* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Ven 10 Juin 2011 - 12:22
Pourquoi ne pas créer une association
pour l'égalité et la défense du parti de Marine Le Pen ?
(par exemple...)


Nous sommes tout de même près de 30% de la population "a adhérer" à ce parti
qu'attendons nous pour nous faire entendre ???


Dernière édition par Améthyste le Jeu 8 Déc 2011 - 23:54, édité 1 fois
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Ven 10 Juin 2011 - 12:50
nous sommes partant !!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Ven 10 Juin 2011 - 16:21
c'est à dire ?
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Ven 10 Juin 2011 - 16:38
Moi je ne comprendrai pas cette démarche un parti politique reste un parti. Il y a pour l'instant que 4 à 5 millions de votant régulier pour le FN depuis 1988.

Une association marquerait qu'il y a donc une communauté certes importante à d'autre mais reste tout de même une communauté dans le paysage de la politique, avec aucun élu au gouvernement, ni à l'Assemblée.

La question que l'on devrait se poser c'est pourquoi les français dans l'ensemble sont contre la proportionnelle !
une association sur la défense de la Proportionnelle est en mon sens plus judicieuse.
Ainsi que sur celle de la Liberté d'expression.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Ven 10 Juin 2011 - 18:32
Améthyste a écrit:
Pourquoi ne pas créer une association
pour l'égalité et la défense du parti de Marine Le Pen ?
(par exemple...)


Nous sommes tout de même près de 30% de la population "a adhérer" à ce parti
qu'attendons nous pour nous faire entendre ???

Les associations sont subventionnés, et en théorie elles sont APOLITIQUES!!!! clown clown

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 20:29
Je suis d'accord avec FR-libre80.
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 20:36
FR-libre80 a écrit:
La question que l'on devrait se poser c'est pourquoi les français dans l'ensemble sont contre la proportionnelle !
une association sur la défense de la Proportionnelle est en mon sens plus judicieuse.
Ainsi que sur celle de la Liberté d'expression.
ce ne sont pas les français qui sont contre la proportionnelle, mais les politiques! les français n'ont jamais été questionnes sur le sujet que je sache.
pareil pour la liberté d'expression - ce sont les politiques qui musellent les médias avec leur "politiquement correct".
du coup "le français" n'existe pas...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 21:19
Qui est-ce qui vote Eva ?

Les français ou les politiques ?

et pour la liberté d'expression laisse moi rire encore 40% des français (votant) sont sûr que le FN est contre la liberté d'expression... 30 ans de bourrage de crane, de diabolisation... crois moi cela laisse des TRACES profondes !!!

Désolé de le rappeler...
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 21:40
je suis d'accord pour le bourrage de crane! les français votent souvent selon le bourrage de crane qu'ils ont reçu! c'est d'ailleurs pour ça que Marine fait tout pour dédiaboliser FN.
mais j'insiste sur la proportionnelle - il n'y avait jamais de referendum! ce sont les politiques qui ont voté une loi!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 21:50
On sera tous d'accord là-dessus, on sait bien que ce sont les politiques qui s'arrangent pour que cela n'ait pas lieu. En revanche, les gens n'ont pas l'air très motivés pour se rebeller contre ce système et en cela ils sont aussi responsables.
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 22:05
les gens commencent à se rebeller. je vis dans une station balnéaire de 13000 habitants, depuis toujours gouverné par RPR/UDF/UMP. bizarrement le seul parti qui a un local bien visible au centre ville est le PS. les gens que je fréquente me disent qu'ils vont voter FN parce qu'il y en a marre. les sondages n'en tiennent pas compte. ça risque provoquer une grande surprise en 2012 et je m'en réjouis. mais pourquoi le FN n'a pas de boutique pignon sur le rue? je crois qu'on en a besoin un peu partout, mais c'est un autre débat.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Sam 8 Oct 2011 - 22:15
Des boutiques, seuls les partis financés par des malettes peuvent se le permettre. Ce n'est pas plus mal que les choses soient comme elles sont. Les gens en ont ainsi ras le bol de l'hégémonie UMPS. Cela va peser dans leur opinion.
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Pourquoi ne pas créer une association ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum