* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Mer 13 Fév 2013 - 13:06
Où l'on constate une fois de plus l'inconduite d'un pseudo journaliste qui ne connait que l'agressivité. Louis Alliot fait preuve d'une grande maîtrise.


Peut-être que les messages portés par le FN contiennent ils trop de vérité ? Il faut donc veiller à faire diminuer notre audience en interrompant de manière impolie "l'invité". Invité est entre guillemet parce que ce terme est inapproprié en raison de l'attitude systématique des journaleux.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Re: Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Mer 13 Fév 2013 - 13:21
Que Bourdin aille rejoindre les Femen, il est aussi appétissant abrutissant qu'elles.

Et un petit billet d'avion pour l'Arabie Saoudite, un....

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Re: Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Mer 13 Fév 2013 - 14:12
Bourdin journaliste? Sûrement pas! Un bonimenteur avec un certain métier et un dévouement sans limite au système, un embrigadement et une soumission totale au PS si prodigue pour ses fidèles adeptes.

Il n'interview pas, ce qui sous entendrait qu'il attend des réponses et les écoute, les réponses à SES questions, ce sont SES réponses à lui toutes faites, caricaturales, qu'il tente d'obtenir par tous les moyens, toutes les interruptions, toutes les affirmations tendencieuses. Les vraies réponses, il les coupe, les déforme, les interrompt quand il sent que l'interlocuteur s'en sort bien il change de sujet, et fait une nouvelle tentative de déstabilisation de l'invité.
Etre invité chez Bourdin, c'est un peu comme s'assoir sur une chaise électrique avec quelqu'un qui joue avec le courant. Quand je vois comment il traite ses invités, ça ne donne pas envie d'aller dîner chez lui. Very Happy Si on y mange aussi bien que la conversation est intéressante, je préfère le Mac Do! Laughing

Pour finir par une note positive Louis s'en est très bien sorti et a fait preuve d'un calme redoutable pour ce dégénéré de Bourdin, et rester calme en face de lui est la meilleure des armes car ça met en relief sa mauvaise foi à lui et sa propre agressivité. Bravo Louis! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Re: Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Jeu 14 Fév 2013 - 20:27
Bourdin répond lui-même à ses questions par dessus la voix de son invité, c'est la technique Apathie aussi.... ça donne un interview où l'invité est optionnel, c'est le nouveau concept des merdias.

Louis Aliot a été bon, malgré tout, je trouve.

(au passage, Marine sur Europe 1 avec comme sujet "le droit de vote des étrangers" face à Mamère et Kahn, ça pas été top, elle s'est emportée.... je suis déçu .... Mamère doit jubiler de l'avoir fait sortir de ses gonds, et rien que ça, ça me met en rogne)
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Re: Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Jeu 14 Fév 2013 - 21:46
hedo a écrit:Bourdin répond lui-même à ses questions par dessus la voix de son invité, c'est la technique Apathie aussi.... ça donne un interview où l'invité est optionnel, c'est le nouveau concept des merdias.

Louis Aliot a été bon, malgré tout, je trouve.

(au passage, Marine sur Europe 1 avec comme sujet "le droit de vote des étrangers" face à Mamère et Kahn, ça pas été top, elle s'est emportée.... je suis déçu .... Mamère doit jubiler de l'avoir fait sortir de ses gonds, et rien que ça, ça me met en rogne)



parfois "Bourdin me fait hérissé les poils, quand il voit qu'il perd pied, comme tu dis il hausse le ton.
il devient de plus en plus inaudible ce "journaleux"
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Re: Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Jeu 14 Fév 2013 - 21:47
hedo a écrit:Bourdin répond lui-même à ses questions par dessus la voix de son invité, c'est la technique Apathie aussi.... ça donne un interview où l'invité est optionnel, c'est le nouveau concept des merdias.

Louis Aliot a été bon, malgré tout, je trouve.

(au passage, Marine sur Europe 1 avec comme sujet "le droit de vote des étrangers" face à Mamère et Kahn, ça pas été top, elle s'est emportée.... je suis déçu .... Mamère doit jubiler de l'avoir fait sortir de ses gonds, et rien que ça, ça me met en rogne)

pas moi! c'est justement ce que veulent maintenant les gens! des politiques politiquement incorrect. Siffle je crois qu'on est trés nombreux a avoir souper du bon chic bon genre en politique! Mad
Contenu sponsorisé

Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin Empty Re: Pourquoi les chaines continuent elles à employer ce genre d'individus ? Louis Aliot chez Bourdin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum