* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pot de terre contre puante marmite de fer Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pot de terre contre puante marmite de fer Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Pot de terre contre puante marmite de fer

Lun 12 Déc 2011 - 14:46
en fait je préfère l'image de David contre Goliath au moins je sais qui a gagné ! Basketball


un paysan porte plainte contre monsanto !

Paul François, agriculteur à Bernac près de Ruffec contre Monsanto, multinationale des produits phytosanitaitres. Le procès engagé par l'agriculteur contre le géant de la chimie s'ouvrira le 12 décembre prochain à 13h30 devant le tribunal de grande instance de Lyon, siège de la firme.

Paul François avait été intoxiqué par un herbicide Monsanto, le Lasso, alors qu'il nettoyait une cuve d'épandage, au printemps 2004. Il a engagé un long combat contre la multinationale.

Après avoir obtenu la reconnaissance de sa maladie comme accident professionnel, cette fois, l'agriculteur attaque directement le fabricant du produit. Il le tient pour responsable de son état de santé puisque la justice, le tribunal des affaires de sécurité sociale d'Angoulême

tout d'abord, puis la cour d'appel de Bordeaux en janvier 2010, a estimé qu'il y avait une relation directe entre sa pathologie et le produit de Monsanto. Pour Paul François, il s'agit de faire reconnaître la faute du géant de la chimie.

C'est la première fois qu'une procédure engagée contre l'industriel par un particulier arrive devant la justice.

http://www.charentelibre.fr/2011/11/08/ruffec-paul-francois-contre-monsanto-proces-le-12-decembre,1063930.php

http://www.2424actu.fr/actualite-sociale/intoxication-aux-pesticides-monsanto-assigne-par-un-agriculteur-a-lyon-3280207/#read-3280242



Dernière édition par verveine le Lun 12 Déc 2011 - 14:58, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Lun 12 Déc 2011 - 14:51
pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ce dont je doute , une petite piqûre de rappel vis à vis de cette nébuleuse qui nous veut du bien

installez-vous confortablement lorsque vous aurez 1h30 devant vous ...

http://video.google.com/videoplay?docid=-8723985684378254371

“Contrôlez le pétrole, vous contrôlerez les nations ; Contrôlez la nourriture, vous contrôlerez les populations” (Henry Kissinger).

verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Lun 12 Déc 2011 - 14:57
le débat qui suit n'est pas utile pour ceux qui ont une nature sensée et sensible à savoir écouter le bové qui ramène sa fraise en trahissant une cause qui mérite notre engagement pour servir sa propre gloriole , mais comme je le dis toujours on ne jette pas l'eau du bain avé le bb ,et le danger contre nos libertés que représente monsanto est plus que réel et déjà bien installé , c'est à dire que nous ne sommes déjà plus libres , le vivant est confisqué !
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Monsanto

Lun 12 Déc 2011 - 21:21
J'en ai lu des vertes et des pas mûres sur ces empoisonneurs patentés; je n'ai pas le temps ce soir, because is dodo time, mais je vais fouiller dans ma documentation et suivre l'affaire.Sleep
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Lun 12 Déc 2011 - 21:22
J'ai vu l'info en diagonale sur des sites d'infos ce matin.

J'ai cru lire qu'il attaquait mais qu'il souhaitait continuer à utiliser ces poisons ?

Attention, pas sûre de ce que je dis, j'ai cru le lire Embarassed
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mar 13 Déc 2011 - 9:38
forest a écrit:J'en ai lu des vertes et des pas mûres sur ces empoisonneurs patentés; je n'ai pas le temps ce soir, because is dodo time, mais je vais fouiller dans ma documentation et suivre l'affaire.Sleep

forest j'ai vu que mes mets sages restent bloqués , et que l'écho reste au logis Suspect chais pas pourkooaaa , je me renseigne Rolling Eyes
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty re-pot

Mar 13 Déc 2011 - 9:49
problème de logis-tique,sans doute.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mar 13 Déc 2011 - 9:53
Nanou a écrit:J'ai vu l'info en diagonale sur des sites d'infos ce matin.

J'ai cru lire qu'il attaquait mais qu'il souhaitait continuer à utiliser ces poisons ?

Attention, pas sûre de ce que je dis, j'ai cru le lire Embarassed

heu heu , j'ai pas vu , je ne pense pas Rolling Eyes

maintenant il faut savoir que les agriculteurs fonctionnent grâce et par les subventions d'État; État qui lui même est complètement lié, voire accoquiné aux lobbies de l'agro , dont M......to est le chef d'orchestre le plus puissant (il prend la main sur tout le vivant !! ce système de nébuleuses est plus dangereux encore que la montée de l'islam car moins voyant et moins bruyant mais tout autant toxique et liberticide , pire encore ) ! si toua pas obéir aux grandes instances de l'agro , toi pas subventions en gros! le système de fonctionnement est hyper bien ficelé, saucissonné , que ça va être dur de s'en dépéguer ! en clair ou tu fais ce que l'industrie agro veut à travers tous les textes de loi empilés, inextricables votés et acceptés autant par la gauche que la droite (ils cautionnent ) , ou tu ne peux continuer ton activité ...(c'est très schématisé mais en gros c'est ça )

bon il y a maintenant les subventions pour les agriculteurs bio (qui sans elles ne peuvent fonctionner) , bé justement , c'est inquiétant , mais là n'est pas le sujet (trop vaste ) restons sur le mont pas très saint, car je me disperse , mais peut être avé l'aide de Forest on va réussir à s'organiser pour poser les sujets de façon cohérente What a Face


Dernière édition par verveine le Mar 13 Déc 2011 - 10:04, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mar 13 Déc 2011 - 9:54
forest a écrit:problème de logis-tique,sans doute.

raaaaaa les tiques , quelle plaie ces bestioles What a Face



Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mar 13 Déc 2011 - 9:56
verveine a écrit:
Nanou a écrit:J'ai vu l'info en diagonale sur des sites d'infos ce matin.

J'ai cru lire qu'il attaquait mais qu'il souhaitait continuer à utiliser ces poisons ?

Attention, pas sûre de ce que je dis, j'ai cru le lire Embarassed

heu heu , j'ai pas vu , je ne pense pas Rolling Eyes

maintenant il faut savoir que les agriculteurs fonctionnent grâce et par les subventions d'État; État qui lui même est complètement lié, voire accoquiné aux lobbies de l'agro , dont M......to est le chef d'orchestre le plus puissant (il prend la main sur tout le vivant !! ce système de nébuleuses est plus dangereux encore que la montée de l'islam car moins voyant et moins bruyant mais tout autant toxique et liberticide , pire encore ) ! si toua pas obéir aux grandes instances de l'agro , toi pas subventions en gros! le système de fonctionnement est hyper bien ficelé, saucissonné , que ça va être dur de s'en dépéguer ! en clair ou tu fais ce que l'industrie agro veut à travers tous les textes de loi empilés, inextricables votés et acceptés autant par la gauche que la droite (ils cautionnent ) , ou tu ne peux continuer ton activité ...(c'est très schématisé mais en gros c'est ça )

bon il y a maintenant les subventions pour les agriculteurs bio (qui sans elles ne peuvent fonctionner) , bé justement , c'est inquiétant , mais là n'est pas le sujet (trop vaste ) restons sur le mont pas très saint, car je me disperse , mais peut être avé l'aide de Forest on va réussir à s'organiser pour poser les sujets de façon cohérente What a Face


Ok Verveine, je compte sur vos lumières à tous les deux.
Car je dois dire que je m'y perds un peu Laughing
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty tiques et tac

Mar 13 Déc 2011 - 10:41
Razz Pour les tiques mon chien en sait quelque chose; quant à l'éthique, il s'en fiche royalement.(Je me défoule un peu avant d'aller au boulot.)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement, Mosss. a sans doute, comme les groupes pétroliers, quelqu'un à lui dans toutes les administrations des gouvernements. Mais chut, comme tous les honnêtes gens, ils paient des armées d'avocats.Razz :twisted:
avatar
maxou
Poissons Date d'inscription : 11/12/2011
Passion : cheval

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mar 13 Déc 2011 - 11:09
Avez-vous compris comment fonctionne le système?

D'un coté les empoisonneurs et de l'autre les guérisseurs;
au milieu les sorciers

Finalement ils se ressemblent tous.

Pour en revenir aux produits: faites un tour dans les rayons des jardineries et vous verrez tous les produits chimiques à votre disposition pour polluer les jardins.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mar 13 Déc 2011 - 13:36
maxou a écrit:Avez-vous compris comment fonctionne le système?

D'un coté les empoisonneurs et de l'autre les guérisseurs;
au milieu les sorciers

disons que les choses ne sont pas si simples , c'est un système entier qui a dérapé depuis plus de 50 ans (pour le plus visible, les prémices apparaissant bien en amont dans l'histoire, mais ce n'est pas le sujet ..)

et dire que les exploitants agricoles sont des empoisonneurs , oui et non , ils ne font qu'appliquer les directives , d'ailleurs le vocabulaire même est un symptôme , on ne dit plus agriculteur ou même paysan , nan on parle d'exploitant agricole , à force de pressions, de lois, d'avidité forcenée, d'enseignements à sens unique, sponsorisé par les lobbies agro industriels le paysage rural et agricole s'est profondément défiguré (dans tous les sens du terme) par contre oui M.....to empoisonneur oui à 100% ceux qui cautionnent et pondent les textes de loi oui ! empoisonneurs oui ! :evil:

bon les prises de consciences commencent à produire un peu de lumière, mais le système est tellement bien verrouillé que le combat est rude , d'autant plus rude que les écolos-politisés de gauche se sont appropriés le combat , en même temps à juste raison car peu ou prou de réaction à droite.... qui avec cette mauvaise foi débile de vouloir classer les voix qui s'élèvent pour alerter, protester, proposer dans le clan des illuminés écolos , lesquels mélangent allègrement écologie, social, combat idéologique et toutiquanti !

maxou a écrit:Finalement ils se ressemblent tous.

c'est clair que l'on retrouve partout les mêmes mécanismes humains clown

maxou a écrit:Pour en revenir aux produits: faites un tour dans les rayons des jardineries et vous verrez tous les produits chimiques à votre disposition pour polluer les jardins.

il est clair que sont interdits tous les produits non autorisés , sont autorisés tous les produits tête de mort! mais tention hein , c'est sous couvert de notre sécurité clown

certains produits phyto...ont gagné leur droit de cité grâce au combat acharné de "gardiens de la terre" passionnés et de haute définition .....par exemple le purin d'ortie ....voté par les députés... sauf que la recette a été falsifiée et rendant caduc l'efficacité pourtant avérée du purin d'ortie (voir le sujet sur le combat de l'ortie http://www.partisansmarine.com/t3028-le-combat-de-l-ortie )


et surtout pour ceux qui voudraient prendre le temps de s'arrêter 1h30 pour visionner cette vidéo .............prenez le temps , c'est un beau film porteur de vie

http://www.terre.tv/fr/1_biodiversite/6_flore/3023_lortie-fee-de-la-resistance


j'ai l'air d'insister lourdement , mais j'en ai marre de tous ces clivages qui d'un côté confisquent et s'approprient l'écologie et de l'autre jouant avec une indifférence méprisante les dés pipés de lobbies ignominieux dont le seul but est le profit au détriment et de la nature dans sa globalité et dans l'être humain partie intégrante de ladite nature !

il est temps de se lancer aussi dans cette bataille qui plus est, est un combat vivifiant devant toutes les potentiels que nous avons à portée de mains , complètement flippant aussi devant l'évidente inertie volontaire de nos politiques (droite-gauche)

avatar
maxou
Poissons Date d'inscription : 11/12/2011
Passion : cheval

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Mer 14 Déc 2011 - 9:56
Vidéo instructive et intéressante.
Personnellement je n'achète pas de produits pour mes plantes.
C'est vrai que les équidés aiment les orties (voir les ânes dans la vidéo)
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty poisons et Cie

Jeu 15 Déc 2011 - 10:39
J'ai commencé à regarder la vidéo sur monstre sans truc...C'est compatible avec mon petit matos informatique. Je verrai ça de plus près ce W.E.

J'en ai vu sur Arte, des reportages sur les empoisonneurs de la planète. Quand on voit qu'un produit est dangereux et qu'on laisse au moins 2 ans aux fabricants pour le retirer du marché pour qu'ils écoulent leur stock!C'est scandaleux.Mad

Voir à ce sujet 2 insecticides aux noms bien connus qui détruisent les abeilles.Mais que faire à notre niveau? à part ne pas en acheter?Sad
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Jeu 15 Déc 2011 - 11:39
bé ce n'est déjà pas rien , car ce sont les pitites gouttes d'eau qui font les grands fleuves clown

acheter des produits selon certains critères aussi bien écologiques que humains est un acte responsable et politique
idem pour le boycott !

un exemple parmi des milliers ....:

la plupart des grandes marques de chocolats ferment les yeux sur les pratiques de récoltes du chocolat , (esclavage des enfants...) bé je boycott , du coup j'ai réduit ma consommation de chocolat , je choisis çui du commerce équitable (même si tout n'est pas parfait loin de là!!) donc à nowel pas de boites de chocolats ,j'ai boycotté , du coup je vais faire du maison...avé le chocolat commerce équitable épissétout clown
idem pour les jeans ....tant que l'on n'est pas informé.... Rolling Eyes mais dès que l'on est informé, au courant de ce qui se pratique , si on continue comme si de rien n'était , alors on cautionne! et dans ce cas là on est coupable tacite des pratiques mortifères What a Face


maintenant quels sacrifices sommes-nous prêts à faire !

changer sa façon de consommer au quotidien, ce n'est pas évident du tout et demande une sacrée énergie et beaucoup d'efforts !
résister au harcèlement médiatique de la sur-consommation devient un acte héroïque, surtout lorsque les enfants font pression ...

et surtout être très très curieux et s'informer en permanence, expérimenter, rencontrer sans a priori ....tout en gardant son libre arbitre

clown
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty pot de terre

Ven 16 Déc 2011 - 13:52
Oui,je sais,si des millions de consommateurs font un petit effort celà fait un océan d'invendus chez certains industriels.

Quant au chocolat,c'est ma drogue depuis mon enfance, j'ai dû sans le savoir faire des enfants-esclaves.Embarassed

Sérieusement, j'ai vu des reportages sur la culture du cacaoyer et n'ai jamais entendu dire qu'on employait des enfants-esclaves.(celà-dit sans mettre en doute tes connaissances.)study

J'acheté souvent du commerce équitable. Mais comme tout le monde, je regarde aussi mon porte-monnaie. De toute façon, au bout de plusieurs jours de gavage intensif, j'en suis maintenant un peu écoeuré pour au moins une semaine.

Pour le jean's je sais que c'est une industrie polluante à cause des teintures employées. J'en porte rarement,trop froid en hiver et trop chaud en été.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Ven 16 Déc 2011 - 14:03
Pour les jeans, je ne savais pas!...et j'en porte quotidiennement depuis 40 ans....mais comme ils durent au moins une quinzaine d'années Embarassed , et que je m'habille souvent en friperie, je crois que je ne suis pas source d'une grande pollution à ce niveau.... Cool
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Repos de chocolat

Ven 16 Déc 2011 - 14:11
Il est bon ton chocolat maison, Verveine? Si tu pouvais m'envoyer ta recette? Ou carrément 1Kg, ça m'irait:lol: Razz
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Ven 16 Déc 2011 - 14:31
forest a écrit:Oui,je sais,si des millions de consommateurs font un petit effort celà fait un océan d'invendus chez certains industriels.

Quant au chocolat,c'est ma drogue depuis mon enfance, j'ai dû sans le savoir faire des enfants-esclaves.Embarassed

Sérieusement, j'ai vu des reportages sur la culture du cacaoyer et n'ai jamais entendu dire qu'on employait des enfants-esclaves.(celà-dit sans mettre en doute tes connaissances.)study

J'acheté souvent du commerce équitable. Mais comme tout le monde, je regarde aussi mon porte-monnaie. De toute façon, au bout de plusieurs jours de gavage intensif, j'en suis maintenant un peu écoeuré pour au moins une semaine.

Pour le jean's je sais que c'est une industrie polluante à cause des teintures employées. J'en porte rarement,trop froid en hiver et trop chaud en été.

j'ai ouvert un sujet sur ce problème

http://www.partisansmarine.com/t4960-la-face-cachee-du-chocolat :evil:
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Ven 16 Déc 2011 - 14:32
forest a écrit:Il est bon ton chocolat maison, Verveine? Si tu pouvais m'envoyer ta recette? Ou carrément 1Kg, ça m'irait:lol: Razz

je prends du chocolat à croquer commerce équitable pi ensuite je fais les pâtisseries , truffes en particulier et vi c'est bon clown
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Ven 16 Déc 2011 - 14:55
Blanche d'Issy a écrit:Pour les jeans, je ne savais pas!...et j'en porte quotidiennement depuis 40 ans....mais comme ils durent au moins une quinzaine d'années Embarassed , et que je m'habille souvent en friperie, je crois que je ne suis pas source d'une grande pollution à ce niveau.... Cool
bé nous devons avoir la même garde robe What a Face
je ne me fournis en jean que dans les friperies , et pis je les mets jusqu'à ce qu'ils tombent en lambeaux clown
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty jean's et friperies

Ven 16 Déc 2011 - 15:28
Bé vous faites pas marcher le commerce,vous.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Ven 16 Déc 2011 - 15:43
forest a écrit:Bé vous faites pas marcher le commerce,vous.

disons que si je peux faire autrement je fais , et quand je sais je préfère maintenant ne plus acheter plutôt que cautionner

sachant que ce n'est pas évident du tout , pour moi ce n'est pas privation car mes envies ne correspondent pas aux critères commerciaux actuels .... What a Face
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty garde-robe

Ven 16 Déc 2011 - 16:49
Je plaisantais.J'ai oublié de mettre:clown clown
Contenu sponsorisé

Pot de terre contre puante marmite de fer Empty Re: Pot de terre contre puante marmite de fer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum