* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Mer 5 Juin 2013 - 19:00
Université d'été du Front National à Marseille les 14 et 15 septembre 2013

France France France

http://www.frontnational.com/pdf/udt2013.pdf
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 6 Juin 2013 - 21:16
Ok, j'irais peut-être.
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 6 Juin 2013 - 22:24
Wink
Vodrebka
Vodrebka
Capricorne Date d'inscription : 24/05/2013
Passion : politique, jeu de rôle, histoire, cinéma etc...

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 6 Juil 2013 - 2:05
Pour cet été c'est mort pour moi, mais je serai bien tenté pour l'année prochaine (enfin si je suis encore au parti....)

Je me pose la question du coût, ce qui est un peu ce qui me bloque cette année.

Apparemment il faut réserver soi-même sa chambre d'hôtel, pas très loin du lieu des échanges j'espère, mais grosso modo pour ceux qui y vont habituellement, vous y êtes de combien dans vos finances entre l"hôtel, les repas et le trajet?


Parce qu'au vu de mon budget ce sera peut-être mes seules vacances l'année prochaine, donc je préfère être sûr de mes billes et commencer à m'organiser.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 5 Sep 2013 - 23:00
Je n'aurai pas de tee shirt mais j'ai un papillon dans le cou . Qui va me trouver?
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Ven 6 Sep 2013 - 16:09
Pour ma part, je vais au discours de clôture de  MARINE vers les 15 h dimanche 15/09, avec les bus prévus par la fédération du 06. Si vous habitez une région proche de Marseille, demandez à votre fédération qui a certainement prévu des bus pour ce meeting.
VIVE MARINE
Gougouroubesk
Gougouroubesk
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR
Humeur : "ne tourne pas la tête, un scout regarde en avant"

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 7 Sep 2013 - 1:59
Je n'y serai pas non plus je n'ai pas pu poser de congés ces jours la :-(


J'espère que vous en profiterez tous bien
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Mar 10 Sep 2013 - 16:05
L'INFO POLITIQUE - Marine Le Pen présentera les contours d'un gouvernement FN pour sa rentrée à Marseille.

Démonstration de force à Marseille.
On l'a peu entendue cet été. Elle retrouvera la scène politique cette semaine.
Après une interview au 20 heures de TF1 jeudi, Marine Le Pen rejoindra Marseille pour le week-end à l'occasion de l'université d'été du parti. Pour sa rentrée politique, la présidente du Front national fera un meeting dimanche devant près de 4.000 personnes. Cette démonstration de force dans la cité phocéenne n'a rien d'un hasard. Car au fil des scrutins, le FN s'enracine à Marseille.
Pour rappel, à la présidentielle de 2012, Marine Le Pen avait obtenu 21,22 % des voix. Une enquête Ifop-Fiducial pour le JDD publiée dimanche a conforté le parti en vue des municipales : le candidat du FN à Marseille Stéphane Ravier est crédité de 25% des voix, derrière l'UMP mais devant le PS.

Changement de tactique.
La présidente du FN a établi sa stratégie. Dans son discours dimanche, Marine Le Pen n'a pas prévu de s'étendre dans la critique de l'UMP-PS pour ne pas enfermer son parti dans le rôle de la simple contestation et du rejet systématique.

Que va dire Marine Le Pen ?
Selon les informations d'Europe 1, la présidente du parti d'extrême droite veut ni plus ni moins présenter "une nouvelle façon de faire de la politique".
A la tribune, dans une allocution qui ressemblera à un discours de politique générale, la patronne du FN présentera les contours d'un gouvernement FN. Pas une addition d'énarques mais des ministrables issus du monde de l'entreprise, des ouvriers, des salariés.

Un nouvel économiste débauché.
Un discours anti-élite donc mais dans les faits, le FN continue à débaucher des économistes pour se donner une crédibilité. Dernier en date : Jean-Pierre Vesperini, professeur agrégé des Facultés de Droit et de Sciences économiques, ancien membre du Conseil d’analyse économique auprès du Premier ministre. L'expert défendra la sortie de l'euro lors d'une conférence, dimanche, juste avant le discours de Marine Le Pen.

http://www.europe1.fr/Politique/Comment-le-FN-veut-gagner-en-credibilite-1635733/
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Mar 10 Sep 2013 - 16:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VENEZ A L'UDT DU FRONT NATIONAL A MARSEILLE
LE 15 SEPTEMBRE
VENEZ SOUTENIR ET ENCOURAGER MARINE !
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Mar 10 Sep 2013 - 19:32
Je serai de la partie, car j'ai pour ambition de me conforter dans notre mouvement.
Depuis ma rencontre avec celui-ci un certains w-end de février 2012.
lors de sa convention et une poignée de main chaleureuse avec notre chef de file.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 12 Sep 2013 - 8:51
De mon fin fond de ma campagne (49) je souhaite bonne chance à Marine.I love you 
Qu'elle nous fasse exploser les compteurs.
Que la France se réveille enfin
PomPom 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 12 Sep 2013 - 10:07
Ils vont lui faire un triomphe. Very Happy 
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 12 Sep 2013 - 13:03
J'espère que ce sera une réussite!

Very Happy 
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Jeu 12 Sep 2013 - 15:38
Je pense qu'il y aura du monde et même plus que lors du dernier meeting à Marseille pendant les élections présidentielles.  
Notre fédération des Alpes Maritimes a déjà 2 bus pleins,  sans parler de toutes les fédérations qui sont aux alentours de Marseille - Var, Vaucluse, Alpes Haute Provence, Gard....  on parle de 5000 personnes  et je serai parmi eux.....  pour encourager notre belle Présidente....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 14 Sep 2013 - 9:04
Le FN entame son Université d'été avec confiance à Marseille

Le choix de la cité phocéenne n'a pas été fait au hasard. C'est un des principaux objectifs du parti de Marine Le Pen pour les municipales 2014, boosté par les derniers sondages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Discrète pendant l'été, la président du FN Marine Le Pen fait sa rentrée politique ce samedi. Pour le lieu, elle a choisi Marseille, une ville hautement symbolique pour son parti qui se sent poussé par un mistral favorable pour les municipales de 2014.

C'est d'ailleurs Stéphane Ravier, chef de file FN dans la cité phocéenne, qui a été choisi pour ouvrir à 10 heures les deux jours de l'Université d'été du FN. Un quadragénaire encore peu connu du grand public mais qui affiche déjà son ambition, clamant vouloir "déboulonner Jean-Claude Gaudin", le maire UMP qui se représente pour la quatrième fois.

A six mois du scrutin, Marseille se révèle ainsi la principale cible du FN. Un sondage Ifop pour le JDD place son chef de file en deuxième position derrière Jean-Claude Gaudin, avec 25% des voix. Selon Europe 1, le candidat de Marine Le Pen obtiendrait même plus de 30% dans trois secteurs de la cité phocéenne, dont le fief du maire UMP.

"Des maires et des centaines de conseillers"

Confiante, Marine Le Pen l'est aussi. Dans les colonnes du Figaro, la présidente du FN assure ce samedi que son parti aura "des maires et des centaines de conseillers municipaux", qui "apporteront la démonstration de [leur] légitimité à prendre des responsabilités".

Et les sondages tendent à lui donner raison. Jeudi, son parti a enregistré une nette progression en grimpant à 16% des intentions de vote selon une enquête d'opinion CSA pour BFMTV. Les intentions de vote en faveur du FN (16%) ont ainsi progressé ainsi de 4 points par rapport aux résultats d'une première enquête CSA réalisée en mars 2013.

http://www.bfmtv.com/politique/fn-entame-universite-dete-confiance-a-marseille-602724.html
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 14 Sep 2013 - 14:03
OFFICIEL !
Le Forum des Partisans de Marine Le Pen
retransmettra en direct le discours de Marine Le Pen
dimanche 15 septembre à 15h00 ici :



Marine Le Pen en direct de Marseille le 15... par MarineLePen


Dernière édition par Jupiter le Dim 15 Sep 2013 - 15:59, édité 2 fois
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 14 Sep 2013 - 14:18
bond  bond Merci Jupiter bisou
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 14 Sep 2013 - 16:57
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Sam 14 Sep 2013 - 17:38
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Dim 15 Sep 2013 - 16:10
J'adore, elle redonne l'espoir...

Vive Marine
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Dim 15 Sep 2013 - 16:28
T'as raison, ça redonne du baume au cœur d'entendre ces belles paroles, ça change de toutes les inepties que nous entendons depuis trop longtemps.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Dim 15 Sep 2013 - 16:29
Quel remarquable et extraordinaire discours de Marine Le Pen !
Un discours fondateur, assurément. bond bond joie joie :aplaudissement: :aplaudissement: 
PomPom 
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Dim 15 Sep 2013 - 19:36
jeremyR a écrit:
Université d'été du Front National à Marseille les 14 et 15 septembre 2013

France France  France

http://www.frontnational.com/pdf/udt2013.pdf
bel après midi à Marseille...Une salle archi-comble... Des partisans très motivés face à une grande Marine.France
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Dim 15 Sep 2013 - 20:04
Vidéo du discours de Marine joie joie  :

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Dim 15 Sep 2013 - 20:50
La Fig' parle de nous... et admet notre triomphe :

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/09/15/01002-20130915ARTFIG00122-marine-le-pen-qui-met-le-cap-sur-2014-se-pose-en-rempart-contre-la-guerre-civile.php
Contenu sponsorisé

Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille Empty Re: Venez participer à l'université d'été du front National à Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum