* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 12:40
j'aimerais soulever une question qui me taraude depuis quelques semaines.
Le problème de notre parti ne serait-il pas qu'il ne comporte que très peu de membres de style " éléphants "? Bien sûr nous avons notre leader, Marine, nous avons également deux députés, à savoir Marion et Collard, sans oublier le sémillant Phillipot.
---- Mais après ??? Tout tourne autour de ces 4, mais n'est-ce donc pas un problème majeur que de ne citer et d'entendre parler que de ces 4 ? Je me pose en tout cas la question de la petitesse du nombre de leaders dont on entend parler très régulièrement
Anonymous
Invité
Invité

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 12:41
Je crois que si elle et son staf ne développent pas la communication et ne font pas connaitre d'autres membres, je crains fort que tout ce qu'elle construit pour les élections de 2017 ne soit fait en pure perte, car, peut-on gouverner à 4 ou 5 membres connus du public ? Il faut absolument développer tout ça à grand renfort de communication et faire monter au créneau une douzaine de cadres inconnus ou très peu de manière à ce que le public assimile et digère ces nouveaux noms pour mieux voter pour nous, le FN.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 12:44
Oui, je suis d'accord, c'est également un danger de laisser l'attention se focaliser uniquement sur notre leader!
Anonymous
Invité
Invité

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 13:01
Je suis d'accord, même si vous avez oublié Louis Alliot qui est assez connu.

losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 17:36
bonjour,

Cher Mr Tiaré, je suis à 100% d'accord avec votre analyse.

Pour cela le FN doit faire des compromis et des alliances (ex: Dupont-Aignan), mais cela ne va pas dans la droiture du Front et/ou de certains de ses partisans...

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 19:52
Je suis également d'accord avec le constat de Tiaré.
C'est le problème des partis trop personnalisés.
Sur les questions économiques, il faudrait voir un peu plus souvent Bruno Lemaire par exemple. Sur les questions de Justice, Wallerand de Saint Just par exemple.
Et j'aimerais bien voir Bruno Gollnisch plus souvent, même si certains vont dire qu'il passe mal avec son côté tradi/vieille garde.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 21:05
Je suis également d'accord avec vous !

Nous pouvons commencer peut-être par faire connaître une action d'éclat menée par notre chargé de mission d'Issoire qui est à son 10° jour de grève de la faim, allez sur le site du FN63 et faites connaître son combat.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 4 Avr 2013 - 22:23
Je suis d'accord avec toi. Mais il faut pour avoir cela avoir des élus locaux pour faire parler plus du FN, ou d'un élu FN à la télé régionale. Ainsi les gens verrons qu'au FN il n'y a pas que Marine.

C'est aussi pour ça qu'on doit tous être unis et se battre pour chaque scrutin quel qu'il soit. En raison d'avoir au moins les moyens et le temps nécessaire pour s'investir dans la politique frontiste.
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Réponse

Mar 16 Avr 2013 - 10:58
Effectivement il faut montrer plus de cadre dans les médias parce que l'on en a. Bruno Le Maire par exemple, ou encore Sulzer,Arnetu et d'autres encore. Tout ce qui peut renforcer la crédibilité du FN est une bonne chose.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mar 16 Avr 2013 - 11:17
Re
Nous sommes tous d'accord, donc....
Aussi ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer un petit sondage sur le site et de le transmettre à notre Marine?
Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... Vert
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mar 16 Avr 2013 - 17:06
très bonne idée que celle du sondage, mais j'ai bien peur que si cette volonté se développe au FN qu'elle soit difficilement applicable. En effet, sur les petits journaux locaux ou autre si la rubrique "parole à l'opposition" apparaît, on peut lire les commentaires du Front de Gauche et de l'UMP, de Divers droites, mais jamais celui du Front National ou du Rassemblement Bleu Marine. Nos fédérations sont très actives et pourtant il est très rare de lire un article les concernant. Les journalistes ne s'intéressent qu'à nos élites.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mer 17 Avr 2013 - 13:15
je pense que nos Administrateurs tous comme vous tous d'ailleurs, on compris ma démarche..
Pas question d'aller sur des journaux foireux.
Mais juste entre nous ,sur le site et le sondage receuilli,nos chers Jupiter et compagnie se feront un plaisir de le transmettre .
Je me doute bien que nous sommes tous d'accord et si fallait donner pour chacun d'entre nous une explication on fait sauter le compteur. Vert
Une ou deux petites questions bien ciblées et hop c'est parti pour 'Nôt MARINE"
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mer 17 Avr 2013 - 13:24
Regina1 a écrit:Effectivement il faut montrer plus de cadre dans les médias parce que l'on en a. Bruno Le Maire par exemple, ou encore Sulzer,Arnetu et d'autres encore. Tout ce qui peut renforcer la crédibilité du FN est une bonne chose.

Bruno Lemaire, ne pas confondre.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mer 17 Avr 2013 - 13:27
losyale a écrit:bonjour,

Cher Mr Tiaré, je suis à 100% d'accord avec votre analyse.

Pour cela le FN doit faire des compromis et des alliances (ex: Dupont-Aignan), mais cela ne va pas dans la droiture du Front et/ou de certains de ses partisans...


D'accord sur le sujet principal du post mais pour ce qui est de la compromission avec des représentants politiques pro-européistes pas question. NDA a malheureusement fait un choix que je pense plus financier qu'idéologique en entrant dans la branche UMP contrenature qui se veut nationaliste et souverainiste ce qui est aux antipodes de l'UMP branche "historique".
Un énorme foutage de gueule et une tentative sans précédent de récupération des voix FN qui est LE parti des prochaines élections.
Il faut aussi redonner la parole à Gollnisch et faire découvrir d'autres membres locaux ou nationaux de qualité.
Bruno Lemaire est un bon exemple mais désire t-il prendre la parole et s'afficher?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mer 17 Avr 2013 - 13:41
CoqGaulois a écrit:
losyale a écrit:bonjour,

Cher Mr Tiaré, je suis à 100% d'accord avec votre analyse.

Pour cela le FN doit faire des compromis et des alliances (ex: Dupont-Aignan), mais cela ne va pas dans la droiture du Front et/ou de certains de ses partisans...


D'accord sur le sujet principal du post mais pour ce qui est de la compromission avec des représentants politiques pro-européistes pas question. NDA a malheureusement fait un choix que je pense plus financier qu'idéologique en entrant dans la branche UMP contrenature qui se veut nationaliste et souverainiste ce qui est aux antipodes de l'UMP branche " historique ".
Un énorme foutage de gueule et une tentative sans précédent de récupération des voix FN qui est LE parti des prochaines élections.
Il faut aussi redonner la parole à Gollnisch et faire découvrir d'autres membres locaux ou nationaux de qualité.
Bruno Lemaire est un bon exemple mais désire-t-il prendre la parole et s'afficher?


+ 1

Quant à notre parrain, il y aura toujours de grands hommes de l'ombre. Il en fait partie et pour cela, il mérite tout notre respect.

avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mer 17 Avr 2013 - 15:02
[quote="Zabou18"]
CoqGaulois a écrit:
losyale a écrit:bonjour,

Cher Mr Tiaré, je suis à 100% d'accord avec votre analyse.

Pour cela le FN doit faire des compromis et des alliances (ex: Dupont-Aignan), mais cela ne va pas dans la droiture du Front et/ou de certains de ses partisans...


D'accord sur le sujet principal du post mais pour ce qui est de la compromission avec des représentants politiques pro-européistes pas question.


J'ai voté FN pour ses idées, j'ai pris la carte FN après les élections, car Marine n'a pas voulu faire d'alliances. Je pense qu'en agissant ainsi, elle montre sa sincérité et aura plus de force à appliquer ses propositions en cas de victoire, et moins de comptes à rendre. Ne diluons pas nos opinions, nous aurons plus de poids.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Mer 17 Avr 2013 - 21:49
Zabou18 a écrit:
CoqGaulois a écrit:
losyale a écrit:bonjour,

Cher Mr Tiaré, je suis à 100% d'accord avec votre analyse.

Pour cela le FN doit faire des compromis et des alliances (ex: Dupont-Aignan), mais cela ne va pas dans la droiture du Front et/ou de certains de ses partisans...


D'accord sur le sujet principal du post mais pour ce qui est de la compromission avec des représentants politiques pro-européistes pas question.


J'ai voté FN pour ses idées, j'ai pris la carte FN après les élections, car Marine n'a pas voulu faire d'alliances. Je pense qu'en agissant ainsi, elle montre sa sincérité et aura plus de force à appliquer ses propositions en cas de victoire, et moins de comptes à rendre. Ne diluons pas nos opinions, nous aurons plus de poids.
pancarte+1 C'est le seul parti qui ne se prostitue pas et reste digne, mains propres et tête haute comme le dit si bien JMLP et c'est notre force car nous ne fonctionnons pas comme les autres. Eux ont besoin de se soumettre et de se prostituer pour gagner et nous nous gagnons sans compromissions!!! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty entièrement d'accord...

Jeu 18 Avr 2013 - 15:21
En dehors des 3 principales personnes du FN ?
Je serais incapable de dire les noms des 5 suivantes. Embarassed
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 18 Avr 2013 - 19:12
Carcassonne Robert Morio se présente aux municipales
Carcassonne Robert Morio se présente aux municipales

Le 18 avril à 10h56 | Mis à jour il y a 7 heures


Le secrétaire départemental du Front National et conseiller régional Robert Morio a annoncé officiellement, jeudi 18 avril, la constitution d'une liste FN pour les élections municipales de 2014 à Carcassonne.

Une liste intitulée " Carcassonne rassemblement bleu Marine " dont il prendra la tête. Cette annonce tombe quelques jours avant les assises départementales du parti d'extrême-droite, qui se tiendront à Narbonne, samedi 20 avril, au château de Montplaisir, à 14 h

L'indépendant du 18 avril.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 18 Avr 2013 - 19:21
Z'ont encore pas compris que le FN n'est pas d'extrême-droite? Limités, les gus!....
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 18 Avr 2013 - 19:30
Blanche d'Issy a écrit:Z'ont encore pas compris que le FN n'est pas d'extrême-droite? Limités, les gus!....

Normal avec un nom de journal comme celui-la cartonrouge cartonrouge cartonrouge
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 18 Avr 2013 - 19:57
Les journalistes ont tous pratiquement sans exception parfaitement compris que le FN n'était pas d'extrême-droite comme ils ont tous parfaitement compris que si ils veulent garder leurs places ils doivent tout de même abonder dans ce sens, ils ne sont pas payés pour informer mais pour manipuler et ils font très bien leur sale besogne.

Il est important pour eux de ponctuer leurs remarques sur le FN en insistant sur " le parti d'extrême-droite ", " les idées nauséabondes ", " le repli sur soi-même ", " la xénophobie ", etc, etc... c'est la longue litanie de la secte anti-FN à laquelle un journaliste ambitieux est dans l'obligation de rentrer. Ils doivent apprendre tout cela par coeur et le répéter sans cesse chaque fois qu'ils doivent parler du FN, ils font voeux de soumission à la secte UMPS et leur avenir est en partie assuré.

Blanche, c'est avant tout leur marge de manoeuvre qui est extrêmement limitée, ils doivent rester dans les clous et ne pas déraper si ils veulent faire carrière dans le journalisme. Ils doivent abandonner toute idée d'indépendance et se soumettre au diktat de la pensée unique, ils font en quelque sorte promesse de soumission sans réserve au système avec pour toute liberté celle d'attaquer librement et par tous les moyens le FN ennemi juré de la mafia politico-médiatique.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Jeu 18 Avr 2013 - 20:37
Very Happy Je sais bien, Coq, mais j'avais la flemme de le dire, et tu l'as très bien fait! bisou
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Ven 19 Avr 2013 - 23:38
violette a écrit:Re
Nous sommes tous d'accord, donc....
Aussi ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer un petit sondage sur le site et de le transmettre à notre Marine?
Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... Vert

Je serais en faveur d'un tel sondage, ça serait bien que Marine prenne en compte ce détail qui pourrait nous handicaper. Il faut que le FN ait des élus connus autre que la famille Le Pen. Cela nous rendrait plus crédibles aux yeux du peuple.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Sam 20 Avr 2013 - 19:51
Il ne me semble pas anodin que Marine, consciente de cette problématique, ait lancé le Rassemblement Bleu Marine.

Car ce que nous voulons, ce sont des gens compétents à la tête de la France, peu importe leur horizon, du moment qu'ils soient fiables, justes, patriotes et aussi préoccupés par la France que l'est Marine !

Contenu sponsorisé

Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN Empty Re: Questionnement sur le peu de personnalités connues médiatiquement au FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum