* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Mer 5 Nov 2014 - 17:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toutes ces raisons, et dans le contexte actuel de révolte après la mort de Rémi, nous appelons à une réaction dans la rue le 29 novembre, quitte à trouver la police sur notre route et à refuser de faire marche arrière !
Il n’est pas possible que la venue du FN à Lyon se déroule tranquillement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> SOURCE <<
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Mer 5 Nov 2014 - 18:40
Cela ne m'étonne guère. Ils nous ont habitués à ce type de comportement " fasciste ". J'espère que les responsables du FN vont réussir à éviter des incidents. Les médias s'en donneraient à cœur joie pour faire passer les agresseurs pour les victimes et inversement.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Mer 5 Nov 2014 - 18:43
Cool Bon à savoir...Je voulais mettre mon petit tailleur et des escarpins, finalement je viendrai en jeans-baskets... Laughing
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Jeu 6 Nov 2014 - 15:18
Ces gens sont dangereux et il faut les traiter comme il se doit.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Jeu 6 Nov 2014 - 15:41
Blanche d'Issy a écrit:Cool  Bon à savoir...Je voulais mettre mon petit tailleur et des escarpins, finalement je viendrai en jeans-baskets... Laughing

Laughing N'oublie pas de prendre une bombe lacrymogène, un taÏzer, une matraque ......
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Jeu 6 Nov 2014 - 16:33
Ils affichent la couleur au moins .....
On en est quand même aux prémices d'une guerre civile à l'espagnole ....si je n'étais pas si cynique je serais inquiet
kevinHC
kevinHC
Localisation : picardie
Lion Date d'inscription : 03/11/2014
Passion : peche, nature, musique.
Humeur : francais en colère

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Jeu 6 Nov 2014 - 16:35
pauvres gauchistes... ils n'ont rien compris a la vie... Mad boulet
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Jeu 17 Déc 2015 - 18:33
Pontivy (56) : les antifas invitent les habitants a ne pas sortir de chez eux pendant la manif (pourtant interdite).

Au regard des risques qui entourent la manifestation (interdite) contre l’extrême droite prévue samedi, à Pontivy, les organisateurs viennent d’annoncer qu’ils appelaient les citoyens à rester chez eux.

Le Télégramme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
germaine
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : equitation, animaux

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Ven 18 Déc 2015 - 14:57
Les Breizhonnec sont comme les Corses : ils son nationalistes et veulent l'indépendance. On n'a qu'à la leur donner. Sans les subventions étatiques, ils mourront de faim (comme la Corse et les Dom-Tom).
avatar
germaine
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : equitation, animaux

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Ven 18 Déc 2015 - 14:57
Excusez la faute : sont
avatar
germaine
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : equitation, animaux

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Ven 18 Déc 2015 - 15:01
Aliénor : point n'est besoin de tazer et autres armes. Deux baguettes japonaises plantées dans un chignon font l'affaire - en plus, c'est discret.
avatar
germaine
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2015
Passion : equitation, animaux

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Ven 18 Déc 2015 - 15:05
Pourquoi en veut-on tellement au FN qui dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas ?
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Sam 19 Déc 2015 - 23:17
@Germaine .... qu'ont les Corse à voir dans cette affaire SVP ? Vous m'avez l'air de particulièrement bien maitriser le sujet....
(Philippe, Corse et candidat FN aux territoriales.....)

- Il y à peut être d'autre choses qui coûtent autrement plus cher et ne rapportent strictement rien à notre nation !!!! -
Contenu sponsorisé

Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ? Empty Re: Lyon : L’extrême-gauche prépare-t-elle une manifestation violente contre le FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum