* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Qu'est-ce que le Front National ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Qu'est-ce que le Front National ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Quenelleur
Quenelleur
Localisation : Saint-Quentin (Aisne)
Poissons Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : Politique

Qu'est-ce que le Front National ? Empty Qu'est-ce que le Front National ?

Dim 9 Oct 2011 - 16:13
Le Front national est un mouvement politique qui à la particularité de ne se situer sur l’échiquier politique ni à gauche ni à droite, puisqu’il ne défend ni cette gauche ni cette droite mais a une conception nationale de la politique : il défend l’intérêt de tous les français, sans considération de race, de religion, de situation sociale ou économique etc.

Il défend en fait les nationaux, les patriotes, qui ont le coeur et l’esprit français.

Les adversaires du mouvement frontiste sont tous les partis politiques français : UMP, PS, PC, EELV, car ils sont tous partisans du mondialisme.

Qu’est-ce que le mondialisme ?

Le Front national est anti-mondialiste.

Par mondialisme, comprenez une vision globale du monde, où, concernant la France, notre pays est dirigé d’un côté par des institutions libérales, actrices de toutes les dérégulations : FMI, OMC, OMS, OTAN… mais aussi par des organisations libérales européennes comme l’OCDE ou la Banque centrale européenne (BCE) qui dirige notre économie, nous imposant notre Budget. Citons également le Parlement européen, qui impose à notre peuple deux tiers des lois et décrets votés à l’Assemblée Nationale, en conformité avec les directives de Bruxelles.

Le Front national n’a pas une vision globale du monde comme les mondialistes. Il refuse le soit disant « citoyen du monde » mais croit en la diversité des cultures et des traditions et dans la richesse des différences entre les hommes.

Notre vision de l’homme

Chaque homme est riche dans sa diversité. Le mouvement frontiste a une vision de l’homme différente de la vision mondialiste. La vision mondialiste, tout comme le libéralisme philosophique c’est croire que l’homme est interchangeable ou jetable en quelque sorte. Cette vision est également exclusivement basée sur l’argent : on ne demande plus comment vas-tu mais combien vaut-tu ?

Les instituts de sondages évaluent le bonheur d’un peuple à sa possibilité de consommer. C’est-à-dire que plus nous consommons, plus nous sommes heureux. Or, le bonheur ne se trouve pas dans l’argent mais bien dans la relation que l’on a avec les autres individus. Cette société exclusivement basée sur l’argent pousse à la surconsommation, à cette société qu’on appelle aujourd’hui « société de consommation ». Skyrock n’en est pas le moins bon exemple…

Cette société, basée sur l’argent, mondialiste et ultra-libérale philosophiquement, pense tellement que tout peut s’acheter, qu’aujourd’hui même on ne pense plus à s’acheter un bien mais un individu : on peut s’acheter un enfant ou en adopter un en échange d’argent par exemple.

Notre société mondialiste est aujourd’hui également ultra-égoïste. On ne pense plus qu’à l’argent en ces temps de crise… Combien telle entreprise ou tel État, telle banque va perdre. Et les peuples ? Qui s’en soucis véritablement ?

Un exemple : Le mondialisme et le libéralisme philosophique pensent que puisqu’on est tous citoyens du monde… alors on peut aller dans n’importe quel pays, sans se soucier des frontières.


La société basée sur l’argent, en ces temps de crise, préfère embaucher un pauvre immigré à 500 euros par mois, plutôt qu’un Français qu’il faudrait payer deux fois plus. Et après, on s’étonne que la France ait 5 millions de chômeurs ?

Le « trou de la Sécu »… Ces 20 milliards d’euros de dette sont en majorité causés par cette immigration. Quand on n’a pas de papier en France, et qu’on touche une misère, alors on va à l’hôpital se soigner. Ce que l’on ne dit pas au peuple français, c’est qu’une simple visite coûte à l’hôpital 450 euroe. Et qu’une journée de soin coute plus de 2000 euros au contribuable. Quelques chiffres plus qu’éloquents.

Qui paie pour les fautes du mondialisme ? C’est le contribuable. Contribuable qui est, qui plus est, en proie à une double peine, puisqu’aujourd’hui, on nous dit que 600 médicaments ne seront plus remboursés…

Travailler plus pour gagner moins… et vivre plus mal

La vision mondialiste ne s’arrête hélas pas là. Puisque la société est basée sur l’argent, alors il faut travailler plus pour rapporter davantage. A tel point que le Japon et les Etats-Unis commencent désormais à perdre quelques mois d’espérance de vie, après un siècle d’une fulgurante progression.

Le Front national apporte, lui, une vision bien plus noble de l’Homme. Une vision de durabilité et de stabilité de sa nature, par son émancipation et sa satisfaction dans les loisirs ou ses besoins de sociabilité.

Notre mouvement propose également l’enrichissement de l’homme par sa valorisation notamment dans le travail qu’il fait. La politique mondialiste UMP et PS – ce que nous nommons le Système UMPS – a par exemple cassé la valorisation du travail manuel. Alors les gens qui ne sont pas fait pour les longues études, se retrouvent dégoutés mais également en échec scolaire pour ceux qui continuent tant bien que mal.

L’UMP et le PS nous ont fait croire que tout le monde devait faire de longues études. Mais la réalité crue et dure du monde d’aujourd’hui, c’est que tout le monde n’en est d’une part pas capable. Le fait d’imaginer une société uniforme où tout le monde est médecin ou avocat… c’est conceptualiser la mort de cette société, par sa standardisation, son uniformité glauque et cynique : ce à quoi nous assistons.

Aujourd’hui, que nous dit-on ? Les emplois sont délaissés par les Français. Sous entendus que les 5 millions de chômeurs de notre pays ne veulent pas des travaux qu’on leur propose ? Donc qu’ils sont fainéants ? Drôle de conception du peuple français.

En réalité, les secteurs manuels ne sont pas délaissés par les Français. Mais personne ne s’y rend parce que personne ne prend une voie de formation professionnelle, jugée trop avilissante par les bobos UMPS. Cette politique oblige les entreprises à aller chercher ailleurs, une main d’œuvre que la France à déjà, mais qu’elle ne forme pas professionnellement.

Chaque année 160000 jeunes sortent du système scolaire sans aucune qualification. Donc se retrouvent au chômage. 25 % des jeunes de 16-24 ans sont à la recherche d’un emploi et sont sans qualification. 20 % des élèves ont des problèmes de compréhension, et on estime à 35 % le nombre d’élèves qui ne sont pas au niveau de l’exigence des programmes scolaires.

Le libéralisme : des séquelles à vie

Non seulement le libéralisme ruine les hommes par la libre circulation des individus et l’immigration massive. Mais elle tue encore les pays et les peuples d’où proviennent cette immigration en les privant de leurs élites, leurs intelligences les plus brillantes, leurs meilleurs énergies, les esprits les plus dévoués à l’intérêt public.

En société, dans la logique mondialiste, je ne brille pas par mes actes de bien commun, de solidarité, ou par mes facultés philosophiques au profit de la collectivité, mais par ma seule situation économique, mes réseaux, mon influence dans la manière de faire ou défaire la vie d’autrui.


Par la libre circulation des capitaux, tout s’accélère, et tout s’empire. De plus en plus, otre société délocalise tous ses moyens de production, c’est-à-dire, envoie ses usines dans des pays étrangers, pour diminuer les coûts de production. D’où un appauvrissement des nôtres, un chômage croissant.

Le mondialisme a comme alpha et omega les droits de l’homme. Des droits à géométrie variable. Car ce qu’on oublie de dire, côté PS, par exemple, et côté « gauche humaniste », tant attaché à la défense de ces droits, c’est combien les délocalisations les mettent en péril. Où délocalise-t-on ? En Chine, en Inde, au Bangladesh, au Sri Lanka, au Pakistan. Quelle est la situation des travailleurs locaux ? Misérable. Quelle protection ont-ils ? Pratiquement aucune. Quelle protection ont les enfants ? Pire encore. Accèdent-ils tous à l’école ? Ne rêvez pas. Réussissent-ils à être protégés quand à six ou huit ans, ont leur demande d’aller travailler ? Ils n’ont pas le choix.

Reste enfin la libre circulation des marchandises, autre plaie ouverte. Libre circulation tout aussi désastreuse que les précédentes car elle comprend jusqu’aux armes et aux drogues. Libre circulation de marchandise qui fait dans le même temps, par exemple, qu’un tee-shirt est fabriqué en Chine, puis amené en France. Entend-t-on les écologistes parler de la protection de l’environnement à ce moment là, ou d’empreinte carbone pour les milliers de kilomètres inutiles, mais parcourus ?


Voici, lecteur, quelques éléments de réflexion sur votre société actuelle. Et le constat posé par notre mouvement, le Front national.

Damien Nicolas
(texte original de moi, avec amélioration d'un membre du FN en Gironde)
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Qu'est-ce que le Front National ? Empty Re: Qu'est-ce que le Front National ?

Dim 9 Oct 2011 - 16:53
C'est cela même. Je n'aurais pas dit mieux, si ce n'est peut-être la mention du complot maçonnique dont personne - y compris Marine - n'évoque jamais, mis à part quelques effrontés comme Soral (j'ai lu Comprendre l'Empire).
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Qu'est-ce que le Front National ? Empty Re: Qu'est-ce que le Front National ?

Dim 9 Oct 2011 - 19:04
Les francs-maçons sont partout de toute façon
Soral n'est pas épargné dans son entourage non plus....
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que le Front National ? Empty Re: Qu'est-ce que le Front National ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum