* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Lun 6 Juil 2015 - 18:43
SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2015
8h30 : Ouverture des portes
9h30 : Accueil
10h00 – 13h00 : Ateliers et tables rondes
13h00 : Déjeuner libre
14h00 – 16H30 : Ateliers et tables rondes
16H30 : Pause
16h45 – 18H45 : Reprise des travaux
20h00 : Dîner de gala suivi d’une soirée dansante (COMPLET)
00h30 : fin de soirée

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015
9h00 : Ouverture des portes
10h00 – 11H30 : Ateliers et tables rondes
11H30 : Pause
11h45 – 13h00 : Reprise des travaux
13H00 : Déjeuner (sur inscription)
15h15 : Discours de clôture de Marine Le Pen
18h00 : Fin de l’université d’été

>> FN.fr <<

>> élécharger le programme indicatif complet et informations complémentaires <<

Anonymous
Invité
Invité

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Mar 11 Aoû 2015 - 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Mer 2 Sep 2015 - 7:25
Front national: Bien qu'exclu, Jean-Marie Le Pen «passera» à l'université d'été

Exclu, mais pas découragé. Jean-Marie Le Pen a annoncé ce mardi qu’il « passerait » à l’université d’été (UDT) qu’organise le Front national samedi et dimanche à Marseille (Bouches-du-Rhône). Le fondateur du parti en a pourtant été exclu le 20 août.

« J’ai dit que j’irai à l’UDT, donc j’irai. Je ne m’interdis pas d’y aller », a déclaré Jean-Marie Le Pen à l’AFP. Sera-ce samedi après-midi, après un déjeuner-débat où il se rendra, organisé par ses soutiens ? « Je ne sais pas. Je n’ai pas encore arrêté ma décision, mais n’importe comment j’y passerai. »

« Je ne suis ni étudiant, ni professeur. Ces universités me paraissent être un prétexte, mais puisqu’elles se passent à Marseille, capitale de la région dont je suis l’élu à plus d’un titre, il est assez normal que j’y sois », a encore assuré Jean-Marie Le Pen, député européen élu en circonscription Sud-Est en mai 2014.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que compte-t-il y faire ? « Je rapporterai ma bénédiction, c’est paraît-il à la mode ces jours-ci », a ironisé le père de l’actuelle présidente du parti, Marine Le Pen, avant d’ajouter qu’il ira « saluer [ses] amis. Je compte encore beaucoup d’amis dans ce mouvement, dont j’ai été le fondateur et le pilote pendant près de quarante ans », a-t-il assuré.

« Malgré les déclarations de Marine, je pense qu’il est nécessaire qu’il y ait une capacité d’expression des différences. Nous sommes un front, nous n’avons pas tous les mêmes opinions sur tous les sujets. Il est légitime que les différences s’expriment », a argumenté Jean-Marie Le Pen.

Pourquoi compte-t-il se rendre à ce rendez-vous frontiste alors qu’il est exclu du parti d’extrême droite ? « Moi j’estime être exclu comme adhérent […] Je ne suis pas exclu comme président d’honneur. Ils ne le peuvent. »

Jean-Marie Le Pen a reçu vendredi soir à son bureau de Saint-Cloud par un huissier la notification de son exclusion du parti, une décision qu’il entend contester dans les jours qui viennent en justice.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Université Septembre 2015 Marseille

Sam 5 Sep 2015 - 10:24
Bonjour,

Question SVP :

Ne pouvant me déplacer sur Marseille ce WE , ou puis-je suivre ( ou vidéo par exemple ) les Universités du FN cette année à Marseille.

Ou éventuellement au plus prêt de l'info ( fiable et non manipulé ) ??

Merci
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 11:20
Bonjour,

Je ne peux hélas me rendre moi non plus à cette Université d'été alors que j'avais prévu d'y aller, je fais tout mon possible pour retrouver des liens, des vidéos, des directs.
Je les posterais ici, sur ce fil.
Dans tous les cas, ne manquez pas le discours de Marine demain.
Je le retransmettrais en direct. hello
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 11:22
Jupiter a écrit:Bonjour,

Je ne peux hélas me rendre moi non plus à cette Université d'été alors que j'avais prévu d'y aller, je fais tout mon possible pour retrouver des liens, des vidéos, des directs.
Je les posterais ici, sur ce fil.
Dans tous les cas, ne manquez pas le discours de Marine demain.
Je le retransmettrais en direct. hello

pancarte+1
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 11:27
Re,

En plus c'est un budget ! Pas facile quand on est travailleur pauvre comme moi .

Ceci-dit ! Mon gouvernement me protège de l'avenir ...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 11:31
Voilà déjà le programme (8 pages à télécharger) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 11:42
Marine arrive aux UDT 2015.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Anonymous
Invité
Invité

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 13:52
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty l'UDTFN sera-t-elle retransmise en direct à la télé ou sur internet ?

Sam 5 Sep 2015 - 15:11
Tout est dans le titre... Quelqu'un sait si les Universités d'Ete du FN seront retransmises en direct ?
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 17:07
Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici, je connaissais quelques personnes, celles qui me connaissaient , allez vous bien ? j'essaie de savoir si le discours de clôture de Marine sera diffusé en direct demain sur BFMTV, car là je viens de voir les discours de Sarkozy sur BFMTV,? Il est prêt à accueillir l'immigration, dans la droite ligne des diktats de l'UE.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 17:25
mado8 a écrit:Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici, je connaissais quelques personnes, celles qui me connaissaient , allez vous bien ? j'essaie de savoir si le discours de clôture de Marine sera diffusé en direct demain sur BFMTV, car là je viens de voir les discours de Sarkozy sur BFMTV,? Il est prêt à accueillir l'immigration, dans la droite ligne des diktats de l'UE.  

Bonjour Mado, la réaction de Sarkozy est sans aucune surprise il est lui aussi fait vœux d'allégeance au monde de la finance internationale qui lui dicte d'ouvrir les vannes en grand à la main d'œuvre bon marché. C'est juste curieux qu'il n'essaie même pas de jouer double jeu car il ne rate pas une occasion de faire de l'œil à l'électorat FN. Pour le coup il va encore y avoir des fuites de l'électorat des "républicains de l'UMP" vers le FN.
PS: Je précise "républicains de l'UMP" car ils ne sont en aucun cas le rassemblement de l'ensemble des républicains de France loin s'en faut. Perso je les appelle les "anti démocrates" faisant allusion aux partis américains et à la trahison du vote des Français sur la constitution.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 18:22
ben ils ont préferés retransmettre sarko sur bfmtv !
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 18:26
Ouais.... censuré
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Sam 5 Sep 2015 - 21:22
Bonsoir Coq Gaulois , ça me fait plaisir de te voir encore sur ce forum, oui Sarkozy a compris qu'il ne pourrait plus draguer l'électorat du FN, alors il essaie de draguer le centre, parce qu'il ne veut pas que le centre présente un candidat en 2017, il veut qu'il s'allie à l'UMP contre le FN. c'est la stratégie qu'il a eu pour les départementales. Alors , on n'a vu que lui, j'espère qu'on verra le discours de clôture de Marine demain en direct sur BFMTV, personne n'en parle, le sais tu ?. Bonne soirée, nous sommes bien inquiets de voir ce qui nous tombe dessus , ce chaos migratoire, il serait bon qu'on organise une manifestation contre l'immigration, mais comment ?
Bonne soirée Very Happy
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 10:59


Universités d'été : A écouter sur BFMTV ce jour dimanche, aux environs de 15h / 15h15, un discours de Marine joie
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 11:22
joie joie joie joie joie joie bond bond bond bond bond
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 13:00
ouf ,enfin une personne qui a des choses intéressantes a dire a la téle,cela va nous changer car depuis 3/4 jours je sature avec leurs migrants . bond bond
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 13:10
kabout80 a écrit:ouf ,enfin une personne qui a des choses intéressantes a dire a la téle,cela va nous changer car depuis 3/4 jours je sature avec leurs migrants . bond bond


pancarte+1
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 14:09
Jupiter a écrit:Bonjour,
Je les posterais ici, sur ce fil.
Dans tous les cas, ne manquez pas le discours de Marine demain.
Je le retransmettrais en direct. hello

Hello

Moi je doute fortement que BFM passe en direct le discours de MLP. Ils vont polémiquer sur la venue ou non de Jean Marie

Jupiter , STP explique nous la procédure que tu nous proposes ?

Est-ce que ce sera un direct ou une vidéo ?

Est-ce qu'il y a un lien ? Une Web Cam ??
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 14:33
Accolade a écrit:
Jupiter a écrit:Bonjour,
Je les posterais ici, sur ce fil.
Dans tous les cas, ne manquez pas le discours de Marine demain.
Je le retransmettrais en direct. hello

Hello

Moi je doute fortement que BFM passe en direct le discours de MLP. Ils vont polémiquer sur la venue ou non de Jean Marie

Jupiter , STP explique nous la procédure que tu nous proposes ?

Est-ce que ce sera un direct ou une vidéo ?

Est-ce qu'il y a un lien ?  Une Web Cam ??

Je ne sais pas encore, je cherche le lien internet.
Sinon, c'est BFMTV ou LCI pour ceux qui peuvent.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 14:34
Ça fait la queue pour le meeting de MLP, prévu d'ici une heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 14:36

C'est chaud Hot sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Dim 6 Sep 2015 - 14:37
La salle se remplit



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015  Empty Re: Marseille – Université d'Eté du Front National 5 6 SEPTEMBRE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum