* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Sam 28 Mai 2011 - 21:26

Marine Le Pen est-elle la seule voix audible du FN ?
Un sujet qui pourrait paraître un peu polémique, cela n'est bien sûr nullement mon attention.
Je m’interroge sur le manque de médiatisation de personnalité autre que Marine au sein du FN
En effet à part Marine Le Pen, et son pére, et peut-être aussi Bruno Gollnisch le grand public serait incapable de citer le nom d'un cadre frontiste.

Marine Le Pen est sur tous les fronts, radio, tv, presse .
J'aimerais voir plus souvent nos cadres qui ne manque pas de talent, sur les plateaux TV .
Je ne remets nullement en cause les qualités de Marine Le Pen, mais à mon avis il serait bénéfique de médiatiser d'autres personnalités.

D’ailleurs un argument revient souvent lors de discutions avec des tiers personnes c'est je cite :
" oui mais Marine Le Pen est toute seule, qui pour gouverner avec elle "
Nous ne manquons pas de talent au sein du FN dommage qu-ils soient si peu connus du grand public.


verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Sam 28 Mai 2011 - 21:56
merci de soulever cette question car je me posais la même , en y ajoutant une autre petite réflexion , sur la fiabilité des personnes qui œuvrent ou œuvreront avec elle. les zhommes étant ce qu'ils sont Rolling Eyes ! qu'elle n'aille pas se faire trahir de l'intérieur!
et puisse t elle trouver les bonnes personnes (incorruptibles et pensant que la politique est une vocation) aptes à redonner à notre pays sa place dans le monde et sa dignité !

et c'est vrai que je ne connais pas les personnes qui ont des responsabilités au sein de FN
en même temps je suis à la porte et ne suis pas pour l'instant une militante active , juste une méménagère qui est écœurée des pratiques politichiennes des gens qui nous gouvernent , payées et plus que grassement par nos deniers !
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Mer 1 Juin 2011 - 9:44
Salut,
Honnetement je trouve ca mieux dun point de vue communication que Marine soit la seule a paraitre pour plusieurs raisons.
1) matraquage d image, elle represente le FN, le parti a du mal a etre connu et reconnu alors autant de ne pas eparpille l image du fn.
2) on evite les bourdes de communication comme a l UMPS ou le chef passe son temps a rectifier le tir des declarations des lieutenants. Marine garde la coherence de ses discours alors qu ailleurs ont dit tout et son contraire et les gens ne s'y retrouve plus.
Avec le FN on parle dune seule voix puisqu il n y a qu une voix qui parle.Du coup les discours restent tous dans la meme ligne,coherents et comprehensibles grace a ca. Ca ne veut pas dire que personne d autre ne pense ou n agit mais on reste coherent.

Et je te rapelle qu au debut avec sarko il n y avait que lui et bizarre il est arrive au pouvoir on se demandait aussi sil y avait des gens dans son mouvement.
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Sam 15 Oct 2011 - 4:59
JE SUIS POUR UNE CAMPAGNE SUR LE WEB: Arrow

1/ DEMONTANT L IMAGE RACISTE NEONZAISTE QUE LES UMPSistes LUI PORTENT Suspect
2/ METTANT DES TIRETS CLAIRS SUR LE PROGRAMME DU FN LES GRANDS TRAITS scratch
comme:
- la protection des intérets de tous les français jocolor
- l'argent français qui reste en France et resservi au peuple cheers
- rassurer sur les statuts des non-français en france en expliquant le programme FN study

- et le reste etc .. dans des encadrés forts
comme
EMPLOI
SECURITE
CULTES
PAIX
CHACUN PORTE UN CLICHé
FRATERNITE
SALAIRES
LA FRANCE EUROPEENE SANS L EURO C POSSIBLE
et LES GRANDS GROUPES INTERNATIONAUX IMPLANTES EN FRANCE

comment faire cela a force de nous égosiller sur YouTube ? :@:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Sam 15 Oct 2011 - 12:56
D'accord avec Eyoka, Marine d'abord, quelques uns par ci par là et ça suffit. Un qui est très bon, c'est Maître Collard. Il n'est que soutien mais quel soutien ! Cool
avatar
thehappyone
Date d'inscription : 21/10/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Ven 21 Oct 2011 - 19:10
Marine l'a dit récemment en interview, si elle est la seule à se faire le porte-voix du FN dans les médias, c'est parce que ceux-ci veulent seulement l'inviter elle et refuse de recevoir d'autres cadres du FN.
Ca, à mon avis, c'est dû au fait que Marine est une très bonne cliente pour les médias, elle fait de l'audience, ils ont donc tout intérêt à l'avoir elle sur leur plateau plutôt qu'un autre. Et deuxièmement, cela sert leur argument anti-FN préféré, à savoir qu'il n'y a aucun cadre compétent au FN, ce qui est faux, à mon avis.
C'est dommage, il y a plein de personnes qui passent bien dans les médias et qui pourraient bien incarner notre pensée, comme MC Arnautu, J Rochedy, etc.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Ven 21 Oct 2011 - 20:40
En période préélectorale, je pense qu'il est bon qu'une seule voix se fasse entendre de façon à éviter que les sbires merdiatiques relèvent les hypothétiques incohérences entre candidats frontistes !
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Ven 21 Oct 2011 - 20:53
Le système a sous sa coupe les médias. Après une interdiction d'antenne du FN pendant de nombreuses années, ils ont voulu réorganiser leurs stratégies concient que la diabolissation n'empêchait pas l'évolution du FN lors des nombreuses élections. Ils se sont aussi aperçu que les électeurs se tournaient de plus en plus vers le FN parti qui depuis des années s'insurge contre les choix politiques des gouvernement, tirant sans cesse l'alarme bien avant les autres sur des sujets qui chaque jour enfoncent un peu plus la France. Tous, partis de droite comme de Gauche, ont puissé dans les programes FN avant chaque élection. Aujourd'hui ils mettent en place une nouvelle stratégie et nous savons tous qu'il y a un piège quelque part. Oui Marine est parfaite, mais sachant que tout être est vulnérable, je trouve peu raisonnable, même dangereux de ne pas mettre plus en avant certains cadres .
avatar
thehappyone
Date d'inscription : 21/10/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Ven 21 Oct 2011 - 23:52
silencieux31 a écrit:Le système a sous sa coupe les médias. Après une interdiction d'antenne du FN pendant de nombreuses années, ils ont voulu réorganiser leurs stratégies concient que la diabolissation n'empêchait pas l'évolution du FN lors des nombreuses élections. Ils se sont aussi aperçu que les électeurs se tournaient de plus en plus vers le FN parti qui depuis des années s'insurge contre les choix politiques des gouvernement, tirant sans cesse l'alarme bien avant les autres sur des sujets qui chaque jour enfoncent un peu plus la France. Tous, partis de droite comme de Gauche, ont puissé dans les programes FN avant chaque élection. Aujourd'hui ils mettent en place une nouvelle stratégie et nous savons tous qu'il y a un piège quelque part. Oui Marine est parfaite, mais sachant que tout être est vulnérable, je trouve peu raisonnable, même dangereux de ne pas mettre plus en avant certains cadres .


Je suis d'accord! Et cela ne pourrait que nous servir que les gens voient qu'il n'y a pas que marine au FN et qu'il y a tout un tas de gens compétents et sympathiques.
A ne montrer que Marine, ils veulent faire passer le message que le FN n'est pas un parti de gouvernement, car cela laisse penser qu'il n'y a pas de cadres, de gens susceptibles de faire partie de son éventuel gouvernement.


Dernière édition par thehappyone le Ven 21 Oct 2011 - 23:53, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Ven 21 Oct 2011 - 23:53
silencieux31 a écrit:Le système a sous sa coupe les médias. Après une interdiction d'antenne du FN pendant de nombreuses années, ils ont voulu réorganiser leurs stratégies concient que la diabolissation n'empêchait pas l'évolution du FN lors des nombreuses élections. Ils se sont aussi aperçu que les électeurs se tournaient de plus en plus vers le FN parti qui depuis des années s'insurge contre les choix politiques des gouvernement, tirant sans cesse l'alarme bien avant les autres sur des sujets qui chaque jour enfoncent un peu plus la France. Tous, partis de droite comme de Gauche, ont puissé dans les programes FN avant chaque élection. Aujourd'hui ils mettent en place une nouvelle stratégie et nous savons tous qu'il y a un piège quelque part. Oui Marine est parfaite, mais sachant que tout être est vulnérable, je trouve peu raisonnable, même dangereux de ne pas mettre plus en avant certains cadres .

Puiser, c'est le cas de le dire, avec la droite populaire de l'UMP ou avec cet Arnaud Montebourg au PS... Tous veulent récupérer un morceau du gâteau frontiste, mais la manœuvre est tellement visible et les cordages tellement apparents que nos compatriotes savent faire la différence...
avatar
mattsmood
Localisation : 01
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : vérité/intégrité/harmonie/navigation de plaisance
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Lun 5 Déc 2011 - 20:34
Il y a depuis quelques temps plusieurs intervenants du FN sur les plateaux de radio et de télé ( Wallerand de saint-Just, Louis Aliot, Nicolas Bay, Joëlle Melin, Florian Philippot et evidemment Gilbert Collard...). Je les trouve tous très bons dans leur comportement et leurs arguments. Ils sont calmes et fermes. Ils participent pleinement à la crédibilisation du FN comme parti de gouvernement.
Bravo
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Marine Le Pen est-elle la seule voix médiatiquement audible du FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum