* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La France, terre… d’émigration ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La France, terre… d’émigration ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 9:44
Il faut être de gauche, ou aveugle, pour ne pas voir, en marchant dans la rue, que notre pays est devenu une terre d’immigration.

Bien sûr, avant, avec les Polaks, les Ritals, les Portos ou les Espingouins, ça se remarquait moins. Mais ces 30 dernières années, le courant s’est amplifié, mondialisé, au point que l’ancien président Giscard d’Estaing a pu parler « d’immigration-invasion ». Heureusement, tous les étrangers « nous enrichissent », comme l’expliquent les idéologues de Terra Nova, et leurs traditions culturelles parfois pittoresques, si elles peuvent surprendre, ont l’avantage de nous ouvrir sur le monde !

À tel point qu’au bout du compte, un nombre croissant de nos compatriotes est saisi d’une violente bougeotte. Envie de respirer un grand bol d’air frais, de voir autre chose que cette joyeuse diversité ? En tout cas, les Français semblent de plus en plus décidés à aller s’installer à l’étranger, histoire d’en voir moins ! Oui, nous sommes en train de devenir lentement une terre d’émigration. On commence par quitter les banlieues tribalisées, et on finit par prendre l’avion sans billet retour.

Comme par hasard, c’est vers la Nouvelle France et ses Québécois bien de chez nous que se tournent de plus en plus les Français. Les derniers chiffres de l’émigration française (je sais, ça fait bizarre) sont troublants car, en novembre dernier, les 6 750 permis vacances-travail annuels mis à disposition par l’ambassade du Canada à Paris sont partis en l’espace de… deux jours. Du jamais vu !

Une grande partie des témoignages concordent : les Français « se sentent mieux au Québec » car « l’ambiance y est moins lourde ». On se demande bien de quoi ils veulent parler ! C’est la même chose à Londres, où les Français vivent volontiers (la télé nous annonce que Jean-Michel Jarre aimerait peut-être s’y installer pour d’obscures raisons). Dans les rues du centre londonien, il y a comme un différence, une densité humaine plus faible, une agressivité en chute libre…

Le site du ministère des Affaires étrangères annonce une augmentation des départs « bien supérieure à celle observée en 2010 » durant laquelle « le nombre d’inscrits au registre avait alors progressé de 2,3 % : au 31 décembre 2011, 1 594 303 de nos compatriotes étaient inscrits au registre mondial des Français établis hors de France, soit une hausse de 6 % par rapport à l’année précédente. »

Cette France qui part, c’est un phénomène unique dans l’histoire. Le début d’un exode définitif ? L’histoire nous le dira.


http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/la-france-terre-demigration,7495?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=7dfec1f3f4-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email


Oui c'était la crainte à avoir, comme on ne peut pas faire cesser l'invasion, nous n'avons d'autre choix que de la fuir !
La France sera un pays de fonctionnaires qui s'agrippent à leur boulot, d'immigrés qui pour la plupart ne parlent pas le français, de bénéficiaires du RSA, d'assistés en tout genre, d'utilisateurs de salle de shoot, de mariés de toutes nature, de dealers, de défenseurs uniquement des droits des sans papiers, de travailleurs sociaux, de travailleurs à la petite semaine, un magnifique exemple de la réussite de l'envie irrépressible et infondée d'un besoin de diversité de notre société menée à l'extravagance, à l'outrance et du même coup au chaos !
Merci beaucoup à tous nos hommes politiques, faire autant d'études pour en arriver là, chapeau ! crie
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La France, terre… d’émigration ! Empty La France,terre d'émigration!

Lun 7 Jan 2013 - 10:32
Sans compter que tous ces "ardents défenseurs"du VIVRE ENSEMBLE et DE LA FRANCE MULTICOLORE sont déjà près,plus ou moins,a foutre eux aussi le camps, quand cela seras devenu "compliqué"pour nous FRANCAIS de continuer a vivre dans notre propre pays.
J ENRAGE CONTRE CES SALAUDS QUI ME VOLE MON PAYS
Ou je suis né
Ou mes parents sont nés
Ou mes grand parents sont nés
OUI J ENRAGE CONTRE TOUS CES SALAUDS AVEC LEUR SOURIRE D ASSASSINS DE NOTRE PATRIE.
Ce que j'espère de tout coeur,c'est que l'on puisse empêcher ces rats de quitter le navire le moment venu et qu'ils payent,enfin,leur traîtrise.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 10:37
NOSTALGIE a écrit:
Bien sûr, avant, avec les Polaks, les Ritals, les Portos ou les Espingouins, ça se remarquait moins. Mais ces 30 dernières années, le courant s’est amplifié, mondialisé, au point que l’ancien président Giscard d’Estaing a pu parler « d’immigration-invasion ».

C'est marrant quand même comment cet article ne va pas plus loin que ça.
VGE qui dit que l'immigration est une invasion ? Euh attendez, je retourne tout le bureau, et je fouille dans les fiches ... ah oui c'est bien ça, c'est bien sous VGE qu'a été institué le regroupement familial. Ah tiens, c'est aussi lui qui fut à l'oeuvre pour le traité européen de 2005.

Rolling Eyes

C'est pas pour dire, mais je commence sérieusement à en avoir plus que marre de ces lâches, tous autant qu'ils sont (de VGE à Rocard en passant par Poniatowsky), qui ont foutu le bordel, et qu'une fois que le bordel envahit la pièce, ouvre la porte et disent "oh mon dieu mais quel foutoir, c'est scandaleux, comment cela est possible" ?

Marre, vraiment marre.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 10:48
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
Bien sûr, avant, avec les Polaks, les Ritals, les Portos ou les Espingouins, ça se remarquait moins. Mais ces 30 dernières années, le courant s’est amplifié, mondialisé, au point que l’ancien président Giscard d’Estaing a pu parler « d’immigration-invasion ».

C'est marrant quand même comment cet article ne va pas plus loin que ça.
VGE qui dit que l'immigration est une invasion ? Euh attendez, je retourne tout le bureau, et je fouille dans les fiches ... ah oui c'est bien ça, c'est bien sous VGE qu'a été institué le regroupement familial. Ah tiens, c'est aussi lui qui fut à l'oeuvre pour le traité européen de 2005.

Rolling Eyes

C'est pas pour dire, mais je commence sérieusement à en avoir plus que marre de ces lâches, tous autant qu'ils sont (de VGE à Rocard en passant par Poniatowsky), qui ont foutu le bordel, et qu'une fois que le bordel envahit la pièce, ouvre la porte et disent "oh mon dieu mais quel foutoir, c'est scandaleux, comment cela est possible" ?

Marre, vraiment marre.

Oui moi aussi j'en ai marre, est-ce une raison pour que les choses continuent dans le même sens, est-ce une raison pour se faire une raison, justement ?
C'est sûr qu'il aurait été préférable d'anticiper tout ce qui nous arrive avant de prendre des décisions calamiteuses, mais maintenant qu'on est dedans jusqu'au cou, il faut penser à cette maxime :
"c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !"
Et la question est de se demander pourquoi les français quittent le navire ?
parce-qu'il coule tout simplement et comme ce ne sont pas eux qui sont au gouvernail pour éviter le pire, ils partent avant le naufrage ! c'est tout....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 10:54
NOSTALGIE a écrit:
C'est sûr qu'il aurait été préférable d'anticiper tout ce qui nous arrive avant de prendre des décisions calamiteuses,

Oh tu sais ils avaient déjà tout anticipé, causes et conséquences, et tout cela est volontaire. Il faut arrêter de croire que ce sont des erreurs, des étourderies. Loin de là.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 10:57
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
C'est sûr qu'il aurait été préférable d'anticiper tout ce qui nous arrive avant de prendre des décisions calamiteuses,

Oh tu sais ils avaient déjà tout anticipé, causes et conséquences, et tout cela est volontaire. Il faut arrêter de croire que ce sont des erreurs, des étourderies. Loin de là.


Je pense aussi comme toi que certaines choses étaient planifiées, mais comme dans toute chose trés bien préparé ils n'avaient pas pensé au grain de sable qui vient dérégler leur belle machine... Des choses se passent dont ils avaient mal apprécié l'importance, et ça personne pouvait le prévoir.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La France, terre… d’émigration ! Empty La France,terre d'émigration!

Lun 7 Jan 2013 - 11:00
Le plus beau,c'est vrai que c'est le VGE qui a institué ce fameux regroupement familiale et quand je l'ai entendu déblatérer sur l'immigration-invasion,j'étais outré.
C'est ce con,aussi,qui nous a foutue dans la merde avec ces lois sur les emprunts de l'état sur les marchés financiers.Ces lois sont passées en 73.
DROITE-GAUCHE,les mêmes fossoyeurs de notre beau pays.
tous au peloton!!!!
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:05
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
C'est sûr qu'il aurait été préférable d'anticiper tout ce qui nous arrive avant de prendre des décisions calamiteuses,

Oh tu sais ils avaient déjà tout anticipé, causes et conséquences, et tout cela est volontaire. Il faut arrêter de croire que ce sont des erreurs, des étourderies. Loin de là.

Oui je me doute bien que tout cela partait d'un "bon sentiment" mais c'est comme avec Frankenstein, son créateur n'aurait jamais pensé que sa créature se retournerait contre lui, donc pour moi ce sont de pauvres naïfs, fats et obtus, imbus d'eux-mêmes qui pensaient dans leur grande sagesse avoir pensé à tout, le résultat est là et c'est nous évidemment qui en payons le prix !
Je ne crois pas que nous sommes gouvernés par des gens intelligents, loin s'en faut !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:07
NOSTALGIE a écrit:

Oui je me doute bien que tout cela partait d'un "bon sentiment" mais c'est comme avec Frank

Ah non c'est pas du tout cela que je voulais dire. Ca ne partait pas du tout d'un bon sentiment. Et ils savaient très bien quelle serait la conséquence d'une telle politique migratoire, aussi bien en 1976, qu'en 1992 (Maastricht), et j'en passe.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:12
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

Oui je me doute bien que tout cela partait d'un "bon sentiment" mais c'est comme avec Frank

Ah non c'est pas du tout cela que je voulais dire. Ca ne partait pas du tout d'un bon sentiment. Et ils savaient très bien quelle serait la conséquence d'une telle politique migratoire, aussi bien en 1976, qu'en 1992 (Maastricht), et j'en passe.

Je pense comme Nostalgie, que leur pétard leur péte au nez alors qu'ils le croyait innofensif, je ne pense pas qu'ils aient eu assez de vue a long terme sur les dégats trés importants déja visibles, se serait leur préter trop de crédit intellectuel.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La France, terre… d’émigration ! Empty La France,terre d'émigration!

Lun 7 Jan 2013 - 11:16
La preuve qu'ils savent pertinemment ce qu'ils font,puisqu'ils continuent allègrement sur la lancé avec des "lois"? toujours plus assassines pour notre patrie
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:19
Moi, je pense comme UGDLM.
La vérité, c'est que nos politiques sont des marionnettes gesticulées par des plus puissants, des groupes Bilderberg, trilatérale et autres consors( les vraies puissances du pouvoir et de l'argent).
Ces gens qui se succèdent depuis 40 ans au pouvoir sont aux ordres de ces puissants et ne font RIEN dans l'intéret du peuple mais TOUT dans l'intéret de ces puissants.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La France, terre… d’émigration ! Empty La France,terre d'émigration!

Lun 7 Jan 2013 - 11:19
On peut malheureusement être "intelligent" et con a la fois.
On a tous des exemples,j'en suis sûr.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:23
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

Oui je me doute bien que tout cela partait d'un "bon sentiment" mais c'est comme avec Frank

Ah non c'est pas du tout cela que je voulais dire. Ca ne partait pas du tout d'un bon sentiment. Et ils savaient très bien quelle serait la conséquence d'une telle politique migratoire, aussi bien en 1976, qu'en 1992 (Maastricht), et j'en passe.

C'est pour cela que je l'ai mis entre parenthèses, c'était de l'humour, noir, mais de l'humour...je l'ai déjà dit c'est tout ce qu'il nous reste l'humour ! Crying or Very sad
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La France, terre… d’émigration ! Empty La France,terre d'émigration!

Lun 7 Jan 2013 - 11:23
Le but ultime étant, biensûr, de s'en mettrent un maximum a gauche.
A gauche,vous avez dit a gauche???? ARGHH!!!
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:29
En tout cas je parle en mon nom, je ne continuerai pas à nourrir une bande d'incapables, d'affameurs, d'incompétents, je ne continuerai pas à participer à la destruction de mon pays, si rien n'est fait dans les mois qui viennent pour renverser la tendance, je quitte ce pays qui n'aura pas été capable de laisser parler ses valeurs, ses racines, ses traditions, sa langue...
Pour le peu que je représente de toute façon ce ne sera pas une grande perte ! Laughing
Et d'autres bien plus exotiques, bien plus bénéfiques, bien plus éclairés, bien plus instruits, bien plus amicaux et bienveillants prendront ma place, je leur laisserai volontiers... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:31
superfrench3 a écrit:La preuve qu'ils savent pertinemment ce qu'ils font,puisqu'ils continuent allègrement sur la lancé avec des "lois"? toujours plus assassines pour notre patrie

Aprés tout n'ont-ils pas été élu par une majorité de Français ? Pour faire des lois que 18% des votants considèrent comme catastrophiques et que 80% ont voulus, il ne faudrait pas l'oublier. Il faut informer, dénoncer, expliquer afin que les mentalités changent sinon.... je ne donne pas cher de notre identité
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:31
NOSTALGIE a écrit:En tout cas je parle en mon nom, je ne continuerai pas à nourrir une bande d'incapables, d'affameurs, d'incompétents, je ne continuerai pas à participer à la destruction de mon pays, si rien n'est fait dans les mois qui viennent pour renverser la tendance, je quitte ce pays qui n'aura pas été capable de laisser parler ses valeurs, ses racines, ses traditions, sa langue...

Oui c'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Wink
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:35
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:En tout cas je parle en mon nom, je ne continuerai pas à nourrir une bande d'incapables, d'affameurs, d'incompétents, je ne continuerai pas à participer à la destruction de mon pays, si rien n'est fait dans les mois qui viennent pour renverser la tendance, je quitte ce pays qui n'aura pas été capable de laisser parler ses valeurs, ses racines, ses traditions, sa langue...

Oui c'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Wink

En l'occurence ici la terre est en train de bruler et ce n'est que le début et bientot cette herbe si verte auparavant sera bien sèche pour moi aussi.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:36
Tiaré a écrit:
En l'occurence ici la terre est en train de bruler et ce n'est que le début et bientot cette herbe si verte auparavant sera bien sèche pour moi aussi.

Dans tous les autres pays il y a des gens qui disent exactement la même chose sur leur pays.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Tiaré a écrit:
En l'occurence ici la terre est en train de bruler et ce n'est que le début et bientot cette herbe si verte auparavant sera bien sèche pour moi aussi.

Dans tous les autres pays il y a des gens qui disent exactement la même chose sur leur pays.


Oui mais quand une guerre civile est là, ça se voit quand même. Quand il sera l'heure, c'est que tout aura échoué ici, j'irai brouter ailleurs.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

La France, terre… d’émigration ! Empty La France,terre d'émigration!

Lun 7 Jan 2013 - 11:50
Ce n'est d'avoir essayé,et de continuer d'ailleurs.
30 ans que je m'y emploie,
Mais certains de nos compatriotes sont indécrottables.
Biensûr que les choses avance et beaucoup ouvrent les yeux,mais la proportion est trop faible,cette maudite pensée unique et les actions qui en découlent:immigration de masse avec tout les avantages qui en découlent pour augmenter toujours plus celle-ci,font que la balance penchent malheureusement toujours du mauvais côté,et je crois que notre sort est scellé.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:56
superfrench3 a écrit:Ce n'est d'avoir essayé,et de continuer d'ailleurs.
30 ans que je m'y emploie,
Mais certains de nos compatriotes sont indécrottables.
Biensûr que les choses avance et beaucoup ouvrent les yeux,mais la proportion est trop faible,cette maudite pensée unique et les actions qui en découlent:immigration de masse avec tout les avantages qui en découlent pour augmenter toujours plus celle-ci,font que la balance penchent malheureusement toujours du mauvais côté,et je crois que notre sort est scellé.


Sad Sad Sad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 11:56
Tiaré a écrit:
Oui mais quand une guerre civile est là, ça se voit quand même. Quand il sera l'heure, c'est que tout aura échoué ici, j'irai brouter ailleurs.

Ca sera pareil ailleurs. Vous semblez oublier que le mondialisme a pris le contrôle d'une très grande partie des pays. Le mieux est que chacun s'emploie à faire changer les choses chez soi, au lieu d'aller picorer quelques restes chez les autres histoire de se caler le ventre un jour de plus avant, de ne repartir encore pour un autre endroit, et ainsi de suite.

Il faut sortir de cette pensée comme quoi la France est le seul pays dans le monde dans ce cas, et que c'est bien Français, et que "au moins là-bas c'est pas comme en France". Parce que bon, croire cela, c'est réduire le problème du mondialisme a bien peu de choses en fin de compte, alors que c'est un problème de plus en plus vaste et envahissant dans le monde.

Notre but est de provoquer un système alternatif dans un pays (c'est pour ça que chacun doit s'y atteler chez soi), pour que cela fasse un effet domino dans les autres. Ce n'est pas pour rien que les mondialistes souhaitent uniformiser toutes les Nations : pour empêcher chaque Nation de croire qu'un autre modèle est possible et souhaitable.
Anonymous
Invité
Invité

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Lun 7 Jan 2013 - 12:18
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:En tout cas je parle en mon nom, je ne continuerai pas à nourrir une bande d'incapables, d'affameurs, d'incompétents, je ne continuerai pas à participer à la destruction de mon pays, si rien n'est fait dans les mois qui viennent pour renverser la tendance, je quitte ce pays qui n'aura pas été capable de laisser parler ses valeurs, ses racines, ses traditions, sa langue...

Oui c'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Wink

C'est vrai ! je l'ai gouté et sans mon conjoint j'y serai encore ! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

La France, terre… d’émigration ! Empty Re: La France, terre… d’émigration !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum