je vous hais Disney. L'argent pourrit tout, hélas. Néanmoins je souhaite bien du plaisir à ceux qui ont adhéré, j'espère que vous passerez des bons moments.
Pour ma part, je vais en rester à la saga originale, à l'UE, à Kyle Katarn, l'Académie Jedi, le Grand amiral Thrawn et compagnie. Wink
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Mar 27 Déc 2016 - 23:26
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Carrie Fischer, qui jouait la princesse Leïa de la trilogie originale. Crying or Very sad Elle avait été hospitalisée récemment. Sa mère avait annoncé que son état s'était améliorée. Malheureusement, cela n'a pas été suffisant.
Entre son décès, celui de Kenny Baker (R2-D2) en août et celui de Christopher Lee (le Comte Dooku) en juin 2015, Star Wars traverse une période difficile.

Une vidéo où on la voit parler français :
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode VII et univers en général - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode VII et univers en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum