* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De la gauche... au Front National - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De la gauche... au Front National - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 12:45
scrappy a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Mousseline a écrit:
C'est un peu le raisonnement que je faisais sur Sarko avant 2012, et puis quand j'ai vu son score à la présidentielle les bras m'en sont tombés; malgré son bilan lamentable ce type a quand même reçu 47 % de voix et c'est beaucoup ! alors franchement pour Hollande je me demande !

Oui c'est hallucinant, n'est-ce pas ? Surprised

En fait ce qui se passe c'est la diabolisation du FN faite par les médias a bien fonctionné, alors les électeurs se sont dit: Holande ou Sarko ? Ben on va essayer Holande, l'autre a fait 5 ans, celui-ci on ne le connait pas on y va..... blurp
grosse, très grosse erreur..... pale maintenant autour de moi, personne n'a voté Hollande, ils ont tous voté Marine...... Basketball c'est marrant qu'elle n'a pas été élue..

N'oublions pas que Sarkozy a fait une très bonne campagne, j'ai vu un de ses meeting sur une chaîne d'info, il était très bon. S'il n'avait pas autant trahi lors de son premier mandat (encore faut-il s'informer) et si je n'avais pas suivi Marine sur le site du Front -loin des caricatures, et des interventions tronquées- je me serais encore fait avoir.
Bon maintenant je n'imaine plus voter autre que FN, mais soyons indulgents avec les Français manipulés par le système et qui partagent nos idées, ils ont vocation à nous rejoindre.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 13:10
ludo06 a écrit:

Mélenchon est en train de retourner sa veste, il commence à parler de sotir de l'euro!! Est-ce une bonne nouvelle pour le Front ? Ou est-ce que cela peut nous faire perdre des voix?

Oui ils vont tout faire pour nous couper l'herbe sous le pied. Ce n'est pas nouveau. A droite ils ont commencé en 2007, maintenant c'est à gauche qu'ils vont commencer à adopter nos positions historiques qu'ils n'ont cessé de dénigrer pourtant.
Le but étant bien évidement de baratiner en ce sens, pour que les gens se fassent encore avoir et votent pour tout sauf le FN, pensant que l'UMP veut vraiment arrêter l'immigration, et le FDG veut vraiment sortir de l'euro.
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Réponse

Dim 24 Mar 2013 - 15:35
Mélenchon est en train de retourner sa veste, il commence à parler de sotir de l'euro!! Est-ce une bonne nouvelle pour le Front ? Ou est-ce que cela peut nous faire perdre des voix?

Posture électoraliste. Melanchon veut une monnaie unique pour mettre en place le SMIC européen (qui est une mauvaise idée). C'est écrit noir sur blanc dans son programme.
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 17:18
Regina1 a écrit:
Mélenchon est en train de retourner sa veste, il commence à parler de sotir de l'euro!! Est-ce une bonne nouvelle pour le Front ? Ou est-ce que cela peut nous faire perdre des voix?

Posture électoraliste. Melanchon veut une monnaie unique pour mettre en place le SMIC européen (qui est une mauvaise idée). C'est écrit noir sur blanc dans son programme.

melenchon vient de declarer que si il le faut , il sortira de l'euro, sa sort de sa bouche et c'était avant hier je crois , son programme c'est celui de 2012, mais electoraliste c'est sur , je suis aller voir sur un blog de ses militants une partie de ses electeurs ne comprennent pas bien sa position, imposture!!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 17:20
UnGarsDeLaMarine a écrit:
ludo06 a écrit:

Mélenchon est en train de retourner sa veste, il commence à parler de sotir de l'euro!! Est-ce une bonne nouvelle pour le Front ? Ou est-ce que cela peut nous faire perdre des voix?

Oui ils vont tout faire pour nous couper l'herbe sous le pied. Ce n'est pas nouveau. A droite ils ont commencé en 2007, maintenant c'est à gauche qu'ils vont commencer à adopter nos positions historiques qu'ils n'ont cessé de dénigrer pourtant.
Le but étant bien évidement de baratiner en ce sens, pour que les gens se fassent encore avoir et votent pour tout sauf le FN, pensant que l'UMP veut vraiment arrêter l'immigration, et le FDG veut vraiment sortir de l'euro.

Le plus triste c'est que ça fait 20 ans que ça marche. Ils auraient tort de s'en priver.
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 17:28
pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
ludo06 a écrit:

Mélenchon est en train de retourner sa veste, il commence à parler de sotir de l'euro!! Est-ce une bonne nouvelle pour le Front ? Ou est-ce que cela peut nous faire perdre des voix?

Oui ils vont tout faire pour nous couper l'herbe sous le pied. Ce n'est pas nouveau. A droite ils ont commencé en 2007, maintenant c'est à gauche qu'ils vont commencer à adopter nos positions historiques qu'ils n'ont cessé de dénigrer pourtant.
Le but étant bien évidement de baratiner en ce sens, pour que les gens se fassent encore avoir et votent pour tout sauf le FN, pensant que l'UMP veut vraiment arrêter l'immigration, et le FDG veut vraiment sortir de l'euro.

Le plus triste c'est que ça fait 20 ans que ça marche. Ils auraient tort de s'en priver.

Ca peut être une bonne chose, ça crédite le discour de Marine. Je doute que les Francais tombent dans le piège une nouvelle fois, comment peut-on appeler à voter Hollande et 10 mois plus tard déclarer qu'il faut peut-être sortir de l'euro? Enfummage total!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 17:37
ludo06 a écrit: Je doute que les Francais tombent dans le piège une nouvelle fois
L'espoir fait vivre.
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 24 Mar 2013 - 17:40
pomcaramel a écrit:
ludo06 a écrit: je doute que les Francais tombent dans le piège une nouvelle fois
L'espoir fait vivre.

Il faut avoir confiance et ne pas être défaitiste, avec le temps tout change cheers
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Lun 6 Mai 2013 - 7:59
Je viens moi aussi de la gauche, enfin, si je devais me positionner sur l'échiquier politique, je serais au centre-gauche. Néanmoins, je suis aussi pour une justice plus stricte, et, par bon sens, pour une réduction drastique de l'immigration. Enfin, bref, j'ai été séduit par Marine Le Pen pour tous ces sujets, et notamment son côté social et le fait qu'elle prône la sortie de l'euro. J'espère que les Français vont se réveiller et qu'elle passera en 2017 I love you (même si je pense que ça sera pas avant 2022 malheureusement ...)
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Mer 8 Mai 2013 - 0:35
Pourquoi 2022 ?
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Mer 8 Mai 2013 - 7:34
Parce que je sens bien une dernière alternance avec l'UMP en 2017, après un second tour face au FN. J'espère me tromper ... Embarassed
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Mer 8 Mai 2013 - 12:02
On aura beaucoup de voix du PS, ils ne voudront pas faire passer l'UMP eux aussi. Donc aux hypothétiques 30% de Marine au second tour on pourrait finalement rajouter presque 10%. Mais bon, après, ce ne sont que des sondages.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 19 Mai 2013 - 12:15
Bonjour,

Pendant des années j'ai voté à gauche par idéologie et ne me suis intéressée ni à la Politique ni aux partis.
Pour moi, voter à gauche, c'était partager un idéal de fraternité et d'égalité. Le social était nécessaire pour aider (et non assister) ceux qui avaient eu moins de chance ou rencontraient des problèmes. Je le pense toujours mais il ne faut pas confondre "aider" et "assister".

Et j'avais confiance dans nos politiques, puis les affaires se sont succédées aussi bien à droite qu'à gauche avec toujours la même quasi impunité, jusqu'au jour où nos élus se sont mutuellement auto-amnistiés.
Et à vrai dire, aucun politique depuis Mitterand (pour qui j'avais voté et qui m'a beaucoup déçue) ne suscitait mon adhésion. Je votais donc pour celui qui me semblait être le "moins mauvais" et parcequ'il fallait bien voter ...

Aujourd'hui, je ne crois plus en nos institutions, j'ai commencé à m'INFORMER et à surfer sur Internet (on trouve de tout mais aussi des choses intéressantes dont nos médias ne parlent pas).
Et surtout, j'ai écouté les discours de Marine, de Louis Alliot, de Florent PHILIPPOT, ..., ceux des autres partis aussi, parcouru les programmes et pour moi, il n'y a pas à hésiter. J'adhère à 100% à l'idéal de Marine Le Pen.

Je ne pense pas être un cas à part et je m'aperçois aujourd'hui que lorsque je veux discuter du programme de Marine Le Pen ou de l'incompétence de certains de nos dirigeants (et surtout de leur manque d'intégrité), je me heure à un mur.

Les réponses que j'obtiens :
- Le FN = parti faciste, je ne veux pas en entendre parler.
- le rassemblement "bleu marine" : c'est pareil, il ne faut pas se faire avoir !
- Son programme : je ne veux pas le connaître
- Hollande : il est comme les autres, aucun politique ne peut être 100% intègre ni dire toute la vérité, il fait de son mieux et il a hérité de ce que lui a laissé l'UMP
Il faut réformer, il a raison.
Le Mariage pour tous = c'est normal au nom de l'Egalité.
L'immigration galopante = c'est faux, il y en a toujours eu et c'est une CHANCE pour la France. Et puis, il y a certains emplois que les français ne veulent pas prendre, donc nous en avons besoin.
Le CDII qui vient remplacer le CDI, il le fallait car il faut évoluer.
Les retraites = il faut faire des efforts. Normal. Mais quand je parle d'harmoniser, au nom de l'égalité, les retraites des fonctionnaires et du privé, là on me répond qu'il s'agit d'un choix de vie, qu'il fallait choisir la fonction publique !
- Sortir de l'Euro = surtout pas, l'Europe c'est l'avenir...
- Tu te rends compte de ce que tu dis !?!
Etc ...

Alors, je pense qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que le FN n'arrive au pouvoir, et ce malgré les résultats catastrophiques de nos dirigeants actuels et passés.

Parmi ceux qui disent adhérer au programme, tous ne voteront pas FN à la prochaine présidentielle.
Par conviction ? Non, par peur et aussi compte tenu du travail de sape réalisé par les médias et de la diabolisation perpétuelle de ce parti par les politiques de tout bord.
Je pensais vraiment que Marine aurait été au 2ème tour à la dernière présidentielle et je me suis longtemps demandé comment on pouvait voter pour François Hollande !
Aucun charisme ! Rien ...
Idem à Henin Beaumont !

Mais quand je constate que des élus qui ont été condamnés peuvent se représenter et surtout sont réélus, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai l'impression que cela n'a plus d'importance car les élus qui n'ont été éclaboussés par aucune affaire doivent se compter sur les doigts de la main. Je ne parle pas de ceux qui ont été nommés (comme Harlem DESIR) mais juste de ceux qui ont été élus par le Peuple. C'est la normalité sous une présidence normale !

J'aurai donc peu d'espoir pour une élection de Marine en 2017, si je ne voyais poindre dans d'autres pays voisins, une montée du nationalisme et du rejet des politiques imposées par Bruxelles.

Mais ce qui me fait peur, c'est que je crains que cela ne se termine dans la rue.

A pointer le rejet de l'immigration massive comme du racisme, à fermer les yeux sur la montée de l'intégrisme islamique au nom de l'intégration et surtout pour récupérer des voix aux prochaines élections, à voir le peu de cas qui a été fait des manifestations contre le mariage pour tous, de la volonté de ce Gouvernement d'imposer le vote des étrangers, de se plier continuellement au dictat de Bruxelles quelles qu'en soient les conséquences, ...

Si la France pouvait se réveiller ...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 19 Mai 2013 - 12:38
Moi aussi j'y croyais (au Père Noël) en 1981, pensant que la gauche serait plus près des ouvriers que ne l'était à l'époque l'UDF ! (Je m'aperçois aujourd'hui que la gauche est bien plus près des immigrés que des Français)

Mais j'ai vite vu le vent venir avec tonton la Mitte ! Aussi écœuré en 1986 aux législatives dans la 7ème circonscription de l'Isère j'ai voté Bruno Mégret ! Et depuis je ne me trompe plus de bulletin à chaque élection !
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Dim 19 Mai 2013 - 14:46
Bonjour Augustin.

Ma réponse est quelque peu tardive mais je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Effectivement vous revenez de loin mais l'essentiel c'est d'en avoir pris conscience. Vous êtes jeune et les choix politiques ne sont pas évidents. Le FN prône l'amour pour la France et son peuple. Vous avez fait ce choix :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

A+ Augustin. :bonjour: :bonjour:
Contenu sponsorisé

De la gauche... au Front National - Page 3 Empty Re: De la gauche... au Front National

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum